Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce forum résume bien notre communauté
y
17 avril 2020 18:48
Salem ailekum, ce forum résume bien notre communauté. Des personnes qui ne sont la que pour se moquer et donner des faux conseils . Faire de la projection compare leurs vécu à ceux des autres . Rassurer leurs ego que leurs vies est meilleur . Des femmes matérialistes ou des femmes que personne ne veut épouser qui refuse de se mettre devant l’évidence que c’est eux même le problème . qui passent leurs temps à remixer la religion , quand s’agit d’argent . Elles veulent se faire assumer de à à z, elles veulent voyager manger etc des mariages à 30 k alors que elle habitent dans un taudis désoler du mot mais c’est la réalité . .. tout le délire Instagram, pour ensuite poster ça sur les réseaux et jouer à celles qui a la meilleure vie etc.... avec leurs copines qu’elles n’aiment pas . Sans oubliés les hommes qui veulent draguer à tout va ici , vont jûsqu’a se déconstruire. , a l’image de notre communauté, utiliser la religion , donneurs de leçon, les hommes qui n’ont qu’un appareil génital dans le cerveau , qui passent leurs temps à draguer même des femmes voilés bien ... Que dieu nous éloigne de vous , heureusement dans la vie je ne côtoie pas ce genre de dégénérés psychopathes etc.... Gardez vos leçon de moral pour rassurer votre ego . La majorité des gens ici s’inventent des vies , des situations. a défaut de réussir dans le réel . Ils inventent une vie virtuelle .
17 avril 2020 18:52
Oui, puis toi évidemment t'es l'exception qui confirme la règle.
17 avril 2020 18:52
La communauté ne se résume pas à ces qqs ploucs, fok ces gens dont tu parles, la prochaine fois sois bcp plus réfléchi dans tes propos.
Salam
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 avril 2020 18:55
ALeykoum salam

Des dégénérés / psychopathes comme tu dis y en a partout aussi bien dans le réel que dans le virtuel

Tu es aussi dans ce forum donc tu te considères aussi dans cette catégorie.

Bref...

Salam
D
17 avril 2020 18:56
Avoue t'as pas pu tirer un coup avec les femmes que tu décris donc tu déverses ta frustration ici ? Hihi grinning smiley
A
17 avril 2020 18:59
Si tu prends à cœur ce qui se dit ici tu vas finir à l’asile. Préserve ta santé mentale garçon.
17 avril 2020 18:59
Waaa ça y est tu a terminer de vomir ?

Le seul truc qui est sur c’est qu’au fond tu n’en sait rien et quand on en sait rien on avance rien.

Bonne nuit.
P
17 avril 2020 19:02
Mais pq certains hommes sont choqués de devoir assumés une femme de a à z?

C est ce qui est pourtant demandé non?
S
17 avril 2020 19:07
Tu es un bon dresseur de pokemonCool

Je t'ajoute direct à mon pokedex !


Pokemon ! Attrapez-les tous !




Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, ce forum résume bien notre communauté. Des personnes qui ne sont la que pour se moquer et donner des faux conseils . Faire de la projection compare leurs vécu à ceux des autres . Rassurer leurs ego que leurs vies est meilleur . Des femmes matérialistes ou des femmes que personne ne veut épouser qui refuse de se mettre devant l’évidence que c’est eux même le problème . qui passent leurs temps à remixer la religion , quand s’agit d’argent . Elles veulent se faire assumer de à à z, elles veulent voyager manger etc des mariages à 30 k alors que elle habitent dans un taudis désoler du mot mais c’est la réalité . .. tout le délire Instagram, pour ensuite poster ça sur les réseaux et jouer à celles qui a la meilleure vie etc.... avec leurs copines qu’elles n’aiment pas . Sans oubliés les hommes qui veulent draguer à tout va ici , vont jûsqu’a se déconstruire. , a l’image de notre communauté, utiliser la religion , donneurs de leçon, les hommes qui n’ont qu’un appareil génital dans le cerveau , qui passent leurs temps à draguer même des femmes voilés bien ... Que dieu nous éloigne de vous , heureusement dans la vie je ne côtoie pas ce genre de dégénérés psychopathes etc.... Gardez vos leçon de moral pour rassurer votre ego . La majorité des gens ici s’inventent des vies , des situations. a défaut de réussir dans le réel . Ils inventent une vie virtuelle .
l
17 avril 2020 19:08
qui passent leurs temps à draguer même des femmes voilés bien..

Tu pense être mieux... Voile ou pas.. Une femme et un femme.. Tu parle d'hypocrisie.... Voilà tu es aussi
17 avril 2020 19:09
En quelle année ça a été demandé la première fois ? perplexe

Bon je suis en désaccord avec l'auteur sur beaucoup de points.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Mais pq certains hommes sont choqués de devoir assumés une femme de a à z?

C est ce qui est pourtant demandé non?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
17 avril 2020 19:10
Moi, j'ai le sol qui n'a pas était lavé depuis un anCool
Je fais passé seulement l'aspirateur sur la poussièreCool

Tu pourras venir m'aider quand, toi ?
Citation
PoissonRVB a écrit:
Mais pq certains hommes sont choqués de devoir assumés une femme de a à z?

C est ce qui est pourtant demandé non?
17 avril 2020 19:12
Bah t'en a gros sur la patate dis donc eye rolling smiley
17 avril 2020 19:12
l'homme doit assumer les besoins de la femme de A à Z
la femme doit honorer son mari et obéir à ses ordres de A à Z

je me trompe ??

certaines femmes veulent les droits que l'islam donne à la femme mais elles oublient les devoirs
Citation
PoissonRVB a écrit:
Mais pq certains hommes sont choqués de devoir assumés une femme de a à z?

C est ce qui est pourtant demandé non?
aimer le créateur ... aider la créature
P
17 avril 2020 19:14
C une simple question. Je disais ca ds le sens où normalement l homme doit avoir les epaules pr assumer et ne doit pas etre choké pr ca. Bien evidement la femme a des devoirs aussi.
Citation
Brahim Ami de Dieu a écrit:
l'homme doit assumer les besoins de la femme de A à Z
la femme doit honorer son mari et obéir à ses ordres de A à Z

je me trompe ??

certaines femmes veulent les droits que l'islam donne à la femme mais elles oublient les devoirs
K
17 avril 2020 19:15
Donne nous des conseils pour nous améliorer vieux sage
S
17 avril 2020 19:17
Que Dieu ai pitié de nous.
Angel
H
17 avril 2020 19:20
Qu'est-ce que tu veux on se refait dans la vie Angel
Citation
yanis3040 a écrit:
Salem ailekum, ce forum résume bien notre communauté. Des personnes qui ne sont la que pour se moquer et donner des faux conseils . Faire de la projection compare leurs vécu à ceux des autres . Rassurer leurs ego que leurs vies est meilleur . Des femmes matérialistes ou des femmes que personne ne veut épouser qui refuse de se mettre devant l’évidence que c’est eux même le problème . qui passent leurs temps à remixer la religion , quand s’agit d’argent . Elles veulent se faire assumer de à à z, elles veulent voyager manger etc des mariages à 30 k alors que elle habitent dans un taudis désoler du mot mais c’est la réalité . .. tout le délire Instagram, pour ensuite poster ça sur les réseaux et jouer à celles qui a la meilleure vie etc.... avec leurs copines qu’elles n’aiment pas . Sans oubliés les hommes qui veulent draguer à tout va ici , vont jûsqu’a se déconstruire. , a l’image de notre communauté, utiliser la religion , donneurs de leçon, les hommes qui n’ont qu’un appareil génital dans le cerveau , qui passent leurs temps à draguer même des femmes voilés bien ... Que dieu nous éloigne de vous , heureusement dans la vie je ne côtoie pas ce genre de dégénérés psychopathes etc.... Gardez vos leçon de moral pour rassurer votre ego . La majorité des gens ici s’inventent des vies , des situations. a défaut de réussir dans le réel . Ils inventent une vie virtuelle .
H
17 avril 2020 19:22
Il devrai se trouvé une femme je pense Angel
Citation
Khadouj76 a écrit:
Bah t'en a gros sur la patate dis donc eye rolling smiley
17 avril 2020 19:28
Ah non surtout pas il va remettre toute sa rage sur elle meskina No no
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Il devrai se trouvé une femme je pense Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook