Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma forte personnalité décourage les hommes
J
15 mars 2017 21:46
Déjà même si tu attire quelqu'un par rapport a t habit de marque ou t belle voiture sache que ce ne sera pas l'homme le plus pieux.....il y a plein de femme maintenant qui ont des belles voitures ou qui sont propriétaire de leur appartement a 30 ans , un homme pieux en a rien a faire de sa , un homme musulman pieu recherche la mère de ces enfants celle qui va bien les éduqués et qui n'abandonnera jamais sa famille , ni pour un autre homme ni pour de l'argent .
Citation
Sophie1990 a écrit:
Cela n'a rien à voir avec ma couleur de peau d'ailleurs je sais que j'attire les blancs magrebins parce qu'ils se retournent toujours quand je passe je sais bien que je leur plaient là n'est pas la question mais les hommes ne m'abordent pas faut aussi avoyer que suis cadre je gagne bien ma vie je mets que des marques et ma voiture sont pas mal tous ce tralala ajouter aux faits que je ne suis pas genre accessible peut il repousse quelqu'un ?
S
15 mars 2017 23:03
Franchement je suis pas interesse pas le materiel je vois pas prkoi tu en parle j ai pose la question de savoir si ce serait pas le frein et un homme pieu me jugerais t'il selon mon apparence sans me connaitre je dirais plutot le contraire je suis musulmane j'ai apris a echange avec les gens avant de me faire une certaine idee d eux
J
16 mars 2017 01:57
C'est toi qui a préciser que tu mettait des marques que tu avait des belles voitures et que tu gagnait bien ta vie , sur quoi d'autres voulait tu que je me base pour te répondre ?
Citation
Sophie1990 a écrit:
Franchement je suis pas interesse pas le materiel je vois pas prkoi tu en parle j ai pose la question de savoir si ce serait pas le frein et un homme pieu me jugerais t'il selon mon apparence sans me connaitre je dirais plutot le contraire je suis musulmane j'ai apris a echange avec les gens avant de me faire une certaine idee d eux
O
16 mars 2017 02:48
Mektoub peut être?
Citation
amirene a écrit:
bonjour

ça m amuse toujours quand on essaie de se rassurer en pensant que c est parce qu on est trop belle, trop intelligente, trop indépendante ou trop de personnalité, qu on ne trouve personne

si célibataire et pas convoité, c est parce que personne n est intéressé et il faut réussir à l admettre, ce n est pas une honte
16 mars 2017 04:08
Les hommes de chez vous cherche tous des blanches ou des claire de peau généralement, bonne chance.
16 mars 2017 07:38
Ne t'inquiete pas, tu finiras bien par trouver. Il y a des hommes qui aiment les emmerdeuses de premiere. Ils prennent ca comme un challenge.

Mais en general, c'est vrai que ce type de femmes n'ont pas de mal a trouver une personne. Apres peut-etre que tu as vraiment un sale caractere insupportable a vivre au quotidien?
l
16 mars 2017 07:44
Tu te trompes lourdement, bien au contraire elles savent ce qu' elles veulent et l obtiennent facilement, elles ne manquent pas d'assurance, elles sont naturelles c nous qui avons besoin d'elles elles font du bon boulot et c nous qui les relancons pour le boulot.
Citation
linda444 a écrit:
aucun rapport ce que tu dis...

tu parles des nanas de ton boulot qui soit disant on une forte personnalité car elles parlent fort rient fort animent des débats etc...ce que tu dis me fait plus penser à des nanas qui veulent se rendre intéressantes.. tu dis "le reste de l'équipe est invisible" sympa ça.. si tu aimes les filles comme ça libre à toi

sache que ça veut rien dire;.. parfois les gens comme ces filles veulent se rassurer par manque de confiance en elles.. voilà pourquoi elles se font remarqué.. au travail c'est connu ça..

après qui te dit que ces filles en amour sont pareilles??? c'est différent.. en amour les filles comme elles peuvent s'écraser et être une serpillière

Le travail l'amour rien à voir tu peux pas comparer les 2

tu les connais pas dans la sphère privée..au niveau amour elles peuvent être dociles trop douces etc...

et pareil pour des gens calmes au travail, à l'extérieur ils peuvent être des gens intéressants.. dommage pour toi de juger les gens sur l'apparence..au vu de ce que tu viens de dire;.. les gens n'ont pas besoin de parler à tort et à travers et rigoler pour tout.. ça fait un peu gamin de penser comme ça...déjà au travail on est pas là pour faire les guignols on est plus au collège.. tu as quel âge?? car je pense que tu es jeune et tu ne supportes pas les gens calmes que tu qualifies d'invisibles par la même occasion..
16 mars 2017 09:33
Bonjour

Je te répondrais si cela peut aider, que statistiquement selon une étude, ce que recherche l'homme chez une femme c'est qu'elle soit :
- Physiquement attirante
- Distinguée dans sa manière de parler et dans ses atours
- Ayant de la retenue
- Gracieuse et pleine de douceur et d'attention
- Faisant preuve d’intelligemment émotionnelle, relationnelle, et intellectuelle.

Et qui sache le mettre en valeur LUI...

J’oubliais un point très important (peut-être par pudeur) : c'est qu'elle soit attractive sexuellement...

Voilà, donc même si tu as une force de caractère, tu peux faire un travail sur toi pour tendre vers l’aspect de la femme idéal que je viens de décrire. La forte personnalité sert bien évidement à ne pas se faire avoir (dans la vie en générale).
16 mars 2017 18:33
j'a jamais dit qu'elles ne faisaient pas du bon boulot.relis un peu ma réponse. je parlais de ta façon à toi de voir les choses. tu mélanges tout vraiment..

bref en tout cas ce que tu dis est strictement faux.tu les connais pas face à l'amour

en tout cas un conseil, ne juge pas vite les gens sur les apparences.


Citation
maghrebine30 a écrit:
Tu te trompes lourdement, bien au contraire elles savent ce qu' elles veulent et l obtiennent facilement, elles ne manquent pas d'assurance, elles sont naturelles c nous qui avons besoin d'elles elles font du bon boulot et c nous qui les relancons pour le boulot.
l
16 mars 2017 18:57
Lol qu'en sais tu ? Apparemment tu parais mieux informee que moi ... Je présente un vécu, je n'exagère pas accepte le. Lâche moi la grappe je parle en connaissance de cause, toi et moi ne frequentons pas le mm monde. Si tu es africaine et que tu n'as pas de succès c pas de ma faute demande une coach
Citation
linda444 a écrit:
j'a jamais dit qu'elles ne faisaient pas du bon boulot.relis un peu ma réponse. je parlais de ta façon à toi de voir les choses. tu mélanges tout vraiment..

bref en tout cas ce que tu dis est strictement faux.tu les connais pas face à l'amour

en tout cas un conseil, ne juge pas vite les gens sur les apparences.
s
16 mars 2017 20:01
Moi aussi c'est pareil j'ai un fort caractère c'est ce qu'il faut avec les hommes sinon tu te fait bouffer dans tous les sens du terme

Mais à contrario c'est moi qui met fin à la relation a cause de mon caractère jveu que tout soit carré et dès que sa va pas jcherche pas à comprendre
17 mars 2017 01:39
Tu comprendra quand t'épousera ton chat grinning smiley


Citation
sucrina a écrit:
Moi aussi c'est pareil j'ai un fort caractère c'est ce qu'il faut avec les hommes sinon tu te fait bouffer dans tous les sens du terme

Mais à contrario c'est moi qui met fin à la relation a cause de mon caractère jveu que tout soit carré et dès que sa va pas jcherche pas à comprendre
s
17 mars 2017 12:27
Ok merci
Citation
Lobjectif a écrit:
Tu comprendra quand t'épousera ton chat grinning smiley
18 mars 2017 09:10
tu comprends vraiment rien à rien déjà je suis d'origine maghrébine..

tu juges trop sur les apparences tu me fait penser aux filles des collèges qui aiment les femmes grande gueule au travail..tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis

ce qui m'a choqué dans tes propos c'est que tu dis que les autres sont invisibles à côté d'elles juste parce qu'ils animent pas le débat au travail.. vraiment irrespectueux comme propos. j'ai parlé de ça

après sache que ces filles en amour tu ne les connais pas.. Elles ont des grandes gueules et alors??? en amour les femmes s ' écrasent souvent

pour parler de mon cas,grâce à DIEU j'ai beaucoup de caractère vis à vis des hommes et très autoritaire et pas patiente.je dis les choses et avec fermeté voire plus.. je ne me laisse pas marcher dessus et c 'est moi qui rompt DIEU m'en est témoin car je ne suis pas patiente et grâce à DIEU je maitrise les hommes..

Je suis une femme calme au travail et je parie que toi en me regardant tu te diras celle là est invisible et a aucune personnalité.on sera jamais amie au travail pffff lol .. c'est un raisonnement de gamine que tu as.. je parle pas que pour les mecs mais en général..la preuve tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. tu aimes les grandes gueules
Par c
Citation
maghrebine30 a écrit:
Lol qu'en sais tu ? Apparemment tu parais mieux informee que moi ... Je présente un vécu, je n'exagère pas accepte le. Lâche moi la grappe je parle en connaissance de cause, toi et moi ne frequentons pas le mm monde. Si tu es africaine et que tu n'as pas de succès c pas de ma faute demande une coach
l
18 mars 2017 09:38
En temps normal j'aurais pu être compréhensive, argumenter davantage, après tout c un débat et un débat se mérite d'être traité à sa juste valeur mm si les avis divergent, on accepte puis on intervient pour contrer l autre intelligemment. Puis on reste dans le vif du sujet sans manquer de respect aux autres. Pttr que grâce à ton intelligence et à ton arrogance je vais commencer à voir les choses différemment voire intelligemment?????

Bonne journée

Citation
linda444 a écrit:
tu comprends vraiment rien à rien déjà je suis d'origine maghrébine..

tu juges trop sur les apparences tu me fait penser aux filles des collèges qui aiment les femmes grande gueule au travail..tu fais exprès de pas comprendre ce que je dis

ce qui m'a choqué dans tes propos c'est que tu dis que les autres sont invisibles à côté d'elles juste parce qu'ils animent pas le débat au travail.. vraiment irrespectueux comme propos. j'ai parlé de ça

après sache que ces filles en amour tu ne les connais pas.. Elles ont des grandes gueules et alors??? en amour les femmes s ' écrasent souvent

pour parler de mon cas,grâce à DIEU j'ai beaucoup de caractère vis à vis des hommes et très autoritaire et pas patiente.je dis les choses et avec fermeté voire plus.. je ne me laisse pas marcher dessus et c 'est moi qui rompt DIEU m'en est témoin car je ne suis pas patiente et grâce à DIEU je maitrise les hommes..

Je suis une femme calme au travail et je parie que toi en me regardant tu te diras celle là est invisible et a aucune personnalité.on sera jamais amie au travail pffff lol .. c'est un raisonnement de gamine que tu as.. je parle pas que pour les mecs mais en général..la preuve tu n'as rien compris à ce que j'ai dit. tu aimes les grandes gueules
Par c
18 mars 2017 10:18
c'est toi l'arrogante.. je me demande tu as quel âge pour penser comme tu fais

tu fais partie des gens qui admirent les grandes gueules et qui jugent trop sur l'apparence

au lieu de taxer les gens normaux d'invisibles car ils animent pas les débats...

tu te prends pour qui???

bref bye
Citation
maghrebine30 a écrit:
En temps normal j'aurais pu être compréhensive, argumenter davantage, après tout c un débat et un débat se mérite d'être traité à sa juste valeur mm si les avis divergent, on accepte puis on intervient pour contrer l autre intelligemment. Puis on reste dans le vif du sujet sans manquer de respect aux autres. Pttr que grâce à ton intelligence et à ton arrogance je vais commencer à voir les choses différemment voire intelligemment?????

Bonne journée
18 mars 2017 11:15
alors si tu n'es pas spécialement attirés par les renois alors ils leurs donner plus de signes, tu n'es pas obligé de se jeter sur eux comme ils font les magrébines avec les renois mais juste un sourire ça fera l'affaire. parce que les magrébins et les européens savent que les femmes d'origine africaines en France sont à 90 attirées par les renois. donc voila pourquoi ils ne font l'effort de sauter le pas smiling smiley
Citation
Sophie1990 a écrit:
Non ma couleur de peau n'a rien avoir je plais aux blancs et magrebins. Ils m'accordent de l'attention quand je passe mais personne ne viens vers moi . il faut aussi prendre en compte le fait que je sois cadre; sophistiquée plus mon visage froid ne les encouragent pas Sorry pour l'écriture SMS
18 mars 2017 11:38
après il y a un autre problème spécialement en France aujourd'hui, j'aurai bien aimé me trompé mais ça se justifie bien:
la femme noire comme l'homme magrébin sont bien boycottés par le milieu socio-médiatique, politique, artistique, et j'en sais quelque chose je suis magrébin grinning smiley
tu verra toujours le noir avec la blanche, ou la magrébine (libérée) moody smiley
tu verra jamais la noire avec l'asiatique, le magrébin avec la blanche Heu et comme par hasard il n'y a pas beaucoup de femme noirs qui chantent contrairement au USA, du coup vous n'êtes pas trop à la mode, un peu comme nous ( bienvenue au club grinning smiley).
quand tu allume ta télé ou lit les journaux tu verra toujours des têtes de magrébins méchants evil qui terrorisent les gens ( c'est sure que ça ne donnera pas envie) et contre partie comme par hasard depuis 7 à 8ans tu des renois qui chantent qui font rire même si ils ont pas beaucoup de talent Heu je ne sais pas c'est quoi le projet Oh
voila il faut vivre avec son époque c'est comme ça, mais t'inquiète la roue tourne grinning smiley
Citation
Sophie1990 a écrit:
Non ma couleur de peau n'a rien avoir je plais aux blancs et magrebins. Ils m'accordent de l'attention quand je passe mais personne ne viens vers moi . il faut aussi prendre en compte le fait que je sois cadre; sophistiquée plus mon visage froid ne les encouragent pas Sorry pour l'écriture SMS
18 mars 2017 11:52
Dans ce que j'ai vu autour de moi, les hommes lâchent souvent la femme 'parfaite' que tu décris pour se mettre en couple avec des femmes un peu castratrices.
La femme parfaite est ennuyeuse pour beaucoup, alors que celles qui se la jouent dures sont considérées comme un meilleur challenge. Puisqu'il faut courir après pour l'avoir.
Mais en ce qui concerne la posteuse, comme je l'ai dit précédemment, peut-être qu'elle est réellement insupportable à vivre.
Citation
Imran-Marie a écrit:
Bonjour

Je te répondrais si cela peut aider, que statistiquement selon une étude, ce que recherche l'homme chez une femme c'est qu'elle soit :
- Physiquement attirante
- Distinguée dans sa manière de parler et dans ses atours
- Ayant de la retenue
- Gracieuse et pleine de douceur et d'attention
- Faisant preuve d’intelligemment émotionnelle, relationnelle, et intellectuelle.

Et qui sache le mettre en valeur LUI...

J’oubliais un point très important (peut-être par pudeur) : c'est qu'elle soit attractive sexuellement...

Voilà, donc même si tu as une force de caractère, tu peux faire un travail sur toi pour tendre vers l’aspect de la femme idéal que je viens de décrire. La forte personnalité sert bien évidement à ne pas se faire avoir (dans la vie en générale).
18 mars 2017 12:13
Oui, je suis d'accord avec toi sur ce point là, il y a certains hommes qui préfèrent se genre de femmes.
Citation
Encre de Chine a écrit:
Dans ce que j'ai vu autour de moi, les hommes lâchent souvent la femme 'parfaite' que tu décris pour se mettre en couple avec des femmes un peu castratrices.
La femme parfaite est ennuyeuse pour beaucoup, alors que celles qui se la jouent dures sont considérées comme un meilleur challenge. Puisqu'il faut courir après pour l'avoir.
Mais en ce qui concerne la posteuse, comme je l'ai dit précédemment, peut-être qu'elle est réellement insupportable à vivre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook