Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce forum est devenu horrible je ne le reconnais plus où sont les anciens
A
18 février 2022 08:54
Tu oses parler de bienveillance alors que tu dis à un jeune de 21 ans qui veut progresser dans sa foi que les hommes sont des porcs des faibles des pervers et des obscèdés ?
Purée quelle hypocrisie c est un truc de fou de ta part ptdr
Citation
Truth50 a écrit:
C'est un truc de ouf yabiladi est devenu méconnaissable, plus aucune cohésion, plus de bons délires et de bienveillance, je me demande ou sont passés les vrais d'ici barissa tagada, sisli, sdreams, ssnekoss, citronnus, pensée fragmentée, orchidee, sarazinement votre, blackmous, poisson abyssal , juste c juste, Kimjong1 et d'autres personnes formidables qui ont fait les beaux jours de ce forum enfin ce qu'il en reste
O
18 février 2022 09:03
C’est ce que j’ai remarqué mais j’ai pas voulu lui dire les gens sont hypocrites ou lunatiques lol
Citation
Adamo1919 a écrit:
Tu oses parler de bienveillance alors que tu dis à un jeune de 21 ans qui veut progresser dans sa foi que les hommes sont des porcs des faibles des pervers et des obscèdés ?
Purée quelle hypocrisie c est un truc de fou de ta part ptdr
O
18 février 2022 09:03
C’est ce que j’ai remarqué mais j’ai pas voulu lui dire les gens sont hypocrites ou lunatiques lol
Citation
Adamo1919 a écrit:
Tu oses parler de bienveillance alors que tu dis à un jeune de 21 ans qui veut progresser dans sa foi que les hommes sont des porcs des faibles des pervers et des obscèdés ?
Purée quelle hypocrisie c est un truc de fou de ta part ptdr
Citation
Adamo1919 a écrit:
Tu oses parler de bienveillance alors que tu dis à un jeune de 21 ans qui veut progresser dans sa foi que les hommes sont des porcs des faibles des pervers et des obscèdés ?
Purée quelle hypocrisie c est un truc de fou de ta part ptdr
18 février 2022 09:29
sdreams, citronnus, orchidee et justecjuste sont encore actifs ...

Yen a d’autres qui ont désertés :

Shisui , temporelle , stinky , magneto, begayeur, sergent Garcia, beaugoss75 , shouk ,Abdoulrahim.... s’ils me lisent, je les salue ?
Citation
Truth50 a écrit:
C'est un truc de ouf yabiladi est devenu méconnaissable, plus aucune cohésion, plus de bons délires et de bienveillance, je me demande ou sont passés les vrais d'ici barissa tagada, sisli, sdreams, ssnekoss, citronnus, pensée fragmentée, orchidee, sarazinement votre, blackmous, poisson abyssal , juste c juste, Kimjong1 et d'autres personnes formidables qui ont fait les beaux jours de ce forum enfin ce qu'il en reste
18 février 2022 10:03

Citation
MrSoso a écrit:
Tu étais déjà maghrebinophobe ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 février 2022 10:33
Assalamu alaykum

Ahhhh j'avais oublié le bon vieux slide du clavier qui t'efface ton message ...$ù&@ !!!
Bref je disais 1-2 1-2 on me rappelle dans l'oreillette de dire qu'un yabi exceptionnel est venu me chercher ptdr
J'ai trouvé ca très kiki de voir mon pseudo du coup j'ai regardé si il était toujours actif.
Bref mes news .. j'ai eu mon diplôme d'assistante de service social Danse
j'ai pas travaillé pendant plus d'un 1 an et demi pour prendre soin de ma maman.
Dieu merci j'ai été aidé durant cette période par un conseiller pôle emploi qui m'a couverte auprès des services.
Maman est décédée il y'a quelques mois et j'ai trouvé du travail le lendemain dans la branche que je souhaitais al hamdoulilah.

Dans mon malheur j'ai conscience grâce à dieu, d'avoir eu beaucoup de chance.

J'espère que tout le monde va bien Bye
18 février 2022 10:43
Allah yrhamha ina liLlah wa ina ikeyhi raji'un, sorry my friend.




Toutes mes félicitations.
Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu alaykum

Ahhhh j'avais oublié le bon vieux slide du clavier qui t'efface ton message ...$ù&@ !!!
Bref je disais 1-2 1-2 on me rappelle dans l'oreillette de dire qu'un yabi exceptionnel est venu me chercher ptdr
J'ai trouvé ca très kiki de voir mon pseudo du coup j'ai regardé si il était toujours actif.
Bref mes news .. j'ai eu mon diplôme d'assistante de service social Danse
j'ai pas travaillé pendant plus d'un 1 an et demi pour prendre soin de ma maman.
Dieu merci j'ai été aidé durant cette période par un conseiller pôle emploi qui m'a couverte auprès des services.
Maman est décédée il y'a quelques mois et j'ai trouvé du travail le lendemain dans la branche que je souhaitais al hamdoulilah.

Dans mon malheur j'ai conscience grâce à dieu, d'avoir eu beaucoup de chance.

J'espère que tout le monde va bien Bye
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 février 2022 11:27
Cv hamdulillah merci ma sœur

Oui je suis sur ce forum depuis longtemps je connais le forum depuis 2008 est je me suis inscrite une première fois en 2011 avec un autres compte après réinscrite en 2013

Le temp passe vite sayais on vieilli lol

Mais hamdulillah.. ?
Citation
Une_Queen75 a écrit:
Aleykoum selem

Ouii al hamdu lillahi rabbil alamin et toi ?
Toi aussi tes ancienne smiling smiley
P
18 février 2022 12:19
Tu me poursuis avec ça à croire que tu es le pekno qui a ouvert le poste starfallah
Citation
Adamo1919 a écrit:
Tu oses parler de bienveillance alors que tu dis à un jeune de 21 ans qui veut progresser dans sa foi que les hommes sont des porcs des faibles des pervers et des obscèdés ?
Purée quelle hypocrisie c est un truc de fou de ta part ptdr
P
18 février 2022 12:20
Pauvre choupine
Citation
Or Ange a écrit:
C’est ce que j’ai remarqué mais j’ai pas voulu lui dire les gens sont hypocrites ou lunatiques lol
P
18 février 2022 12:23
Hooo bdx tu es encore là toi aussi olalala je suis contente de te savoir ici j'espère que tout va bien pour toi.
Sérieux sdreams est encore là ??
Citation
Bdx33000 a écrit:
sdreams, citronnus, orchidee et justecjuste sont encore actifs ...

Yen a d’autres qui ont désertés :

Shisui , temporelle , stinky , magneto, begayeur, sergent Garcia, beaugoss75 , shouk ,Abdoulrahim.... s’ils me lisent, je les salue ?
U
18 février 2022 12:33
Selem

Je suis contente de retrouvee des anciens ici tu es un peu plus ancienne que moi, on viellie trop vite crying(
Al hamdu lillah smiling smiley
Citation
Fatima75020 a écrit:
Cv hamdulillah merci ma sœur

Oui je suis sur ce forum depuis longtemps je connais le forum depuis 2008 est je me suis inscrite une première fois en 2011 avec un autres compte après réinscrite en 2013

Le temp passe vite sayais on vieilli lol

Mais hamdulillah.. ?
18 février 2022 12:45
Jetais partie quelques mois puis suis revenue ?

Je vois sur ton profil que t’es nouvellement inscrite , c’était quoi ton pseudo avant? Parceque je vois pas du tout qui t’es ? ?

En plus t’es de bdx aussi ??
Citation
Truth50 a écrit:
Hooo bdx tu es encore là toi aussi olalala je suis contente de te savoir ici j'espère que tout va bien pour toi.
Sérieux sdreams est encore là ??
18 février 2022 12:55
Moi je sais Cool
Citation
Bdx33000 a écrit:
Jetais partie quelques mois puis suis revenue ?

Je vois sur ton profil que t’es nouvellement inscrite , c’était quoi ton pseudo avant? Parceque je vois pas du tout qui t’es ? ?

En plus t’es de bdx aussi ??
M
MFL
18 février 2022 13:09
Les autres ont une vie ou ont simplement changée de pseudo…?
Citation
Truth50 a écrit:
Je crois avoir vu orchidée oui mais où sont les autres ?
J'aimerais avoir des news de sdreams par exemple elle a disparu du jour au lendemain
U
18 février 2022 13:41
Selem

sdream et citronnus sont revenue ? Merci ma cherie je savais pas yawning smiley
Citation
Bdx33000 a écrit:
sdreams, citronnus, orchidee et justecjuste sont encore actifs ...

Yen a d’autres qui ont désertés :

Shisui , temporelle , stinky , magneto, begayeur, sergent Garcia, beaugoss75 , shouk ,Abdoulrahim.... s’ils me lisent, je les salue ?
18 février 2022 16:16
Tu as cité 3 trolls dont 1 qui menaçait des frères de les dénoncer aux RG parce qu'ils défendaient la sunna.

La meilleure période était bien avant l'apparition de ces 3 trolls.

Définitivement, les meilleurs yabis de tous les temps sont : al qurtubi, Rastapopulos, Moh Van Eiyck, fraisoo, Nabuchodonosor, srnit, casasurseine, faqir, Muslimarocaine, sha-sha, musica, Oustada, Camelia, Skaldonan, Pti'Sem, ma-casablanca, sarazinement votre, pensée fragmentée, Matrix Gama, Bedoon essm, Esperanza, L'Homme Etrange.

Je me demande bien ce qu'ils sont devenus



Citation
Truth50 a écrit:
C'est un truc de ouf yabiladi est devenu méconnaissable, plus aucune cohésion, plus de bons délires et de bienveillance, je me demande ou sont passés les vrais d'ici barissa tagada, sisli, sdreams, ssnekoss, citronnus, pensée fragmentée, orchidee, sarazinement votre, blackmous, poisson abyssal , juste c juste, Kimjong1 et d'autres personnes formidables qui ont fait les beaux jours de ce forum enfin ce qu'il en reste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/22 16:19 par csn1603.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
18 février 2022 16:35
Salam

Tu es qui déjà ?
Citation
Truth50 a écrit:
C'est un truc de ouf yabiladi est devenu méconnaissable, plus aucune cohésion, plus de bons délires et de bienveillance, je me demande ou sont passés les vrais d'ici barissa tagada, sisli, sdreams, ssnekoss, citronnus, pensée fragmentée, orchidee, sarazinement votre, blackmous, poisson abyssal , juste c juste, Kimjong1 et d'autres personnes formidables qui ont fait les beaux jours de ce forum enfin ce qu'il en reste
P
18 février 2022 23:52
Salam ma chère Ssnekoss
Alors ça je ne m'attendais absolument pas à ce que tu vois mon message subhanallah comme quoi j'ai bien fait de poster pour avoir des news !
Je suis sincèrement désolée pour ta maman allah yrhamha je ne m'attendais pas à une telle triste nouvelle, j'espère que tu vas mieux depuis son décès .
Je te félicite pour ton diplôme tu as été très courageuse de l'avoir obtenu pendant que tu endurais le pire.

Citation
SsNekosS a écrit:
Assalamu alaykum

Ahhhh j'avais oublié le bon vieux slide du clavier qui t'efface ton message ...$ù&@ !!!
Bref je disais 1-2 1-2 on me rappelle dans l'oreillette de dire qu'un yabi exceptionnel est venu me chercher ptdr
J'ai trouvé ca très kiki de voir mon pseudo du coup j'ai regardé si il était toujours actif.
Bref mes news .. j'ai eu mon diplôme d'assistante de service social Danse
j'ai pas travaillé pendant plus d'un 1 an et demi pour prendre soin de ma maman.
Dieu merci j'ai été aidé durant cette période par un conseiller pôle emploi qui m'a couverte auprès des services.
Maman est décédée il y'a quelques mois et j'ai trouvé du travail le lendemain dans la branche que je souhaitais al hamdoulilah.

Dans mon malheur j'ai conscience grâce à dieu, d'avoir eu beaucoup de chance.

J'espère que tout le monde va bien Bye
m
19 février 2022 16:21
J'approuve totalement. C'est à l'image de ce qui se passe dans tous les autres réseaux sociaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook