Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forte libido
U
28 août 2014 14:36
Oui je suis jeune donc je pense sa vien de la vous avez raison

@psybeurre le syndrome de l'excitation tu peu en dire plus ? Ece que c'est grave ?

@cmoi123 je te rassure quand je suis en prière que je fait du dhikr que je lis le coran ou jen écoute je nest pas de pulsations rien car je suis en acte d'adoration donc tout se dissipe mais quand je suis avec mon mari toujours des envie il suffit que je me fasse belle pour mon mari et hop pulsations en bref c quand "des occasion de tentation" se présente que sa s'éveille ?!
i
28 août 2014 14:39
Salam,

je ne vois rien de mal à celà, d'ailleurs notre Prophète était connus pour être un homme très viril et prévenant avec ses épouses.
le Coran invite très clairement le croyant à s'adonner à l'oeuvre de chair, qui fait partie intégralement de la foi. Il fait référence à la sexualité et plus précisément à la fécondité. Dans la sourate II, intitulée « La génisse » ou « La vache », il est clairement dit que l'acte charnel est une bénédiction divine recommandée par Allah : « Elles (les femmes) sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles... Cohabitez avec elles et recherchez ce qu'Allah a prescrit pour vous » (Coran, II, 187). Un bon musulman ne se parfait spirituellement que s'il honore régulièrement son épouse en cherchant, si possible, à la satisfaire pleinement. Les bons musulmans doivent « cultiver leur champ » (sourate II, verset 223).
28 août 2014 16:22
c'est peut-être un début d'obsession sexuelle
J
3 septembre 2014 17:30
Citation
cmoi123 a écrit:
je pense que tu devrais faire du dirk et rappel sur la religion
car si tu penses à Dieu tu ne penses plus au sexe et donc tout rentrera dans l'ordre

Mdr, trop rigolo, pourquoi désir est toujours mal mdr, fornication ça c'est le mal, c'est clair, enfer etc..., mariage, béni, la moitié de la religion etc.. alors où est le mal là dedans, expliquez moi? grinning smiley
3 septembre 2014 17:34
tu es peut-être nymphomane
J
3 septembre 2014 17:46
Citation
tiyni a écrit:
c'est peut-être un début d'obsession sexuelle

ou pas
3 septembre 2014 18:08
salam,

Vous êtes mariés depuis longtemps ? quand tu dis "forte libido" c'est plusieurs fois par jour/semaine ?

Je ne pense pas qu'il existe une solution vraiment efficace sur ce point là honnêtement je te conseille d'être naturel avec ton mari tout simplement après essaie de le titiller :

- (habits sexy/parfumée/maquillée/tendres baisers etc...) pour prendre un peu la température de son côté sans pour autant demander quoi que ce soit ?

Je suis jeune mariée ne m'en veux pas si mes conseils te semblent un peu léger lol les personnes expérimentées sauront sans doute mieux te guider que moi confused smiley

Courage j'espère que cela s'arrangera pour toi ma soeur.
p
3 septembre 2014 22:44
rose des sables salam sa va tu veut pas nous faire un dessin????Cool
4 septembre 2014 09:21
Citation
menthe poivrée a écrit:
rose des sables salam sa va tu veut pas nous faire un dessin????Cool

c'est pas gentil de se moquer confused smileyconfused smiley
p
4 septembre 2014 09:24
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
rose des sables salam sa va tu veut pas nous faire un dessin????Cool

c'est pas gentil de se moquer confused smileyconfused smiley
noooooon rose des sables je me moque pas mais sa peut reveiller certains desir chez les gens celibataires entre autres les hommes de lire ta description sexy lol te vexe pas...
4 septembre 2014 09:27
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
rose des sables salam sa va tu veut pas nous faire un dessin????Cool

c'est pas gentil de se moquer confused smileyconfused smiley
noooooon rose des sables je me moque pas mais sa peut reveiller certains desir chez les gens celibataires entre autres les hommes de lire ta description sexy lol te vexe pas...

lool ah bon ??!! j'avais pas pensé à ça mdr euh ben non pas de dessins tongue sticking out smiley
i
4 septembre 2014 09:52
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
rose-des-sables33 a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
rose des sables salam sa va tu veut pas nous faire un dessin????Cool

c'est pas gentil de se moquer confused smileyconfused smiley
noooooon rose des sables je me moque pas mais sa peut reveiller certains desir chez les gens celibataires entre autres les hommes de lire ta description sexy lol te vexe pas...

lool ah bon ??!! j'avais pas pensé à ça mdr euh ben non pas de dessins tongue sticking out smiley

Salam,

t'en fais pas les pervers ont d'autres moyens d'alimenter leurs besoins...
6 septembre 2014 15:10
Citation
Umm Imran a écrit:
Des jeux a deux ?
ou a trois..bon je sors lol
6 septembre 2014 15:12
Citation
Umm Imran a écrit:
Oui je suis jeune donc je pense sa vien de la vous avez raison

@psybeurre le syndrome de l'excitation tu peu en dire plus ? Ece que c'est grave ?

@cmoi123 je te rassure quand je suis en prière que je fait du dhikr que je lis le coran ou jen écoute je nest pas de pulsations rien car je suis en acte d'adoration donc tout se dissipe mais quand je suis avec mon mari toujours des envie il suffit que je me fasse belle pour mon mari et hop pulsations en bref c quand "des occasion de tentation" se présente que sa s'éveille ?!
C'est plutôt bon signe une femme amoureuse de son mari..
U
6 septembre 2014 16:19
Lol alors rose des sable je te rassure je suis toujours très bien habillé a la maison parfumé maquiller coiffer je suis assez coquette donc moi je kiff me faire tree belle.

Bref passons eux ismail is cool oui sort stp par la →→→→→→

Pour revenir a rose des sable mon mari sa le gêne pas plus que sa que j'ai toujours envie mais sa devient gênant pour moi pck j'aimerai bien contrôlé sa quand mon mari n'est pas la de peur de tomber dans le pêcher...
7 septembre 2014 16:41
Citation
Umm Imran a écrit:
Lol alors rose des sable je te rassure je suis toujours très bien habillé a la maison parfumé maquiller coiffer je suis assez coquette donc moi je kiff me faire tree belle.

Bref passons eux ismail is cool oui sort stp par la →→→→→→

Pour revenir a rose des sable mon mari sa le gêne pas plus que sa que j'ai toujours envie mais sa devient gênant pour moi pck j'aimerai bien contrôlé sa quand mon mari n'est pas la de peur de tomber dans le pêcher...

déjà ça c'est un très bon point c'est hyper important de faire attention à soi, dans notre culture j'ai l'impression que la plupart des femmes se laissent vite aller sous prétexte qu'elles sont mariées c'est dommage je trouve, l'amour, le désire etc ça s'entretient enfin ce n'est que mon avis.

pour le reste je ne sais pas quoi te conseiller de plus, je n'ai que peu d'expérience à ce niveau la seule chose qu'il faut c'est garder à l'esprit l'amour que tu ressens pour lui. courage j'espère que tu trouveras une solution
U
7 septembre 2014 23:30
Ouii moi aussi jai jamais compris cette façon de penser ! Pck soit disant sayrr on est marier alors on doit être un épouvantail a la maison ? Non non toujours au top pour zawji !!

Merci pour ton conseil ma belle ! Si ta besoin de conseils car jai vu que tu étais une jeune mariée alors hésite pas
8 septembre 2014 02:09
Citation
Umm Imran a écrit:
Lol alors rose des sable je te rassure je suis toujours très bien habillé a la maison parfumé maquiller coiffer je suis assez coquette donc moi je kiff me faire tree belle.

Bref passons eux ismail is cool oui sort stp par la →→→→→→

Pour revenir a rose des sable mon mari sa le gêne pas plus que sa que j'ai toujours envie mais sa devient gênant pour moi pck j'aimerai bien contrôlé sa quand mon mari n'est pas la de peur de tomber dans le pêcher...

Salam smiling smiley

Quel pêché?
U
8 septembre 2014 12:59
Aleyki salam de peur dd tomber dans le pêcher d'aller voir ailleurs quand mon mari n'est pas la a cause de pulsions ou quoi, l'être humain est faible et sheytane en profite quand la personne est seul pour lui mettre plein de wess wess ! Qu'Allah me préserve de tout mal. C'est pour sa que je demande une solution car sa peut me faire tomber dans un cercle vicieux dont je ne veux surtout pas car j'aime mon mari et j'ai la crainte d'Allah pour faire sa
8 septembre 2014 13:03
Citation
Umm Imran a écrit:
Aleyki salam de peur dd tomber dans le pêcher d'aller voir ailleurs quand mon mari n'est pas la a cause de pulsions ou quoi, l'être humain est faible et sheytane en profite quand la personne est seul pour lui mettre plein de wess wess ! Qu'Allah me préserve de tout mal. C'est pour sa que je demande une solution car sa peut me faire tomber dans un cercle vicieux dont je ne veux surtout pas car j'aime mon mari et j'ai la crainte d'Allah pour faire sa
Tu veux dire que ton mari n'arrive pas à assouvir tes envies..tes besoins sexuels?perplexe
Facebook