Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FORUM FEMININ
t
16 février 2005 20:33
plus que 135 000 messages un record dans le forum féminin
je me demande pourquoi le forum féminin est plus fréquenté que d'autres,
est ce que parceque nos marocaines n'ont rien à faire dans la journée ou elles ont l'amour de causer entre elles...
je trouve aussi que les sujets postés sont un peu bidon genre
"mon pti ami m'a quitté mais il sort avec une autre"
"je suis faché contre mon amie"
"ma soeur est enceinte" nanni machin bref des sujets bidons et qui font mal à la tête
t
16 février 2005 20:35
SALAM TALAL TU AS OUBLIE LES SUJETS STYLE MON AMI NE MA PAS TEL DOIS JE LUI TEL tongue sticking out smiley . TRES AMICALEMENT .
k
16 février 2005 21:13
bonsoir tamachoute
La vie, c'est le calme avant la tempête.
16 février 2005 21:25
le forum féminin c'est comme la 6! il y a toujours des rediffusionssad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
16 février 2005 21:26
BONSOIR KRIMMO . TRES AMICALEMENT .
a
16 février 2005 21:31
c'est bien pour cela qu'il s'intitule feminin; c'est du bavardage
Z
16 février 2005 22:00
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> le forum féminin c'est comme la 6! il y a toujours
> des rediffusions
>
> avec l'expérience de la vie, j'ai acquis la
> conviction que lorsque le désespoir est là, il
> reste l'espérance.



parlant de rediff ce sujet aussi est un repost !
W
16 février 2005 23:10
c'est leur lieu de lamentation...
c
16 février 2005 23:20
c pas seulement le forum feminin marocain. J´ai lu une fois dans un forum danois, une fille ki se posait cette question: " Quand mon copin me caresse la poitrine, je me sents humide qq parts...Est ce que j´ai de l´eau dans les poumons?" grinning smileygrinning smiley
l
16 février 2005 23:26
lol cali c quoi ce tru,elle doit se tromper d'emdroit celle lawinking smiley
j
17 février 2005 01:37
assaalam 3alikom
ya ma3chara al 3arab
17 février 2005 04:04
Re: FORUM FEMININ
Auteur: cali (IP enregistrée)
Date: le 16 février 2005 à 23h20


c pas seulement le forum feminin marocain. J´ai lu une fois dans un forum danois, une fille ki se posait cette question: " Quand mon copin me caresse la poitrine, je me sents humide qq parts...Est ce que j´ai de l´eau dans les poumons?"


------------------------------------

wiliwiliwiliwiliwili!
:o
j
17 février 2005 07:51
Cali,,

probablement une blonde...
a
17 février 2005 11:45
salam

dacc avec vous
alors aquand un FORUM MASCULIN ????
17 février 2005 11:57
Le forum féminin serait un havre de paix s'il n'était pas fréquenter par certains mauvais énergumène du sexe masculin, il y aurait premièrement que des sujets sérieux concernons la femme, et il y aurait moins de sujets provocateurs comme ceux citer plus haut. C’est parce que certaines filles détraquées savent que certains détraqués hommes fréquentes ce forum qu'elles postent ce genre de sujet.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
17 février 2005 12:11
Mdr le Forum masculin !!!!

Ben moi je serais pour tien !!!! d'ailleur je pense ke vous étes pire ke nous quand vous parlez entre homme !! de vrai Hgouzet mdrrrrrrrrrr smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Et petre kon vous comprndrais un peu mieux !! Ouais je trouve pas mal cette proposition .... hihihi

Monsieur le Webmaster gesper ke vous allez réfléchier a cette idée!!! smiling smiley smiling smiley

m
17 février 2005 12:17
amienois a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
> dacc avec vous
> alors aquand un FORUM MASCULIN ????


Ce serait une tres bonne idée, j'aurais au moins l'occasion de rire chaque jour un peu plus! Deja avec feminin je ris bcp mais la sa va etre du spectacle

Momo! tu devrais le mettre en place ce forum
Mok Ya Mok !
m
17 février 2005 12:22
Je ne pense pas qu'un forum féminin ai pour vocation de changer le monde. Mais il faut se dire qu'il y a des "bargeots" partout et faire avec.
t
17 février 2005 12:50
pk un forum marocain puisq les zom viennent constamment sur le forum feminin pour debattre ... ou se battre lol

mdrr cali : tu as rencontré un mur en plein fouet dernièrement ? yawning smiley
t
17 février 2005 14:13
WOW c génial de vous voir gueuler les meufs smiling smiley
j'en prends note que toutes celles qui ont mal réagi sont concernées de mon sujets, il leur a touché...VOUS VOYEZ AU MOINS JE DIS PAS FAUXsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook