Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le forum "féminin" n'est il pas réservé qu'aux femmes?
m
14 décembre 2003 21:36
bonsoir à tous!

le forum "féminin" n'est il pas réservé qu'aux femmes?

c'est une question que je me pose car un grand nbre de la junte masculine
y participe?

pourriez vous m'éclairez à ce sujet?

ps: j'ai peut être loupé un épisode!

14 décembre 2003 21:44
OUI JE ME SUIS DEJA POSE LA QUESTION UN CERTAIN NOMBRE DE MESSIEURS S'Y TROUVENT ALORS QU'IL NE DEVRAIENT PAS. TRES AMICALEMENT .

14 décembre 2003 21:51
le forum fiminin est un hammam pour femme,réspecté le messieurs S. V. P

il vaut mieux tomber dans une flamme, que dans les mains d'une femme
m
14 décembre 2003 21:55
Merci de ta réponse ma soeur,

Donc ça confirme bien ce que je pensais!

Allons messieurs faisons preuve de civisme vis à vis de ces dames !

Laissons leur ce forum qui leur est destiné !

A bon entendeur au revoir!

14 décembre 2003 23:25
MES TRES CHERES SOEURS JE PENSE QUE S'IL Y AURAIT EU UN FORUM MASCULIN NOUS SERIONS LES PREMIERES A INTERVENIR DESSUS .ALLONS SOYEZ SYMPA LAISSEZ CES MESSIEURS PARTICIPER A NOS DISCUTIONS.TRES AMICALEMENT .

s
sa
14 décembre 2003 23:31
hihihi comment que vous jeter les messieurs ! chere midames et madimoiselles ! :p
Hop par le cool de la chemise : "ZAVEZ rien mais RIEN a faire chez le Hammam des femmes ! ZOU ! BARRA ! DIHOURS !" pan pan c***

maskanes sad smiley, moi j'aime bien lire leurs avis sur les questions qui touchent les femmes, cela montre que cela les interresse et pis il y a aussi ceux qui viennent demander conseil aupres des femmes pour regler un probleme de couple

Moi je dis que ce n'est pas leur place dans le forum mais je ne suis pas contre qu'ils le frequentent (je serais la premiere a frequenter le forum masculin s'il y en avait :p, pour voir de quoi ils parlent ), en plus la mixité c'est bien, c'est plus enrichissant et plus amusant ! ALORS cher missieurs moi je suis pour votre presence dans cette zone si bien gardée par les femmes :p

A quand un forum masculin ?
Comme ça vous dirais aussi que les femmes frequentent aussi une zone alors reservé aux hommes

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
14 décembre 2003 23:35
SA SINCEREMENT JE T'AIME BIEN MAIS TES TEXTES AVEC TT CES PETITS SMILEYS ME DONNENT MAL A LA TETE MAIS JE CONTINU A TE LIRE CAR TU ME FAIS RIRE . TRES AMICALEMENT .

s
sa
15 décembre 2003 00:08
OUPSSS

DESOLE Tamachoutte si les smileys te donnent mal a la tete, je ne les utiliserais plus PROMIS

ET t'arrive a lire mes tissus de bétises que je cous chaque fois que je me connecte (ha ha ha ha ha ! faudrai que je pense a créer des décodeur special SA, mais en serie limité comme ça j'amasse un max d'oseille) ?

merci en tous cas de me lire (j'aime aussi te lire : comment va ta petite fille ?)

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
L
15 décembre 2003 00:47
Moi je t'adore déja SA !
Avec ou sans smile's,je prend de l'aspirine si j'en ai besoin
hahahahahahaha
J'adore ton humour et tes petits trucs bien à toi!
Quand au sujet,je ne trouve pas du tout désagreable que les hommes viennent nous voir et viennent nous lire sur nos coins reservés aux femmes....je suis dac avec toi SA à 100% !
La mixité est trés importante de nos jours,surtout lorsque la femme se bat depuis des années pour être au même rang que l'homme!
Alors messieurs WELCOME et n'oubliez pas qu'on aime le respect et surtout votre avis nous interresse (en tout cas,là,je parle pour moi...)
Amicalement.

K
15 décembre 2003 01:17
Oui encore une fois je suis d'ac avec toi tamachoutte. On y discute de sujet plus "féminins" mais je ne vois pas le mal de la présence des messieurs. Ils apportent une autre façon de voir les choses...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
15 décembre 2003 10:48
MERCI SA LA CA VA MIEUX . JE CONTINUERAI A TE LIRE AVEC PLAISIR . MA FILLE VA TRES BIEN EL HAMDOUALLAH MERCI . TRES AMICALEMENT .

s
sa
15 décembre 2003 15:14
hihihihi tu madore déjà la vie est belle (ouhh ouhhh je rougis comme les belles tomates rouge que le vendeur met sur son étal le jour du marché vendredi ici ) merci MA vie est belle, je t'embrasse très fort

pour les aspirines euh oué je peu ten envoyer,
recommandation du toubib de campagne : asproo une le matin (pour mes posts du matin) et wa7da le soir (celle là c'est pour mes posts dial la nuit) LOL et si les maux de tete persistent : contacter la SA et lui tirer les oreilles pour ça (au passage tirer fort avec elle ça ne marche que comme ça : au moins elle aura des oreilles plus longues et pourra écouter mieux)

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
s
sa
15 décembre 2003 15:16
je ten prie Tamachoutte

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
K
15 décembre 2003 15:22
moi, je suis dans ce forum "féminin", tout simplement par ce que j'ai vu de la lumiere........... et je suis rentré ...........

maintenant, si c'est interdit de rentrer dans ce forum, j vais aller me plaindre à SOS racisme ainsi que chez mon copain Sarkozy..........

Eh là, vous aller voir, qu'il va vous fermer votre forum et vous ne pourrez meme plus y aller, na, na , na, na ..................


non mais , c est quoi c'est facon de traiter les hommes, tout simpment par ce que nous sommes différents ?? c'est pas juste ( caliméro)

Karmoss ( nouveau caliméro des temps modernes )
s
sa
15 décembre 2003 15:28
eh ben (le nouveau caliméro des temps modernes) alias Karmoss a t'il lu toutes les interventions ? :-)

ze pense po !

(éh oui sa m'arrive de penser dans la journée )

psittt : la lumière ? quelle lumière ? LOL celle qui éclaire ce site ? ou les femmes ? LOL

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
k
15 décembre 2003 16:39
Tu envisages une carrière de dictateur femme ????
Tu ne vas quand même pas créer le pendant "marocaine" du mouvement "Chiennes de garde" ???

Quoique "Gazelles de garde" ça serait pas mal et ça passe mieux pour les marocaines qui revendiquent leurs différences socio-biolgique et leur droit à exister dans cet univers de brutes mâles!!!

Mais tous les mâles ne sont pas des brutes et toutes les femmes ne sont pas des chiennes de garde....


;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
B
15 décembre 2003 16:54
Sa moi j'aime bien tes smelys. Tu ne peux pas plaire à tout le monde garde ton style. Regarde eflflfla il garde toujours ses caractères en majuscule malgrès les remarques de certains.
Alors ma SA garde tes smelys
grinning smiley



Message edité (15-12-03 16:57)
Ben quoi 0-°
15 décembre 2003 17:18
NON NON NON ET NON CHERE SA . SINON TU PERDS UNE FAN A TOI DE VOIR .TRES AMICALEMENT .

e
16 décembre 2003 03:01
SALAM BELLE,


ELFLFLA GARDE SES "CARACTERES" MAJUSCULES, PARCEQU IL EST NE AVEC ET NE PEUT DONC S EN DEFAIRE!!

C EST LA TRISTE REALITE..."SNIF"

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
e
16 décembre 2003 03:17
SALAM,


EN FAIT JE CROIS QUE NOUS PATAUGEONS TOUS DANS UN MALENTENDU DES PLUS OPAQUE!!

OUI EN EFFET, JE CROIS QUE LE FORUM FEMININ N A PAS ETE CREE EXCLUSIVEMENT POUR QUE DES PERSONNES DE LA GENTE FEMININE (DU SEXE FEMININ, DES FILLES QUOI!) PUISSENT VENIR Y COMMERER (BA QUE VOULIEZ VOUS QU ELLES Y FASSENT D AUTRE?? MDRR!).

EN FAIT C EST UN FORUM QUI ETAIT DEDIE, ENFIN JE PENSE, A DES SUJETS CONCERNANT LES PROBLEMES DES FEMMES, DES RELATIONS FEMMES/HOMMES, TOUT CE QUI RELEVE DE LA VIE ET DE L ENVIRONNEMENT DE LA LADY...

ALORS LA DEDANS VOUS AVEZ: LA COUTURE, LA GASTRONOMIE, LA POTERIE, LES COMMERAGES EN TOUS GENRES, LA MANUCURE, L EPILATION, LA TRAHISON, LA BÊTISE, LES BIJOUX, LA CONNERIE, LES ROBES DE MARIAGE, LES BEAUX GOSSES, LES TRINGLES A RIDEAUX, LA SORCELERIE, "L'MSMN", "ZAHTR"......ET J EN PASSE ET DES PAS CROYABLES!

BREF TOUT CE QUI NOUS CONCERNE PAS NOUS LES HOMMES......HUM!

EUH.......JCROIS QUE MON FAN CLUB VA EXPLOSER....POUR LES AUTOGRAPHES CE SERA A LA SORTIE SVP............MDRRR!

DONC NOUS NE SOMMES PAS INTERDIT D ACCES, LOIN DE LA...ENFIN J ESPERE!

HEY! ON SCALME LES FILLES....PAS DE GRIFFURES!! ARRGGH....."!"

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook