Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum Ramadan, Aïd, pélerinage,....
w
31 juillet 2007 15:28
Salam,

Afin de regrouper plus facilement les sujets sur des thématiques proches nous avons renommer le forum "Ramadan 2007 et festivités" en "Ramadan 2007, Aïd, pélerinage,...".

Ainsi tous les sujets ayant trait au Ramadan, à l'Aïd el Fitr, l'Aïd el kebir, el Hijj, el Omra, et toutes autres festivités religieuses seront regroupés dans ce forum.

Nous vous invitons donc à poster directement vos sujets sur ce thème dans le forum approprié.

Nous réfléchissons également à un nouveau forum dans la catégorie "Religion". Nous essayons de trouver la thématique qui est déjà très débattu dans le forum Islam et qui aurait donc besoin d'avoir un forum dédié.

Comme d'habitude, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part par MP.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
j
31 juillet 2007 21:07
Citation
webmaster a écrit:

Nous réfléchissons également à un nouveau forum dans la catégorie "Religion". Nous essayons de trouver la thématique qui est déjà très débattu dans le forum Islam et qui aurait donc besoin d'avoir un forum dédié.


salam


si je puis me permettre de donner mon avis (oui je sais , je suis chiante mais bon... evil)



Un forum sur la salat (priere) (tm), parceque y'a des questions qui reviennent souvent sur certaines catégories de prieres, genre qu'est ce que la salat istikhara et comment on la fait? (sujet qui revient treeees svt), info sur la priere du voyageur , du malade, la priere de el fjar et son importance, la priere en groupe, et comment elle se pratique, mais aussi des questions sur l'importance des prieres suregatoires, l'importance de faire la priere à l'heure, comment prier au boulot, tt ce qui se rapporte à salat joumou3a, comment se concentrer dans la priere, que faire quand on est pas sûr d'avoir fait le bon nombre de rakaats ou comment corriger une faute commise pdt la priere, les questions sur les ablutions, le tayamun, les bienfaits de la priere en groupe et de la priere nocturne (kiyam lil), une femme doit elle couvrir ses pieds pour prier, trouver la motivation pour prier, la priere de l'aid... ou zid ou zid....


un truc qui ressemble à ça ---> [www.as-salat.com]


Bref des sujets qui reviennent souvent , désolé pour le cafouillage j'ai ecris ce qui me venait à l'esprit , j'espere ne pas m'etre répété (tm)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/07 21:14 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
G
1 août 2007 08:47
Jolie doudou n'a pas tord, mais je trouve que c'est une excellente idée de séparer differents thèmes dans islam!

J'adhère avec le webby et avec doudou!(tm)
a
4 août 2007 03:10
Salam Alaikom:

Moi je propose des sous Forums Par example :

Forum Islam:
sous forum
Ramdan
Priere
Coran
Sunnah
Ect...


Merci wassalam grinning smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
l
11 août 2007 17:30
bonne idee !!! smiling smiley

le forum religion, devrait avoir plusieur rubrique smiling smiley

sela faciliterait aussi la tache pour les contactes de poster selon les rubriques smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
b
15 août 2007 14:37
Citation
lakhemissia69 a écrit:
bonne idee !!! smiling smiley

le forum religion, devrait avoir plusieur rubrique smiling smiley

sela faciliterait aussi la tache pour les contactes de poster selon les rubriques smiling smiley


je ss de la meme opinionwinking smiley
l
21 août 2007 10:24
<OUi bonne idée
b
30 août 2007 02:43
très bonne idée faut + attendre 3ala barakati lahClap
M
31 août 2007 15:06
je suis d'accord avec les autres membres de ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook