Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum fantôme
M
2 août 2020 00:47
Oh nn reste on a besoin de vie ici

Les imbecile on les emmerde c pas eux ki vont faire la loi

Moi je les prend je les fait griller en brochette pr l aid et c vite régler
Citation
Khalid15 a écrit:
ce forum il y a pas mal de personnalités toxiques exemple hier j'ai eu à faire encore avec ce genre de membres qui vient pourrir les sujets sans apporter de solutions et qui inventent et fait la calomnie

[www.yabiladi.com]

Il n'y a pas vraiment de modération voir sur facebook oùj'ai fini par partir


✅ SOYEZ AIMABLES : Les membres malpolis seront retirés du groupe sans avertissement.

Voici, un espace d'expression, que l'on consacrera à l'optimisme, l'entraide, et la valorisation de nos points forts et qualités.
La vie, et nos défis quotidiens nous demandent le dépassement de soi, par nos actes, et nos réflexions.
Parler de nos difficultés, est nécessaire et utile.
Mais bien entendu, il s'agira pour vous d'échanger, pour d'AGIR et AVANCER.
Et, nous prêterons Attention sur vos Qualités smiling smiley ... car vous l'ignorez peut-être... mais elles sont nombreuses !!
Valorisation, Entraide, Rencontres et Informations.
Les règles sont simples : bonne humeur , pas de jugements , respect des autres et ce qui est dit ici reste ici smiling smiley



et j'apprends beaucoup plus et je me sens mieux . Ce forum est malheureusement toxiques et c'est logiques que les gens l'ont fuient avec le confinement . Auparavant c'était gérable tu sortais et passer quelques heures mais là en confinement et en plus se taper les toxiques voir mon lien .

Bah les gens sont partis autre part ...

Je ne supprime pas mon compte pour les mp et contacts que j'ai avec certains membres .Je reviens ici car je ne regardes plus les infos mais après ce qui m'est arrivé hier non fini . Je poste plus . Et je suis pas le seul .

je regrettes de pas avoir limité mes interventions plus tôt .
M
2 août 2020 01:03
Amine c exactement sa et puis bcp se cache derrière le din comme tu a dit sa parle de din a longueur de journée mais o fond ils ont de la haine dans le coeur . De la frustration je ne sait pas ce ki ne va pas chez certain . Je ne ferai pas de raisonnement car j estime pas être bien placer pr critiquer autrui mais si quelqu un est immoral il n a qu à s’assumer o lieu d être dans l’hypocrisie . L hypocrisie sa rend les choses toxiques . C comme mettre du round up sur les fruits et légumes .

Moi sa me désole que des gens comme toi ki ont des choses interessante à partager se retienne à cause des nuisances humaines . Mais d un côté je le comprends . On a tous un coeur une âme et les critique sa mine le moral à la longue . Alors on se protège comme on peut .

L humanité sa devient délicat Les robot nous assiste la technologie nous ronge le cerveau . Bien sûr la vie c est plus ce que c était et les humain évolue dans une nouvelle direction
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Oui, effectivement, c est le prince vegeta

J ai essayé de faire abstraction, de me dire que c est pas grave, qu on ne peut pas plaire a tout le monde, que si certains ne t apprécient pas, d autres au contraire, peuvent t apprecier a ta juste valeur, que l humanité est ainsi faite

Mais la, c est juste pas possible, WALLAH je n avais jamais vu ca

Je fesais bien attention ( connaissant l etre humain ) de ne jamais viser les gens directement, pour ne froisser personne, pour que personne ne se sente viser, de faire de TRES TRES GROSSES generalité afin de rester neutre, que personne ne se sente visé et face tomber la foudre sur moi, mais meme comme ca, certains sont completement aveuglés par leur ego, le masque ( meme virtuel ) qu ils portent en permanence, par la haine qui les ronge de l interieur, c etait a croire que je les ai gifflé en ecrivant certain post

Des que ca ne convient pas a leur petite personne, des que tu dis une chose qui ne va pas dans le sens de leur facon de penser, des que tu sors un peu des clous par ton avis plus ou moin tranché, ils te tombent dessus a plusieurs comme des hyenes assoiffés de sang

Hé , reveillez vous les gens, on n a pas tous été faconné dans le meme moule, on a pas tous la meme vie et donc pas la meme facon de penser

Je respecte votre facon de penser, ou tout du moin , je l ignore car elle est pour moi ininteressante, je vous prie de faire de meme

Si encore ca aurait été des gens lambda, des athées, des non croyant, je me serais dis "marlish", ils manquent de spiritualité, de crainte et d adoration de Dieu, qu ALLAH leur pardonne

Mais la, ces des mecs et des nana qui se pretendent muslims !!!!!
Qui parlent de dine dans chacun de leur poste, mais quand il s agit juste de se comporter humainement, j ai meme pas dis d avoir un comportement hautement spirituel, je dis juste humainement, comme tout etre humain doué de raison et doté d un minimum de bienveillance peut le faire, y a plus personne, on dirait des animaux a'oudoubillah

Tous les jours j ai envie d ecrire un ou deux postes, histoire de partager, de passer le temps, de rigoler un peu et tous les jours je m abstient, je me bloque

Or c est juste impossible, dans ma vie, depuis toujours, et par la Grace d ALLAH, je fais ce que je veux, personne ne peut se donner le droit de me dire quoi faire ou comment le faire

Hamdoulilah, je sais ce que je fais, tant que je ne manque de respect a personne, je me donne le droit de dire ce que je veux, c est une regle de base de la bienseance qu ils n ont apparament pas compris ( mais ca parle de dine a longueur de journée )

Le plus triste, c est que je sais qu il y a des personnes qui aimaient ( a mon humble niveau ) ce que je pouvais ecrire, ils pouvaient s en inspirer, ca aurait pu les aider, malheureusement, a cause de ces moralisateurs du forum , a cause de ces gens parfaits qui du haut de leur perfection se croient legitimes pour t apprendre la vie, je me retrouve dans l obligation de m abstenir

C est vraiment dommage, comme d habitude, tu te rends compte que les personnes qui n ont rien vécu, qui n ont aucune ampathie, aucun savoir vivre, aucune foi profonde sont les plus prompts a la ramener pour tout et n importe quoi

Qu ALLAH nous guide et nous protege amine
2 août 2020 01:04
C est dingue que ce soit les plus bienveillants qui quittent le forum et s abstiennent de poster pour laisser la place aux plus fourbes, aux plus tarés et mechants

Toi et quelques autres, tu fais partie des peu de gens du forum envers qui j avais du respect

Jamais tu ne parles des autres, jamais d insultes, toujours dans le constructif, toujours des sujets interessants, une facon d ecrire raisonnée et courtoise, tout ce qu il faut pour animer correctement un forum, pour apprendre de l autre et echanger

Tout est a l envers de nos jours et en particulier sur internet, les gens biens sont pointer du doigt et les tarés pervers sont mis sur un pied d estale

Hamdoulilah qu il y a une justice divine et qu un jour, tous les masques tomberont

C est dommage qu on ne puisse pas voir les intentions et la douceur d ame des gens directement sur leur visage, il y a certains qui attireraient la foule par la lumiere de leur coeur et d autres qui feraient fuir tout le monde par la noirceur de leur ame

Accrochez vous a votre hypocrisie les haineux, un jour, les masques tomberont


Citation
Khalid15 a écrit:
ce forum il y a pas mal de personnalités toxiques exemple hier j'ai eu à faire encore avec ce genre de membres qui vient pourrir les sujets sans apporter de solutions et qui inventent et fait la calomnie

[www.yabiladi.com]

Il n'y a pas vraiment de modération voir sur facebook oùj'ai fini par partir


✅ SOYEZ AIMABLES : Les membres malpolis seront retirés du groupe sans avertissement.

Voici, un espace d'expression, que l'on consacrera à l'optimisme, l'entraide, et la valorisation de nos points forts et qualités.
La vie, et nos défis quotidiens nous demandent le dépassement de soi, par nos actes, et nos réflexions.
Parler de nos difficultés, est nécessaire et utile.
Mais bien entendu, il s'agira pour vous d'échanger, pour d'AGIR et AVANCER.
Et, nous prêterons Attention sur vos Qualités smiling smiley ... car vous l'ignorez peut-être... mais elles sont nombreuses !!
Valorisation, Entraide, Rencontres et Informations.
Les règles sont simples : bonne humeur , pas de jugements , respect des autres et ce qui est dit ici reste ici smiling smiley



et j'apprends beaucoup plus et je me sens mieux . Ce forum est malheureusement toxiques et c'est logiques que les gens l'ont fuient avec le confinement . Auparavant c'était gérable tu sortais et passer quelques heures mais là en confinement et en plus se taper les toxiques voir mon lien .

Bah les gens sont partis autre part ...

Je ne supprime pas mon compte pour les mp et contacts que j'ai avec certains membres .Je reviens ici car je ne regardes plus les infos mais après ce qui m'est arrivé hier non fini . Je poste plus . Et je suis pas le seul .

je regrettes de pas avoir limité mes interventions plus tôt .
2 août 2020 01:18
Je viens d aller voir le post que tu as mis en lien, figure toi que c est exactement cette personne qui m a donné envie d arreter de poster

Comme quoi, sorciere qu elle est, elle a réussi son coup, celui de faire en sorte que les gens un minimum raisonnés en viennent a ne plus vouloir poster

Ca me rappel iblis qui ne supporte pas de voir les gens faire le bien, il faut absolument anéantir tout ce qui est en rapport avec le bien, tout ce qui a un rapport avec l entraide et la bienveillance inconditionelle lié a l adorationd ALLAH

Il est evident que cette personne est extrement mal dans sa peau, tellement mal qu elle ne peut supporter de voir des gens agir pour le bien

Dire qu il y a un homme qui devra se marier avec ca ptdr

Je le plains le saligot, il sait pas dans quel nid de guepes il a mis les pieds smiling smiley
Citation
Khalid15 a écrit:
ce forum il y a pas mal de personnalités toxiques exemple hier j'ai eu à faire encore avec ce genre de membres qui vient pourrir les sujets sans apporter de solutions et qui inventent et fait la calomnie

[www.yabiladi.com]

Il n'y a pas vraiment de modération voir sur facebook oùj'ai fini par partir


✅ SOYEZ AIMABLES : Les membres malpolis seront retirés du groupe sans avertissement.

Voici, un espace d'expression, que l'on consacrera à l'optimisme, l'entraide, et la valorisation de nos points forts et qualités.
La vie, et nos défis quotidiens nous demandent le dépassement de soi, par nos actes, et nos réflexions.
Parler de nos difficultés, est nécessaire et utile.
Mais bien entendu, il s'agira pour vous d'échanger, pour d'AGIR et AVANCER.
Et, nous prêterons Attention sur vos Qualités smiling smiley ... car vous l'ignorez peut-être... mais elles sont nombreuses !!
Valorisation, Entraide, Rencontres et Informations.
Les règles sont simples : bonne humeur , pas de jugements , respect des autres et ce qui est dit ici reste ici smiling smiley



et j'apprends beaucoup plus et je me sens mieux . Ce forum est malheureusement toxiques et c'est logiques que les gens l'ont fuient avec le confinement . Auparavant c'était gérable tu sortais et passer quelques heures mais là en confinement et en plus se taper les toxiques voir mon lien .

Bah les gens sont partis autre part ...

Je ne supprime pas mon compte pour les mp et contacts que j'ai avec certains membres .Je reviens ici car je ne regardes plus les infos mais après ce qui m'est arrivé hier non fini . Je poste plus . Et je suis pas le seul .

je regrettes de pas avoir limité mes interventions plus tôt .
K
2 août 2020 01:28
merci ! Oui c'est une poignée personne toxique t'as beau faire les alertes modérations ça sert à rien . J'ai eu un probl_me je restais courtois le type m'insultais en face au bout d'une journée ça été supprimé et il a été banni quelques jours et moi aussi alors que je l'avais pas insulté j'avais fais les alertes .

là j'avais ouvert un fil avec une psys musulmane pour essayer de filer des trucs positifs et

[www.yabiladi.com]

on est venu me casser les pieds et en fait c'est un acharnement car on m'avait cassé les pieds sur mes messages . En fait les gens qui sont mal se sont attaqués aux gens tranquilles . J'avais pas fais attention à ça .

Mais tu vois là je fais le rapprochement et vu qu'il y a le laisser aller .Bah ils ont cramé le forum .
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Je viens d aller voir le post que tu as mis en lien, figure toi que c est exactement cette personne qui m a donné envie d arreter de poster

Comme quoi, sorciere qu elle est, elle a réussi son coup, celui de faire en sorte que les gens un minimum raisonnés en viennent a ne plus vouloir poster

Ca me rappel iblis qui ne supporte pas de voir les gens faire le bien, il faut absolument anéantir tout ce qui est en rapport avec le bien, tout ce qui a un rapport avec l entraide et la bienveillance inconditionelle lié a l adorationd ALLAH

Il est evident que cette personne est extrement mal dans sa peau, tellement mal qu elle ne peut supporter de voir des gens agir pour le bien

Dire qu il y a un homme qui devra se marier avec ca ptdr

Je le plains le saligot, il sait pas dans quel nid de guepes il a mis les pieds smiling smiley
K
2 août 2020 01:35
t'es la moyenne des gens que tu fréquentes ...

là malheureusement il y a une poignée de gens toxiques qui n'apportent rien . Qui sont juste là pour faire chier et ils postent des réponses creuses .Pour masquer leurs attaques , coups de vices comme l'autres qui m'a bien saoulé .

les gens toxiques tu les fuis c'est ce que préconisent les psys
Citation
Marwa2 a écrit:
Oh nn reste on a besoin de vie ici

Les imbecile on les emmerde c pas eux ki vont faire la loi

Moi je les prend je les fait griller en brochette pr l aid et c vite régler
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook