Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forum masculin, :-)
t
29 janvier 2004 12:54
Salam oualikoum.

Webmaster,avez-vous penser à ajouter un forum "masculin" ? on a des choses à se dire entre mâle!



Message edité (29-01-04 13:01)
k
29 janvier 2004 13:01
Oui et moi en tant que femme j'aimerais connaître ces choses qu'ils auront à se dire
w
29 janvier 2004 13:25
Non

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
29 janvier 2004 13:36
TU N'AURAI PAS PU AVOIR PLUS CLAIR COMME REPONSE AHAHA MDRRRRRR . LA AU MOINS TU ES FIXE PAS DE FORUM MASCULIN DE TOUTES LES FACONS VOUS ETES TJRS SUR FEMININ . TRES AMICALEMENT .

t
29 janvier 2004 13:42
Pkoi donc Webmaster ? pensez-y !

Kati,
on aura pas autant de choses à dire que vous, puisqu'on papote moins. :-))



Message edité (29-01-04 13:50)
29 janvier 2004 13:49
Le Webmaster est categorique: NON ...mdr

Pour Touhami: pas besoin d´un forum masculin parcequ on parle pas d´Epillation et vernissage ;-)
t
29 janvier 2004 13:55
Lol alximo,
N'empeche que nous aussi on se fait beau à notre façon, :-)), enfin y a pas que ça à traiter comme sujet purement masculin.

N
29 janvier 2004 13:57
un forum clef à molette
w
29 janvier 2004 14:05
salam**

hahahaha!! merci si el web mdrr!!!!

kisskool avais deja manifester, mais en vain, on est plus piplette que vous messieurs, les histoires de mecs ça n'interresse personne grinning smiley

SANS RANCUNES AUCUNES grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
k
29 janvier 2004 14:14
Dommage ... tant pis ...
Ca aurait pu m'apporter un peu de connaissance ...
t'inquiétes pas que des messieurs piplette j'en connais, il y en a plus que l'on croit
t
29 janvier 2004 14:21
Oh que si Wanasa!, je suis sur que si le webmaster l'ajoute (ila jate 3la khatro bien sur) il y aura des intruses.:-))

k
29 janvier 2004 14:49
Une preuve ... moi
e
30 janvier 2004 02:57
SALAM,


ET MOI MA CHERE KATI, EN TANT QU HOMME, J AIMERAIS SAVOIR POURQUOI TOI EN TANT QUE FEMME TU AIMERAIS CONNAITRE CES CHOSES QU ON AURA A NOUS DIRE????

NON MAIS DE QUOI J'ME MÊLE?? ET ALORS?? QU EST CE QUE CA VEUT DIRE??

MMM???

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
k
30 janvier 2004 15:43
Cela s'appelle la curiosité !
La curiosité est un vilain défaut ... n'est ce pas chèr Elflfla hara ?
(radi nchd Elflfla oun rouka fi foumek hit fi besaf lhadra) ...

Allez les hommes faites qlq chose, faites vous entendre, vous ne voulez pas d'un forum spécial homme, vous avez tellement de chose à dire à partager alleeeez !
Touhami : je te conseille de faire circuler un pétition
a
30 janvier 2004 17:44
Eh Touhami , je n'ai pas pensé à ça.

Monsieur le Webmaster : Nous, hommes, nous voulons une rubrique MASCULIN.

On va parler d'accouchement (c'est vrai), de cuisine, d'hommes battus etc.

Une promesse : pas de foot ni voitures.
t
30 janvier 2004 22:12
Lol Abou salma, pas de femmes non plus. :-))
JE vous ai bien dit qu'il y aurait des intruses. eh les hommes prouvons à Mr le Webmaster qu'on a des choses à se dire!! exprimez vous !!!

k
30 janvier 2004 22:54
Allez les hommes allez les hommes ... je suis de tout coeur avec vous ... montrez nous de quoi vous etes capable ...
30 janvier 2004 23:24
Nous voulons parler des femmes( entre hommes)

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
e
31 janvier 2004 02:46
SALAM,


WAÏEH!! HENDK EL HAQ, FOUMMI FIH BZEH ELHDRA, TEÏ ROUWT BL KLEM!!
OUNTI EL BNT? DIELK, CHNOU FIH?? WAQILLA GHAWI, IEK?? MAFIH MEÏTCHEF, MEÏTSMEH, MEÏTGUEL...HCHOUMA GUEH!!

HADAK RAH METEÏTSMMECH EL FOUMM, RHSSK TSSMIH EL HFRA MTQOUBA LI TEÏ DOUZ MNHA RRIH!!!

HARFTI ILLA HOKTI LYA ELFLFLA FOUMMI, HYA LI RADI THRQ, HYA LI RADI TFRGAH, RADI TROUWT, MARATSBRCH MESKINA....RAH FOUMMI HARR AHLIHA BZZEF, RAÏ QDI HLIHA!!

ANA METEÏSKOUTNICH RER EL MEKLA OULLA NHESS!!!

ANA TEN HDAR BZEF HIT HENDI MEÏTGUEL, HENDI MEÏTHAWOUD, FHEMTI WOULLA MEFHEMTICH AL HAJJA KATI??

YALLAH, JIBI DIK ELFLFLA NHOUKHA LIK CHOUÏA BECH TSOUGHNI DIK EL FMM DIELK, CHTOU CHOUÏA BERD, CHOUÏA SEKT, CHOUÏA GHEÏF!!

HDRI, HDRI, HDRI NSMHOU BEHDA RIR SAOUWT DIELK...

YALLAH...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
k
31 janvier 2004 21:49
Fhemt
Bessah hendek meitguel
ou Foumi ghawi, fih el berd, ou ta hirchm basaf, menrf ach ran di lih, goul lia ach rasni n dirl lih? ma britch nhork li elflfla hara basaf
ou tani ma britch nkoul bhralik, jouj bhrlik, wa ... blaa bla bla bla bla ... ouf riet

Briti saouwet diali ? Goul li barda ma fik nrass ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook