Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce forum est il une drogue?
L
20 juillet 2021 23:44
C'est fou quand même, sans faire le rageux y a rien d'intéressant ici, enfin je veux dire à part des histoires de gamines de 16 ans, des clash de frustrée, des racontages de vie mais on est quand meme là à commenter de la merde quoi. Pour etre honnete une fois j'ai vu un débat interessant sur le vaccin mais c'est 1 sur 1000 ce genre de poste et encore c'est moi qui l'ai fait Cool

Parfois j'ai honte de moi je me dis c'est bon je vais arrêter de venir sur ce site (j'ai bien dis venir car y a des gens ils disent "je quitte le forum" mais en fait je suis sur ils sont juste déconnecté à regarder ce qu'il se passe, donc y a quand même un effet drogue je pense.

Donc voilà des gens qui pense comme moi? qui viennent ici et qui ne savent même pas pourquoi?

Hier au travail, je me suis rendu compte que j'avais écris yabiladi sur google purée ca fait vraiment pitié

Et ceux qui disent oueee nan moi je gere c'est juste un passe temps : on peut mentir à tous le monde sauf à soi même. Pourtant moi ca fait quelques moi que je fréquente de manière actif donc je suis encore sous drogue douce, mais y en a ca fait des années et ils tiennent sur la longueur pour moi c'est de la drogue dur.

Donc voilà je voudrais avoir vos retour sur cette question

Aller je reste encore 1 ou 2 jours puis j'arrete (l'excuse des drogués ptdr)
20 juillet 2021 23:47
Si tu es ici c'est peut être que tu aime parler avec les gens d'ici ou que tu galère ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
20 juillet 2021 23:48
je suis sous drogue aussi, mais je vais bientôt quitter le forum inschallah mdr, c’est vraiment trop addictif. a chaque fois je me dis j’arrête, mais impossible !
U
20 juillet 2021 23:49
Franchement non c'est utile xD
Quand je me fais une pédicure, je traine ici le temps que mon vernis sèche
L
20 juillet 2021 23:53
InshAllah je te le souhaite. En fait dés que tu te poses sur le fauteuil, ton cerveau te dis d'aller sur yabiladi au lieu de lire un livre, d'étudier quelque chose d'intéressant, non on tape yabiladi sur google, t'as raison faut s'éloigner de cette merde.

Le pire c'est que j'ai remarqué ici, des personnalités ce sont construite (alors je dis pas si c'est bien ou pas bien, mais j'ai l'impression ils se contruisent une nouvelles identité, en soignant leurs profil en mettant une belle photo. Peut etre que c'est une vie qu'ils auraient voulu avoir dans la vrai vie. Bon ok je suis méchant ptdr
Citation
saaaaaaraaaaaaaah a écrit:
je suis sous drogue aussi, mais je vais bientôt quitter le forum inschallah mdr, c’est vraiment trop addictif. a chaque fois je me dis j’arrête, mais impossible !
W
20 juillet 2021 23:53
Je viens ici que par période dans l'année , souvent quand je me sens déprimée ou quand c'est les vacances et que j'ai pas bougé sinon je calcule pas surtout que c'est devenu mega pourri, que des trolls, des triple comptes, les anciens sont plus là où très peu.
20 juillet 2021 23:54
Oui ce forum est fascinant, le consulter, c'est le meilleur moyen pour ne plus vouloir se marier thumbs up
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
20 juillet 2021 23:54
Je sais pas, je détiens pas la vérité mais je ressens quand même quelque chose de malsain sur ce forum
Citation
Une3arbiaaa a écrit:
Franchement non c'est utile xD
Quand je me fais une pédicure, je traine ici le temps que mon vernis sèche
L
20 juillet 2021 23:55
ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
Oui ce forum est fascinant, le consulter, c'est le meilleur moyen pour ne plus vouloir se marier thumbs up
W
20 juillet 2021 23:56
Moi je reste surtout pour en mettre plein la g.. à certains.

Je n’en dis pas plus.
T
20 juillet 2021 23:56
Il est devenu d'un triste ce forum.
Un forum pour déprimé, pour les pointeurs de doigts, des delateurs et moralisateurs. Que des gens parfaits. La perfection est d'un ennuis sleeping
Je vais aussi quitter avant de me tirer une balle dans la tête mdrrr.
Ceux qui pouvaient encore me retenir ne sont plus là Heu
L
20 juillet 2021 23:56
Oui voilà un moyen d'évacuer une frustration, c'est pour ca que je pense que c'est très malsain
Citation
Wicha49 a écrit:
Moi je reste surtout pour en mettre plein la g.. à certains.

Je n’en dis pas plus.
W
20 juillet 2021 23:59
Au contraire, je m’amuse comme un fou.
Et il y a plein de gens sympathiques.
Citation
Lanoisette a écrit:
Oui voilà un moyen d'évacuer une frustration, c'est pour ca que je pense que c'est très malsain
n
21 juillet 2021 00:02
c'est vrai il fut un moment ou c'était vraiment bien tres enrichissant on sent que les " anciens" sont partis , moi je regrette une certaine lolotte!!!!
L
21 juillet 2021 00:03
Je pense que ca a toujours existé. La génération 2000 est devenu majoritaire et je suis allergique à cette génération c'est peut etre l'explication. Peut etre qu'il faille prendre sa retraite. En tous cas c'est ce que je vais faire. Mais dans 1 ou 2 jours pas tout de suite smoking smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Il est devenu d'un triste ce forum.
Un forum pour déprimé, pour les pointeurs de doigts, des delateurs et moralisateurs. Que des gens parfaits. La perfection est d'un ennuis sleeping
Je vais aussi quitter avant de me tirer une balle dans la tête mdrrr.
Ceux qui pouvaient encore me retenir ne sont plus là Heu
n
21 juillet 2021 00:05
en plus meijliss el kalam a disparu egalement.......
21 juillet 2021 00:05
c'est un site de rencontre ??
Citation
Lanoisette a écrit:
C'est fou quand même, sans faire le rageux y a rien d'intéressant ici, enfin je veux dire à part des histoires de gamines de 16 ans, des clash de frustrée, des racontages de vie mais on est quand meme là à commenter de la merde quoi. Pour etre honnete une fois j'ai vu un débat interessant sur le vaccin mais c'est 1 sur 1000 ce genre de poste et encore c'est moi qui l'ai fait Cool

Parfois j'ai honte de moi je me dis c'est bon je vais arrêter de venir sur ce site (j'ai bien dis venir car y a des gens ils disent "je quitte le forum" mais en fait je suis sur ils sont juste déconnecté à regarder ce qu'il se passe, donc y a quand même un effet drogue je pense.

Donc voilà des gens qui pense comme moi? qui viennent ici et qui ne savent même pas pourquoi?

Hier au travail, je me suis rendu compte que j'avais écris yabiladi sur google purée ca fait vraiment pitié

Et ceux qui disent oueee nan moi je gere c'est juste un passe temps : on peut mentir à tous le monde sauf à soi même. Pourtant moi ca fait quelques moi que je fréquente de manière actif donc je suis encore sous drogue douce, mais y en a ca fait des années et ils tiennent sur la longueur pour moi c'est de la drogue dur.

Donc voilà je voudrais avoir vos retour sur cette question

Aller je reste encore 1 ou 2 jours puis j'arrete (l'excuse des drogués ptdr)
21 juillet 2021 00:05
Je suis jamais allé sur un forum depuis ma pré-adolescence mais là j’en avais vraiment besoin comme je passe une période très sombre. J’ai la chance d’avoir trouvé des personnes qui ont lus mon problème et leurs avis m’ont fait du bien.
J’essaye d’aider une personne qui parle de ses problèmes si je le peux depuis.
L
21 juillet 2021 00:06
Oui j'ai vu ca. La question est s'il y a vraiment eu un mariage grace à ce site. J'en doute fortement ptdr
Citation
betty.cz a écrit:
c'est un site de rencontre ??
L
21 juillet 2021 00:08
Oui c'est peut etre une des seules qualité de ce forum c'est que tu peux économiser 100 balles en l'utilisant comme si tu allais chez le psy. Mais je trouve ca quand meme malsain parfois on connait l'intimité d'une personne ca va trop dans les détails c'est déconné
Citation
عبدالله ٠ a écrit:
Je suis jamais allé sur un forum depuis ma pré-adolescence mais là j’en avais vraiment besoin comme je passe une période très sombre. J’ai la chance d’avoir trouvé des personnes qui ont lus mon problème et leurs avis m’ont fait du bien.
J’essaye d’aider une personne qui parle de ses problèmes si je le peux depuis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook