Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte propagande LGBT à la TV française
26 mai 2020 12:35
En quoi ce serait un fake?
Citation
reddington a écrit:
Pck toi tu cherches à comprendre ?

C le fake du jour pour moi rien de plus
L
26 mai 2020 12:38
Je n'ai jamais parlé d'illuminatis .

Je me suis relu , aucune allusion. C'est le " oui les personnes homosexuels ont toujours existé" qui sonne complotiste quand je l'écris ?

Y a rien d'illuminatis , j'ai juste dit qu'il y dans l'histoire de l'humanité des homosexuels . Tu ne vas pas me le repprocher non plus. J'ai ne jamais dit non plus qu'il y a qu'en France qu'on trouvait des homosexuels .

Le vouvoiement gêne. Je te tutoie , tu m'y autorises. no problemo.
Citation
reddington a écrit:
Ah c vrai les illuminatis... j'avais oublié...



Change d'environnement alors... Tu crois que les homos sont qu'en France ? Et non on ne peut certes pas adhérer à tout mais pas non plus le rejeter ... sinon comme je te l'ai déjà dis hiberne


Comme tu le dis si bien UNE pub... et c déjà trop pour tes pauvres yeux... d'ailleurs je me demande bien laquelle... donc tu voudrais quoi ? Qu'ils se cachent ? Mes mettre eux dans la grotte pck tu es trop bien pour y aller ?

Ils font ce qu'ils veulent avec leur Q moi j'en ai rien à fiche... chacun sa tombe... T pas content ben regarde pas la tv

Non tkt tu m'as juste un peu lassé mais pas embêté non plus... en tout cas j'2spere échanger sur d'autres sujets pq pas...et stp je t'en supplie presque... mdr arrête de vouvoyez... ça va pas faire de tes arguments ou ton respect plus crédibles... Tu l'es ou pas point... C un forum y'a pas de hiérarchie ici
26 mai 2020 12:42
Tu as raison ! Des pubs, dès séries, dès émissions, dès panneaux publicitaires... partout y'a leur drapeau multicolores dans la rue....On dit que la société progesse mais elle est de pire en pire ... Ça me fait de la peine ...moi qui suis assez idéaliste ...J'aurai tellement voulu être dirigente d'un pays ^^ Il serait trop bien ^^
Citation
Le Royaliste a écrit:
Ce n'est pas l'orientation sexuelle qui est le sujet du post mais la propagande médiatique.
L
26 mai 2020 12:47
J'appécie votre réponse dans sa forme même si je ne suis pas d'accord avec tout sur le fond.

J'apprécie parce que vous ne vous laissez pas emportez et vous ne faîtes pas d'attaques personnelles sur l'auteur du poste (moi) (vous ne faîtes pas de procès d'intention, ni d'attaques sur mon style etc.) . Vos arguments se concentrent uniquement sur le fond, sur le sujet.

Même si je suis à l'opposé de vos opinions .
Citation
Armona78 a écrit:
Combien de temps avant de passer des illuminatis aux Francs-Maçons ?

Le problème c'est qu'il considère que, certes, les homos existent, certes, on ne va pas les brûler en place de Grèves, mais s'ils pouvaient rester cachés, ça rendrait bien service à tout le monde, merci m'sieur-dames !
Manqueraient plus qu'ils se reproduisent !

Les homos ne me dérangent en rien; Comment le pourraient-ils ? qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'ils soient attirés par une personne du même sexe ? c'est leur vie privée, pourquoi on irait s'en mêler ?
J'ai du mal à comprendre les personnes qui sont dégoûtées ou qui détestent les homos. En quoi se sentent-elles menacées par leur existence ? Heu

Et dans 5 ou 10 ans, les pubs qui font ici débat, plus personne n'en parlera. J'imagine que les premières pubs pour les serviettes hygiéniques ou les tampons ont dû faire scandale (ou comme celle pour les serviettes Nana qui tourne en ce moment, ma pov mère ne s'en remet pas ! ptdr)
L
26 mai 2020 12:52
Je souhaiterais rester optimiste quand même un peu. Par exemple, les ados ou jeunes adultes hétéros s'embrassent de moins en moins publiquement dans la rue à la vue du public.

Si l'on compare avec les décennies 80, 90 et de nos jours années 2010 , les embrassades intimes exagérées en pleine rue de couples hétéros mariés ou pas ont largement beaucoup diminué. Je trouve ça plutot bien pour le respect pudique sur la place public.
Citation
Fon19 a écrit:
Tu as raison ! Des pubs, dès séries, dès émissions, dès panneaux publicitaires... partout y'a leur drapeau multicolores dans la rue....On dit que la société progesse mais elle est de pire en pire ... Ça me fait de la peine ...moi qui suis assez idéaliste ...J'aurai tellement voulu être dirigente d'un pays ^^ Il serait trop bien ^^
r
26 mai 2020 12:57
Trop évident... cliché... Mais ça reste un beau parleur mais néanmoins un fake
Citation
Fon19 a écrit:
En quoi ce serait un fake?
r
26 mai 2020 12:58
Je connais pas les pub nana ... C quoi le delire ? Celles avec des vulves? C ca ?
Citation
Armona78 a écrit:
Combien de temps avant de passer des illuminatis aux Francs-Maçons ?

Le problème c'est qu'il considère que, certes, les homos existent, certes, on ne va pas les brûler en place de Grèves, mais s'ils pouvaient rester cachés, ça rendrait bien service à tout le monde, merci m'sieur-dames !
Manqueraient plus qu'ils se reproduisent !

Les homos ne me dérangent en rien; Comment le pourraient-ils ? qu'est-ce qu'on s'en fiche qu'ils soient attirés par une personne du même sexe ? c'est leur vie privée, pourquoi on irait s'en mêler ?
J'ai du mal à comprendre les personnes qui sont dégoûtées ou qui détestent les homos. En quoi se sentent-elles menacées par leur existence ? Heu

Et dans 5 ou 10 ans, les pubs qui font ici débat, plus personne n'en parlera. J'imagine que les premières pubs pour les serviettes hygiéniques ou les tampons ont dû faire scandale (ou comme celle pour les serviettes Nana qui tourne en ce moment, ma pov mère ne s'en remet pas ! ptdr)
r
26 mai 2020 13:00
Change pas de disque... Tu disais que des gens font pression... donc soit tu sais pas ce que tu dis Soit tu ne sais pas lire... donc qui ? Les illuminatis donc ?
Citation
Le Royaliste a écrit:
Je n'ai jamais parlé d'illuminatis .

Je me suis relu , aucune allusion. C'est le " oui les personnes homosexuels ont toujours existé" qui sonne complotiste quand je l'écris ?

Y a rien d'illuminatis , j'ai juste dit qu'il y dans l'histoire de l'humanité des homosexuels . Tu ne vas pas me le repprocher non plus. J'ai ne jamais dit non plus qu'il y a qu'en France qu'on trouvait des homosexuels .

Le vouvoiement gêne. Je te tutoie , tu m'y autorises. no problemo.
L
26 mai 2020 13:10
Un groupe de personnes sans forcément être illuminatis, franc-maçons ou autre a tout a fait le droit de défendre ses intérêts et de choisir ses représentants politiques pour défendre une gouvernance souhaitée.

En parlant de groupe d'intérêts , de lobbies , ça ne veut pas forcément faire réference à des illuminatis. Ca peut être un parti politique , des bonnets rouges bretons, un syndicat, une association, un mouvement religieux , une organisation économique, un groupe de citoyens électeurs conséquent et c'est tout à leur honneur .

Je n'ai pas besoin de changer de disque puisque j'ai aucunement insinué de théorie du complot. Je parle de mouvement collectif qui influe un choix de société. ( Par exemple en 2013, s'opposaient le collectif Manif pour tous au mouvement Mariage pour tous ) , ça peut être autre chose par exemple les Pro Brexit vs les anti Brexit au R-U . 2 mouvements citoyens pas besoins de conspirationnisme auquel je n'ai aucunement fait allusion .
Citation
reddington a écrit:
Change pas de disque... Tu disais que des gens font pression... donc soit tu sais pas ce que tu dis Soit tu ne sais pas lire... donc qui ? Les illuminatis donc ?
r
26 mai 2020 13:13
Donc qui alors ? Bizarrement tu tps pas... alors que t'en es persuadé.... qui ?

Ton blabla et tournage autour du pot me lasse vraiment... slt on en reparlera qd tu sera concret et avancera à visage découvert... T un fake je le dis depuis le début alors craché ton venin et va jouer ailleurs
Citation
Le Royaliste a écrit:
Un groupe de personnes sans forcément être illuminatis, franc-maçons ou autre a tout a fait le droit de défendre ses intérêts et de choisir ses représentants politiques pour défendre une gouvernance souhaitée.

En parlant de groupe d'intérêts , de lobbies , ça ne veut pas forcément faire réference à des illuminatis. Ca peut être un parti politique , des bonnets rouges bretons, un syndicat, une association, un mouvement religieux , une organisation économique, un groupe de citoyens électeurs conséquent et c'est tout à leur honneur .

Je n'ai pas besoin de changer de disque puisque j'ai aucunement insinué de théorie du complot. Je parle de mouvement collectif qui influe un choix de société. ( Par exemple en 2013, s'opposaient le collectif Manif pour tous au mouvement Mariage pour tous ) , ça peut être autre chose par exemple les Pro Brexit vs les anti Brexit au R-U . 2 mouvements citoyens pas besoins de conspirationnisme auquel je n'ai aucunement fait allusion .
L
26 mai 2020 13:19
Tu ne partages pas mon opinion c'est ton droit , ça ne veut pas dire que je suis un fake ou un troll. On n'est pas obligé d'en arrivé : "au visage découvert" .... jusqu'à l'énervement puis aux mains . Ce n'est pas le principe du forum.

Maîtrisons nos émotions. Mieux vaut clore la discussion.

Bonne journée ensoleillée quand même.
Citation
reddington a écrit:
Donc qui alors ? Bizarrement tu tps pas... alors que t'en es persuadé.... qui ?

Ton blabla et tournage autour du pot me lasse vraiment... slt on en reparlera qd tu sera concret et avancera à visage découvert... T un fake je le dis depuis le début alors craché ton venin et va jouer ailleurs
A
26 mai 2020 13:37
oui c'est ça. Celles où ils ont enfin compris qu'avoir le sang bleu n'est qu'une expression !
Citation
reddington a écrit:
Je connais pas les pub nana ... C quoi le delire ? Celles avec des vulves? C ca ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
a
20 juillet 2020 21:09
L'homophobie , c'est comme l'homosexualité , ça ne devrait pas exister !!! ptdr

Moi aussi ça me saoule ces pubs lgébêtiser , c'est du lavage de cerveau pour normaliser une anomalie , un comportement une attirance désordonné , disons que quand on a l'esprit ordonné , et non subversif , ça choque et c'est agaçant de subir cela dans son propre domicile ce genre de lavage de cerveau ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook