Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte douleur au niveau du ventre
B
27 mars 2012 19:54
Salamou3alaykoum les filles jsp que vous allez bien

voilà mon soucis: vendredi ya 10 jours je ressentais une forte douleur en bas côté gauche et c'est rester juska mardi de la semiane dernière je ne pouvais pas trop faire de mouvement tel que marcher m'assoir me pencher etc ca me faisait mal ensuite la semaine là j'avais encore les douleurs mais partout en bas du ventre des petites douleurs maiq ki ne menpêchent pas de faire des mouvement à part quand j'ai des rapports intimes avec mon mari certaines position me font mal alors que avant ca ne me faisait pas mal ( je suis marié depuis 4 mois presk hamdoulilah et j'ai arrêté la pilule depuis fin décembre j'ai eu un cycle qui a sauté celui de janvier et après mes règles sont venu début février).
Et je n'ai pas eu mes règles depuis début fevrier pensant être enceinte je suis aller voir une gynéko (qui a été brute prennait même pas le temps de répondre à toutes mes questions m'a osculté avec l'utérus et m'a dit que j'avais l'utérus un peu gonflé et que c'est un début de grossesse toute fraiche elle m'a prescrit une prise de sang que j'ai faite et qui surprise était négative!!! j'étais étonnée et donc je ne comprend pas alors pourquoi j'ai l'utérus gonflé et ces ptites douleurs sachant que la gynéko m'a dit que c'était l'utérus qui travaille et le bassin qui travaille aussi d'où les douleurs! sachant que je suis à presk 7 semaines aménorrhée la prise de sang aurait du détecter la bêta HCG non??
Je ne sais plus quoi pensais j'ai téléphoné à toutes les gynéko aucune n'est dispo donc je pense aller aux urgence samedi inchaAllah

Vous en pensez quoi est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
T
27 mars 2012 20:21
Bonjour,
En effet, à 7 SA, le taux d'hormones est suffisamment élevé pour être détecté dans le sang et même dans l'urine.
A 6 SA, le coeur du bébé commence déjà à battre...
Le mieux est d'aller voir les urgences à défaut d'un gyneco le plus tôt possible!
B
28 mars 2012 20:54
Et une grossesse de 2/3 semaine est-elle détectable dans le sang? car je connais des femmes de mon entourage qui ont avaient des symptôme de grossesse et qui ont fait deux prise de sang pr ke ce soit positif!
b
28 mars 2012 22:18
salam
je te conseille de refaire une echographie et prise de sang
faire attention au geu
ben kheir inchallah ma soeur
inchallah r1 de grave
tien ns o courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook