Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forte libido
i
8 septembre 2014 13:04
Citation
Umm Imran a écrit:
Aleyki salam de peur dd tomber dans le pêcher d'aller voir ailleurs quand mon mari n'est pas la a cause de pulsions ou quoi, l'être humain est faible et sheytane en profite quand la personne est seul pour lui mettre plein de wess wess ! Qu'Allah me préserve de tout mal. C'est pour sa que je demande une solution car sa peut me faire tomber dans un cercle vicieux dont je ne veux surtout pas car j'aime mon mari et j'ai la crainte d'Allah pour faire sa
Salam,
de nombreuse maghrébines dans ton cas, seules ou séparées temporairement ou non utilisent pour se préserver de ce que tu craint ce qu'on appelle des sexe-toys.
i
8 septembre 2014 13:07
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Umm Imran a écrit:
Aleyki salam de peur dd tomber dans le pêcher d'aller voir ailleurs quand mon mari n'est pas la a cause de pulsions ou quoi, l'être humain est faible et sheytane en profite quand la personne est seul pour lui mettre plein de wess wess ! Qu'Allah me préserve de tout mal. C'est pour sa que je demande une solution car sa peut me faire tomber dans un cercle vicieux dont je ne veux surtout pas car j'aime mon mari et j'ai la crainte d'Allah pour faire sa
Tu veux dire que ton mari n'arrive pas à assouvir tes envies..tes besoins sexuels?perplexe

Salut,
c'est ce qu'elle essaye de nous faire comprendre depuis le début, miskina ....perplexe
8 septembre 2014 13:18
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Umm Imran a écrit:
Aleyki salam de peur dd tomber dans le pêcher d'aller voir ailleurs quand mon mari n'est pas la a cause de pulsions ou quoi, l'être humain est faible et sheytane en profite quand la personne est seul pour lui mettre plein de wess wess ! Qu'Allah me préserve de tout mal. C'est pour sa que je demande une solution car sa peut me faire tomber dans un cercle vicieux dont je ne veux surtout pas car j'aime mon mari et j'ai la crainte d'Allah pour faire sa
Tu veux dire que ton mari n'arrive pas à assouvir tes envies..tes besoins sexuels?perplexe

Salut,
c'est ce qu'elle essaye de nous faire comprendre depuis le début, miskina ....perplexe
Merci...Oups
U
8 septembre 2014 13:55
Non j'ai jamais dit que mon mari nassouvit pas mes besoins loin de la ! Jai vraiment rien a dire sur son sujet et rien a lui reprocher je dit juste que c moi qui a un problème si vous etes pas capable de comprendre ou que vous le faite exprès alors sortez d'ici !

#ismail is cool c bizarre quand on parle avec toi on a l'impression de parler a un mur ou a un deformateur de parole, tu devrai en faire ton métier et ajouté a celui-ci comédienvu que tu t'invente des vies.
A moins que tu soit skyzophrene sa laisse a désirer. ..
8 septembre 2014 13:59
Si ton mari assouvit tes besoins et envies, si tu aimes ton mari, si tu crains ton Créateur, il est où le problème?

Je pensais pas qu'aimer le sexe (avec son mari ) était une maladie, mais là je pense qu'en ce qui te concerne oui SOS
i
8 septembre 2014 14:05
Citation
Umm Imran a écrit:
Non j'ai jamais dit que mon mari nassouvit pas mes besoins loin de la ! Jai vraiment rien a dire sur son sujet et rien a lui reprocher je dit juste que c moi qui a un problème si vous etes pas capable de comprendre ou que vous le faite exprès alors sortez d'ici !

#ismail is cool c bizarre quand on parle avec toi on a l'impression de parler a un mur ou a un deformateur de parole, tu devrai en faire ton métier et ajouté a celui-ci comédienvu que tu t'invente des vies.
A moins que tu soit skyzophrene sa laisse a désirer. ..

et ben, ça à l'air de te monter à la tête ton problème de libido.....whistling smiley

smoking smiley
8 septembre 2014 14:20
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Umm Imran a écrit:
Non j'ai jamais dit que mon mari nassouvit pas mes besoins loin de la ! Jai vraiment rien a dire sur son sujet et rien a lui reprocher je dit juste que c moi qui a un problème si vous etes pas capable de comprendre ou que vous le faite exprès alors sortez d'ici !

#ismail is cool c bizarre quand on parle avec toi on a l'impression de parler a un mur ou a un deformateur de parole, tu devrai en faire ton métier et ajouté a celui-ci comédienvu que tu t'invente des vies.
A moins que tu soit skyzophrene sa laisse a désirer. ..

et ben, ça à l'air de te monter à la tête ton problème de libido.....whistling smiley

smoking smiley
ptdr
visiblement il faut tenir compte du non dit...son mari assume mais ses besoins sont tellement importants !!! elle devrait prendre un vibro..ma sœur !
i
8 septembre 2014 14:26
Citation
chrisado a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Umm Imran a écrit:
Non j'ai jamais dit que mon mari nassouvit pas mes besoins loin de la ! Jai vraiment rien a dire sur son sujet et rien a lui reprocher je dit juste que c moi qui a un problème si vous etes pas capable de comprendre ou que vous le faite exprès alors sortez d'ici !

#ismail is cool c bizarre quand on parle avec toi on a l'impression de parler a un mur ou a un deformateur de parole, tu devrai en faire ton métier et ajouté a celui-ci comédienvu que tu t'invente des vies.
A moins que tu soit skyzophrene sa laisse a désirer. ..

et ben, ça à l'air de te monter à la tête ton problème de libido.....whistling smiley

smoking smiley
ptdr
visiblement il faut tenir compte du non dit...son mari assume mais ses besoins sont tellement importants !!! elle devrait prendre un vibro..ma sœur !

on prends la peine de chercher des solutions et madame n'est pas contente .....ptdr
U
8 septembre 2014 14:31
No comment.
U
8 septembre 2014 14:33
Je plaint vos femme.. vous êtes ce qu'on appel des homme pervers, la perversion et la méchanceté dans votre esprit en toute sa splendeur qu'Allah vous guide
i
8 septembre 2014 14:37
bien sur....c'est nous les pervers ....thumbs up
8 septembre 2014 14:53
Citation
Umm Imran a écrit:
Je plaint vos femme.. vous êtes ce qu'on appel des homme pervers, la perversion et la méchanceté dans votre esprit en toute sa splendeur qu'Allah vous guide
C'est pas parceque tu as le feu aux f..qu'il faut t'en prendre à la terre entière..On est pas des pompiers ..lol
8 septembre 2014 14:54
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Umm Imran a écrit:
Je plaint vos femme.. vous êtes ce qu'on appel des homme pervers, la perversion et la méchanceté dans votre esprit en toute sa splendeur qu'Allah vous guide
C'est pas parceque tu as le feu aux f..qu'il faut t'en prendre à la terre entière..On est pas des pompiers ..lol

Je devrais pas mais je suis ptdrptdrptdr
i
8 septembre 2014 15:06
tout ça car elle n'a pas eu la réponse qu'elle souhaitée...Heu..quelle ingratitude quand même....smoking smiley


Bye
8 septembre 2014 15:06
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Umm Imran a écrit:
Je plaint vos femme.. vous êtes ce qu'on appel des homme pervers, la perversion et la méchanceté dans votre esprit en toute sa splendeur qu'Allah vous guide
C'est pas parceque tu as le feu aux f..qu'il faut t'en prendre à la terre entière..On est pas des pompiers ..lol

Je devrais pas mais je suis ptdrptdrptdr
Tu as de l'humour..ça libère lol..
8 septembre 2014 15:11
Citation
chrisado a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Umm Imran a écrit:
Je plaint vos femme.. vous êtes ce qu'on appel des homme pervers, la perversion et la méchanceté dans votre esprit en toute sa splendeur qu'Allah vous guide
C'est pas parceque tu as le feu aux f..qu'il faut t'en prendre à la terre entière..On est pas des pompiers ..lol

Je devrais pas mais je suis ptdrptdrptdr
Tu as de l'humour..ça libère lol..

Dieu merci que j'en ai!

Sinon je serais abonnée au 18 grinning smiley
O
8 septembre 2014 15:24
Il n y a pas de problème
c'est juste que tu as une forte libido et que ton mari n'en a pas.
Vous avez pensé à consulter un sexologue ?
par exemple Ali Habbibi, il est à saint denis je crois.
8 septembre 2014 15:32
pense aux plaisirs solitaire comme substitution charnelle
i
8 septembre 2014 15:49
c'est exactement ce que je lui ais conseillé .....elle l'a mal pris....Heuwhistling smiley
C
8 septembre 2014 16:11
Si y'a une perverse c'est bien toi. Tu t'attends à quelles genres de réponses ? On est pas médecins....

T'es contradictoire tu dis bla hechma bla hya que .... J'ose même pas l'écrire. Quel vice .. Ensuite tu taxes les autres de pervers . Bah désolée de te dire que c'est bien toi qui a attiré les abeilles.


Elle est skizo celle la moody smiley
Facebook