Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum fantôme
M
1 août 2020 23:27
C est vide ici . Je suis inscrite depuis quelques mois et c était plus vivant avant je croit Nn ? Ou c est qu une impression ?????

La dèche en Ardèche
S
1 août 2020 23:29
C'est l'Aïd, c'est pas parce qu'on le fête seuls nous que tout le monde est seul aussiOups
M
1 août 2020 23:32
Toi aussi tu le fête seul ? sad smiley moi aussi ... c est vrai je n avait pas pris ceci en compte

Tu na pas tort
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
C'est l'Aïd, c'est pas parce qu'on le fête seuls nous que tout le monde est seul aussiOups
1 août 2020 23:32
C’est mieux à Kech
1 août 2020 23:43
Salam

Depuis le Corona-virus Covid19. La promiscuité empêche les vadrouillages sur les Sites Mixtes que les Us et Coutumes
Qui masquent toutes les Jalousies du Monde ? s’éveillent.
M
1 août 2020 23:50
G pas comprit

Justement le covid devrait faire que Les réseau sois à fond mais nn
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Depuis le Corona-virus Covid19. La promiscuité empêche les vadrouillages sur les Sites Mixtes que les Us et Coutumes
Qui masquent toutes les Jalousies du Monde ? s’éveillent.
M
1 août 2020 23:50
C quoi kech
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
C’est mieux à Kech
M
1 août 2020 23:57
Ils sont partis discuter sur discord pour mieux faire connaissance za3ma et taper la discute.

Sinon ceux qui sont restés ils boudent. Viens bouder avec nous toi aussi...

Citation
Marwa2 a écrit:
C est vide ici . Je suis inscrite depuis quelques mois et c était plus vivant avant je croit Nn ? Ou c est qu une impression ?????

La dèche en Ardèche
M
1 août 2020 23:58
Ah ouai mais sa a tout gâcher du coup le forum s est vider .

Boudons ensemble alors c parti Birthday
Citation
Marruekos a écrit:
Ils sont partis discuter sur discord pour mieux faire connaissance za3ma et taper la discute.

Sinon ceux qui sont restés ils boudent. Viens bouder avec nous toi aussi...
2 août 2020 00:07
Salam


Si tu as compris. Il se trouve que ce Virus a été auréolé d’une dangerosité mortelle et que l’être humain de nos Jours est tout Sauf casanier ! Donc fais la conclusion adéquate.! »
Citation
Marwa2 a écrit:
G pas comprit

Justement le covid devrait faire que Les réseau sois à fond mais nn
M
2 août 2020 00:10
Ils sont toujours là aussi mais ils viennent moins, ils viennent faire des ptits tours pour voir ce qui se passe sur le fofo.

Tu sais bouder ou pas? Ou on doit t'apprendre?

Citation
Marwa2 a écrit:
Ah ouai mais sa a tout gâcher du coup le forum s est vider .

Boudons ensemble alors c parti Birthday
2 août 2020 00:12
On peut pas intervenir sur ce forum, trop de gens chelous

J ai rarement vu un forum aussi louche, meme les 18 25 de jeux videos.com est plus interressant

Meme quand tu viens avec une intention noble dans le but de partager tes idées, d inciter et d inspirer les autres a etre des gens meilleurs, sans mentionner personne, sans attaquer personne, sans manquer de respect a personne , en fesant bien attention de parler de generalité pour ne froisser l ego de personne, tu auras toujours des frustrés et des jalouses qui se sentiront visés et poussés par leur frustration et le sentiment d etre passé a coté de leur vie te tomberont dessus

C est clair que cette attitude indigne d un etre humain et encore moin d un musulman ne donne pas mais alors pas du tout envie de donner son point de vue, au contraire, ca donne envie de fuir

Je les laisse entre eux, avec leur fermeture d esprit et la médiocrité qui les ronges

J observe, je lis et comme d habitude, je me dis que l etre humain est sacrement stupide ( pas tous evidement ) smiling smiley
M
2 août 2020 00:14
Ha ouai ils font des rondes sur le forum de temp en temps

Nn je sait bouder mais de façon brève . Il faut m apprendre sur le long terme
Citation
Marruekos a écrit:
Ils sont toujours là aussi mais ils viennent moins, ils viennent faire des ptits tours pour voir ce qui se passe sur le fofo.

Tu sais bouder ou pas? Ou on doit t'apprendre?
K
2 août 2020 00:18
ce forum il y a pas mal de personnalités toxiques exemple hier j'ai eu à faire encore avec ce genre de membres qui vient pourrir les sujets sans apporter de solutions et qui inventent et fait la calomnie

[www.yabiladi.com]

Il n'y a pas vraiment de modération voir sur facebook oùj'ai fini par partir


✅ SOYEZ AIMABLES : Les membres malpolis seront retirés du groupe sans avertissement.

Voici, un espace d'expression, que l'on consacrera à l'optimisme, l'entraide, et la valorisation de nos points forts et qualités.
La vie, et nos défis quotidiens nous demandent le dépassement de soi, par nos actes, et nos réflexions.
Parler de nos difficultés, est nécessaire et utile.
Mais bien entendu, il s'agira pour vous d'échanger, pour d'AGIR et AVANCER.
Et, nous prêterons Attention sur vos Qualités smiling smiley ... car vous l'ignorez peut-être... mais elles sont nombreuses !!
Valorisation, Entraide, Rencontres et Informations.
Les règles sont simples : bonne humeur , pas de jugements , respect des autres et ce qui est dit ici reste ici smiling smiley



et j'apprends beaucoup plus et je me sens mieux . Ce forum est malheureusement toxiques et c'est logiques que les gens l'ont fuient avec le confinement . Auparavant c'était gérable tu sortais et passer quelques heures mais là en confinement et en plus se taper les toxiques voir mon lien .

Bah les gens sont partis autre part ...

Je ne supprime pas mon compte pour les mp et contacts que j'ai avec certains membres .Je reviens ici car je ne regardes plus les infos mais après ce qui m'est arrivé hier non fini . Je poste plus . Et je suis pas le seul .

je regrettes de pas avoir limité mes interventions plus tôt .
Citation
Marwa2 a écrit:
C est vide ici . Je suis inscrite depuis quelques mois et c était plus vivant avant je croit Nn ? Ou c est qu une impression ?????

La dèche en Ardèche
2 août 2020 00:18
Marrakech, vous ne connaissez pas?
M
2 août 2020 00:19
Je te reconnaît toi tu t appelait végéta avant . J aime bien lire tes textes et réflexions , pourtant Dieu sait je n aime pas les pavés . Mais toi c bien construit dommage pas bcp d intervenant et des gens qui détourne Les chose

Totalement d accord le problème c est que derrière l écran led gens disent des chose . En face ils seraient pas capable de dire le quart , c un defouloir internet pr certains . Alors ceux qui vienne avec une intention noble en font les frais . Moi aussi je n aime pas les gens aigri qui ramène tt a eux même et se sentent viser ou attaquer , ou tt simplement cherche un prétexte pr déverser leur aigreur .

Sa c sûr faut pas les calculer . Bon il faut de tout dans la vie et puis voilà

L humain a ses bon coté et ses mauvais . Ce qu on appelle dés vice . Même chez les animaux tt n est pas rose . Sa fait parti du monde
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
On peut pas intervenir sur ce forum, trop de gens chelous

J ai rarement vu un forum aussi louche, meme les 18 25 de jeux videos.com est plus interressant

Meme quand tu viens avec une intention noble dans le but de partager tes idées, d inciter et d inspirer les autres a etre des gens meilleurs, sans mentionner personne, sans attaquer personne, sans manquer de respect a personne , en fesant bien attention de parler de generalité pour ne froisser l ego de personne, tu auras toujours des frustrés et des jalouses qui se sentiront visés et poussés par leur frustration et le sentiment d etre passé a coté de leur vie te tomberont dessus

C est clair que cette attitude indigne d un etre humain et encore moin d un musulman ne donne pas mais alors pas du tout envie de donner son point de vue, au contraire, ca donne envie de fuir

Je les laisse entre eux, avec leur fermeture d esprit et la médiocrité qui les ronges

J observe, je lis et comme d habitude, je me dis que l etre humain est sacrement stupide ( pas tous evidement ) smiling smiley
M
2 août 2020 00:20
Ben vas y commence et si tu boudes pas bien je te reprendrais...

Citation
Marwa2 a écrit:
Ha ouai ils font des rondes sur le forum de temp en temps

Nn je sait bouder mais de façon brève . Il faut m apprendre sur le long terme
M
2 août 2020 00:22
angry smiley ????? voilà .
Citation
Marruekos a écrit:
Ben vas y commence et si tu boudes pas bien je te reprendrais...
M
2 août 2020 00:27
Ça va c'est un bon début.

Citation
Marwa2 a écrit:
angry smiley ????? voilà .
2 août 2020 00:42
Oui, effectivement, c est le prince vegeta

J ai essayé de faire abstraction, de me dire que c est pas grave, qu on ne peut pas plaire a tout le monde, que si certains ne t apprécient pas, d autres au contraire, peuvent t apprecier a ta juste valeur, que l humanité est ainsi faite

Mais la, c est juste pas possible, WALLAH je n avais jamais vu ca

Je fesais bien attention ( connaissant l etre humain ) de ne jamais viser les gens directement, pour ne froisser personne, pour que personne ne se sente viser, de faire de TRES TRES GROSSES generalité afin de rester neutre, que personne ne se sente visé et face tomber la foudre sur moi, mais meme comme ca, certains sont completement aveuglés par leur ego, le masque ( meme virtuel ) qu ils portent en permanence, par la haine qui les ronge de l interieur, c etait a croire que je les ai gifflé en ecrivant certain post

Des que ca ne convient pas a leur petite personne, des que tu dis une chose qui ne va pas dans le sens de leur facon de penser, des que tu sors un peu des clous par ton avis plus ou moin tranché, ils te tombent dessus a plusieurs comme des hyenes assoiffés de sang

Hé , reveillez vous les gens, on n a pas tous été faconné dans le meme moule, on a pas tous la meme vie et donc pas la meme facon de penser

Je respecte votre facon de penser, ou tout du moin , je l ignore car elle est pour moi ininteressante, je vous prie de faire de meme

Si encore ca aurait été des gens lambda, des athées, des non croyant, je me serais dis "marlish", ils manquent de spiritualité, de crainte et d adoration de Dieu, qu ALLAH leur pardonne

Mais la, ces des mecs et des nana qui se pretendent muslims !!!!!
Qui parlent de dine dans chacun de leur poste, mais quand il s agit juste de se comporter humainement, j ai meme pas dis d avoir un comportement hautement spirituel, je dis juste humainement, comme tout etre humain doué de raison et doté d un minimum de bienveillance peut le faire, y a plus personne, on dirait des animaux a'oudoubillah

Tous les jours j ai envie d ecrire un ou deux postes, histoire de partager, de passer le temps, de rigoler un peu et tous les jours je m abstient, je me bloque

Or c est juste impossible, dans ma vie, depuis toujours, et par la Grace d ALLAH, je fais ce que je veux, personne ne peut se donner le droit de me dire quoi faire ou comment le faire

Hamdoulilah, je sais ce que je fais, tant que je ne manque de respect a personne, je me donne le droit de dire ce que je veux, c est une regle de base de la bienseance qu ils n ont apparament pas compris ( mais ca parle de dine a longueur de journée )

Le plus triste, c est que je sais qu il y a des personnes qui aimaient ( a mon humble niveau ) ce que je pouvais ecrire, ils pouvaient s en inspirer, ca aurait pu les aider, malheureusement, a cause de ces moralisateurs du forum , a cause de ces gens parfaits qui du haut de leur perfection se croient legitimes pour t apprendre la vie, je me retrouve dans l obligation de m abstenir

C est vraiment dommage, comme d habitude, tu te rends compte que les personnes qui n ont rien vécu, qui n ont aucune ampathie, aucun savoir vivre, aucune foi profonde sont les plus prompts a la ramener pour tout et n importe quoi

Qu ALLAH nous guide et nous protege amine
Citation
Marwa2 a écrit:
Je te reconnaît toi tu t appelait végéta avant . J aime bien lire tes textes et réflexions , pourtant Dieu sait je n aime pas les pavés . Mais toi c bien construit dommage pas bcp d intervenant et des gens qui détourne Les chose

Totalement d accord le problème c est que derrière l écran led gens disent des chose . En face ils seraient pas capable de dire le quart , c un defouloir internet pr certains . Alors ceux qui vienne avec une intention noble en font les frais . Moi aussi je n aime pas les gens aigri qui ramène tt a eux même et se sentent viser ou attaquer , ou tt simplement cherche un prétexte pr déverser leur aigreur .

Sa c sûr faut pas les calculer . Bon il faut de tout dans la vie et puis voilà

L humain a ses bon coté et ses mauvais . Ce qu on appelle dés vice . Même chez les animaux tt n est pas rose . Sa fait parti du monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook