Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum problème couple trahison
a
27 février 2020 08:19
Mec tu la merites pas t as un zgueg a la place du cerveau...
Pfff quelle fille attendrait 10 ans un loser qui a trempe son biscuit partout un degueulasse atteint d mst ?!
Ta copine est bete la pauvre perso si j avais une fille je la laisserais jamais s accrocher a un minable qui ne l aime pas qui lui fait perdre 10ans de sa vie !!!!!
Laisse la tranquille tu la tromperas encore et non tu l aimes pas. L amour c est pas ca
E
27 février 2020 09:09
Je sais pas d'ou tu sors tout ce que tu as écrit haha...

Retourne à l'école pour apprendre le francais car tu n'as rien compris ...
Citation
anita26 a écrit:
Mec tu la merites pas t as un zgueg a la place du cerveau...
Pfff quelle fille attendrait 10 ans un loser qui a trempe son biscuit partout un degueulasse atteint d mst ?!
Ta copine est bete la pauvre perso si j avais une fille je la laisserais jamais s accrocher a un minable qui ne l aime pas qui lui fait perdre 10ans de sa vie !!!!!
Laisse la tranquille tu la tromperas encore et non tu l aimes pas. L amour c est pas ca
L
27 février 2020 12:14
Oui je sais,la vérité fait mal a entendre
Mais tu as besoin de l'entendre Angel

La tristesse est dans votre vie,votre couple
Enfin du désespoir plutot grinning smiley
Citation
Elchapo121212 a écrit:
Quelle vie tu mènes haha... quel tristesse...

Allah y hawnak...
M
27 février 2020 12:50
Salam 'alaykoum,

Je vais être méchante mais bon si tu l'avais traitée comme une reine comme tu dis, tu aurais cherché à l'épouser pas à lui faire perdre son temps. Enfin bon, vous êtes à blâmer tous les deux pour avoir perdu 10 ans de votre vie dans l'illicite. Ensuite je trouve que tu es quand même de mauvaise foi parce que si t'as été à droite à gauche, t'es vraiment pas légitime à lui reprocher quoique ce soit.
Mon conseil : repentez-vous tous les deux tout d'abord et si vous êtes encore sur la même longueur d'onde, mariez-vous dans les règles au lieu d'accumuler les pêchés et de perdre votre temps.
S
27 février 2020 17:09
As Salam aleykoum,

Je vais te dire les choses franchement, laisses cette fille tranquille. Tu lui as fait endurer des choses abominables à vivre pendant plusieurs années. Peu importe que tes tromperies datent de 5 ans, 4 ans ou 2 mois, ce sont des souvenirs qui seront douloureux à vie.

Le soucis est que tu te rends compte trop tard de l'amour et de la bienveillance de cette fille.
Mais ce qui me semble totalement fou, c'est que tu ne supportes pas qu'elle ait pu voir un autre. Et bien imagines que la douleur qu'elle a supportée à cause de tes tromperies était 1000 fois plus intense.

Crois-moi qu'un jour, cette fille aura un réel déclic et elle se rendra compte qu'elle mérite mieux comme comportement. Laisses-la aimer et être aimée et respectée par un homme qui la méritera.
Ton histoire est arrivée à beaucoup de jeunes gens avant vous et le résultat a toujours été le même = droit dans le mur !

Je ne veux pas sembler désagréable avec toi mais tu as été vraiment injuste pour le coups.
E
27 février 2020 17:20
Je suis dacord avec toi ... elle mérites completement mieu que le moi d'avant et elle mérites d'etre heureuse... mais depuis que j'ai réaliser tout ca je suis devenu très bon et généreux avec elle tout ce qu'elle a toujours attendu pendant 10ans et elle est aux anges.

Tu veux dire quoi par :

""Ton histoire est arrivée à beaucoup de jeunes gens avant vous et le résultat a toujours été le même = droit dans le mur !""

T'entend quoi par là? t'as des exemples? plus aucun futur entre nous n'est possible?

Merci
Citation
SassouNinou a écrit:
As Salam aleykoum,

Je vais te dire les choses franchement, laisses cette fille tranquille. Tu lui as fait endurer des choses abominables à vivre pendant plusieurs années. Peu importe que tes tromperies datent de 5 ans, 4 ans ou 2 mois, ce sont des souvenirs qui seront douloureux à vie.

Le soucis est que tu te rends compte trop tard de l'amour et de la bienveillance de cette fille.
Mais ce qui me semble totalement fou, c'est que tu ne supportes pas qu'elle ait pu voir un autre. Et bien imagines que la douleur qu'elle a supportée à cause de tes tromperies était 1000 fois plus intense.

Crois-moi qu'un jour, cette fille aura un réel déclic et elle se rendra compte qu'elle mérite mieux comme comportement. Laisses-la aimer et être aimée et respectée par un homme qui la méritera.
Ton histoire est arrivée à beaucoup de jeunes gens avant vous et le résultat a toujours été le même = droit dans le mur !

Je ne veux pas sembler désagréable avec toi mais tu as été vraiment injuste pour le coups.
N
27 février 2020 17:32
J’ai pas l’habitude de douter mais là t’es clairement un fake, tu fais que répéter que tu l’as tromper et qu’elle est parfaite, l’histoire où tu l’as mérite pas et « t’arrive pas à oublier les images » on dirait une réplique tiré d’un film.
Dans le cas où tu ne serais pas un fake ( ce dont je doute) vous avez tous les 2 commis de graves pécher, repentez vous, et Marie toi de manière licite ou laisse la tomber.
S
27 février 2020 18:37
Je te dis cela en connaissance de cause. J'ai vu beaucoup de femmes vivre la même chose, et des amies très proches que j'ai consolées.... Elles ont patienté pendant des années, elles ont pleuré... Mais elles n'arrivaient pas à se détacher de l'homme.

Honnêtement, j'avais plus l'impression que ces femmes étaient accro à la présence de ces hommes, comme une drogue qui nous fait du mal mais dont on ne peut pas se passer de peur d'avoir encore plus mal.
Mais le jour où elles sont parties, elles ne sont PLUS JAMAIS revenues en arrière.

J'aurais aimé te dire de recommencer sur de bonnes bases et de l'épouser, mais il y a eu beaucoup trop de trahisons, de rancœur et de mauvais souvenirs.

Peut-être que quelqu'un d'autre te dira que rien n'est perdu, mais de ce que je constate, il vaut mieux la laisser. Tu as compris tes erreurs et c'est tout à ton honneur, certains hommes n'osent même pas se remettre en question.

Je peux sincèrement te conseiller le repentir parce que je suis musulmane. Et j'espère que cette expérience fera de toi un homme meilleur inchAllah.
Citation
Elchapo121212 a écrit:
Je suis dacord avec toi ... elle mérites completement mieu que le moi d'avant et elle mérites d'etre heureuse... mais depuis que j'ai réaliser tout ca je suis devenu très bon et généreux avec elle tout ce qu'elle a toujours attendu pendant 10ans et elle est aux anges.

Tu veux dire quoi par :

""Ton histoire est arrivée à beaucoup de jeunes gens avant vous et le résultat a toujours été le même = droit dans le mur !""

T'entend quoi par là? t'as des exemples? plus aucun futur entre nous n'est possible?

Merci
27 février 2020 18:48
Quitte la conseille homme e te donner tes pas ça eozu de se cœur
Citation
Elchapo121212 a écrit:
Je suis perdu et ai besoin de vos avis.

Je commence l'histoire.

Je suis avec une fille depuis nos 15 ans, ca fait aujourdhui 10 ans...J'ai toujours eu de l'affection pour cette fille mais je ne me suis jamais imaginé aller plus loin avec elle dans la vie. Sauf que les choses sont resté comme ca et au final ca fait bientot 10ans qu'on est ensemble.

Au debut je l'ai beaucoup trompé trahis, elle a passé bcp de moment à pleurer dans sa chambre pour tout ce que je lui ai fais...j'était jeune je ne voyais pas le mal que je faisais.

Je ne lui ai jamais vraiment montré d'affection, jamais été calin avec elle. Nous n'avons jamais été au restaurant ni au cinéma en 10 ans ( je vous jure que c'est vrai). Malgré tout cette fille m'a toujours aimé d'un amour sans limite, malgré que je ne lui ai jamais rien donné ds notre relation elle a toujours été là pr moi et à mes cotés.

Au fil des années elle commencait a me répeter que notre relation ne lui correspondait plus, qu'elle comprennait pas pk j'était comme sa avec elle, pk je ne lui montrait aucune affection, pk je faisais que la critiquer, pk nous ne faisions jamais de sortie ( nous n'habitons pas ensemble ), pk nous nous voyions qu'une fois tout les mois, etc etc elle a bcp souffert et a toujours tout fait pour changer la situation mais de mon coté j'ai été tétu. Il y'a 4 ans je l'ai quitté pendant 3mois elle est tombé en déprime totalement de mon coté je parlais à pas mal de fille etc, pour finir nous nous sommes remis ensemble mais mon comportement n'a pas changer.

Au fil des années, je me suis rendu compte que c'était réellement une fille bien. J'étais son 1er copain et personne d'autre ne l'a jamais touché dans sa vie ni meme parler. Donc il y'a 1 ans jai commencer a vrmt tomber amoureux mais malgré ca mon comportement n'a pas changer. Au mois d'aout 2019 on s'est bcp vu et ca partait toujours en dispute, critique, insulte de ma part,,, jusqu'à ajd je ne sais pas expliqué pk j'ai eu ce comportement pourtant cest une fille en or.

Et là en aout 2019 elle vient chez moi un jour " je dois te parler " et là elle m'annonce qu'elle veut arreter, qu'elle sait plus si elle m'aime etc etc.

Et là le monde est tombé sur ma tete, jai eu un gros déclic, j'ai réaliser que j'avais une fille en or que javais tout gaché mais dans sa tete cetait TROP TARD. J'ai tout fait pendant 1 mois pour la récuperer, j'ai couru derriere mais rien n'y a fait elle me disait que quelques choses avait été brisé en elle. Jai forcé pendant 1mois puis j'ai compris que c'était mort et j'ai couper les ponts, nous nous sommes plus parlé pendant 1mois jusqu'au jour ou elle revient.

Elle me dit qu'elle a cotoyer qqun et que ca l'a fait réaliser qu'elle pouvait aimer que moi et qu'elle voulait que moi dans sa vie. Je précide avec cette personne il n' y a rien eu de plus que restaurant, cinéma et bisoux.

Aujourdhui elle est folle de moi elle ne veut que moi et est prete a tout pr qu'on avance à deux.

QUE DOIS JE FAIRE?? sachant que les images des bisoux etc me hantent le cerveau car à part moi elle n'avait jms embrassé qqun dans sa vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook