Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte hausse des propos haineux anti-musulmans sur Internet
22 novembre 2019 13:07
Assalem Alaykoum!
”Celui qui veut s'en prendre à l'Islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre”

[Ibn Kathir]
L
22 novembre 2019 13:14
Qu'on se le dise, moi je trouve ça quand même de plus en plus louche que tout ces événements arrivent en même temps...
En mars on a eu la polémique sur le hijab de chez Décathlon, je crois que cet été on a parlé du burkini, en octobre du voile dans les sorties scolaires, parce-que ça devait faire un bail qu'on avait pas évoqués les personnes de confessions musulmanes dans l'actualité...
La vraie question à se poser est : à qui tout cela profite ?
Je pense que tout ceci est du cinéma fini (quand je parle de cinéma, je ne remets pas en question les faits), et que nous faisons parti d'un rouage bien plus complexe qui nous dépasse largement... En fait nous ne sommes que des pions sur un échiquier, et l'actualité crasseuse vomit par la télé n'arrange pas les choses...
Etant athée, et m'étant longuement posée des questions sur le port du foulard et y avoir un avis tranché, aujourd'hui je ne sais même plus quoi en penser...
F
22 novembre 2019 13:26
Ouai cest clair y en a marre de ses magrebin


Oups



Eu jveut oui trop de raciste c'est grave sa Heu
J
22 novembre 2019 13:39
salam

comment veux tu que les non muslils ne nous attaquent quand meme sur Yabi un forum a majorité musulman on sfait attaquer juste parce qu o est pas d accord?

je viens mfaire limite insulter sur un autre post alirs que j ai insulté et provoqué personneOh

Rabbi yehdina
22 novembre 2019 13:43
Assalem Alaykoum !
Ne vous inquiétez pas Allah Est Le Tout Puissant ! Il voit tout, Il sait tout!
Gloire et Louanges à Lui Soubhan’Allah!

Je comprends pas ce type de réaction, insulter une personne qui n’a provoqué personne !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/11/19 13:46 par Chacha60.
R
22 novembre 2019 14:04
Ah le sale chien !! Il l'a tabassé comme jamais !
En plus elle était enceinte.

Ah ça fout la rage, insha Allah j'assiste jamais à ça parce que je ne sais pas comment je réagirais. Mais au moins des yeux finiront crevés.
.
22 novembre 2019 14:09
Slm alaykoum


qu'Allah rende justice a ceux qui souffrent de la barbarie des autres...
Citation
Newhorizon20 a écrit:
En Australie, une attaque contre des femmes voilées qui date d'hier, sans commentaire :

[youtu.be]

[youtu.be]
22 novembre 2019 14:22
Salam,

Le plus malheureux, c'est comment peut-on avoir autant de haine contre des personnes qu'on ne connaît même pas et qu'on les tabasse de cette manière juste parce qu'elles sont différentes. Le pire, c'est de trouver des justifications à ce comportement brutal comme si la personne agressée est en tort et méritait d'être tabassée.

Merci les Médias Zemmouriens !!!
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Slm alaykoum


qu'Allah rende justice a ceux qui souffrent de la barbarie des autres...
22 novembre 2019 14:46
Une grande parole de l'écrivain marocain M.Benjelloun:

( si l'habit ne fait pas le moine ,le foulard ne fait pas l'Islam )

le port du foulard,du niqab ,devient dangereux en terre non" musulmane ".une vigilance est de mise. ça devient suicidaire.faites gaffe.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
En Australie, une attaque contre des femmes voilées qui date d'hier, sans commentaire :

[youtu.be]

[youtu.be]
22 novembre 2019 15:30
Ce n'est pas les signes religieuses qui dérangent, la preuve, la barbe et le foulard ne sont pas des exclusivités musulmanes.

C'est la religion en elle même qui dérange certains d'où leur comportement brutal.
Citation
Wahidchev a écrit:
Une grande parole de l'écrivain marocain M.Benjelloun:

( si l'habit ne fait pas le moine ,le foulard ne fait pas l'Islam )

le port du foulard,du niqab ,devient dangereux en terre non" musulmane ".une vigilance est de mise. ça devient suicidaire.faites gaffe.
22 novembre 2019 15:34
Un would lhram de tte évidence, ce genre de lopettes impuissants savent que s'en prendre aux femmes.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
En Australie, une attaque contre des femmes voilées qui date d'hier, sans commentaire :

[youtu.be]

[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 novembre 2019 16:10
L’islam va a l’encontre de leur idéologie
Quand je dit « leur » je parle des personnes qui dirigent ce monde, je ne parle pas des présidents qui sont eux même des pions

Les faits que l’on voit ne sont pas nouveaux, c’est juste qu’aujourd’hui ils en parlent de plus en plus pour atteindre les esprits faibles et les montées contre les musulmans

Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’il ne sont pas les premiers a s’attaquer contre les musulmans

Ils complotèrent. Mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes." (8/30)

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ce n'est pas les signes religieuses qui dérangent, la preuve, la barbe et le foulard ne sont pas des exclusivités musulmanes.

C'est la religion en elle même qui dérange certains d'où leur comportement brutal.
22 novembre 2019 16:34
mais cette femme s'attablait dans un resto pas entrain de prier ou se trouvait dans une mosquée. pour dire c 'est à cause de la religion, non ?

Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ce n'est pas les signes religieuses qui dérangent, la preuve, la barbe et le foulard ne sont pas des exclusivités musulmanes.

C'est la religion en elle même qui dérange certains d'où leur comportement brutal.
22 novembre 2019 16:50
C'est vrai, mais, s'elle n'était pas musulmane, il n'allait pas s'attaquer à elle et la tabasser de cette manière. Donc, le mobile est la religion et pas le style vestimentaire sachant que les trois femmes voilées se comportaient normalement comme tout le monde malgré leurs voiles.

Si ce monstre s'attaque à toutes les femmes qui portent le foulard ou les femmes qui couvrent leurs têtes, là on peut dire que c'est le style vestimentaire qui le dérange.
Citation
Wahidchev a écrit:
mais cette femme s'attablait dans un resto pas entrain de prier ou se trouvait dans une mosquée. pour dire c 'est à cause de la religion, non ?
m
22 novembre 2019 17:59
Peut être que l'islam dérange. Car il y a de plus en plus de personnes qui s'y convertissent, malgré que l'islam est insulter tout les jours depuis des années.
Citation
Leena0712 a écrit:
Qu'on se le dise, moi je trouve ça quand même de plus en plus louche que tout ces événements arrivent en même temps...
En mars on a eu la polémique sur le hijab de chez Décathlon, je crois que cet été on a parlé du burkini, en octobre du voile dans les sorties scolaires, parce-que ça devait faire un bail qu'on avait pas évoqués les personnes de confessions musulmanes dans l'actualité...
La vraie question à se poser est : à qui tout cela profite ?
Je pense que tout ceci est du cinéma fini (quand je parle de cinéma, je ne remets pas en question les faits), et que nous faisons parti d'un rouage bien plus complexe qui nous dépasse largement... En fait nous ne sommes que des pions sur un échiquier, et l'actualité crasseuse vomit par la télé n'arrange pas les choses...
Etant athée, et m'étant longuement posée des questions sur le port du foulard et y avoir un avis tranché, aujourd'hui je ne sais même plus quoi en penser...
m
22 novembre 2019 18:00
C'est exactement sa, et les pires sont brioches doree et ses sbires!
Citation
Jenaya a écrit:
salam

comment veux tu que les non muslils ne nous attaquent quand meme sur Yabi un forum a majorité musulman on sfait attaquer juste parce qu o est pas d accord?

je viens mfaire limite insulter sur un autre post alirs que j ai insulté et provoqué personneOh

Rabbi yehdina
22 novembre 2019 18:38
Dans cette vidéo je voyais des «hommes» assistaient la
Scène sans réagir rapidement.

...Comment réagiriez vous devant cette scène ?
Citation
Newhorizon20 a écrit:
C'est vrai, mais, s'elle n'était pas musulmane, il n'allait pas s'attaquer à elle et la tabasser de cette manière. Donc, le mobile est la religion et pas le style vestimentaire sachant que les trois femmes voilées se comportaient normalement comme tout le monde malgré leurs voiles.

Si ce monstre s'attaque à toutes les femmes qui portent le foulard ou les femmes qui couvrent leurs têtes, là on peut dire que c'est le style vestimentaire qui le dérange.
22 novembre 2019 18:49
Un homme ne doit pas violenter une femme peu importe les circonstances et les croyances des deux.

Dans cette situation, il faut intervenir pour empêcher cet homme d'agresser cette femme, mais, pas plus puisque c'est à la police de l'arrêter et à la justice de le sanctionner.
Citation
Wahidchev a écrit:
Dans cette vidéo je voyais des «hommes» assistaient la
Scène sans réagir rapidement.

...Comment réagiriez vous devant cette scène ?
22 novembre 2019 19:11
Très bien!!! Vous êtes docile,chapeau, pour moi,niet,

Ça serait pas passé comme ça,dans cette situation là,

Mon tempérament changera de sage à agressif contre

L assaillant je n aime pas voir une agression sans intervenir

Peut-être je le frappe même.

Rien qu'en voyant cette vidéo,je tremblais.

.....pourquoi j expose , cette« qualité» je voudrai savoir si

Quelqu'un me ressemblait.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un homme ne doit pas violenter une femme peu importe les circonstances et les croyances des deux.

Dans cette situation, il faut intervenir pour empêcher cet homme d'agresser cette femme, mais, pas plus puisque c'est à la police de l'arrêter et à la justice de le sanctionner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook