Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum espagnol
w
19 mars 2007 20:23
Bonjour, (ola smiling smiley)

Suite a quelques demandes d'internautes parlant plus espagnol que français, nous voudrions recueillir votre avis sur l'opportunité d'ouvrir un forum en langue espagnol à l'image de celui qui est en langue anglaise ?

Il y a-t-il des marocains en Espagne qui préféreraient intervenir sur ce genre de forum en espagnol ?

Nous essayons notamment d'évaluer si de nombreux membres souhaitent intervenir et débattre régulièrement en espagnol. Pas seulement de manière épisodique ou une fois juste pour essayer.

Merci.

PS : Evidement vous pouvez répondre sur ce sujet en langue espagnole. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
F
19 mars 2007 20:31
Pa dé problémo webmastero
19 mars 2007 20:36
Moi, je suis tout à fait partante.
Et je pense que je ne suis pas la seule.
Beaucoup de personnes, ici sur le forum, sont complètement bilingues.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
19 mars 2007 20:36
Salam , je pense que ça serais inutile , car la communauté Espagnole n'est pas encore assez nombreuse sur Yabiladi...
C'est une bonne idée dans le long terme ...
Enfin , faut pas comparé la langue Anglaise avec l'Espagnole , grosse différence...
Les Marocains d'Espagne sont juste de passage pour l'instant..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/07 20:41 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 mars 2007 20:41
Mais beaucoup de marocains de France ont vécu en Espagne.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Z
19 mars 2007 21:01
Merci bcp au webmaster
Gracias por darnos esta oportunidad de participar tambien en este foro en el idioma que mas dominamos smiling smiley
Muchas gracias..

Saludos cordiales a todos
19 mars 2007 21:24
hola !
je pense que ça serait mieux de traduire lorsque un texte est mis en espagnol car perso. j comprend a peine, mais je pense que c'est une bonne idée ( ça fait des cour d'espagnol au même tp si une traduction aura lieu bien sûr).
graciass adioss winking smiley
S
19 mars 2007 22:05
Ce serait geniale! on serait encore plus proche de nos freres et soeurs marocains Hispanohablantes!
S
19 mars 2007 22:07
Salam,

Je suis tout à fait POUR. Ca permettrait aux Hispanophones de partager leurs problemes avec des personnes de différentes nationalités et d'avoir d'autres points de vue.
Même si les espagnols ne sont pas nombreux ça pourrait être un moyen de faire en sorte qu'il y en ait plus et de faire découvrir le site à un plus large panel.
En plus ce serait un bon moyen d'apprendre ou d'améliorer l'espagnol aux francophones et inversement.
Z
19 mars 2007 22:13
tout a fait d'accors aussi.. mais le fait de traduire une histoire de l'espagnole au francais ca va etre peut etre difficile pour les Hispanophones sinon ca pourrait etre une bonne idee.. ou alors utilisez www.altavista.com smiling smiley
p
19 mars 2007 23:01
oui, muy bien. Bonne idée. Tambem em português ! ha tempo jà que nao falo a lingua de Fernando Pessoa.
N
19 mars 2007 23:03
Hola,

Pues, si se me permite escribir en español, lo haré con mucha alegría.

Al Sr. webmaster, voy a compartir un poco la opinión de Angelo, la verdad es que no sé si somos tantos aquí viviendo en España, y interveniendo en este foro. A mi me encataría que haya una sección para los hispanohablantes, para poder compatir experiencias de vida de marroquies en España, lo unico que espero es que no se habra un foro y que luego nadie le interese.
En fin, muchísimas gracias por la propuesta, a ver si somos tantos para que se merezca abrir un foro.
m
19 mars 2007 23:25
Hola atodos y atodas
Gracias señor maestro del web, por la oportunidad que ofreces para la gente de la lengua española a participar en este foro ..
Hace dias que hemos empezado a hablar en español en ``HABLANDO EL ESPAÑOL``en el foro general,,,
Ojala que seamos muchos ,, y bienvenida la buena idea...
Assi vamos para adelante y como dice el refran:**** que sera lo que dios quiera y que salga el sol por antequera *****
......................................................................Saludos y buenas noches.
*-*-*-* F e l i z ÍD AL FITR *-*-*-*
Z
20 mars 2007 00:14
Gracias mohamalaga (tm)
[b][color=#0000FF] Han dicho que he dicho un dicho; Un dicho que yo no he dicho. Si yo hubiera dicho tal dicho habria sido un buen dicho por haber sido dicho por mi [/color][/b].
Y
20 mars 2007 09:59
Bonour,

Je pense que cela peut être bon pour tous de s'ouvrir aux autres, dans le sens où on pourrait partager nos expériences et nos anectodes dans les pays où nous vivons.

Angelo, si "la communauté espagnole n'est pas encore assez nombreuse sur Yabiladi", c'est probablement parce que ses membres ne maîtrisent pas le français, et un forum en espagnol leur permettrait justement d'oser intervenir.
Et pourquoi ne pas comparer la langue anglaise avec la langue espagnole? Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas là pour parler de langues mais bien d'idées.

Je crois sincèrement que cela apporterait beaucoup à tous.
x
20 mars 2007 11:54
Je suis tout à fait POUR
ya lo habia propuesto hace algun tiempo y por fin veo que por lo menos nos han echo un poco de caso.
al contrario de lo que piensan algunos los hispanohablantes no estasmos de paso por este foro,somos muchos mas de lo que os imaginais.
asi que animo a todos los que dominais la lengue de Cervantes a participar y hacer que nuestras opiniones sean bienvenidas ya sean en frances o en castellano
gracias
x
20 mars 2007 12:12
donde estas joliedounia ???
no estas a favor del foro en español??
supongo que si winking smiley
N
20 mars 2007 13:04
Salam,

Ce que dit Yo algo de alla n'est pas faux, même si je soutais que beaucoup de gens participent au forum en espagnol, le fait de l'ouvrir, serait effectivement une chance pour nous de partager nos expériences, car finalement lorqu'on est marocain ou d'origine marocaine vivant en Espagne,ce n'est pas la même chose qu'en France, je l'affirme car je suis née et ai vécu en France jusqu'à il y a 4 ans.

Les marocains vivant en Espagne ont besoin d'un forum où ils peuvent débattre en toute liberté et partager leur préocupations, car, sauf erreur de ma part, je ne pense pas qu'il en existe de semblable sur le net espagnol.
D
20 mars 2007 13:13
ola amigos,

pienso que es una buena iniciativa, porque lo pienso que es manera de acercar los marroquies del mundo, y los morroquies de europea.

Bon j'arrete là avec l'espagnol mdrr, ca fait un bon bout de temps que je l'ai pas parlé, bref je suis pour, ca une bonne occasion de rapprocher les marcain a l'etranger comme je l'ai dit plus, maintenant le forum sera surement peu frequenté, mais a terme, il concurrencer ameme le francais, etant donné le nombre de jeune marocains qui vivent en espagne, et qui font partie aussi de la generation internet.

Donc bonne chance yabiladi en la idioma español (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
t
20 mars 2007 14:57
estoy de acuerdo!! me gustaria escribir un poco en español en Yabiladi..seria buenisimo, entiendo que no hay mucha comunidad marroqui que habla el español pero igual ya en este foro se ve que somos unos cuantos y que podemos mantener discusiones hablando de muchas temas en este foro!!
Gracais wemaster por la idea y claro estoy totalmente a FAVOR!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook