Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La forte tentation pour les femmes vs Hommes
25 février 2021 18:55
Salem


J'entend souvent des hommes dire que la tentation est difficile pour eux, qu'ils ont du mal a résister par rapport aux femmes et limites ils justifient le Haram avec ça.

Personnellement je pense que pas du tout, pour nous les femmes c'est tout aussi difficile car même une femme avec un physique peu avantageux auras toujours des avances de la part de quelques hommes facilement.

Nous avons des envies aussi, même peut être plus régulièrement que vous.

Et oui pour nous aussi être célibataire avec la tentations autour c'est très difficile.


Vous pensez que la tentation est plus difficile pour un homme ou une femme ?
25 février 2021 18:57
Aujourd'hui ? Les 2 c pareils
S
25 février 2021 18:58
même une femme avec un physique peu avantageux auras toujours des avances de la part de quelques hommes facilement.

Pas du tout crying(



grinning smiley
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salem


J'entend souvent des hommes dire que la tentation est difficile pour eux, qu'ils ont du mal a résister par rapport aux femmes et limites ils justifient le Haram avec ça.

Personnellement je pense que pas du tout, pour nous les femmes c'est tout aussi difficile car même une femme avec un physique peu avantageux auras toujours des avances de la part de quelques hommes facilement.

Nous avons des envies aussi, même peut être plus régulièrement que vous.

Et oui pour nous aussi être célibataire avec la tentations autour c'est très difficile.


Vous pensez que la tentation est plus difficile pour un homme ou une femme ?
9
25 février 2021 19:07
Vous cherchez constamment à mettre la femme au même niveau que l'homme, c'est ça le féminisme contemporain et complètement foireux.
25 février 2021 19:16
Salam

La véritable question est : est-ce que leur bullshit pour trouver des circonstances au hram qu'ils font est légitime ou pas?

Tu veux quoi au juste? Tamponner quelque chose?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 février 2021 19:22
Salam

"J'entend souvent des hommes dire que la tentation est difficile pour eux, qu'ils ont du mal a résister par rapport aux femmes et limites ils justifient le Haram avec ça."

Rien ne justifie le haram.

"Personnellement je pense que pas du tout, pour nous les femmes c'est tout aussi difficile car même une femme avec un physique peu avantageux auras toujours des avances de la part de quelques hommes facilement.

Nous avons des envies aussi, même peut être plus régulièrement que vous.

Et oui pour nous aussi être célibataire avec la tentations autour c'est très difficile."


Les femmes ont beaucoup moins d'envie que les hommes, c'est totalement incomparable.

La tentation est plus importante pour les hommes mais elle reste surmontable.
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salem


J'entend souvent des hommes dire que la tentation est difficile pour eux, qu'ils ont du mal a résister par rapport aux femmes et limites ils justifient le Haram avec ça.

Personnellement je pense que pas du tout, pour nous les femmes c'est tout aussi difficile car même une femme avec un physique peu avantageux auras toujours des avances de la part de quelques hommes facilement.

Nous avons des envies aussi, même peut être plus régulièrement que vous.

Et oui pour nous aussi être célibataire avec la tentations autour c'est très difficile.


Vous pensez que la tentation est plus difficile pour un homme ou une femme ?
C
25 février 2021 19:31
Salam

Oui La tentation est la même.. mais la femme arrive mieux à l'a gérer
25 février 2021 19:38
Je doute que les femmes en général aient autant de besoins que les hommes.
Des études ont quantifié le nombre de fois où les H pensent au sexe sur une durée déterminée par rapport aux fermes ; et clairement les H y pensent bien plus...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/21 19:44 par Magneto*.
25 février 2021 19:42
Perso, je me fiche de savoir qui a le plus d'envies/ de besoins que l'autre.

Tout ce que je sais c'est que si Dieu a ordonné la chasteté pour les hommes et pour les femmes, c'est que les deux en sont capables.

C'est surtout la société permissive qui a décomplexé les hommes sur la question avec une excuse toute trouvée : les hommes sont faibles smoking smiley

Faudrait savoir, soit c'est le sexe fort soit c'est le sexe faible. On choisit pas son camp en fonction de ses intérêts whistling smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
r
25 février 2021 19:44
Mais non c’est pas pareil tu es excité en 2secondes , sur le Guiness des records l’homme a tenue 3 minutes c’est incomparable
Citation
Pinky- a écrit:
Aujourd'hui ? Les 2 c pareils
25 février 2021 19:46
Tout à fait d’accord.
Et c’est pour cela qu’ils peuvent épouser plusieurs femmes whistling smiley
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Perso, je me fiche de savoir qui a le plus d'envies/ de besoins que l'autre.

Tout ce que je sais c'est que si Dieu a ordonné la chasteté pour les hommes et pour les femmes, c'est que les deux en sont capables.

C'est surtout la société permissive qui a décomplexé les hommes sur la question avec une excuse toute trouvée : les hommes sont faibles smoking smiley

Faudrait savoir, soit c'est le sexe fort soit c'est le sexe faible. On choisit pas son camp en fonction de ses intérêts whistling smiley
25 février 2021 19:51
Tous les hommes peuvent prétendre à avoir plusieurs épouses, mais tous ne seront pas aptes à être justes et équitables envers elles smoking smiley

Allah fait bien les choses : on a jamais rien sans rien grinning smiley
Citation
Magneto* a écrit:
Tout à fait d’accord.
Et c’est pour cela qu’ils peuvent épouser plusieurs femmes whistling smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
25 février 2021 19:51
Ho ??!
Citation
Magneto* a écrit:
Tout à fait d’accord.
Et c’est pour cela qu’ils peuvent épouser plusieurs femmes whistling smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
25 février 2021 19:52
Une fois encore, tout à fait d’accord Welcome
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Tous les hommes peuvent prétendre à avoir plusieurs épouses, mais tous ne seront pas aptes à être justes et équitables envers elles smoking smiley

Allah fait bien les choses : on a jamais rien sans rien grinning smiley
25 février 2021 19:53
Oh eh oh ?
Citation
Videl a écrit:
Ho ??!
25 février 2021 19:57
A moins qu'il y en a ici qui on changer de sexe donc eu des tentations avec les deux sexe et peuvent comparer
personne ne peut répondre a ta question
chacun pensera que lui il est pire que les autres

On pense toujours que notre probleme est plus grand que ceux des autres
tous simplement parce que l'on ne vit pas les problèmes des autres

moi je pense plutôt que l’être humain est bien plus complexe qu'il y a des femmes qui ont plus d'envies que certains hommes et certains hommes plus d'envies que certaines femmes..

et comme dit plus haut on s'en fou....
25 février 2021 19:59
Salem/Bonsoir,
« Vous pensez que la tentation est plus difficile pour un homme ou une femme ? »

Elle est aussi difficile pour les hommes que pour les femmes...
De tout temps on a culpabilisé les femmes quand ils s’agit de leurs envies (sexualité), donc forcément elles osent moins exprimer librement qu’elles étaient tenter de céder face à un homme qui les attire.

On peut avoir des prétendants plaisant et ne pas être tenté... par contre si tu as face à toi un homme avec qui y’a ce p’tit truc dont seul toi et lui êtes conscient, un p’tit quelque chose qui vous attire comme des aimant, mais c’est souvent physique cette attirance... et bien il te faudra redoubler d’efforts pour l’éviter. Se croire infaillible c’est le meilleur moyen de flancher. Donc la distance s’impose.

Après quand tu tiens vraiment à tes convictions et que tu crains le châtiment et bien tu évites les situations à risque...

Bref pour court, c’est kif kif mais comme on culpabilise plus les femmes donc elles cèdent moins aux chants des sirènes. (C’est du moins ce que je pense d’après mon expérience et celle de mes amies, donc pas une vérité universelle).
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
D
25 février 2021 20:08
Personnellement je pense que pas du tout, pour nous les femmes c'est tout aussi difficile

Euh non demoiselle j’ai un doute là dessus, ça ce voit que tu ne sais pas ce que c’est que la testostérone ?
C’est 100 fois plus dur pour un homme

Ça a toujours été et ce sera toujours plus dur pour les hommes, notre biologie est différent. Une femme peut se passer de stimuli sexuel de très longue période, un homme très difficilement voire impossible.

Les femmes couchent par amour, les hommes couchent par nécessité
Tomber dans le péché = faiblesse de foi.
25 février 2021 20:31
Dire qu'il y avait une époque, ou toute une génération d'hommes (immigration des années 60) venant du Maghreb,
ont vécu de longues années dans la chasteté (privé de la jeunesse et de la beauté de leurs épouses).

Chastes au même titre qu'une femme.

L'hypersexualité aurait fait tourner la tête aux gens. SOS
25 février 2021 20:33
Comme dirait les jeunes tu es une ouf!
Citation
SDreams Away a écrit:
même une femme avec un physique peu avantageux auras toujours des avances de la part de quelques hommes facilement.

Pas du tout crying(



grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook