Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte poitrine
27 octobre 2015 12:18
Salam les yabies grinning smiley

Je viens poster ici car c'est anonyme et je suis trop pudique pour en parler à qui que ce soit d'autre qu'à mon médecin...

Alors voilà, je suis une jeune fille de 22 ans, de taille et corpulence moyenne voire fine (environ 55k/1.66), mais j'ai une poitrine énorme (95DD/E) que j'ai du mal à gérer. Je fais tout pour éviter les hauts moulants et décolletés ou pour paraître allumeuse, mais c'est plus que difficile en Europe ou nombre des hauts sont affriolants starfallah. Je mets des hauts larges mais ça fait sac à patates voire grosse. Est-ce que d'autres sœurs ici ont ce problème et comment font-elles pour y remédier ? (Association de couleurs, foulards disposés d'une certaine manière etc)

Merci d'avance grinning smiley

PS: je disais donc que j'en ai parlé à mon médecin, mais la solution qu'elle m'a proposée (réduction mammaire) ne me convient pas pour plusieurs aspects
b
27 octobre 2015 12:32
Bonjour ma belle
On est deux sur ce problème jai aussi 22 ans je fait 1.65 je pèse 62 kg et mon problème c que je grossi de ma poitrine sa me complexe des fois quand je porte des chemise et tout mais j'ai jamais été chez un médecin c pour ça j'essaye de me contrôler sur mon poids ses dernièrs temps je veu faire un régime
F
27 octobre 2015 14:16
Wa aleikoum salam

Tout au long de la vie le corps d'une femme change, en particulier pendant la grossesse et l'allaitement, pour grossir encore plus et diminuer.

Pour les vêtements je te conseille les blouses ou chemises amples rentré dans le pantalon ou la jupe.
Les colliers attirent le regard sur cette partie, et les foulards autour du cou donnent encore plus de volume, de même que les col lavallière.

Il existe aussi des soutiens-gorge minimiseurs, dans tous les cas je te conseille de porter des soutiens-gorge qui maintiennent bien, garde les jolis dessous pour les occasions, et n'hésite pas à bien hydrater ta poitrine.
27 octobre 2015 14:35
Salam aleykoum

J'me reconnais dans ce que tu a écris , mais disons que je ne trouve pas de problèmes particuliers car en étant voilée mon voile descend sur ma poitrine donc on voit rien et sinon jilbab donc sava al hamdoulilah.

Comme ta dis clothide essaye de mettre des choses plus larges , des chemises , évite tout ce qui est moulant les haut en élasthanne etc.

Et niveau lingerie regarde bien il y a d body soutiens gorge qui minimise la poitrine .
p
27 octobre 2015 14:43
Salem

Je con ais une personne qui etait comme toi
Et en avancant ds l'âge sa taille de poitevine diminue

Et avc laccouchement ça diminue aussi. Pour plusieurs personnes ça la fait.

Ton corps restera pas comme ça à
m
27 octobre 2015 18:46
salam alikoum

ma cousine a du subir une opération pour s'enlever de la poitrine car ca déformer son dos, elle avait une forte scoliose, sa colone vertebral formé un C
c'est vrai qu'elle avait une poitrine impréssionnante

fais attention si ca touche a ta santé
27 octobre 2015 21:53
Merci pour vos réponses les filles !
C'est dommage pour les foulards/écharpes, parce que j'aime bien ça... Mais pas envie d'attirer encore plus l'oeil à ce niveau eheh

Je ne connaissais pas le truc de rentrer le haut dans le pantalon ! Une autre yabi m'a donné l'astuce du look haut ample + blazer + jean slim, je la partage ici grinning smiley
s
28 octobre 2015 01:22
Le mieux c investir ds de bon soutien gorge
Qui maintiennent ta poitribe c cher 50e mais tu en achetes 4 a l annee et ta poitrine se verra moins
R
28 octobre 2015 01:31
Hi!

On dit et c'est vrai que le noir est amincissant!
Sinon, réduction mammaire si ta santé est en jeu!
Punaise, dire qu'il y a des filles qui sont des planches à repasser et qui en voudraient un peu, c'est trop injuste!

Courage les filles!
28 octobre 2015 07:29
Oui, pour le moment j'ai "juste" mal au dos, mais j'aimerais pas que ça s'empire !! Zen

J'essaie aussi de mettre des hauts droits, je ne sais pas si ça amenuise un peu (ou si ça en donne l'illusion plutôt), mais en portant des hauts comme ça je me sens moins regardée
m
13 novembre 2015 22:36
madame
je sais que beoucoup d hommes aiment les fortes poitrines
15 novembre 2015 05:59
toi le premier yak.....hahaha
Citation
man51 a écrit:
madame
je sais que beoucoup d hommes aiment les fortes poitrines
N
15 novembre 2015 08:06
Je te déconseille fortement les hauts larges dans le pantalon, ça fera "gros paquet" excuse le terme mais il faut voir les choses en face. Des vêtements pas trop moulants, pas trop amples non plus. Choisis des hauts plus foncés que le bas pour équilibrer.
Mais voir pour une intervention si ça te pourrit la vie et si ça risque d'abîmer ton dos à cause
du poids.
Citation
deutschfarsia a écrit:
Salam les yabies grinning smiley

Je viens poster ici car c'est anonyme et je suis trop pudique pour en parler à qui que ce soit d'autre qu'à mon médecin...

Alors voilà, je suis une jeune fille de 22 ans, de taille et corpulence moyenne voire fine (environ 55k/1.66), mais j'ai une poitrine énorme (95DD/E) que j'ai du mal à gérer. Je fais tout pour éviter les hauts moulants et décolletés ou pour paraître allumeuse, mais c'est plus que difficile en Europe ou nombre des hauts sont affriolants starfallah. Je mets des hauts larges mais ça fait sac à patates voire grosse. Est-ce que d'autres sœurs ici ont ce problème et comment font-elles pour y remédier ? (Association de couleurs, foulards disposés d'une certaine manière etc)

Merci d'avance grinning smiley

PS: je disais donc que j'en ai parlé à mon médecin, mais la solution qu'elle m'a proposée (réduction mammaire) ne me convient pas pour plusieurs aspects
U
17 novembre 2015 16:15
Salem aleikoum, un soutien gorge minimiseur te fera le plus grand bien mais attention pas un du marché, il faut aller en boutique de lingerie et acheter une bonne marque !
2
17 novembre 2015 17:06
Hum je ne sais pas quoi dire, c'est un problème ça ? Je pensais que c'était une solution moi.grinning smiley
Citation
deutschfarsia a écrit:
Salam les yabies grinning smiley

Je viens poster ici car c'est anonyme et je suis trop pudique pour en parler à qui que ce soit d'autre qu'à mon médecin...

Alors voilà, je suis une jeune fille de 22 ans, de taille et corpulence moyenne voire fine (environ 55k/1.66), mais j'ai une poitrine énorme (95DD/E) que j'ai du mal à gérer. Je fais tout pour éviter les hauts moulants et décolletés ou pour paraître allumeuse, mais c'est plus que difficile en Europe ou nombre des hauts sont affriolants starfallah. Je mets des hauts larges mais ça fait sac à patates voire grosse. Est-ce que d'autres sœurs ici ont ce problème et comment font-elles pour y remédier ? (Association de couleurs, foulards disposés d'une certaine manière etc)

Merci d'avance grinning smiley

PS: je disais donc que j'en ai parlé à mon médecin, mais la solution qu'elle m'a proposée (réduction mammaire) ne me convient pas pour plusieurs aspects
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook