Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a pas de forum pour nos futures maisons !!!!!!!
d
23 septembre 2012 17:04
slt les filles je vois qu'on ne pense qu'au mariage ptdr wach y'a pas de forum pour qu'est qu'on doit acheter pour nos maisons ??
si chacune nous dit kesk'elle a acheté et d'ou ??? est keskil faut et compte acheter pour un debut ?? eye rolling smiley
s
23 septembre 2012 17:52
bj damya! effectivement il n'ya pas de forum pour ceci, mais ça fait partie des préparatifs du mariage aussi! il ya déjà eu un sujet concernant la maison ici mais il n'y a pas eu suite!.
bonne initiative. ou est ce que t'en es toi?
l
23 septembre 2012 18:18
Oui c vrai c une bonne idee
moi personnellement ma3arfach chnou radi nakhod ldari ze3ma wach des trucs pr la cuisine? La douche? Des decos?
Je sais pas vrmt je vais suivre vos reponse pour avoir une idee :-P
s
23 septembre 2012 18:26
moi j'ai commencé à prendre des petits trucs pour la maison: linge de lit, vaisselles, accessoires salles de bain, accessoires de cuisine,.....
Pour le mobilier nous ne l'avons tjr pas choisi!!
d
23 septembre 2012 18:40
et oui les filles bien sur que ça fait partie des préparatifs, pour moi yalah sayebt la chambre a coucher chez najar pr ke ça soit solide packe quand j'ai fait le tour j'ai trouvé que c très fragile c kils proposent, j'ai pris un ensemble de 8 pieces dyal couvre lit wamajawarahouma, kelke truc pour la cuisine ( dikchi essentiel wsafi ), triya pour salon c tous pr le moment.
je compte partir a casa pour acheter tlamat mais je sais pas d'ou ???
si vs avez des idées des lieux ou on peux acheter des truc pour maison prix raisonnable, partager avec nous pleazzz surtt casa et rabat Clap Clap
s
23 septembre 2012 18:49
pour tlamat il ya derb omar sur casa.il ya plein de choix!! sinon kes tu veux dire par des trucs pour maison. précise un peu pour voir si je peux t'aider.

moi aussi je veux bien faire faire ma chambre à coucher mais le problème c ke je deteste le bois!!! et je veux une chambre à coucher blanche! keske vous pouvez me proposer les filles?!
b
23 septembre 2012 18:59
Les filles moi jai 2 bonnes adresses que je voudrais bien partager avec les rbatyates. C des magasins qui vendent la vaisselle, ainsi que le linge pour maisons, ils vendent de treeees jolies choses, a des prix raisonnables. Lun sappelle Miro Home, kayn a Hay Riad: 7 Rue Janaa, secteur 8, Ilot 25, lot 7, magasin N1. Rah jay mn mour limmeuble lli chad 3la coffee shop. Lautre magasin je me rappelle plus de son nom, mais rah jay fdoura dyal zni9a lli fiha grillades adil ou encore yoka sushis hay riad, katmchiw m3a dik la rangée de resto et cafés et vous tournez a droite et vous allez le trouver, theme de la vitrine rose et noir, ja bin had zni9a et zni9a dyal karim. Ils vendent vraiment de jolies choses, du style zara home. Allez y faire un tour, je ss sure que vous allez adorer winking smiley bisous les filles
Sinon jai entendu dir blli ya de jolis modeles de tlamet a derb omar a casa, sinon kayn linbi3ath a salé.
l
23 septembre 2012 19:01
Pour les chambres à coucher kayna richbond 3andhoum dakchi ghzaaaal w des coulreurs zwinine 3andhoum le blanc le rouge et le noir et ils sont vrmt solide
d
23 septembre 2012 19:05
Zinouba merci bcp, je vai passer voir demain inchalah et je vs direz ki dayer dakchi eye rolling smiley
sibilvs, za3ma fauteil, salle a manger , accesoire salle de bain ...........
s
23 septembre 2012 19:06
j'ai pas encore visisté richbond! ils ont un show room sur casa? je ne connais que celui de salé!
m
23 septembre 2012 21:56
wiii lebnat jolie sujet merci damya : wlaaah cé le plus intéréssant : ana ba9i liya ghir 4 mois w ba9i hta fourchette ma3ndi : chnou khassni nechri w bach nebda ?? kat3erfou chi wahed ki vend les chambres à coucher avc armoire prck dakchi d mobilia é kitea c pa solide ! wlah chui pleiiiiiin stressééé ; l3erss w lfrach j'en peu pluuuuuuu
s
23 septembre 2012 22:46
hhehe maymariza!! wana chno ghankol!! baki lya une cinquantaine de jours et on n'a pas encore meublé l'appart!!!!
yalah chrit ana de mon coté des petits trucs safi! mais l'essentiel baki makayn!! ghadi na3sso 3la lahssira!!!!
l
23 septembre 2012 22:50
Sibilvz oui kayen sur casa 3andhoum dakchi waaa3er ana 3ejbouni les chambres a coucher 3andhoum mais ladress exact welah ma3reft...
maymariza ma cherie ne stress pas tu es sur quelle ville rabat ou casa?
s
23 septembre 2012 22:58
je l'ai localisé sur google. il est sur bd benkaddour.
l
23 septembre 2012 23:03
Ah c bien donc siri wreddi 3lia lekhbar dailleur rah tu peux voir les models qu ils ont sur leur site
d
23 septembre 2012 23:03
les filles de temps en temps jettez un coup d'oeil sur les sites des deals y'a parfois des offres interessnate pour un début thumbs up surtt cuisine et dik twichyat :p
s
23 septembre 2012 23:09
ok quand j'irai je vous ferai un petit retour!!
b
23 septembre 2012 23:28
Damya pr la cuisine allez y faire un tour a Marjane!! Ya des offres tres interessantes, genre Réfrigérateur+ plaque+haute+machine a laver, whirlpool, couleur gris chromé, bchi 12 000dh et 3ad ils te donnent un micro ondes gratuitement.

Ne ratez pas cette occasion dyal l3id lkbir, taykounou des promotions zwinin winking smiley
l
23 septembre 2012 23:38
Man3ref 3lach makaytaf9ouch nasse wyjibou hadchi les mariés des cadeaux kay3erfou yjibou gjir soupirate hhhhhhhhhhhhh
23 septembre 2012 23:44
Alors mes chéries pour les chambres a couché je vous conseil de googlé grinning smiley aprés direction soi nejjar pour celle qui veulent des truc en bois mais b les couleurs .. sinon pour celle qui préfèrent dakchi fih jeld donc direction lkhyata lli wlaw kaydirou had les nouveaux sdader et par expérience d mes cousines dilou ghi la pic il va te faire des bons trucs ... Pour KITEA c déconseillé ma cousine khdatha et le résultat grinning smiley qui ils se sont retrouvé sur terre dans 2 mois m3a l energie des nouveaux couples Mdrrr

Sinon ana lli kanhder me reste 6 mois et on a meme pas encore trouvé l appart grinning smiley bonne chance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook