Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fortunes : nouvelle serie humour à voir absolument!
f
15 mars 2011 12:35
Salut à tous, je viens vous présenter la série Fortunes. C'est une série pleine d'humour. En quelques mots :

"Prenez 3 rebeus et un gitan, issus d’un quartier populaire, qui veulent faire fortune malgré la crise. Associez-les à différentes communautés : paysans, portugais, chinois, gitans, arabes, aristos et traitez le tout avec beaucoup d’humour et d’impertinence, loin du « politiquement correct ».

Vous obtenez « Fortunes », une série détonante au rythme nerveux où cohabitent toutes les communautés. "

La bande-annonce est ici : Bande annonce fortunes

Elle sera diffusée sur Arte tout les mardi soirs (2 episodes par soir) à partir du 22 mars!

Dites moi ce que vous en pensez!
j
24 mars 2011 16:01
salam

je comptais justement creer un post pour promouvoir cette serie mais comme je vois qu il y a deja un post cree je vais alors donner mon avis.

j ai regarder cette serie mardi sur arte, et serieux excellent j aime trop.

ce qui m'a surprise c 'est que j avais zapper plusieurs fois et je trouvais pas une chaine qui retenait mon attention de plus je regarde jamais cette chaine et par hasard je met arte par hasard sans plus et bien j ai bien fais je n ai pas ete decue.

donc je disais ce qui m a surprise c est la chaine de diffusion car pas bcq de jeunes regardent arte, je me suis dis mais pourquoi c est pas france 2 plutot ou m6.

j ai pu le regarder a nouveau sur le replay de ma freebox.
Et je suis allee voir sur le net voir le site officiel


je vous le recommande, vous passerez un bon moment, le seul hic c est l heure de diffusion c est à 22H25 sachant qu il y a 2 episodes de 50min chacuns.

la saison 1 c est du 22 MARS au 12 AVRIL 2011 (8 épisodes)
j
25 mars 2011 15:31
salam

où peut on trouver la bande originale ?

j aime ttes les musiques ds la série thumbs up

Bye
b
13 avril 2011 13:25
Moi aussi j'ai vu la série, c'est des potes de mon quartier qui joue dans la série! dommage que ce n'est pas sur m6, ca leur aurait fait plus de notoriété!
16 avril 2011 15:20
des scènes olé olé !
la honte, mardi j'ai laissé mes parents regarder j'étais KO je suis allée dodo

le lendemain ma mère me fait part de son non kiff sur la série
" Tfouu ils se moquent des arabes ou ma y hechmoch"

grinning smiley
j'ai aimé le film la série pas encore regardé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook