Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pkoi??
M
28 février 2004 16:28
As tu pensée à une dépression latente ....


Certes la religion est fondamentale, mais un mental peut etre " fatigué" au meme titre qu un coeur ou un muscle .......Et sans etre psy ce que tu decrits s en approche
29 février 2004 01:01
Ca fait 15 mn que je lis tes messages et franchement TU ME DEGOUTE!! oui tu as bien entendu "dégoute" . Tu te prend pour qui, dis moi?! Ici tu es dans un forum arabe et non un SOUK! C'est pas parce que tu est "soi disant" athéé que tu peux te permettre de dire tout et n'importe quoi!! Dali a besoin de conseil , et toi tu te permet de raconter n'importe quoi, c'est une musulmane alors tes VIEUX conseils a 2 balles tu peux les ramener ailleurs!!
Franchement Nancéenne et Mahboul heuresement que vous etes la!! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
29 février 2004 01:07
Euhhh... ca va pas ou quoi Etoile Filante?
Si tu relis tu verras que je n'ai pas donné de conseils, alors on se calme, on respire un coup, on relit le tout, moi je n'ai parlé qu'avec Mahboul et Nancéenne, on est sortis du sujet certes, mais rien à voir avec des conseils. J'ai souhaité à Dali que ça aille mieux et c'est tout, alors arrête de t'énerver, c'est pas la première fois que tu me fais ça en plus... Tu dois être montée sur 10000 Volts toi, ça fait peur à voir, tu as besoin de lunettes en plus.
Si tu ne supportes pas les non-croyants faut retourner dans ta grotte ma chère.



Message edité (29-02-04 01:09)
29 février 2004 04:41

Auteur: mécréant
Date: 26-02-04 22:39

> Juste une question Mecreant quelle est ta profession, simple curiosite??

Technicien informatique.

--------------------------------------------------
j'en etais sure.
tu es donc infecté par un virus.

:o
D
29 février 2004 21:33
Salut Loreley,

En ce qui me concerne , je sais tres bien que tu ne m'as donne aucuns conseils, tes posts sont uniquement des echanges de divergences d'idees avec Mahboul, je pense qu'etoile filante n'a pas aime tes propos adresses a Nacenne et Mahboul.

Par contre Loreley, j ai une question plutot une remarque a te faire, pkoi dis-tu toujours aux musulmans qui repondent a tes posts et qui ne sont pas contents a la lecture de tes posts de retourner dans leur grotte????:"Si tu ne supportes pas les non-croyants faut retourner dans ta grotte ma chère."

Est ce que le musulman vit dans une grotte???
Tu as l'air de prendre le musulman comme un homme sauvage, tu le rabaisses a vivre dans une grotte!! tu parles souvent de tolerance dans tes posts mais je trouve que tu es une personne qui est loin de savoir ce que signifie la tolerance!!
ce genre de remarque est d'une mechancete et de mepris envers le musulman!!

Dali.
D
29 février 2004 22:04
une derniere chose Loreley, en ecrivant "retour dans ta grotte" tu insultes LES MUSULMANS et non pas juste etoile filante, alors apprend a reflechir et a pese tes ecris!!

Dali.
29 février 2004 22:17
Dali, je suis désolée que tu aies pris mes propos dans ce sens. Quand je dis retourne dans ta grotte, cela s'adresse aux gens intolérants dans leur ensemble, et je te demande de croire en ma sincèrité: je le dis aussi à des amis à moi que je trouve trop fermés. Les gens intolérants, pour moi, n'ont rien compris à la vie, c'est pour cela que j'emploie cette expression.
Je suis désolée de ce malentendu, et je présente mes excuses à tous ceux qui ont pu croire que cela s'adressait aux musulmans.

29 février 2004 22:23
J'ajoute que si je dis ça à des musulmans ici, c'est parce qu'il se trouve que les personnes qui me répondent sont musulmanes, et ce n'est pas de ma faute si Ben Laden se cache dans des grottes, pour moi ça n'a aucun rapport avec cette expression quand je l'emploie!!!!!
Je te prie de me croire Dali... Je n'oserai jamais insulter toute une religion ainsi!

n
29 février 2004 22:24
Allahi khalik Etoile filante,


Mabrok 3wacherkoum les musulmans!
D
29 février 2004 22:39
Je n'avais pas fais le rapprochement Ben laden et la grotte! mais maintenant que tu les dis ca doit etre un truc que les jeunes ado reprennent entre eux! enfin...

Loreley je t'ai reprise la dessus car que l'on est des idees, pensees differentes et notamment sur la religion, chacun est libre de suivre la voie qu il croit juste mais lire ce genre de "gaminerie" crois-moi que ca peut etre tres mal pris!

C'etait juste une remarque! tu dis que ce n'etait pas dans ce sens je veux bien te croire.

Dali.
29 février 2004 22:54
Gaminerie si tu veux, disons que c'est comme ça que je m'exprime parfois...
Je respecte tout à fait les idées différentes, mais là me dire que je la "dégoûte" tu admettras que c'est un peu fort de café, je n'allais pas accueillir ça à bras ouverts...
En tout cas merci d'avoir cru à ma sincérité, je n'ai jamais cherché à insulter les croyants.

n
29 février 2004 22:57
Salamou3aleyk Dali,

Je suis d'accord avec toi, mais il y a certains athées, ou plutôt certains agnostiques (comme ils disent ) qui aiment la provocation!

Le mieux c'est de les zapper!
D
29 février 2004 23:08
Salam Nanceenne,

Contente de te revoir sur ce post!

Oui il y en a qui aime la provocation et quand elle est evidente cela je les zappe crois-moi , je ne prete meme pas attention a leur ecris mais d'autre quand c'est pas clair j'aime bien savoir ce qu il en est vraiment, tu comprends. Je connais pas trop les intervenants car pas ancienne mais je peux te dire que parfois je suis surprise de lire un intervenant dire une chose puis ensuite dire son contraire, enfin...

Bonne soiree Nanceenne
a+

Dali.
n
29 février 2004 23:10
Merci aloukht!

Bonne soirée à toi aussi!

A+
1 mars 2004 00:59
Ah oui Nancéenne, je crois que tu n'es pas honnête avec toi même. Relis le tout et dis moi qui a commencé à provoquer qui. Moi je ne me permettrai JAMAIS de dire que les croyants sont des ###, comme ça, cash, gratuitement comme tu l'as fait.
Alors ne recommence pas stp, et arrête un peu la mauvaise foi.

1 mars 2004 01:01
Dali je ne veux pas jouer la parano, mais est-ce moi qui dit une chose et après son contraire?

D
1 mars 2004 17:06
Non Loreley, je ne pensais pas a toi!!

Dali.
m
1 mars 2004 17:56
Salam Dali et salut lory tete brulee, ok
Cela fait 5 ans que je suis au states.
ET le bon dieu a dit bismi allah arahman arahim "wa in tatabi3 aktara man fi al aradi yo diloka 3an sabili allah" sadaka allaaho al adim. J'aimerai bien revenir vivre dans une grotte moi ca ne me derrange pas au moins je n'aurai a payer rien .et le plus important ,la revelation s'est faite dans une GROTTE ,alors ,alors pense y ,la grotte a quand meme du bien ,aller salam je vais nmanger un truc j'ai faim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook