Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce forum est devenu horrible je ne le reconnais plus où sont les anciens
P
18 février 2022 02:26
C'est un truc de ouf yabiladi est devenu méconnaissable, plus aucune cohésion, plus de bons délires et de bienveillance, je me demande ou sont passés les vrais d'ici barissa tagada, sisli, sdreams, ssnekoss, citronnus, pensée fragmentée, orchidee, sarazinement votre, blackmous, poisson abyssal , juste c juste, Kimjong1 et d'autres personnes formidables qui ont fait les beaux jours de ce forum enfin ce qu'il en reste
U
18 février 2022 02:35
Selem

Orchidee est toujours presente SDreams ma jumelle Citronnus me manque trop et un qui me manque il est plus ici...
P
18 février 2022 02:37
Je crois avoir vu orchidée oui mais où sont les autres ?
J'aimerais avoir des news de sdreams par exemple elle a disparu du jour au lendemain
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Selem

Orchidee est toujours presente SDreams ma jumelle Citronnus me manque trop et un qui me manque il est plus ici...
U
18 février 2022 02:40
Je ne sais pas ma cherie moi aussi je voudrais de leur nouvelle yen a bcp qui sont parti ils manque
Citation
Truth50 a écrit:
Je crois avoir vu orchidée oui mais où sont les autres ?
J'aimerais avoir des news de sdreams par exemple elle a disparu du jour au lendemain
P
18 février 2022 02:48
Ils me manquent aussi , je les ai connu virtuellement certes mais je m'étais vraiment attachée, c'était une époque formidable ici et là on ne dirait plus du tout le yabiladi que j'ai connu je suis déçue
Si vous nous lisez sachez que nous nous manquez
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Je ne sais pas ma cherie moi aussi je voudrais de leur nouvelle yen a bcp qui sont parti ils manque
U
18 février 2022 02:56
J'ai eu des attaches aussi avec eux in sha Allah ils vont revenir
Citation
Truth50 a écrit:
Ils me manquent aussi , je les ai connu virtuellement certes mais je m'étais vraiment attachée, c'était une époque formidable ici et là on ne dirait plus du tout le yabiladi que j'ai connu je suis déçue
Si vous nous lisez sachez que nous nous manquez
P
18 février 2022 02:59
Je ne pense pas
J'espère juste qu'ils vont bien
Bonne nuit ?
Citation
Une_Queen75 a écrit:
J'ai eu des attaches aussi avec eux in sha Allah ils vont revenir
18 février 2022 03:09
Salam aleykum mes sœurs j'espère que vs allez bien je suis ancienne aussi dans ce forum juste un peux discrète lol ??‍♀️
U
18 février 2022 03:15
Aleykoum selem

Ouii al hamdu lillahi rabbil alamin et toi ?
Toi aussi tes ancienne smiling smiley
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum mes sœurs j'espère que vs allez bien je suis ancienne aussi dans ce forum juste un peux discrète lol ??‍♀️
K
18 février 2022 06:18
Oui c'est horrible ici
Citation
Truth50 a écrit:
C'est un truc de ouf yabiladi est devenu méconnaissable, plus aucune cohésion, plus de bons délires et de bienveillance, je me demande ou sont passés les vrais d'ici barissa tagada, sisli, sdreams, ssnekoss, citronnus, pensée fragmentée, orchidee, sarazinement votre, blackmous, poisson abyssal , juste c juste, Kimjong1 et d'autres personnes formidables qui ont fait les beaux jours de ce forum enfin ce qu'il en reste
18 février 2022 07:02
Le forum sera naze quand je partirais Cool
18 février 2022 07:09
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley je ne pense pas que le forum sera naze mais à coup sûr si tu pars, on perdra beaucoup d histoire napoléonienne et d humour décalé
Citation
MrSoso a écrit:
Le forum sera naze quand je partirais Cool
18 février 2022 07:13
Ça sera bien triste pour vous :/
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley je ne pense pas que le forum sera naze mais à coup sûr si tu pars, on perdra beaucoup d histoire napoléonienne et d humour décalé
18 février 2022 07:16
Effectivement, chaque membre yabi apporte sa pierre à l édifice de part ces sujets ou reponses, c est ce qui fait vivre le fofo Welcome
Citation
MrSoso a écrit:
Ça sera bien triste pour vous :/
S
18 février 2022 07:26
Salam,

Tu es en train de vieillir et tu ressens ce que d'aucun appellent la nostalgie. Le monde autour de toi à changé et tu ne t'en es pas rendue compte. C'est normal.

J'ai connu les forums en 2001. Puis, en 2010, j'ai commencé à me plaindre comme toi que les forums avaient changés.

Il faut l'accepter. Les gens autour de nous vieillissent, se marient, font des enfants, meurent. Puis d'autres arrivent, avec d'autres moeurs et d'autres codes.
18 février 2022 07:58
Whoah mais tu es un vieux ?
Citation
Septime a écrit:
Salam,

Tu es en train de vieillir et tu ressens ce que d'aucun appellent la nostalgie. Le monde autour de toi à changé et tu ne t'en es pas rendue compte. C'est normal.

J'ai connu les forums en 2001. Puis, en 2010, j'ai commencé à me plaindre comme toi que les forums avaient changés.

Il faut l'accepter. Les gens autour de nous vieillissent, se marient, font des enfants, meurent. Puis d'autres arrivent, avec d'autres moeurs et d'autres codes.
6
18 février 2022 08:09
En 2001?!
J'avais 13 ans ou bienj'étais pas encore né sais plus,il existait ce site a cette date?
Citation
Septime a écrit:
Salam,

Tu es en train de vieillir et tu ressens ce que d'aucun appellent la nostalgie. Le monde autour de toi à changé et tu ne t'en es pas rendue compte. C'est normal.

J'ai connu les forums en 2001. Puis, en 2010, j'ai commencé à me plaindre comme toi que les forums avaient changés.

Il faut l'accepter. Les gens autour de nous vieillissent, se marient, font des enfants, meurent. Puis d'autres arrivent, avec d'autres moeurs et d'autres codes.
Vol de nuit
S
18 février 2022 08:10
Lol j'evais 15ans a cette epoque
6
18 février 2022 08:18
T'avait des boutons sur la figure ? Ta voix était cassée ?
Citation
Septime a écrit:
Lol j'evais 15ans a cette epoque
Vol de nuit
18 février 2022 08:49
Tu étais déjà maghrebinophobe ?
Citation
Septime a écrit:
Lol j'evais 15ans a cette epoque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook