Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte libido depuis le mariage
B
23 janvier 2019 20:28
Salam akykoum voila ma question est tres intime desoler. Mais je me la pose avant detre mariee je navai aucune libido rien du tout et javai pas de mari aussi donc je peu rien faire mais depuis mon mariage 2ans...jai une forte libido avec mon mari je lui demande bcp de rapports et sa des le debut de notre mariage il en ai impressionner pk ce changement?? Merci c les hormones le sperme ou ...
23 janvier 2019 20:31
salam aleykoum.


ça ne sert à rien de dire que c que pr les femmes, il y aura sûrement des hommes qui vont commenter et/ou lire.^^

enfin bref pr revenir au sujet, peut être que comme tu as découvert les relations intimes et que tu as aimé , ben forcément tu en redemande, c comme les bonbons ^^.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam akykoum voila ma question est tres intime desoler. Mais je me la pose avant detre mariee je navai aucune libido rien du tout et javai pas de mari aussi donc je peu rien faire mais depuis mon mariage 2ans...jai une forte libido avec mon mari je lui demande bcp de rapports et sa des le debut de notre mariage il en ai impressionner pk ce changement?? Merci c les hormones le sperme ou ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
23 janvier 2019 20:32
Bah tant mieux pour toi tu devrais être contente
$
23 janvier 2019 20:36
Il doit être content ton époux Clap
L
23 janvier 2019 20:39
Purée tout allait bien jusqu'à ta dernière phrase..

Pourquoi ? Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/19 20:40 par LeilM.
23 janvier 2019 20:43
Assalamo3alaykom.


Beh c normal. Heu
Avant tu connaissait pas encore..
Maintenant tu aime In love
Et tu en redemande... grinning smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
1
23 janvier 2019 20:45
il assure ton homme smiling smiley
P
23 janvier 2019 20:48
Selem.

Si ça ne pose aucun problème a ton epoux et qu'il est disponible et daccord chaque fois que tu lui demandes un rapport, cest qu'il n'y a aucun probleme a ton "probleme"...
23 janvier 2019 20:56
Il n'y a pas de problème.

Continue comme ça.
a
23 janvier 2019 21:10
C est normal en plus le fais que tu est une jeune mariee
Profite de ton.mari
Faite autant de calins que vous voulais
C
23 janvier 2019 21:30
C'est bien, tu es en bonne santé smiling smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam akykoum voila ma question est tres intime desoler. Mais je me la pose avant detre mariee je navai aucune libido rien du tout et javai pas de mari aussi donc je peu rien faire mais depuis mon mariage 2ans...jai une forte libido avec mon mari je lui demande bcp de rapports et sa des le debut de notre mariage il en ai impressionner pk ce changement?? Merci c les hormones le sperme ou ...
S
23 janvier 2019 23:45
Normal elle a aucune activité à part son mari.
Pas de loisir, pas de travail, ni à la fac.
Tu m étonnés tu vas dire que tu as la pêche.
24 janvier 2019 08:36
Et pourquoi raconter la vie de ton organe en mouvement continuel? moody smiley
M
24 janvier 2019 08:55
Assalam alaykum

Pourquoi raconter, divulguer les secrets de ta vie de couple, ton intimité aux gens ma soeur, pourquoi !? Ne sais tu pas que c'est strictement interdit ?

Le Prophète (sallAllahou 'alayhi wa salam) a dit:
« Parmi les personnes qui auront chez Allah la plus mauvaise situation qui soit le Jour de la Résurrection, il y a l’homme qui a un rapport sexuel avec sa femme, puis il divulgue son secret ». (Hadith rapporté par Abû Sa’îd al-Khudarî).

C'est valable pour la femme aussi.

Certains vont me dire que c'est anonyme, nan je suis désolée anonyme ou pas il y a des choses qui ne se racontent pas surtout que là il y a nul besoin de raconter ces choses.

Bref, profite de ta vie maritale et arrête de tout divulguer.

Fraternellementyawning smiley
B
24 janvier 2019 09:23
au moins c'est vrai qu'on peut dire que ton mari assure...s'il était pas bon t'en aurais pas autant envie...

ta dernière phrase est un peu trash mais néanmoins vraie : le contact du sperme avec les muqueuses féminines favorisent le bien être chez la femme, plusieurs études sur le sujet
l
24 janvier 2019 11:19
Ce que tu vis est tout a fait normal,
car quand on aime son conjoint,
on a envie d'etre avec lui dans cet etat de fusion et on le desire tout le temps.

Apres, il faut que tu comprennes que tu ne dois pas l'etouffer,
et ne pas le harceler qu'il soit la pour toi selon tes propres desirs.
Car sinon il y a de fortes chances qu'il va a la longue se sentir comme un ''objet sexuel''
et ca, les hommes ne supportent pas et fuient...

A toi, de doser tes envies avec ses envies a lui !
l
27 janvier 2019 06:45
Le sexe c'est comme le chocolat ou autres friandises dont on raffole, on finit par s'en lasser en raison d'une forte consommation. L'avenir te le dira ? A suivre, post déplacé et trop intime pour un forum sois disant en passant "maghrebin", le jour où cette cadence sera espacée ou quasi absente, tu reviendras poster le contraire.
 
Facebook