Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce forum m enerve
10 novembre 2020 21:11
Oui biensur

Mais eux, ils m insultent

Ils ne viennent pas pour echanger avec moi avec respect

Ils m insultent

Ils croient quand meme pas que je vais acquiescer sans rien dire

On m insulte, j insulte en retour, on est mechant, je suis mechant en retour

On me respecte, je respecte en retour

Le juste equilibre
Citation
ineslilas a écrit:
Désolée mais j'ai du mal à accepter ces mots gentils vu ce que tu réserves aux autres.
Je suis peut être diplomate mais je me sens vraiment mal-à-l'aise face à tes propos.

Nombreux sont les yabis qui méritent le respect même s'ils ne sont pas d'accord avec toi...
10 novembre 2020 21:25
Salem Aleycoum,

Peace sérieux il ne faut pas se prendre la tête, comme tu le souligne si bien c’est un FORUM.

Le principal c’est que tu assumes tes propos le reste on s’en fiche car il y’en aura toujours un ou une qui viendra toujours déformer et apporter son grain de sel .
V
10 novembre 2020 21:30
Salam,

Je n'ai pas suivi et ne sais pas ce qui t'a excédé à ce point.

Mais il est justement plus intelligent de répondre aux insultes et à la méchanceté par une réponse sensé et calme. Ça remet justement mieux à sa place " l' agresseur" que si on se rabaisse à son niveau.

En plus comme c'est un forum écrit, c'est ( un peu) plus facile de ne pas se laisser dominer par la colère car l'écris permet de prendre du recul (en plus tu réussi apparemment à le faire car tu as dit avoir déjà effacé un message avant de l'envoyer suite à réflexion).

Essaie de faire preuve de détachement par rapport aux attaques de personnes qui ne te connaissent de toute façon pas personnellement.
r
10 novembre 2020 21:39
Moi aussi je m'en prends pleins la tête alors que je n'ai pas l'impression que mes posts soient si dérangeants. Je pense que c'est le confinement, les gens sont à bout de nerfs.
10 novembre 2020 21:47
Je trouve ta personnalité très intéressante, et peut-être trop charismatique pour ce forum. Ce que tu dis est inspirant et inspiré, même si c'est vrai que tu y vas fort parfois.

De toute façon, tu ne pourras jamais éviter des réactions qui t'agaceront, c'est le prix à payer de la libre expression de soi, de ses idées, valeurs, tu t'exprimes avec force, les réactions qui s'ensuivent peuvent être fortes aussi.

Quand une personne commence vraiment à briller, de sa vraie lumière intérieure, elle suscite affection ou répulsion, rarement l'indifférence...
^
^$#
10 novembre 2020 22:04
ptdr

C'est toi à travers tes posts qui passent ton temps à juger à rabaisser les autres à humilier et à crier au haut et fort que tu es un Vrai homme et tu as un réussi avec ce post, à te positionner en victime.

Je suis morte de rire ptdrptdr

Et cette stratégie que tu utilises de temps en temps .
Quelques mots judicieusement placés suffisent à changer à la fois le comportement et le jugement de certains interlocuteurs ciblès. L art de la flatterie. Manipulation

grinning smiley

Hahaha
^
^$#
10 novembre 2020 22:19
Tout ce que tu dis et reproches aux autres, je te rappelle que c'est démontrable à travers tes posts.
Il est facile d'argumenter.
Enfin bon tu as toujours été un paradoxe. Tes attitudes, actes et écrits sont dans le paradoxe.
C'est tout le problème des personnalités au blablabla
W
10 novembre 2020 22:28
Merci !!

Je désèspérais...
Citation
O&L a écrit:
ptdr

C'est toi à travers tes posts qui passent ton temps à juger à rabaisser les autres à humilier et à crier au haut et fort que tu es un Vrai homme et tu as un réussi avec ce post, à te positionner en victime.

Je suis morte de rire ptdrptdr

Et cette stratégie que tu utilises de temps en temps .
Quelques mots judicieusement placés suffisent à changer à la fois le comportement et le jugement de certains interlocuteurs ciblès. L art de la flatterie. Manipulation

grinning smiley

Hahaha
^
^$#
10 novembre 2020 22:35
Je pense que je devrais m octroyer plus de temps pour rire ici.
Je ne viens pas pour ça mais n empêche je le trouve marrant lui lool
Citation
stinky2 a écrit:
Merci !!

Je désèspérais...
W
10 novembre 2020 22:37
C'est effectivement une pointure... Mais y'en a d'autre.

" La modestie des talentueux permet la réussite des médiocres"... perplexe
Citation
O&L a écrit:
Je pense que je devrais m octroyer plus de temps pour rire ici.
Je ne viens pas pour ça mais n empêche je le trouve marrant lui lool
10 novembre 2020 22:47
Salam Aleykoum frère comment tu vas ?

Bien évidemment, on a le droit de s'exprimer comme on l'entend c'est un droit et une liberté

Comme on a le droit de ne pas être d'accord mais toujours imposer un respect dans le débat c'est une base fondamentale
Sans respect aucune confiance peut naître, et si il n'y a pas de respect dans un débat, ça n'est plus vraiment un débat, mais une "altercation"

Après pour ma part sans vouloir te porter jugement mon frère ce que je dis part d'une bonne intention sincèrement
Il est vrai que parfois tu y va un peu fort avec tes mots, tu es parfois mal à droit
Peut-être de par ton expérience et clairvoyance, tu cherches à éveiller certaines consciences, et veut nous mettre en garde pour l'avenir
Je reconnais que parofis tu empreintes des sujets très importants essentiel même je dirais
Et c'est vrai que j'ai parfois du mal à te cerner, je me dis, le frère c'est quelqu'un de très intelligent Masha'Allah, mais des fois il s'emporte bcp trop et après ça installe du mépris et de mauvais retour
Même si je suis convaincu, qu'on peut tout de même se comprendre mutuellement
Réussir à ce mettre d'accord en restant ouvert à l'esprit critique et toujours dans le respect
Mais bon, on est pas parfait frère on reste de faible créature et moi le premier
Mais j'ai pas à te pardonner tu ne m'a pas atteint ni blesser, donc voilà aucune rancœur envers qui que ce soit ici
Forcément tous s'aimer entre nous cet idéal comme je dis souvent on ne l'attreindra pas malheureusement, on refera certainement pas le monde ni les gens
Mais avec un minimum de réflexion morale et de bonne volonté, on peut toujours se remettre en question, pour s'améliorer d'avantages
Rien ne vaut la paix intérieure ^^
10 novembre 2020 22:51
Ne t'emballe pas LePrince, moi j'aime bien tes posts, ils sont intéressants. Jai comme l'impression que tu es passé par une phase difficile dans ta vie et que tu t'écartes des futilités avec philosophie. Tout le monde est différent. Moi par exemple je ne supporte pas l'hypocrisie.
Chacun apporte à l'autre. On se complète tous un peu et on apprend tous un peu de l'autre.
Courage frérot!
10 novembre 2020 22:52
Je voulais te répondre, j avais ecris ce que je voulais exprimer puis je me suis dis " non, elle ne merite meme pas "
Citation
O&L a écrit:
Je pense que je devrais m octroyer plus de temps pour rire ici.
Je ne viens pas pour ça mais n empêche je le trouve marrant lui lool
^
^$#
10 novembre 2020 22:56
T es trop drôle ptdr
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je voulais te répondre, j avais ecris ce que je voulais exprimer puis je me suis dis " non, elle ne merite meme pas "
10 novembre 2020 22:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Fais attention. Tu vas nous faire un AVC. Ou tu vas te transformer en Super Saiyan. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
10 novembre 2020 23:03
Et cette stratégie que tu utilises de temps en temps .
Quelques mots judicieusement placés suffisent à changer à la fois le comportement et le jugement de certains interlocuteurs ciblès. L art de la flatterie. Manipulation


Ha ! Je suis pas le seul à l’avoir remarqué mdr..
Citation
O&L a écrit:
ptdr

C'est toi à travers tes posts qui passent ton temps à juger à rabaisser les autres à humilier et à crier au haut et fort que tu es un Vrai homme et tu as un réussi avec ce post, à te positionner en victime.

Je suis morte de rire ptdrptdr

Et cette stratégie que tu utilises de temps en temps .
Quelques mots judicieusement placés suffisent à changer à la fois le comportement et le jugement de certains interlocuteurs ciblès. L art de la flatterie. Manipulation

grinning smiley

Hahaha
^
^$#
10 novembre 2020 23:09
Ahaha il le fait avec quelques intervenantes. Mais Qamar c'est tellement tellement sur joué , tellement dans l exagération je ne sais même pas comment certaines font pour y croire Oups

Il est malin le Prince mais pas malin avec tout le monde grinning smiley
Citation
Ayoub. a écrit:
Et cette stratégie que tu utilises de temps en temps .
Quelques mots judicieusement placés suffisent à changer à la fois le comportement et le jugement de certains interlocuteurs ciblès. L art de la flatterie. Manipulation


Ha ! Je suis pas le seul à l’avoir remarqué mdr..
A
10 novembre 2020 23:19
Il a fait ça sur ce post même et hier soir aussi, toujours le même procédé et toujours avec les mêmes intervenantes.

Les autres on est trop ´médiocres’ pour qu’il nous accorde de son temps whistling smiley
Citation
O&L a écrit:
Ahaha il le fait avec quelques intervenantes. Mais Qamar c'est tellement tellement sur joué , tellement dans l exagération je ne sais même pas comment certaines font pour y croire Oups

Il est malin le Prince mais pas malin avec tout le monde grinning smiley
10 novembre 2020 23:39
Salam

Moi wAllahi
tu me régale ptdr

Je défile des fois sur le forum pépère, et
je tombe sur des répliques comme

”je t’aurais fait pleuré si je l’avais pas effacé avant celle ci “ ptdr

Bon comme d’autre ici j’ai essayé de te faire entendre raison mais rien à faire, si ce n’est que des fois tu te reprends chweya sur 2 3 jour et après tu repars en roue arrière.

Quand tu écris que c’est juste un forum, j’sai
pas si tu prends réellement conscience
que tu es dans un FORUM.

Le net avantage avec le virtuel c’est qu’il y a un fameux bouton fermer l’onglet, contrairement à IRL ou tu dois côtoyer et voir même supporter les gens au quotidien. La vie est courte, si le forum t’oppresse à ce point quitte le,
ou détache en toi comme la plupart le font ici, tout simplement.
y
10 novembre 2020 23:47
« Je comprends pas les gens qui veulent faire la lecon aux autres »

désolée mais j’ai pas pu m’empêcher d’éclater de rire

C’est assez loufoque de voir certaines personnes qui arrivent à sortir des choses qui s’appliquent exactement à leur propre cas

Comme quoi les défauts qu’on voit chez les autres on les a souvent nous même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook