Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma forte personnalité décourage les hommes
S
15 mars 2017 06:56
Bonsoir à vous je suis une femme de 27 ans africaine je désire me marier mais avec qui ? pourtant j'ai tous pour plaire en plus j'ai un travail stable je suis très intéressante mais j'ai eu une seule relation ça durait 1 mois il faut avouer que je suis une femme avec une très forte personnalité je crois que c'est ce qui décourage les hommes en général
En tout ça j'ai besoin de votre aide
Sorry pour l'écriture SMS
15 mars 2017 07:14
Courage à Toi,

Pas évident de te répondre,

Je connais un homme qui a " le même " soucis ...

Paradoxe des paradoxes ...

Je sais qu'il pourrait " s'acheter " une femme ...Mais il ne mange pas de ce pain là .
L
15 mars 2017 07:15
Salam,sache qu' il y'a des hommes qui aiment les femme á forte caractère.Ensuite je pense que tu devrais contrôler ce fort caractère pour pas que sa devienne excessif
15 mars 2017 07:25
Il faudra que tu trouve le juste milieu par rapport à ta personnalité
S
15 mars 2017 07:30
J'ai une forte personnalité genre je ne suis pas bavarde je parle pas pour ne dire etc. mais je n'ai pas l'air d'un put bull loool mais aucun mec me drague c'est comme si j'avais une malédiction
Maintenant je veux me marier mais avec qui ? Si j ai pas d'homme dans ma vie
15 mars 2017 07:40
Qu'appelles-tu "forte personnalité" concrétement?
l
15 mars 2017 07:48
J'en connais pas mal d africaines dans mon milieu pro, je te rassure elles toutes une forte personnalité du moins celles que je côtoie, elles sont saisonnières. Et pourtant elles sont courtisées de part leur comportement très rigolotes, déterminées et sûres d'elles, elles sont mignonnes, j aime bien leur coiffure et mm leur façon de s'habiller et quand elles sont la le reste de l'équipe est invisible, elles animent les débats ce qui nous donne envie de les écouter et mm de les apprécier.

Tu peux avoir une forte personnalité et t adapter, si les mecs que tu croises tu ne les laisses pas en placer une et que tout tourne autour de toi, je les comprends. De plus si tu imposés tes idées, tes principes sans tenir compte de ton interlocuteur tu ne peux que leur donner envie de renoncer à te draguer.

En résumé toutes les personnes à forte personnalité que je connais, sont toutes attirantes, intéressantes on ne s'ennuie pas avec elles bien au contraire quand elles ne sont pas là on s'ennuie. Pttr que toi et moi n'avons pas la mm définition d une personne à forte personnalité ? YA celles qui veulent tt contrôler en s imposant puis ya celles qui le sont sans porter atteinte aux autres
15 mars 2017 08:10
Salem aleykum

Forte personnalité c'est à dire ?

N'essaye pas de plaire à tout les hommes, soit simple et pas superficielle.

Si tu souhaite te marier alors fait le nécessaire, parle en autour de toi.
a
15 mars 2017 08:22
bonjour

ça m amuse toujours quand on essaie de se rassurer en pensant que c est parce qu on est trop belle, trop intelligente, trop indépendante ou trop de personnalité, qu on ne trouve personne

si célibataire et pas convoité, c est parce que personne n est intéressé et il faut réussir à l admettre, ce n est pas une honte
G
15 mars 2017 08:31
Bonjour, bonjour... grinning smiley


Tu as omis trop "sainte" aussi smoking smileyce qui n est pas négligeable.

Trop de tout en fait !

Nous avons les défauts de nos qualités whistling smiley


Citation
amirene a écrit:
bonjour

ça m amuse toujours quand on essaie de se rassurer en pensant que c est parce qu on est trop belle, trop intelligente, trop indépendante ou trop de personnalité, qu on ne trouve personne

si célibataire et pas convoité, c est parce que personne n est intéressé et il faut réussir à l admettre, ce n est pas une honte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/17 08:33 par GirlArtik.
15 mars 2017 08:38
J'espère que tu ne fais pas la confusion entre «fort caractère» et «grande gueule».
Citation
Sophie1990 a écrit:
Bonsoir à vous je suis une femme de 27 ans africaine je désire me marier mais avec qui ? pourtant j'ai tous pour plaire en plus j'ai un travail stable je suis très intéressante mais j'ai eu une seule relation ça durait 1 mois il faut avouer que je suis une femme avec une très forte personnalité je crois que c'est ce qui décourage les hommes en général
En tout ça j'ai besoin de votre aide
Sorry pour l'écriture SMS
15 mars 2017 08:47
Salam

Ton cynisme n'a pas d'égal sur ce forum, est-ce pour toi un défouloir qui
qui cache l'autre côté du miroir de sous-macho que tu veux montrer. ?

Je sais qu'il pourrait " s'acheter " une femme ...Mais il ne mange pas de ce pain là .
Citation
Santiago2017 a écrit:
Courage à Toi,

Pas évident de te répondre,

Je connais un homme qui a " le même " soucis ...

Paradoxe des paradoxes ...

Je sais qu'il pourrait " s'acheter " une femme ...Mais il ne mange pas de ce pain là .
D
15 mars 2017 08:59
C'est la façon politiquement correcte et lisse pour dire "je suis chiante et j'ai une grande gueule, je me prends pour un homme et ça m'étonnerait pas que je casse des assiettes plus tard tellement que je suis nerveuse et instable, impossible de s'imaginer avoir une vie calme avec moi je suis une boule de nerfs" Angel

Autant comme dit amirene j'y crois pas trop aux filles qui disent je suis seule car je suis trop intelligente, trop belle, trop ci trop ça. Ces filles là sont seules car c'est les circonstances de la vie et elles trouveront tôt ou tard (et plus tôt que tard je pense)

Par contre les filles à "forte personnalité" (hum hum, genre là je tousse grinning smiley ) j'ai absolument aucun mal à croire que les hommes fuient pour cette raison précise

D'ailleurs "décourager" c'est pas le mot que j'aurais employé... Angel
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Qu'appelles-tu "forte personnalité" concrétement?
P
15 mars 2017 09:13
salam tu dis avoir une forte personalité c est tres bien, les hommes qui se degonflent face a toi n ont soit aucune prespective d avenir quand ils entament une relation avec toi soit veulent une fille plus facile a manipuler
maintenant avoir une personalité forte c est bien mais je connais une femme comme ca elle s est marié tres tard 48 ans et n a fait que divorcer parce que c est plus un bon caractere mais une sorciere lol, elle fou la merde et fait des exigences compltement farfelues.

reste correcte et ne te degonfle pas pour les beaux yeux de qui que ce soit
15 mars 2017 09:26
Salam

Il ne peut avoir deux capitaines sur un navire.....
15 mars 2017 09:54
Bonjour,

L'expression"forte personnalité" est en général usurpée.

Quand une femme dit "j'ai une forte personnalité" je comprends "c'est une emmerd... de première".

À partir de là difficile d'envisager une relation durable.

Donc la question est "pourquoi te rends tu et rends tu la vie impossible à ton entourage" ?
S
15 mars 2017 10:31
Peut etre que tu a raison
S
15 mars 2017 10:34
Pourtant non je suis de nature tres calme j ai jamais casse une assiete de tte ma vie
S
15 mars 2017 10:38
Non du ts je suis de nature tres calme
15 mars 2017 10:41
Bonjour Sophie

Je suis exactement comme toi, Je suis très autoritaire avec les hommes et j'ai tendance à vouloir les dominer et à vouloir que les choses se font à ma façon. je ne suis pas patiente avec eux...et l'immaturité m'insupporte..

Néanmoins, grâce à DIEU, j'ai souvent été à l'initiative des ruptures car malgré ce défaut là je suis une personne gentille honnête, très attentionnée et généreuse et les hommes le voient aussi...

Il faut que j'apprenne un peu à me canaliser face aux hommes mais j'ai un peu de mal...

courage à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook