Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forum pour les hommes => pour quand ?
t
25 novembre 2004 21:11
J'ai fait le trajet de retour à mon domicile avec un collègue et une collègue et figurez-vous que ce jeune homme a travaillé dans des stés avec bcp de filles, et j'ai l'impression qu'il a dorénavant un cerveau de fille. et quand je le lui ai dit il me l'a confirmé.

ce que je veux dire c qu'à force de bosser avec des femmes, il est devenu aussi critique et aussi piailleur que nous !!

alors messieurs : avez-vous une cervelle de fille ?

parce que vous dites souvent kon est futiles ou superficielles ou trop matérialistes ou trop piplettes, trop bavardes, kon passe notre tps à critiquer nos homologues etc ...
bon c en partie vrai, mais qd meme ! lolll

et entre mecs comment vous comportez-vous ?
26 novembre 2004 09:44
A ta question est ce qu'on a un cerveau de fille? Je te dirais non, on a un cerveau ouvert ou plutot l'esprit ouvert, on s'adapte quoi.
Mais de toutes les manières, on peut retourner la situation, quand une fille travail ou traine souvent avec des hommes, elle adopte ces attitudes, on dit d'elle que c'est devenu un "bonhomme", lolllllllll

Entres mecs, c trankil, pas de tacles par l'arrière, de la confrontation direct, on est moi vicieux et moi cruels et méchants que vous les meufs!!! Et tu remarqueras que beaucoups de meufs préfèrent avec des relations amicales avec des mecs qu'avec des meufs, c'est ainsi, c'est plus sain on va dire!!!!!!!!!!!

Vive les homme quoi, et pour ton collègue qui reprends des attitudes féminines, et bien il a tout gagner car maintenant il vous comprends mieux et c'est pas donner a tout le monde (je me comprends)
winking smiley

Shams78
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 novembre 2004 11:15
le forum pour les hommes => pour quand ? Quant les poules auront des dents? Mais attention les râteliers sont interdits grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
26 novembre 2004 11:20
mdrrr aicha !!!


quant à shams tu as raison les filles sont bcp plus vicelardes !!! c pour ça kon prefere avec des amis hommes !
mais kom dit la chanson : elles sont toutes les même et ils sont tous les memes et c pour ça kon s'aime
26 novembre 2004 11:47
mdr titi7605


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
26 novembre 2004 12:33
ben koi shams, t pas d'accord ?mdrrr non mais je t'assure que certains hommes lorsqu'ils frequentent des filles de trop pret ont tendance à devenir de vrais bridget jones !!! lol
26 novembre 2004 12:52
et alors, c pa grave, pour ma part j'ai trainais avec des mmeufs et j'ai su en tirer partis meme si je sui plus sensible que la moyenne des hommes, c pas une tarre a ce que je sache


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
26 novembre 2004 13:19
tu as raison shams, mais j'ai pas dit le contraire, ça m'amuse de voir ça, mais j'aime mieux les hommes sensibles, et c vrais que ceux ki ont "un cerveau de fille" nous comprennent mieux
h
26 novembre 2004 14:21
Titi7605 a dit

"et entre mecs comment vous comportez-vous ?"

On parle de nos vetements, du magnifique tailleur aperçu dans une boutique de mode , de nos sacs à mains, on parle maquillages, on s'echange nos adresses de coiffeurs paysagistes..euh visagistes grinning smiley, on parle de nos kilos en trop.
On se fait part des derniers ragots, on met en place des plans machiavéliques pour arriver à nos moyens, etc.......
Enfin que des trucs de mecs virils grinning smiley
c
26 novembre 2004 15:09
Comment tu te moques de nous Hamid !!!!! sad smiley
p
26 novembre 2004 15:30
on veut pas du forum pr hommes wanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari c les femmes qui aiment bcp les blah blah c normal qu'il leur faut un espace tt seules pr disuter de tt leur lingeries mais on vient de temps en temps pr vs faire un petit couou ça vs suffit pas?
t
26 novembre 2004 20:49
hamid. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Titi7605 a dit
>
> "et entre mecs comment vous comportez-vous ?"
>
> On parle de nos vetements, du magnifique tailleur
> aperçu dans une boutique de mode , de nos sacs à
> mains, on parle maquillages, on s'echange nos
> adresses de coiffeurs paysagistes..euh visagistes
> , on parle de nos kilos en trop.
> On se fait part des derniers ragots, on met en
> place des plans machiavéliques pour arriver à nos
> moyens, etc.......
> Enfin que des trucs de mecs virils
>



mdrr hamid, ben desolée de te decevoir, mais j'ai horreur de parler de ce genre de choses personnellement, j'aime pas la futilité ! on n'est pas ttes pareilles !! oufffff
t
26 novembre 2004 20:49
mais si panam, c zountillllllll de venir nous soutenir de vos remarque ! :-)
h
26 novembre 2004 21:02
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> hamid. a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Titi7605 a dit
> >
> > "et entre mecs comment vous comportez-vous
> ?"
> >
> > On parle de nos vetements, du magnifique
> tailleur
> > aperçu dans une boutique de mode , de nos
> sacs à
> > mains, on parle maquillages, on s'echange
> nos
> > adresses de coiffeurs paysagistes..euh
> visagistes
> > , on parle de nos kilos en trop.
> > On se fait part des derniers ragots, on met
> en
> > place des plans machiavéliques pour arriver à
> nos
> > moyens, etc.......
> > Enfin que des trucs de mecs virils
> >
>
>
>
> mdrr hamid, ben desolée de te decevoir, mais j'ai
> horreur de parler de ce genre de choses
> personnellement, j'aime pas la futilité ! on n'est
> pas ttes pareilles !! oufffff
>


Je te crois Titi, c'etait juste de "l'humour cliché".winking smiley


t
26 novembre 2004 21:03
euh je voulais dire merci pas mais si oups ! faut que j'arrete les hormones "pierre richard" !
h
26 novembre 2004 21:05
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment tu te moques de nous Hamid !!!!!


Oui mais ce n'est pas méchant, je vous taquinne gentillement winking smiley
t
26 novembre 2004 21:08
oui c de l'humour deguisé chems, mefiat !!!! lolll
h
26 novembre 2004 21:11
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui c de l'humour deguisé chems, mefiat !!!! lolll


mefiat ???????

Ah ces hormones"pierre richard", alors!!!! grinning smiley


t
26 novembre 2004 21:16
oui mefiat hamid = mefiance !! je parle un peu le patois paysan oups !!! mdrrr
h
26 novembre 2004 21:26
titi7605 a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui mefiat hamid = mefiance !! je parle un peu le
> patois paysan oups !!! mdrrr


Excuse mon ignorance, je ne savais pas que ce mot existait. Juste une question, de quel coté de la france on utilise ce patois, histoire de me fondre dans la masse si jamais je passe par cette région ???

Eh toi la bas!!!Méfiat, tu ne sais point à qui t'as à faire!!! grinning smiley

Fantastique, on en apprend tous les jours.

ps:désolé pour cette déviation du sujet winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook