Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le forum est les interventions ?
a
21 mai 2007 15:36
salam
que pensez vs du niveau de ce forum ? y a pas mal de gens cultivés qui sont partis du forum en laissant place à certians sans aucun niveau, et qui n apportent rien au forum ? si ce n est du blabla vide de tt humour et de tt sérieux.
Vos avis ?







perso, y a pas mal de gens qui interviennent meme si ils disent pas grand chose mais ils ont un humour que j aime bien et qui passe comme les interventions de karima_92, winking smiley et y en a pas mal aussi smoking smiley, toutsfois y a d autres qui sont là rien que pour faire emmbeter les gens thumbs down
T
21 mai 2007 15:51
je pense que ce forum est représentatif de notre communauté, dc malheureusement avec bcp d'idées préconçus, de jugements hatifs, d'intolérance... mais heureusement quelques uns sortent du lot peut- ê car + matures...
p
21 mai 2007 15:53
lolll

eeeeeeeuh très honnetement, je pense que tout le monde a légitimement sa place ici

mais qu'on accorde peut etre pas assez d'intéret aux bons sujets en faveur des sujets racoleurs (suivez mon regard.. ça se passe souvent dans "amour et sentiments" grinning smiley grinning smiley)

ni d'intéret aux bonnes interventions sensées, aux intervenants peut etre pas populaires mais qui ont qqchose à apporter au débat

en faveur parfois des commentaires à deux balles (mais mea culpa car moi-même il m'arrive souvent de dire n'importe nawak confused smiley)

un autre truc, j'ai remarqué qu'on n'acceptait pas trop les différences ici..

tout le monde se doit d'etre un marocain idéal (mais selon les idéaux de qui perplexe) et j'ai constaté au fur et à mesure qu'il y avait aussi des non-marocains sur yabi (si si lolll), des personnes simplement amoureuses de notre pays smiling smiley

ces personnes méritent l'hospitalité marocaine (tm) au lieu d'etre montrées du doigt
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
T
21 mai 2007 15:56
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
je pense que ce forum est représentatif de notre communauté, dc malheureusement avec bcp d'idées préconçus, de jugements hatifs, d'intolérance... mais heureusement quelques uns sortent du lot peut- ê car + matures...
thumbs up

Je suis assez d'accord...c'est aussi le fait que certain intervienne hors connaissance de cause et sans l'expérience de telle et telle chose, et ça fait que renforcer un débat stérile plutôt que d'évoluer et de faire avancer les choses…
21 mai 2007 15:59
Citation
ayda_73 a écrit:
salam
que pensez vs du niveau de ce forum ? y a pas mal de gens cultivés qui sont partis du forum en laissant place à certians sans aucun niveau, et qui n apportent rien au forum ? si ce n est du blabla vide de tt humour et de tt sérieux. Vos avis ?

Sans t'offenser aucunement

je pense que ton post en fait parti winking smiley

et à ce genre de post qui revient de temps en temps comme le Yeti allant à Aldi fait faire copain avec Mister Freeze (le zéro absolu), je répondrai par une chanson mondialement connue, à part à la Star Ac... et surtout Nouvelle star


Arnold et Willy


Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde


source : [www.paroles.net]


Amicalement


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 16:00 par Moh Tsu.
I
21 mai 2007 16:01
D'accord avec Moh Tsu...
21 mai 2007 16:09
salam,

un tel post n'est-il pas une preuve d'intolérance ??
chacun a sa place sur ce forum je ne pense pas qu'on puisse se permettre de juger l'"intelligence" d'un tel ou d'une telle

maintenant si certains se jugent plus intelligents que d'autres et pensent former une "Yabi intelligentsia" ils n'ont qu'a se reunir autour d'un café pour discuter philo ou politique loll winking smiley
si certains se sentent sortir trop du lot autant qu'ils restent entre eux ...ca les tirera vers le haut et leur evitera de tomber dans la "mediocrité" mdrr

maintenant un tel sentiment vient peut etre du fait que certains types de sujets suscitent plus l'interet que d'autres mais on ne va pas non plus forcer les gens a avoir les meme centres d'interets winking smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
21 mai 2007 16:26
sans vouloir te vexer miss t'en fais partis juste avec le post que tu viens de lancer tu n'a pas crée l'univers t'es humaine parmis tant d'autre être humain tu es mieux en quoi????certe on à pas tous les même avis partager mais de la lacher n'importe quoi comme parole de ton genre et citer des pseudos en prime tu vau bcp bcp bcp moin que ces personne avec tout le repsect que tu mérite désoler




la bétise humaine n'a d'égale qu'elle même
c
21 mai 2007 16:27
ou sinon tu as la solution de crée ton propre forum et t'auto écrire critique etc....smoking smiley
o
21 mai 2007 16:34
Citation
qayss a écrit:
salam,

un tel post n'est-il pas une preuve d'intolérance ??
chacun a sa place sur ce forum je ne pense pas qu'on puisse se permettre de juger l'"intelligence" d'un tel ou d'une telle

maintenant si certains se jugent plus intelligents que d'autres et pensent former une "Yabi intelligentsia" ils n'ont qu'a se reunir autour d'un café pour discuter philo ou politique loll winking smiley
si certains se sentent sortir trop du lot autant qu'ils restent entre eux ...ca les tirera vers le haut et leur evitera de tomber dans la "mediocrité" mdrr

maintenant un tel sentiment vient peut etre du fait que certains types de sujets suscitent plus l'interet que d'autres mais on ne va pas non plus forcer les gens a avoir les meme centres d'interets winking smiley

thumbs up rien à ajouter
w
21 mai 2007 17:08
il faut reconnaitre que c est abusé. certains post sans tellement ... que l ont peut se poser des questions.
ça ne veut pas dire que les gens qui post des banalité sont béte pour autant.
c est vrai aussi que beaucoup de personnes interressante ont quitté le navire. alors essayons de faire en sorte qu il ne coule pas definitivement.

ps. nous sommes pas obligé de partager les memes centre d interet, mais quand des post d entre aide ou de solidarité sont noyé par des post parlant de ... c est assez dommage
b
21 mai 2007 17:10
Salam,

Chacun est libre de poster ce qu'il veut à condition qu'il respecte la charte du forum. Après c'est vrai qu'il y a des sujets sleeping dans ce cas tu zappes.
c
21 mai 2007 17:28
Citation
ayda_73 a écrit:
salam
que pensez vs du niveau de ce forum ? y a pas mal de gens cultivés qui sont partis du forum en laissant place à certians sans aucun niveau, et qui n apportent rien au forum ? si ce n est du blabla vide de tt humour et de tt sérieux.
Vos avis ?







perso, y a pas mal de gens qui interviennent meme si ils disent pas grand chose mais ils ont un humour que j aime bien et qui passe comme les interventions de karima_92, winking smiley et y en a pas mal aussi smoking smiley, toutsfois y a d autres qui sont là rien que pour faire emmbeter les gens thumbs down

C pas karim_92 mdr ? grinning smiley
j
21 mai 2007 17:54
Citation
ayda_73 a écrit:
salam
que pensez vs du niveau de ce forum ? y a pas mal de gens cultivés qui sont partis du forum en laissant place à certians sans aucun niveau, et qui n apportent rien au forum ? si ce n est du blabla vide de tt humour et de tt sérieux.
Vos avis ?







perso, y a pas mal de gens qui interviennent meme si ils disent pas grand chose mais ils ont un humour que j aime bien et qui passe comme les interventions de karima_92, winking smiley et y en a pas mal aussi smoking smiley, toutsfois y a d autres qui sont là rien que pour faire emmbeter les gens thumbs down


salam


je suis d'accord


y'a trop de provocateurs et de pervers aussi,faut le préciserevil

sinon,ce serait bien que tu balances des nomsspinning smiley sticking its tongue out
t
21 mai 2007 18:08
Salem

Ben il est célébre ce Karime_92 smiling smiley)))))


A mon avis, Chacun a sa place dans le Forum, chacun intervien selon ses capacités, on va pas discriminer certains, les sujets nn interessant = nombre d'intervention et de reponse Zéro.


Donc place à vosu les intelectosssssssss smiling smiley)))
L
21 mai 2007 18:17
Salam,



C'est drôle que tu lançes un sujet pareil Oh toi qui n'est inscrite qu'à la fin 2006 Oh


Le forum existe depuis des années et tout le monde y a droit,n'en déplaise à certains ou certaines eye rolling smiley


Comme il a été écrit en haut par les yabiladiens,tant que l'on respecte la charte et que l'on ne dénigre pas les intervenants grinning smiley ,que l'on ne l'utilise pas comme un terrain de chasse,de tchat ou d'agression multiples,tout le monde y a droit que je sâche Cool


"Les gens cultivés qui sont partis du forum" moody smiley moody smiley moody smiley

Tu parles de qui là?


Possible de préciser s'il te plait perplexe


Des anciens,des anciennes du yabi peut être moody smiley


Comment peux-tu t'en souvenir si tu n'es là que depuis peu moody smiley



Ps : Le vote se trouve sur chaque post,si celui çi déplait,il virera trés vite au rouge evil

Moi j'ai voté winking smiley et devine donc la couleur Cool




Citation
ayda_73 a écrit:
salam
que pensez vs du niveau de ce forum ? y a pas mal de gens cultivés qui sont partis du forum en laissant place à certians sans aucun niveau, et qui n apportent rien au forum ? si ce n est du blabla vide de tt humour et de tt sérieux.
Vos avis ?







perso, y a pas mal de gens qui interviennent meme si ils disent pas grand chose mais ils ont un humour que j aime bien et qui passe comme les interventions de karima_92, winking smiley et y en a pas mal aussi smoking smiley, toutsfois y a d autres qui sont là rien que pour faire emmbeter les gens thumbs down
s
21 mai 2007 18:23
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
ayda_73 a écrit:
salam
que pensez vs du niveau de ce forum ? y a pas mal de gens cultivés qui sont partis du forum en laissant place à certians sans aucun niveau, et qui n apportent rien au forum ? si ce n est du blabla vide de tt humour et de tt sérieux. Vos avis ?

Sans t'offenser aucunement

je pense que ton post en fait parti winking smiley

et à ce genre de post qui revient de temps en temps comme le Yeti allant à Aldi fait faire copain avec Mister Freeze (le zéro absolu), je répondrai par une chanson mondialement connue, à part à la Star Ac... et surtout Nouvelle star


Arnold et Willy


Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde


source : [www.paroles.net]


Amicalement


Môh Tsu



Salam,smiling smiley


100% d'accord avec toi!thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
D
21 mai 2007 18:31
Salamou Alykoum,

Je pense que chacun a sa place dans le forum on peut pas avoir tous les meme centre d'interets, et c'est tant mieux d'ailleurs.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
21 mai 2007 18:48
Citation
ayda_73 a écrit:
salam
que pensez vs du niveau de ce forum ? y a pas mal de gens cultivés qui sont partis du forum en laissant place à certians sans aucun niveau, et qui n apportent rien au forum ? si ce n est du blabla vide de tt humour et de tt sérieux.
Vos avis ?







perso, y a pas mal de gens qui interviennent meme si ils disent pas grand chose mais ils ont un humour que j aime bien et qui passe comme les interventions de karima_92, winking smiley et y en a pas mal aussi smoking smiley, toutsfois y a d autres qui sont là rien que pour faire emmbeter les gens thumbs down


exactement ! bien dit

je pense qu' il faut fixer des regles strictes et claires

quand un sujet sur la sexualité dans le forum amours et sentiments est abordé sereinement et avec respect et pudeur, et qu' à coté de la certains intervenants et intervenantes viennent vous donner des leçons et islamiser le problème qui est abordé en tant que problème humain d' abord et non pas sous l' angle religieux, je pense qu' il faut interdire à ces gens là par exemple de poster quoi que ce soit sur le sujet surtout quand ils disent que le sujet ne les intéresse pas! ou pourquoi pas les bannir pourquoi pas, ça nous ferait des vacances et les plus cultivés reviendront....smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 18:54 par Aimons nous les uns les autres.
A
21 mai 2007 18:53
Citation
qayss a écrit:
salam,

un tel post n'est-il pas une preuve d'intolérance ??
chacun a sa place sur ce forum je ne pense pas qu'on puisse se permettre de juger l'"intelligence" d'un tel ou d'une telle


Cette réaction confirme bien le sujet du post...
J' ai l' impression que vous le faites exprès ici de descendre l' auteur d' un post qui ne vous plait pas...

L' auteur ne juge pas de l' intelligence ou non des membres mais de leur, notre, capacité à raisonner, à participer activement ou non à un débat plus ou moins instructif et raisonnable balayant tout tabou et tout amalgame et préjugés et évaluer un peu l' esprit critique de chacun et l' objectivité...L' apport en arguments et contre arguments est une des manière de prouver qu' on peut debattre. Maheureusement, y en a toujours qui viennent nous casser la tête avec leur haram et leur halal ou à rire du sujet alors qu' il est on ne peut plus sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/07 18:54 par Aimons nous les uns les autres.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook