Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Forum de Coopération arabo-russe se tiendra à Marrakech en décembre...
g
18 novembre 2021 12:45
Toutes ces tractations et ces projets de coopération doivent irriter au plus haut point qui l'on sait ...




B
18 novembre 2021 12:47
Pour l’instant, c’est toi qui a l’air de péter les plombs.
Citation
Axis.7 a écrit:
Le pouvoir algérien va encore nous faire une crise d'hystérie.Une transe et des convulsions.
s
18 novembre 2021 15:59
parasites s abstenir
de toute facon air algerie est interdite de survols et d atterissage

ceci dit qui avu la photos de M6 THE SIXT avec omar bongo junoir
devant une cheminee a evc un tas de bois non allume

EL FAHEM Y FHEM
notre monarque est un sacre farceur

rajoutez y le commentaire du président du bongo
"un entretient dans une atmosphère chaleur heuse...
18 novembre 2021 18:20
Que l'on installe la délégation tunisienne dans un hôtel Ibis ou assimilé ...
B
18 novembre 2021 18:52
Auberge de jeunesse de Casa Port … c’est mieux !!!!
Citation
verso a écrit:
Que l'on installe la délégation tunisienne dans un hôtel Ibis ou assimilé ...
Y
18 novembre 2021 18:54
Parfait l'Algérie boycottera sûrement par fierté
18 novembre 2021 19:43
Surtout que les tables seront rondes aussi.
Citation
Yazin5 a écrit:
Parfait l'Algérie boycottera sûrement par fierté
s
18 novembre 2021 19:53
de toutes façon ils ne sont pas les bienviendu

j ai vu des videos de tunisois il tiennent un drole de languges ces temps si eux aussi se plaignent
que le Maroc aurait amene les sionistes a leurs frontière que leur cultures est plus proche de l algerie que du Maroc
et que ehss sahra el gharibiya
ect…
qu on ne se meprenne pas chacun est libre de son comm.

. les avancées du Maroc leur foutent clairement les boules eux qui se croyaient les japonaisde l Afrique l on se demande bien comment )
*
le Maroc ( eur aurait tout vole l les touristes les investissement

une guerre contre l algerie les combleraient

mais un=e chose a change jusqu' a aujourd hui malicieusement
la politique de la tunisie c était de jouer les uns contre les autres une fois le Maroc une fois l algerie

la ils ont choisi leur camps c est leur droit au moins les choses sont claires
R
18 novembre 2021 20:26
Le régime russe n'est pas fiable, aujourd'hui il sont bien avec toi et le lendemain c'est autre choses il y a que la fermeté qui marche avec eux si non il ecrase tous sur son passage
19 novembre 2021 12:28
Tu défends le pouvoir algérien, ensuite tu dis je ne suis pas algérien. Change d'attitude, tu es ridicule.
Citation
Ben_barek a écrit:
Pour l’instant, c’est toi qui a l’air de péter les plombs.
B
19 novembre 2021 12:30
Je n’ai jamais décliné ma ou mes nationalités, c’est vous qui délirez.
Citation
Berberi a écrit:
Tu défends le pouvoir algérien, ensuite tu dis je ne suis pas algérien. Change d'attitude, tu es ridicule.
19 novembre 2021 12:57
Tu défends sans cesse les caporaux et le régime de l'est : soit tu es des leurs, soit tu es leur "hétaïre", ce qui serait plus grave pour ton honneur.

Citation
Ben_barek a écrit:
Je n’ai jamais décliné ma ou mes nationalités, c’est vous qui délirez.
B
19 novembre 2021 14:02
Ce n’est pas le sujet.
Citation
Berberi a écrit:
Tu défends sans cesse les caporaux et le régime de l'est : soit tu es des leurs, soit tu es leur "hétaïre", ce qui serait plus grave pour ton honneur.
19 novembre 2021 16:22
Berberi, la nationalité de cet individu c'est Hypocrite.
Il rapplique toujours comme une mouche à ... pour toujours venir à la rescousse du pouvoir algérien mais à part cela il est neutre bien sûr. Ces gens- là tu les reconnais à la grossièreté de leur posture ou de ce qui leur sert d'argument. C'est tellement nul que même le mot argument est impropre pour leur cas.
Ensuite cet individu pleurniche comme le pouvoir algérien auprès de l'administrateur pour faire de la délation parce qu'il se sent insulté. Une autre marque qui te révèle l'origine de cette créature.
Il va même traquer les posts des marocains sur d'autres site de discussions algériens pour venir les rapporter ici comme preuve de je ne sais quoi ci ce n'est de son esprit de fouineur à la façon d'un indic desoeuvré puisque les posts en question sont normaux et construits. Et c'est peut-être ce qui le choque tant la vulgarité et l'injure sont monnaies courantes sur les sites algériens dès qu'il s'agit du Maroc.

Citation
Berberi a écrit:
Tu défends le pouvoir algérien, ensuite tu dis je ne suis pas algérien. Change d'attitude, tu es ridicule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 18:09 par Axis.7.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook