Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y'a pas de forum pour nos futures maisons !!!!!!!
n
12 octobre 2012 13:51
Alors les filles ana ghade7ko 3liya hhhhhhhhh khassani chetaba !! Ouiiii chetaba c'est ca lol grinning smiley
Alors j'ai une ammergie severe et mon mari aussi alors daymen kanghssel dar mais je ne sais pas mnin katji lkhemla !!!
J'ai wa7ed chetaba normale mais katf9essni car katelsse9 fiha lkhemla et jz dois la nettoyer a chaquefois et c'est pas pratique sad smiley l'autre jour a Mr Bricolage on a trouver moi et mon mari wa7ed chetabat ghzaaalin mais cher ! Ca coute vers les 260dhs ..hado msawbin b7al en caouatchou awla gouma ! Mdayrinhom specialement pour les animaux et lkhemla mais sincerement jatni bzaf a ce prix za3ma 7ram de payer une telle chose a ce prix la sad smiley
The question is : wach kat3erfo fayn nel9aha ailleurs please ? Ma belle soeur khdatha men l'espagne a 6€ et je trouve que c'est un super bon prix smiling smiley

Pour dari comme j'avais dis avant j'ai la chambre a coucher wajda depuis le debut car mon mari avait acheter son appart cela fait 4 ans donc ferej une chambre plus la cjambre a coucher pluq la cuisine et les deux salles de bain mais mferech ghir un salon en fauteils et le grand salon mazal..du coup khasna n3erfo combien ca va nous couter l3oud zid 3liha lefrach et tout..et on veux refaire sbagha..et je eux refaire la cuisine aussi car je ne trouve pas ou mettre rwina que j'ai !! La cuisine est grande avec son balcon mais mafihach bza dyol les placard..
f
12 octobre 2012 19:52
Citation
nwiwira a écrit:
Alors les filles ana ghade7ko 3liya hhhhhhhhh khassani chetaba !! Ouiiii chetaba c'est ca lol grinning smiley
Alors j'ai une ammergie severe et mon mari aussi alors daymen kanghssel dar mais je ne sais pas mnin katji lkhemla !!!
J'ai wa7ed chetaba normale mais katf9essni car katelsse9 fiha lkhemla et jz dois la nettoyer a chaquefois et c'est pas pratique sad smiley l'autre jour a Mr Bricolage on a trouver moi et mon mari wa7ed chetabat ghzaaalin mais cher ! Ca coute vers les 260dhs ..hado msawbin b7al en caouatchou awla gouma ! Mdayrinhom specialement pour les animaux et lkhemla mais sincerement jatni bzaf a ce prix za3ma 7ram de payer une telle chose a ce prix la sad smiley
The question is : wach kat3erfo fayn nel9aha ailleurs please ? Ma belle soeur khdatha men l'espagne a 6€ et je trouve que c'est un super bon prix smiling smiley

Pour dari comme j'avais dis avant j'ai la chambre a coucher wajda depuis le debut car mon mari avait acheter son appart cela fait 4 ans donc ferej une chambre plus la cjambre a coucher pluq la cuisine et les deux salles de bain mais mferech ghir un salon en fauteils et le grand salon mazal..du coup khasna n3erfo combien ca va nous couter l3oud zid 3liha lefrach et tout..et on veux refaire sbagha..et je eux refaire la cuisine aussi car je ne trouve pas ou mettre rwina que j'ai !! La cuisine est grande avec son balcon mais mafihach bza dyol les placard..

Nwiwira pour chetaba, fais un tour à Marjane. J'étais à Marjane de Fes il y a quelques jours, et je crois avoir vu un balai comme tu décris. en principe à Rabat ou Casa il doit y avoir le même smiling smiley
Quant à l'estimation de ton salon et de la peinture, il faut absolument passer par lm3ellem! parce que tou dépend du bois que tu vas choisir et des frises... w howua dak ssa3 il te donnera le prix au metre et te fera une estimation de l'ensemble, pareil pour sbbagh, et à ce moment là vous n'êtes pas encore engagé avec lui, tu peux consulter plusieurs pour comparer les prix (il doivent imma yjiw l ddar pour prendre les mesures, awla tu leurs ramène des schéma wla les mesures que t'as fais toi même), et ce n'est qu'après cela que tu fais ton choix! w allah ysehhel l'omour
n
13 octobre 2012 12:58
merci fal lkhir ma chérie pour tes conseils.

hadik chetaba ghatsetini,l'autre fois à marjane j'ai bien chercher mais walo je n'ai pas trouver sad smiley je pense que je vais ceder et l'acheter de mr bricolage awla nakhedha men l'espagne ou ceuta grinning smiley
f
13 octobre 2012 13:34
Citation
nwiwira a écrit:
merci fal lkhir ma chérie pour tes conseils.

hadik chetaba ghatsetini,l'autre fois à marjane j'ai bien chercher mais walo je n'ai pas trouver sad smiley je pense que je vais ceder et l'acheter de mr bricolage awla nakhedha men l'espagne ou ceuta grinning smiley

prends ton temps ma chère, moi je paierai pas 260 dh pour un balai grinning smiley surtout si je sais qu'il coute moins cher ailleurs grinning smiley
M
14 octobre 2012 02:24
Up! qu'en est-t(il de l'électroménager? pas d'offre de packs pour l'aid?
s
14 octobre 2012 14:32
si si il ya des offres. par exemple j'ai vu chez atlas: réfrigérateur + micro onde + un autre truc je ne rappelle plus , à +/- 12000 dhs. sinon à marjane il ya avait aussi des promotions. chez samsung à l'achat d'un téléviseur je pense on t'offre un appareil éléctro ménager à ce que j'ai entendu dire!

faut faire un tour pour pouvoir dénicher de bons plans! sinon attend de voir les cadeaux que tu recevras au mariage. qui sais , peut être recevras tu tout ce dont tu auras besoinwinking smiley
M
14 octobre 2012 16:02
J'avais vu un pack électoménager chez Cosmos aussi, mais le problème avec les packs, c'est que le prix n'est pas toujours meilleur que acheté séparément de grandes surfaces différentes...
bon il y'a bcp de choses à acheter, le mobilier, l'électro, les détails de la déco, la peinture...smiling smileysmiling smiley beaucoup de dépenses en perspective!
Je suis allée faire un tour au décocenter, mobilia, il y'a de jolis modèles de chambres à coucher et de salon mais ça n'a pas l'air très solide.
s
14 octobre 2012 18:38
minamina je te conseille de visiter atlas , ils ont de belles chambres à coucher (et de plus mtn kayn une promotion de 15%)
sinon pour l’électroménager pour mon cas on a déjà le réfrigérateur, maman va m'offrir une cuisinière et puis dakchi lakhor j'attend de voir les cadeaux!

sinon ce que je cherche mtn c'est une table à manger ronde qui peut contenir 6 chaises mais qui ne soit pas trop chère!!! j'ai tjr pas trouvé mon compte!!
M
14 octobre 2012 23:59
J'ai vu des tables à manger rondes super jolies chez Mobilia hier, si je me rappelle bien, c'était dans les 3900, en tout cas pas plus.
Je les avais vus au décocenter, y'a un grand choix pour toutes les bourses.
m
16 octobre 2012 00:37
ma belle sibi stp je peux savoir l'adresse de atlas
S
16 octobre 2012 00:54
Les filles je vous rejoins ici aussi smiling smiley jaimerai bien avoir une idee sur les prix des refregirateurs si vs avez une idee.aussi une copine ma donne cadeau enveloppe de 1000 dhs et je veux acheter ac quelque chose a ce prixbach mandiye3hach f tkherbi9.des idees svp a ce prix ? Merciiij
s
16 octobre 2012 02:17
alors pour atlas tu tape:meuble atlas maroc sur google et tu clic sur la première adres web,et là tu as le catalogue,adresse et tout. Ce que jpeux te dire c kil est sur le bd de paris rah bayin il est très grand.
Sherazad pour 1000 dhs tu peux avoir plein dchoses!!micro onde, four electrique,lustre,descentes de lit,service de cuisine,parure de lit,...plein plein de choses,ça dépend de ce que tu veux t'ofrir avec. Sinon profites en pour ton bien être personel:soins,masage,tu investi dans un épilateur electrique,produit de beauté,fringue...3ta lah maydar biha.
S
16 octobre 2012 09:10
Moi g pense a un vanity (beauty case) roncato. Tu en penses quoi ? Merci bcp sibi cherie.mais lidee de lepilateur est tres bonne aussismiling smiley
s
16 octobre 2012 11:31
ah oui le vanity aussi est un bon investissement.
n
16 octobre 2012 13:39
Les filles un conseil : ne prenez jamais de chez frank bd zerktouni.on a vu des trucs d'electromenager chez biougnach genre une cuisiniere et je l'ai trouver vers les 6700dhs chez biougnache et chez frank vers les 8000dhs ! J'ai demande a la commeciale pk les pix sont gonfler alors que le meme article chez les autres sont moin chere,elle m'a dis que c'est comme ca et qu'il vaut mieu d'acheter de chez biougnach car c'est la meme chose mais moin cher..
Nari plus de 2000dhs de difference c'est trop quand meme.mais bon ils ont des trucs ki7em9o d'ailleurs je compte acheter la cuiSiniere de chez eux car j'ai un four elzctrique et ca bouffe l'electricite et tla3li frass donc golt nakhod cuisiniere fiha kolchi onthena..chno ban likom ? Sinon je compte prendre un congelateur aussi.j'ai la partie congelateur dans mon refrigirateur mais bon ki3mer surtt la periode dyal jelbana et foul 9erbat hhhhhhhhhhh 3talAllah les sachets grinning smiley lol
s
16 octobre 2012 13:44
heheheheh nwiwira dahaktini: safi dkhalti lma3ma3a jelbana , foul.......grinning smiley

sinon moi aussi il me faut une cuisinière!!! hit dans l'appart il n'ont pas pévu d'espace pour la plaque encastrable!!!!!Grrrr daba il me faut une cuisinière avec même la place dial lbouta machi ghir le four. hadok les grandes cuisinières li khasni!!!!
ila lkiti chi hmiza fais moi signe stp!!
n
16 octobre 2012 13:50
Vas a biougnache et chofi frank .c'est cher mais ghzaaaaalin surtt en couleur silver j'adoooore.ana j'ai la plaque maisje vaix l'enlever et mettre la cuisiniere mais ndirha encastre grinning smiley car je vais refaire tte la cuisine ondekhel kolchi..kter 3loya l'electro menager bzaaaf.j'ai une grande cuisine walakin ga3 dakchi mchetet partout :s
s
16 octobre 2012 13:51
ah je vois! ok merci et bessaha mosabakan la nouvelle cuisine!
n
16 octobre 2012 14:56
Bonne chance sibi cherie aussi.et goli liya chno chritiw et a combien comme ca ne3ref chno nakhod aussi surtt que ana je ne suis pas pressee f la cuisiniere
s
18 octobre 2012 11:42
baki on n'a pas pris grand chose: chambre à coucher, réfrigérateur et puis c tout!! on vient de finir la peinture de la maison et quelques petites bricoles! voilà où on en est!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook