Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
قمع 8000 طبيب في مسيرة سلمية بالعاصمة الرباط...
26 mai 2011 14:11
Salam

www.youtube.com/

Même les malades ont participé à cette marche pacifique.

salam
26 mai 2011 14:23
salam

/www.youtube.com/

La 7awla wa la 9owata illa bi Allah

salam
26 mai 2011 14:37
26 mai 2011 15:04
hihihihihi wa baz l had tebba dial 2 drial
comme si deja ils faisaient leur travail , on dirai des commerçant et pas des medecins quand t'as affaire a eux
et mnt ils deviennent des victimes
wa baz
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
26 mai 2011 15:19
c'est pas une marche pascifique , c'est une manifestation de professionnel . il faut pas jouer sur les mots !!!!
q
26 mai 2011 15:26
Certes ils ont le droit de manifester pour améliorer les conditions de travail et autres problèmes , mais c est peu être que le moment est mal choisi avec toutes ces manifs .
26 mai 2011 16:48
Citation
quivivravera a écrit:
Certes ils ont le droit de manifester pour améliorer les conditions de travail et autres problèmes , mais c est peu être que le moment est mal choisi avec toutes ces manifs .

Salam
leurs manifestations et revendications n'étaient pas seulement médiatisées ni plus ni moins.
Moi j'ai connaissance de cela depuis un an maintenant via facebook.

Mme la Ministère a même osé les insulter (ze3ma elle s'est excusée au Parlement) et les traiter de non-citoyens marocains.

salam
L
27 mai 2011 17:22
j'attend de voir ceux qui vont crier au complot 20 février ptdr après les salariés de maroc telecom c'est au tour des médecins de monter aux créneaux pour plus de respect envers le métier et ca commence bienur par de meilleur condition de travail que ceux qui n'ont visité que des clinique privé passe leur chemin car ils n'auront pas idée de la galère de millions de marocains a chaque fois qu'il essayent de se soigner , et il est temps que madame baddou laisse son ministère as une autre personne plus compétente , être pistonner veut pas dire faire n'importe quoi ce que nous montre de jour en jour yasmina .
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
K
28 mai 2011 23:27
Salam,

Certes il y'a beaucoup de choses à revoir dans ce domaine mais il ne faut pas se leurrer, dans les circonstances actuelles on ne peux pas avoir un système de santé identique à celui des pays occidentaux, avec quoi le financer !!!!

Et s'il faut faire des réformes il faut viser aussi "une partie" de ces commerçants médecins qui ne remplissent pas toujours leur fonction honorablement.

Je ne généralise pas.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
t
29 mai 2011 02:04
Mais monsieur personne ne les considère comme de vrai citoyens marocains, ce sont des commercants, ils commercent la souffrance des pauvres gens. Je propose de poursuivre les medecins en grève en justice pour non assistance à personnes en danger. Je propose également la déclaration d'une année blanche pour les medecins internes.

Si vous êtes indignés comme moi, rejoignez le groupe : [www.facebook.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook