Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que le forum m'a appris
M
15 janvier 2021 11:28
Quand il m'a dit qu'il aimait les sushis, j'ai tout de suite su que c'était l'homme de ma vie ????
Citation
☀ a écrit:
Ok.

Mdrr sacrée rencontre
'
15 janvier 2021 11:30
Yen a plein qui aiment les sushi mdrr c la base

Je pref les calif perso. Saumon cheese avocado et oignons frits sur le dessus miaaaammm ?
Citation
MadameHumour a écrit:
Quand il m'a dit qu'il aimait les sushis, j'ai tout de suite su que c'était l'homme de ma vie ????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
15 janvier 2021 11:30
Dirais tu que tu serais énervé ? ?
Citation
13énerver a écrit:
Il y a pas plu degualasse qu un femme qui fait le premier pas .
???
Conseil d un homme une femme qui fait le premier pas ne sera jamais pris au sérieux
15 janvier 2021 11:37
Non j essaye d etre le plu honnete.
Je suis calme bon un faux calme mdrr .
Citation
MadameHumour a écrit:
Dirais tu que tu serais énervé ? ?
P
15 janvier 2021 11:59
Je te pousse à relire la charte et d’en prendre bien note car là tu te mets en danger de ban.
Respect la, dernier rappelle avant que je te signale pour Abandon d’enfant
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En Deux ou Trois réponses Qui Se Suivent ? De Bon Matin , tu Pollues Le Fotum ! Tu Fais La Courses Pour Le Record , des Posts Publiés ? D’autres Avant Toi, Sont Passé, Tu finiras Probablement Ainsi. Un Peu De Respect, Pourtanr Recommandé Dans La Charte De Yabiladi ? Et bien : Precisé !
15 janvier 2021 11:59
Ce que j'essaie de dire c'est qu'il ne faut pas prendre ce forum comme le baromètre de notre communauté
Citation
MadameHumour a écrit:
J'essaie de créer du contenu positif, même si très peu de personne répondent, ce n'est pas grave, je suis quand même contente d'écrire des blagues et de dire qu'il faut sourire ?
Facts doesn't care about your feelings
15 janvier 2021 12:29
Je met simplement en relation le fait qu'un homme brisé, au coeur pur, pieux et bon peut rencontrer des difficultés et être beaucoup moins avenant; alors qu'il sait ce qu'il souhaite au plus profond de lui.

Attention quand même, un homme trop confiant aura tendance a enlever toute confiance en toi.
Tkt pas, il sera bien déterminé quand il aura trouvé mieux et qu'il passera à autre chose en moins de deux

Il en faut pour tout mais à dose raisonnable : de la détermination, tout comme de la timidité !
Citation
Nour.alg a écrit:
On sait très bien ce qu'on veut.. un homme determiné!
Un homme timide, impressionné.. pas pour moi c'est mignon la timidité j'aime ça mais de là à pas bouger de sa chaise et que j'aille vers lui hors de question.
J'aime les hommes confiant et Sur d'eux pas qqun qui begaye ou qui a peur d'aller voir une femme car il va se fr rejeter ??‍♀️
Et puis les filles il faut savoir rejeter aussi pour éviter de les complexer mdrr parce que je crois qu'au bout d'un moment c nous on va aller khtob et payer des 8k de dot si ça continue ds ce sens...
15 janvier 2021 14:16
Waleykoum salam

Contrairement à ce qu'on croit c'est beaucoup plus dur pour un homme de se marier que le contraire, sauf exception bien sûr.
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Je suis motivée ce matin ?

En venant lire le forum il y a quelques mois, voir même plus d'un an, j'ai appris énormément de choses !!!

J'étais persuadée que les hommes maghrébins n'avaient qu'à claquer des doigts pour avoir une femme et se marier. Et finalement j'ai vu plusieurs postes d'hommes désespérés, se faisant rejeté par des filles. J'étais vraiment surprise !

J'ai également compris que pour trouver l'amour, il ne fallait pas rester les bras croisés. Moi qui préfèrais faire un saut en parachute que faire le premier pas, et bien yabiladi m'a aidé à prendre mon courage à deux mains.

Donc petits conseils pour vous les filles. Si vous repérez un homme sérieux, un homme prêt à s'engager, un homme qui a des valeurs, n'attendez pas qu'il vienne à vous. Parce que cet homme peut ne pas oser venir à vous car il est timide, impressionnée, peur de se faire rejetter, il pense que vous êtes déjà en couple, etc. Et vous perdez donc une belle occasion.

Les hommes aussi sont flattés si vous faites le premier pas. Attention pas de drague, mais essayer de trouver un sujet de conversation débile, et en général l'homme vous demandera si vous êtes célibataire ?

Attention, n'allez pas vers la racaille, les bads boys, les dépressifs où tout va mal dans leur vie, les hommes qui parlent encore de leurs ex, etc

Prenez une personne positive ✌️

Et 2eme chose, je parle des filles qui sont dans mon cas, c'est à dire qui ne bénéficient pas du réseau pour se marier. Celles qui sont entourées de musulmans, avec un réseau et tout, là vous avez le luxe de rester chez vous et attendre que ça se passe. Mais on n'est pas toutes dans le même cas ?
18 janvier 2021 09:47
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu madame Humour.

Bcp de femme et homme font les durs à cuir mais sont bien tendre comme l agneau en réalité, c est une carapace, faudrait les mettres avc leur moitié afin qu ils s adouciissent, pourrai avoir de bon et jolie couple ici ???.
Sinan pour ma part c un gros gachis ici car il ya de quoi bien augmenter le taux de mariage, attend ta vu ya du monde célibataire qui cherche le mariage, moi vraiment sa me dépasse
18 janvier 2021 10:10
Attention quand même, un homme trop confiant aura tendance a enlever toute confiance en toi

Absolument pas
Citation
scoumoune a écrit:
Je met simplement en relation le fait qu'un homme brisé, au coeur pur, pieux et bon peut rencontrer des difficultés et être beaucoup moins avenant; alors qu'il sait ce qu'il souhaite au plus profond de lui.

Attention quand même, un homme trop confiant aura tendance a enlever toute confiance en toi.
Tkt pas, il sera bien déterminé quand il aura trouvé mieux et qu'il passera à autre chose en moins de deux

Il en faut pour tout mais à dose raisonnable : de la détermination, tout comme de la timidité !
Facts doesn't care about your feelings
M
18 janvier 2021 17:59
Heureusement, car sinon ça ferait peur...

Petite question, est ce que la date de péremption pour les femmes à 25 ans est une idée généralisée et majoritaire dans notre communauté ? Car j'ai appris en côtoyant ce forum.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Ce que j'essaie de dire c'est qu'il ne faut pas prendre ce forum comme le baromètre de notre communauté
18 janvier 2021 18:39
C'est vrai jusqu’à la génération année 80 a peu près puis de nos jours plus vraiment
Citation
MadameHumour a écrit:
Heureusement, car sinon ça ferait peur...

Petite question, est ce que la date de péremption pour les femmes à 25 ans est une idée généralisée et majoritaire dans notre communauté ? Car j'ai appris en côtoyant ce forum.
Facts doesn't care about your feelings
c
19 janvier 2021 12:04
Salam

Yen a eu des couples formés et mariés ici.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu madame Humour.

Bcp de femme et homme font les durs à cuir mais sont bien tendre comme l agneau en réalité, c est une carapace, faudrait les mettres avc leur moitié afin qu ils s adouciissent, pourrai avoir de bon et jolie couple ici ???.
Sinan pour ma part c un gros gachis ici car il ya de quoi bien augmenter le taux de mariage, attend ta vu ya du monde célibataire qui cherche le mariage, moi vraiment sa me dépasse
19 janvier 2021 12:18
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

confused smiley il pourrai en avoir bcp plus encore mais on ne va pas faire la fine bouche, sa pourrai bien detendre le fofo que les gens soit en couple ici avc des gens du cru, de la communauté comme dirait Neymar grinning smiley

Des fois on se casse a cherché loin notre moitié alors que elle est sous nos yeux ,l amour rend aveugle ?
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

Yen a eu des couples formés et mariés ici.
c
19 janvier 2021 13:02
N'exagèrons rien Zen
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

confused smiley il pourrai en avoir bcp plus encore mais on ne va pas faire la fine bouche, sa pourrai bien detendre le fofo que les gens soit en couple ici avc des gens du cru, de la communauté comme dirait Neymar grinning smiley

Des fois on se casse a cherché loin notre moitié alors que elle est sous nos yeux ,l amour rend aveugle ?
19 janvier 2021 14:12
grinning smiley Faut exagérée ds le bon sens du terme, l optimiste et la positive attitude ...yen a certain que je mettrai bien ensemble In love pour une intro qui pourrai finir part une belle finalité..Après tt ,sa peut allé vite, il suffit d ouvrir les yeux, déclaré sa flamme à sa belle, si sa match bim, le tour est joué si on est tous ds ma mm optique.
Citation
chaoukaliaa a écrit:
N'exagèrons rien Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook