Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte présence de personnes souffrants d'hallucinations sur yabiladi
C
25 septembre 2012 17:58
Salam, ou pas d'ailleurs,

J'ai un gros coup de gueule à passer. Je suis super méga énervée Grrrr

Je commence vraiment à en avoir RAS LE BOL, des abrutis sur yabi qui ont de graves hallucinations et qui lisent des choses qui n'ont jamais été écrites.

Parfois je prends de mon temps pour aider une personne de toute bonne foi et qu'est ce que je récolte en échange ? De la CALOMNIE, on déforme, travestit complètement mes propos. On me fais dire des choses abjectes que je n'ai jamais pensé et encore moins écrites. Ce n'est pas arriver seulement quelques fois, c'est vraiment très courant et c'est vraiment ENERVANT.

Surtout que les personnes qui font ça n'y vont pas de main morte, elles vont font dire des choses vraiment horribles et il y a un toujours un connard derrière qui surencherrit par un smiley du genre thumbs up. Et après ça tu passe pour la fille qui est pour la fornication, le divorce, anti islam, pro occidentale, raciste, haineuse des femmes du bled, est pour l'adultère;....... La liste est encore longue, si je met bout à bout toutes les choses qu'on m'a dites (ou qu'on a prétendu que j'avais dites) je crois que ça ferait de moi une personne IMMONDE.

Alors à toutes ces personnes sachez que je vous EMMERDE et je vous pardonnerais jamais vos calomnie.
Sauf pour les personnes qui ont reconnues s'être trompé ce qui est très rares, les gens préfèrent toujours persisté et détourné jusqu'à la mort plutôt que d'avouer leur erreur.

Voilà c'est dis, les personne concernant, sachez que vous avez mon plus grand mépris .
Sur ce ACHETEZ VOUS UNE VIE Bye
25 septembre 2012 18:02
mdrrrrrrrrrr ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis!!
moi je suis feministe pro occident ,
mecreante ( eh oui a ce qui parait LOL )
salope
pouff
conne
mytho
pr les non vierge
contre les voilées
pr la debauche
pr le divorce aussi!
contre les hommes = feministe HAHAHA
bref il faut me bruler sur le bucher.
D
25 septembre 2012 18:02
Je te comprends y a un beau paquets de manipulateurs de propos ici, mais fais comme moi ne leur adresse pas la parole, parce qu'a force, ils te mettent meme le doute, tu commence a te relire 15 fois, et deviens gaga car tu ne comprends pas d'ou viens son hallucination.


Que des hommes en plus, et que des ....és grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
25 septembre 2012 18:04
T'a ceux aussi qui t'insultent par MP....Sa c'est le pire..Défois ils me font peur...
25 septembre 2012 18:05
Citation
Toi&Moi a écrit:
T'a ceux aussi qui t'insultent par MP....Sa c'est le pire..Défois ils me font peur...

aaaaaaah ca m'est jamais arrivé !
on me traite directement sur le post ptdr
25 septembre 2012 18:05
Au début tu m"as bien fait rire mais après la fin....c'était pas très classe.

Bref, si certaines personnes comprennent de travers ou te font dire ce que tu n'as pas dit, dit leur que tu n'as pas le temps de leur réexpliquer, ils n'ont qu'à lire plusieurs fois s'ils ont le cerveau de la taille d'un pois chiche.

Moi j'aime bien tes interventions. winking smiley
T
25 septembre 2012 18:06
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Toi&Moi a écrit:
T'a ceux aussi qui t'insultent par MP....Sa c'est le pire..Défois ils me font peur...

aaaaaaah ca m'est jamais arrivé !
on me traite directement sur le post ptdr

Le pire c'est que c'est des nouveaux compte....Donc ils assument pas...
C
25 septembre 2012 18:06
Citation
shi-fu a écrit:
mdrrrrrrrrrr ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis!!
moi je suis feministe pro occident ,
mecreante ( eh oui a ce qui parait LOL )
salope
pouff
conne
mytho
pr les non vierge
contre les voilées
pr la debauche
pr le divorce aussi!
contre les hommes = feministe HAHAHA
bref il faut me bruler sur le bucher.

Mdrrr mais toi t'es pire que moi en faite ptdr

pfffff franchement il y a des jours comme aujourd"hui ou ça m'énerve vraiment. Encore quand tu n'es pas très claire et que tes propos peuvent être mal interprété je veux bien. Mais quand tu es on ne peut plus claire et que la personne déforme volontairement tes propos juste parce-qu’elle a rien à dire d'autre c'est rageant.
A
25 septembre 2012 18:06
Apparemment je serais un extrémiste, misogyne, qui considère la femme comme un objet.
25 septembre 2012 18:07
Citation
Asad-partage a écrit:
Apparemment je serais un extrémiste, misogyne, qui considère la femme comme un objet.

hahaha regarde toi aussi tu viens de deformer un propos grinning smiley
hallucinant.
25 septembre 2012 18:08
Citation
Toi&Moi a écrit:
T'a ceux aussi qui t'insultent par MP....Sa c'est le pire..Défois ils me font peur...

Dis lui réponds moi directement sur le post wala rak rajel.

Après tu nous fait signes et on le tabasse virtuellement toutes ensemble. grinning smiley
C
25 septembre 2012 18:10
Citation
Dihya06 a écrit:
Je te comprends y a un beau paquets de manipulateurs de propos ici, mais fais comme moi ne leur adresse pas la parole, parce qu'a force, ils te mettent meme le doute, tu commence a te relire 15 fois, et deviens gaga car tu ne comprends pas d'ou viens son hallucination.


Que des hommes en plus, et que des ....és grinning smiley

Oui mais si je fais ça, ça revient à le laisser penser et à laisser les autres penser qu'il a bien interprété mes paroles.

Mais d'un autre coté, même si je passe 2h à peser chaque mot, à bien employer les mots adaptés à ce que je veux dire, quand t'as en face de toi un gros con de mauvaise foi, il trouvera toujours le moyen de déformer complétement tes mots
D
25 septembre 2012 18:10
Citation
Asad-partage a écrit:
Apparemment je serais un extrémiste, misogyne, qui considère la femme comme un objet.

Te plaind pas moi je suis une beurette féministe mécréante, libertine, pro occident, qui écarte ses cuisses sur yabiladi, (donc qui commet l'adultere), une moche, sorciere, sal ...pe, laveuse de black, anti islam, vulgaire, arrogante, et j'en passe la liste est tellement longue
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
25 septembre 2012 18:11
tu n'ai pas la seul ne tkt pas louloute

moi je suis une dévergonder
je dit que les voilé son des pute (j'ai jamais dit sa de ma vie lol)
je suis une siliconé
une conne
une infidèle
une myto aussi j'ai du donner des preuve

MAIS HMD Y'A DES FILLES ET DES MEC BIEN ICI
T
25 septembre 2012 18:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Apparemment je serais un extrémiste, misogyne, qui considère la femme comme un objet.

Te plaind pas moi je suis une beurette féministe mécréante, libertine, pro occident, qui écarte ses cuisses sur yabiladi, (donc qui commet l'adultere), une moche, sorciere, sal ...pe, laveuse de black, anti islam, vulgaire, arrogante, et j'en passe la liste est tellement longue


Une laveuse de black?ptdrptdrptdr

Tu les lavent?
25 septembre 2012 18:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Apparemment je serais un extrémiste, misogyne, qui considère la femme comme un objet.

Te plaind pas moi je suis une beurette féministe mécréante, libertine, pro occident, qui écarte ses cuisses sur yabiladi, (donc qui commet l'adultere), une moche, sorciere, sal ...pe, laveuse de black, anti islam, vulgaire, arrogante, et j'en passe la liste est tellement longue

mdr toi aussi (lol pour le mecreante jmen rappelerai toujours!! mdrrrrrrrr )
D
25 septembre 2012 18:13
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Je te comprends y a un beau paquets de manipulateurs de propos ici, mais fais comme moi ne leur adresse pas la parole, parce qu'a force, ils te mettent meme le doute, tu commence a te relire 15 fois, et deviens gaga car tu ne comprends pas d'ou viens son hallucination.


Que des hommes en plus, et que des ....és grinning smiley

Oui mais si je fais ça, ça revient à le laisser penser et à laisser les autres penser qu'il a bien interprété mes paroles.

Mais d'un autre coté, même si je passe 2h à peser chaque mot, à bien employer les mots adaptés à ce que je veux dire, quand t'as en face de toi un gros con de mauvaise foi, il trouvera toujours le moyen de déformer complétement tes mots

Avec ce genre de personne plus tu en dis, plus ils déforment, une fois j'ai dis que les homosexuels étaient consentent et que les animaux n'étaient pas la pour se faire ..., ils m'ont sortie que j'ai autorisé l'homosexualité, que j'ai affirmé que les hommes étaient la pour se faire sodo... et j'en passe

Et plus j'en disais plus ils déformaient, ca mene a quoi ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
G
25 septembre 2012 18:14
moi coeur fondant.la.seule chose qui.me vient a.lesprit cest que je.ne pourrais jamais congele ds mon congelateur la soupe ds le ramadan voila jespere tavoir aider.






mdr.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
25 septembre 2012 18:15
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Apparemment je serais un extrémiste, misogyne, qui considère la femme comme un objet.

Te plaind pas moi je suis une beurette féministe mécréante, libertine, pro occident, qui écarte ses cuisses sur yabiladi, (donc qui commet l'adultere), une moche, sorciere, sal ...pe, laveuse de black, anti islam, vulgaire, arrogante, et j'en passe la liste est tellement longue


Une laveuse de black?ptdrptdrptdr

Tu les lavent?

Oui parce que j'ai dis d'une personne de yabie qu'il était sympa (vu qu'il est noir) alors voila, on m'a inventé une fonction, tu connais pas le Black Wash?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 18:31 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
25 septembre 2012 18:16
Citation
CielDétoiles a écrit:
Au début tu m"as bien fait rire mais après la fin....c'était pas très classe.

Bref, si certaines personnes comprennent de travers ou te font dire ce que tu n'as pas dit, dit leur que tu n'as pas le temps de leur réexpliquer, ils n'ont qu'à lire plusieurs fois s'ils ont le cerveau de la taille d'un pois chiche.

Moi j'aime bien tes interventions. winking smiley

Merci Cieldétoiles.

Oui je sais c'est pas très classe et de toute ma vie de yabinaute c'est la première fois que je sort de mes gonds de cette manière, surtout que moi même je déteste la vulgarité.
Mais je t'assure que là je suis vraiment vraiment énervée, j'ai même les doigts qui en tremble tellement je suis énervée.

C'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase car c'est vraiment récurrent. Je suis pas ici pour qu'on me fasse passer pour une personne sans morale.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook