Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma forte personnalité décourage les hommes
S
15 mars 2017 10:44
Vraiment stark. La ta ts faux
15 mars 2017 11:07
aucun rapport ce que tu dis...

tu parles des nanas de ton boulot qui soit disant on une forte personnalité car elles parlent fort rient fort animent des débats etc...ce que tu dis me fait plus penser à des nanas qui veulent se rendre intéressantes.. tu dis "le reste de l'équipe est invisible" sympa ça.. si tu aimes les filles comme ça libre à toi

sache que ça veut rien dire;.. parfois les gens comme ces filles veulent se rassurer par manque de confiance en elles.. voilà pourquoi elles se font remarqué.. au travail c'est connu ça..

après qui te dit que ces filles en amour sont pareilles??? c'est différent.. en amour les filles comme elles peuvent s'écraser et être une serpillière

Le travail l'amour rien à voir tu peux pas comparer les 2

tu les connais pas dans la sphère privée..au niveau amour elles peuvent être dociles trop douces etc...

et pareil pour des gens calmes au travail, à l'extérieur ils peuvent être des gens intéressants.. dommage pour toi de juger les gens sur l'apparence..au vu de ce que tu viens de dire;.. les gens n'ont pas besoin de parler à tort et à travers et rigoler pour tout.. ça fait un peu gamin de penser comme ça...déjà au travail on est pas là pour faire les guignols on est plus au collège.. tu as quel âge?? car je pense que tu es jeune et tu ne supportes pas les gens calmes que tu qualifies d'invisibles par la même occasion..
Citation
maghrebine30 a écrit:
J'en connais pas mal d africaines dans mon milieu pro, je te rassure elles toutes une forte personnalité du moins celles que je côtoie, elles sont saisonnières. Et pourtant elles sont courtisées de part leur comportement très rigolotes, déterminées et sûres d'elles, elles sont mignonnes, j aime bien leur coiffure et mm leur façon de s'habiller et quand elles sont la le reste de l'équipe est invisible, elles animent les débats ce qui nous donne envie de les écouter et mm de les apprécier.

Tu peux avoir une forte personnalité et t adapter, si les mecs que tu croises tu ne les laisses pas en placer une et que tout tourne autour de toi, je les comprends. De plus si tu imposés tes idées, tes principes sans tenir compte de ton interlocuteur tu ne peux que leur donner envie de renoncer à te draguer.

En résumé toutes les personnes à forte personnalité que je connais, sont toutes attirantes, intéressantes on ne s'ennuie pas avec elles bien au contraire quand elles ne sont pas là on s'ennuie. Pttr que toi et moi n'avons pas la mm définition d une personne à forte personnalité ? YA celles qui veulent tt contrôler en s imposant puis ya celles qui le sont sans porter atteinte aux autres
H
15 mars 2017 11:48
qu'est ce que tu appelles "fort caractère" ?
ptdr est ce que tu es castratrice ?
F
15 mars 2017 11:53
Tu t'appelles Sophie et ta un fort caractère ? ? ? Étranges ... perplexe
Citation
Sophie1990 a écrit:
Bonsoir à vous je suis une femme de 27 ans africaine je désire me marier mais avec qui ? pourtant j'ai tous pour plaire en plus j'ai un travail stable je suis très intéressante mais j'ai eu une seule relation ça durait 1 mois il faut avouer que je suis une femme avec une très forte personnalité je crois que c'est ce qui décourage les hommes en général
En tout ça j'ai besoin de votre aide
Sorry pour l'écriture SMS
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
15 mars 2017 12:30
les africaines ont presque toutes un fort caractère, ce n'est pas un scoop. mais ça dépend ce que tu cherche Heu :
si tu cherche un renois ( ELITE COMME TOI grinning smiley) ben ce n'est pas ton caractère qui est un soucis pour eux, de ce que j'ai vue ou entendu, les renois (élites) cherchent des blanches (élites).
pour les renois (smicarts), alors si tu es à paris, il y a plus rien pour toi, les magrébines ont déjà fait le ménage grinning smiley, et elles y sont pas allé de mains mortes grinning smiley
mais elles vous en laissé quelques uns mais sans la garantie, en fait dans l'état quoi Heu. je ne sais pas, il faut prendre le risque sad smiley
parcontre si tu fait partie des rares africaines qui se mélangent, dans ce cas tu as le choix, c'est vraie que les magrébins contrairement au magrébines ne raffolent ont de la peau noir d'une manière générale Heu ( les gouts et les couleurs) mais les blancs convertis ou pas adorent les africaines smiling smiley
voila, tout dépend de toi
Citation
Sophie1990 a écrit:
Bonsoir à vous je suis une femme de 27 ans africaine je désire me marier mais avec qui ? pourtant j'ai tous pour plaire en plus j'ai un travail stable je suis très intéressante mais j'ai eu une seule relation ça durait 1 mois il faut avouer que je suis une femme avec une très forte personnalité je crois que c'est ce qui décourage les hommes en général
En tout ça j'ai besoin de votre aide
Sorry pour l'écriture SMS
J
15 mars 2017 13:14
Le problème c'est que les femmes au fort caractère finissent par s'ennuyer avec ces hommes un peu chiffe molle qui aiment les femmes au fort caractère , elles ont besoin d'un homme encore plus hargneux qu'elle.( je parle sur la duré bien sur )
Citation
LeNeon a écrit:
Salam,sache qu' il y'a des hommes qui aiment les femme á forte caractère.Ensuite je pense que tu devrais contrôler ce fort caractère pour pas que sa devienne excessif
J
15 mars 2017 13:17
C'est une des raisons qui pousse les hommes noirs a aller vers les autres ethnies. ( d'après ce qu'il raconte a gauche a droite , il ne faut d'ailleurs pas mélanger fort caractère et mauvais caractère.....)
Citation
Sophie1990 a écrit:
Bonsoir à vous je suis une femme de 27 ans africaine je désire me marier mais avec qui ? pourtant j'ai tous pour plaire en plus j'ai un travail stable je suis très intéressante mais j'ai eu une seule relation ça durait 1 mois il faut avouer que je suis une femme avec une très forte personnalité je crois que c'est ce qui décourage les hommes en général
En tout ça j'ai besoin de votre aide
Sorry pour l'écriture SMS
15 mars 2017 13:19
Aucun rapporr avec le post mais pourquoi tu as mis "2fois" à ton pseudo?perplexe
Citation
Jimmy2fois a écrit:
C'est une des raisons qui pousse les hommes noirs a aller vers les autres ethnies. ( d'après ce qu'il raconte a gauche a droite , il ne faut d'ailleurs pas mélanger fort caractère et mauvais caractère.....)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
15 mars 2017 13:32
Tu t'aimes pour deux ta pas besoin d'un mari ...bizarre .
f
15 mars 2017 14:21
Moi c'est pareil k toi jai 39 ans et je suis de plus en plus difficile et je me demande le mariage sinon bye eh bien ça ne marche pas non plus ça les fait fuir, quand on me demande une photo je dis non je préfère rencontrer la personne en VRAIE, etc.
Me marier avec ki ? personne me veut pour le moment mais je perds pas espoir.
Citation
Sophie1990 a écrit:
J'ai une forte personnalité genre je ne suis pas bavarde je parle pas pour ne dire etc. mais je n'ai pas l'air d'un put bull loool mais aucun mec me drague c'est comme si j'avais une malédiction
Maintenant je veux me marier mais avec qui ? Si j ai pas d'homme dans ma vie
15 mars 2017 15:15
Bravo Tu as raison,

Merci :-)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ton cynisme n'a pas d'égal sur ce forum, est-ce pour toi un défouloir qui
qui cache l'autre côté du miroir de sous-macho que tu veux montrer. ?

Je sais qu'il pourrait " s'acheter " une femme ...Mais il ne mange pas de ce pain là .
M
15 mars 2017 15:57
Les nègres de maisons ne nous intéressent pas.


Citation
Jimmy2fois a écrit:
C'est une des raisons qui pousse les hommes noirs a aller vers les autres ethnies. ( d'après ce qu'il raconte a gauche a droite , il ne faut d'ailleurs pas mélanger fort caractère et mauvais caractère.....)
J
15 mars 2017 16:05
Oui je suis au courant je lisais d'ailleurs récemment un article qui disait que 75% des afro- américaines sont célibataire et qu'elles etaient les dernieres a etre choisi sur les sites de rencontre parmi tout un panel de femme , latino,blanche,asiatique ,non seulement dans les groupes ethniques diffèrent mais aussi dans leurs propre ethnie , apparemment c'est réciproque.
Citation
Munduki96 a écrit:
Les nègres de maisons ne nous intéressent pas.
M
15 mars 2017 19:43
Oui et on le vit bien.
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Oui je suis au courant je lisais d'ailleurs récemment un article qui disait que 75% des afro- américaines sont célibataire et qu'elles etaient les dernieres a etre choisi sur les sites de rencontre parmi tout un panel de femme , latino,blanche,asiatique ,non seulement dans les groupes ethniques diffèrent mais aussi dans leurs propre ethnie , apparemment c'est réciproque.
S
15 mars 2017 19:59
Cela n'a rien à voir avec ma couleur de peau d'ailleurs je sais que j'attire les blancs magrebins parce qu'ils se retournent toujours quand je passe je sais bien que je leur plaient là n'est pas la question mais les hommes ne m'abordent pas faut aussi avoyer que suis cadre je gagne bien ma vie je mets que des marques et ma voiture sont pas mal tous ce tralala ajouter aux faits que je ne suis pas genre accessible peut il repousse quelqu'un ?
S
15 mars 2017 20:16
Non ma couleur de peau n'a rien avoir je plais aux blancs et magrebins. Ils m'accordent de l'attention quand je passe mais personne ne viens vers moi . il faut aussi prendre en compte le fait que je sois cadre; sophistiquée plus mon visage froid ne les encouragent pas Sorry pour l'écriture SMS
J
15 mars 2017 20:19
Tu m'en voit ravi .
Citation
Munduki96 a écrit:
Oui et on le vit bien.
15 mars 2017 21:00
Référence sans doute au film les Affranchis
Citation
jimijo a écrit:
Aucun rapporr avec le post mais pourquoi tu as mis "2fois" à ton pseudo?perplexe
15 mars 2017 21:02
Ces a dire fort caractère il y a fort caractere et casse c..... ces 2 chose different
Citation
Sophie1990 a écrit:
Bonsoir à vous je suis une femme de 27 ans africaine je désire me marier mais avec qui ? pourtant j'ai tous pour plaire en plus j'ai un travail stable je suis très intéressante mais j'ai eu une seule relation ça durait 1 mois il faut avouer que je suis une femme avec une très forte personnalité je crois que c'est ce qui décourage les hommes en général
En tout ça j'ai besoin de votre aide
Sorry pour l'écriture SMS
W
15 mars 2017 21:35
Salam

Ta beaucoup de caractère en fait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook