Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forum mon beau forum
1 novembre 2014 00:08
Entre les femmes conditionnées au mariage, élevé au rang de but ultime, point de départ d'une course effrénée contre la montre dans laquelle les comptes instagram s'avèrent des outils de poids. Les fanatiques de la roqya élevés dans la peur des djinns comme tout bon mystique car au fond le diable renvoie à Dieu et vis versa. Les hallucinés de la religion qui fixent les textes de tellement près qu'ils ne voient que l'atome et non l'univers. En regardant un atome je ne sais pas à quel époque je suis car il n'a pas changé depuis des milliers d'années mais en regardant l'univers et son expansion je sais à quelle époque je me trouve. Que reste t'il ? des réponses toutes faites et un mode de vie qui a fait ses preuves en vu de la conservation du vrai culte monothéiste. Un enjeu aussi important peut se passer d'un peuple ou d'une nation intelligente dès lors qu'il continue à transmettre sans réfléchir et c'est très précisément ici que ce schéma trouve sa limite. En effet si l'islam devait continuer à phagocyter tout une génération ou un peuple d'abrutis il n'en résulterait que des abrutis monothéiste dans le vrai malgré eux.

Une des manifestation les plus flagrante de ce phénomène.
De nos jours la Mecque se remplit d'année en année pendant les périodes de pèlerinage atteignant des records historiques de fréquentation et cela malgré une politique (des tarifs) dissuasive. A cette même époque des groupes de combattants se forment non loin de la Palestine avec l'ambition d'élever un état "islamique". Une situation des plus paradoxale qui révèle un état mental des plus préoccupant de notre patient le monde arabe



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/11/14 01:17 par Youssef2015.
1 novembre 2014 00:40
et donc ?
M
1 novembre 2014 01:58
Citation
heywa a écrit:
et donc ?

mdr la réponse qui casse tout le discours

t trop forte Heywa !
1 novembre 2014 02:05
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
heywa a écrit:
et donc ?

mdr la réponse qui casse tout le discours

t trop forte Heywa !

hoo quelle belle surprise....Salam a3leykoum Muslimarocaine !!

Non mais sérieux tu as compris qque chose a ce qui est ecrit ...? Meme entre les lignes jy ai rien trouvé ...dou mon interrogation lol
Le texte m a fait pensé aux pantins...tu sais ceux qu'on fabrique en primaire (enfin ptet t trop jeune c ma primaire a moi mdrr) qui sont completement demembrés et que tu rassemble avec des sortes de punaises à branches.. une fois tout les membres réunis le pantin bouge dans tous les sens ....
M
1 novembre 2014 02:13
Citation
heywa a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
heywa a écrit:
et donc ?

mdr la réponse qui casse tout le discours

t trop forte Heywa !

hoo quelle belle surprise....Salam a3leykoum Muslimarocaine !!

Non mais sérieux tu as compris qque chose a ce qui est ecrit ...? Meme entre les lignes jy ai rien trouvé ...dou mon interrogation lol
Le texte m a fait pensé aux pantins...tu sais ceux qu'on fabrique en primaire (enfin ptet t trop jeune c ma primaire a moi mdrr) qui sont completement demembrés et que tu rassemble avec des sortes de punaises à branches.. une fois tout les membres réunis le pantin bouge dans tous les sens ....

wa 'aalayki salam !

comment vas-tu depuis tout ce temps ?

merci c'est gentille, ravie de te retrouver =)

mdrr nan rien du tout, ya pas de structure dans les idées, c'est un assemblage de pensées mais ya pas de connexions entre les idées lol

mdrr j'ai pas connu ça mais je vois ce que tu veux dire
1 novembre 2014 09:44
salam l'auteur du poste est celui qui n'aime pas sa communauté [www.yabiladi.com]
cela ne m’étonne pas qu'il nous pond un sujet du même gabarie sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 novembre 2014 09:58
Salam,

Je pense que ce que veux dire, Youssef2015, est que notre communauté, ne sait que prôné l'Islam, mais qu'à coté de ça, elle n'évolue pas,que cela se plutôt le contraire. Mais peut-être que je me trompe.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 novembre 2014 10:29
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Je pense que ce que veux dire, Youssef2015, est que notre communauté, ne sait que prôné l'Islam, mais qu'à coté de ça, elle n'évolue pas,que cela se plutôt le contraire. Mais peut-être que je me trompe.


salam sos courriers smiling smiley j'ai compris la même chose que toi winking smiley après nous avoir dit qu'il ne nous aime pas sad smiley
il passe a la phase je vous rabaisse sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 novembre 2014 11:01
Citation
heywa a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
heywa a écrit:
et donc ?

mdr la réponse qui casse tout le discours

t trop forte Heywa !

hoo quelle belle surprise....Salam a3leykoum Muslimarocaine !!

Non mais sérieux tu as compris qque chose a ce qui est ecrit ...? Meme entre les lignes jy ai rien trouvé ...dou mon interrogation lol
Le texte m a fait pensé aux pantins...tu sais ceux qu'on fabrique en primaire (enfin ptet t trop jeune c ma primaire a moi mdrr) qui sont completement demembrés et que tu rassemble avec des sortes de punaises à branches.. une fois tout les membres réunis le pantin bouge dans tous les sens ....

Tu m'as fait revenirs des années en arriére ! Je m'en rapelle encore ... On attaché les membres avec des attache parisiens ! Et on colorier le petit clown ... Je le ramené chez moi et je le fesais courire dans toute la maison ptdr

J'ai plus envie d'être grands ! crying( ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 novembre 2014 11:11
Citation
شجاء a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
heywa a écrit:
et donc ?

mdr la réponse qui casse tout le discours

t trop forte Heywa !

hoo quelle belle surprise....Salam a3leykoum Muslimarocaine !!

Non mais sérieux tu as compris qque chose a ce qui est ecrit ...? Meme entre les lignes jy ai rien trouvé ...dou mon interrogation lol
Le texte m a fait pensé aux pantins...tu sais ceux qu'on fabrique en primaire (enfin ptet t trop jeune c ma primaire a moi mdrr) qui sont completement demembrés et que tu rassemble avec des sortes de punaises à branches.. une fois tout les membres réunis le pantin bouge dans tous les sens ....

Tu m'as fait revenirs des années en arriére ! Je m'en rapelle encore ... On attaché les membres avec des attache parisiens ! Et on colorier le petit clown ... Je le ramené chez moi et je le fesais courire dans toute la maison ptdr

J'ai plus envie d'être grands ! crying( ptdr


salam smiling smiley grinning smiley tient de quoi y retourner [juniorcity.net]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 novembre 2014 11:25
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Citation
heywa a écrit:
et donc ?

mdr la réponse qui casse tout le discours

t trop forte Heywa !

hoo quelle belle surprise....Salam a3leykoum Muslimarocaine !!

Non mais sérieux tu as compris qque chose a ce qui est ecrit ...? Meme entre les lignes jy ai rien trouvé ...dou mon interrogation lol
Le texte m a fait pensé aux pantins...tu sais ceux qu'on fabrique en primaire (enfin ptet t trop jeune c ma primaire a moi mdrr) qui sont completement demembrés et que tu rassemble avec des sortes de punaises à branches.. une fois tout les membres réunis le pantin bouge dans tous les sens ....

Tu m'as fait revenirs des années en arriére ! Je m'en rapelle encore ... On attaché les membres avec des attache parisiens ! Et on colorier le petit clown ... Je le ramené chez moi et je le fesais courire dans toute la maison ptdr

J'ai plus envie d'être grands ! crying( ptdr


salam smiling smiley grinning smiley tient de quoi y retourner [juniorcity.net]

Aleykoum salam 3aicha,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est exactement ça ! Mais il avait l'air plus gentil le pantin ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 novembre 2014 14:11
Salam Youssef

je sens un certain degout que tu as pour le communauté à travers tes textes et je te comprends. par contre, vu que tu as pu t'en détacher, que fais-tu pour éclairer les autres?
est-ce que ta méthode n'est que le mépris et le degout ou est-ce que tu compte être un acteur de changement?
Martin Luter King et Mandela étaient degoutés du racisme des Blancs ET des Noirs. mais ils n'ont pas flagellé leur communauté. ils ont au contraire essayé de les tirer vers le haut.

pour ce qui est de l'état islamique et de l'état actuel de l'Islam, est-ce que tu t'es renseigné sur les "guerres silencieuses" ( les guerres médiatiques, psychologiques et idéologiques ) que voue actuellement le monde occidental à l'Islam et à tout ceux qui ne se plient pas à leur hégémonie ?

sais-tu que la plupart des gens donc TOI est sous influence. actuellement , avec tout ce que tu entend, comment ne peux-tu pas être degouté de ce que tu es? sauf si tu t'attache à la Verité, que tu patiente et que tu as l'esprit d'analyse.
M
1 novembre 2014 16:29
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Je pense que ce que veux dire, Youssef2015, est que notre communauté, ne sait que prôné l'Islam, mais qu'à coté de ça, elle n'évolue pas,que cela se plutôt le contraire. Mais peut-être que je me trompe.

j'ai cru comprendre la meme chose, il n'aurait pas tout à fait tort. Mais pour ma part je souhaiterais qu'il développe
son discours, sa vision des choses.
M
1 novembre 2014 16:53
salam 'alaykoum,

Je suis d'accord pour faire des critiques constructives afin de tirer la communauté vers le haut mais dans le cas du posteur, je doute que ses intentions soient celles-ci. Il y a certes du vrai dans ses propos mais on sent également une volonté de dénigrer les autres, de montrer sa supériorité.
Je ne sais pas mais en tout cas c'est l'impression que j'ai en le lisant (cf ses posts)

Si c'est bien le cas, je lui dirais de se rappeler de quoi il a été crée et qu'un jour on finira tous sous terre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/14 16:54 par Muslimarocaine.
1 novembre 2014 17:40
le probleme c'est que tu balances un sujet et ensuite tu disparais. Pour resumer tu sers a rien, tu fais pas avancer les choses, et on apprend rien de toi.
tu es dans la posture "mais ma parole vous etes vraiment des boloss, heureusement que je suis pas comme vous" au lieu d'etre dans la posture "eh les gars, si on faisait comme ci plutot que comme ca, ce serait mieux"
M
1 novembre 2014 18:26
Il a le droit de ne pas être scotché à son écran toute la journée. Il y a des tas de choses à faire le week-end.
Sans doute reviendra-t-il. Nous verrons.
1 novembre 2014 22:12
Muslimarocaine -- Ca va bien Hamdullilah jespere qu il en est de meme pour toi !!!! Dis moi ou tu en es coté etudes en mp

Les nostalgique des pantins ----- mdrrr vous etes trop forts.....vive les années 80 .....cetait mieux que Dora meme si cette boufonne parle anglais javoue ....

Ahhhh le posteur c l'auteur du "jaime pas ma communauté" ??!! Je comprends mieux dans ce cas....quoi que .....j'aurais attendu beaucoup mieux coté arguments venant d'un mec de la HAUTE ....mes hommages mon très chèèèèr ....
1 novembre 2014 22:15
Citation
heywa a écrit:
Muslimarocaine -- Ca va bien Hamdullilah jespere qu il en est de meme pour toi !!!! Dis moi ou tu en es coté etudes en mp

Les nostalgique des pantins ----- mdrrr vous etes trop forts.....vive les années 80 .....cetait mieux que Dora meme si cette boufonne parle anglais javoue ....

Ahhhh le posteur c l'auteur du "jaime pas ma communauté" ??!! Je comprends mieux dans ce cas....quoi que .....j'aurais attendu beaucoup mieux coté arguments venant d'un mec de la HAUTE ....mes hommages mon très chèèèèr ....


#Team80#FuckDora ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
1 novembre 2014 22:28
Citation
شجاء a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Muslimarocaine -- Ca va bien Hamdullilah jespere qu il en est de meme pour toi !!!! Dis moi ou tu en es coté etudes en mp

Les nostalgique des pantins ----- mdrrr vous etes trop forts.....vive les années 80 .....cetait mieux que Dora meme si cette boufonne parle anglais javoue ....

Ahhhh le posteur c l'auteur du "jaime pas ma communauté" ??!! Je comprends mieux dans ce cas....quoi que .....j'aurais attendu beaucoup mieux coté arguments venant d'un mec de la HAUTE ....mes hommages mon très chèèèèr ....


#Team80#FuckDora ptdr

mdrr ouvre la page jte rejoint direct !
Jte promets elle me casse les pieds avec sa tronche et son sac a dos...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook