Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forte augmentation chez Kleema
P
31 octobre 2009 10:47
Décidement, il y a d'être dégouter ...

Non seulement la qualité de Kleema s'est dégradé depuis la coupure par wana mais en plus, ils vont augmenter leur tarif de façon demesurée ...

Je viens de recevoir un mail confirmant cette augmentation ... La semaine passe à 19,99 € et le mois à 89,99 € .... 500 % d'augmentation ... Rien que cela.

Bon quelqu'un connait-il une alternative à Kleema et Bladi box qui passent tout deux par wana maroc ?

Merci
d
31 octobre 2009 13:14
vraimment c'est abusé cette augmentation, je suis dégoutée!!!
Est ce qu'ils ont le droit d'augmenter les tarifs au milieu de l'abonnement?
k
31 octobre 2009 13:53
Salam,

Il faudrait peut être raisonner autrement.

Abonnement free pour la personne en France : 30€
Abonnement Internet au maroc : dans les 30€ aussi je pense
Utiliser skype pour parler avec vidéo: 0€
Total=60€/mois

Si la personne au maroc n'a pas de PC, un notebook coute dans les 200€, ce qui fait 16€/mois sur 12mois

Donc au maximum 76€ par mois!

Kleema c'est 90€/mois!

Ne soyez pas des brebis! boycottez kleema tout simplement smiling smiley
m
31 octobre 2009 14:15
Salam,

Ils se foutent vraiment de notre gueule ! deja qu'on a du galérer plusieurs jours a cause de leur coupure !!!

Moi j'ai souscrit à un abonnement au mois d'aout 2009 pour un an j'ai payé 104 euros, et mon abonnement expire au mois d'aout 2010. Cette augmentation me concerne ou pas???

Quelqu'un pourrait il me répondre, je leur ai envoyé un mail mais je n'aurait que la réponse lundi surement!! merci
d
31 octobre 2009 14:18
c'est pas une question de brebis!!!!
c'est une question d'arnaque, en ce qui me concerne! j'ai payé un mois d'abonnement on me le raccourci à une semaine suite à l'augmentation de tarif en milieu de l'abonnement!
brebi ou pas c'est une question de droit!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/09 14:19 par didi78.
k
31 octobre 2009 14:31
Vous l'avez reçu quand le mail? et la date effective de la modification des tarifs?

quelqu'un peut poster le mail avec la date?
k
31 octobre 2009 14:33
Citation
didi78 a écrit:
c'est pas une question de brebis!!!!
c'est une question d'arnaque, en ce qui me concerne! j'ai payé un mois d'abonnement on me le raccourci à une semaine suite à l'augmentation de tarif en milieu de l'abonnement!
brebi ou pas c'est une question de droit!!

Je ne parlais pas de ce genre de cas! il y a abus en ce qui te concerne.

il a commencé quand ton abonnement(qu'il t'ont raccourci)?t'as reçu quand le mail de modification des tarif?la date effective de la modification des tarifs?
k
31 octobre 2009 14:43
Bonjour à tous,

Vous pouvez consulter les nouveaux tarifs sur le site kleema.

D'une part, Kleema ne fait qu'impacter les augmentations imposées par le partenaires wana sur lui.Le service client est désolé de vous annoncer cette augmentation mais l'entreprise n'a pas le droit de vendre à perte.

D'autre part, les nouveaux prix restent attractifs et trés concurrentiels. Vu la moyenne du cout d'une minute d'appel au Maroc, au prix d'un forfait kleema d'une semaine vous pouvez appeler au maximum 12 minutes par jour; avec kleema c'est illimité.

Dans tous les cas, vous pouvez vous désabonner via votre interface client sur le site, ou sur vos comptes personnels paypal pour les utilisateurs de ce mode de paiement.

Le service client, à votre écoute.

A bientot.
d
31 octobre 2009 15:02
la amail je l'ai reçu ce soir à 1h du matin!!
voici le texte du mail:
"Chers Abonnées, Abonnés


Depuis avril 2008, nous avons mis en place un service innovant pour permettre d'appeler le Maroc au travers l'opérateur WANA, avec une double vision : vous proposer un 'juste prix' et de vous donner la liberté d'appeler en Illimité.

Cette liberté vous permet d'avoir un usage différencié et adapté à vos besoins, et vous pouvez être assuré que nous travaillerons toujours dans l'optique de garder cet acquis important pour les Marocains Résidants à l'Etranger.

WANA vient de nous imposer une augmentation unilatérale des prix que nous sommes obligés de vous impacter. Cette augmentation impose une modification du service à la semaine qui sera fixe dorénavant du Lundi au Dimanche. Les nouveaux prix rentrent en vigueur et seront applicables au 6/11/2009.

Nous espérons que la liberté d'appeler de manière illimitée et à un prix forfaitaire vous convaincra de rester parmi nos clients et nous espérons que nous réussirons à maintenir le meilleur rapport qualité prix pour vos appels vers le Maroc.

Afin de vous laisser le temps nécessaire à prendre votre décision, et même si nous devrons subir dès la semaine prochaine l’opération des prix unilatéralement décidée par WANA, l’augmentation de nos prix ne sera effective qu’à l’expiration des offres 1 semaine en cours, étant précisé pour ces mêmes offres 1 semaine :
· Que les offres en cours devant expirer avant le dimanche 1er novembre, 23 h 00, seront prolongées gratuitement jusqu’à cette même date : elles pourront alors être renouvelées exceptionnellement pour une semaine à l’ancien tarif,
· Que les offres en cours devant expirer entre le lundi 2 novembre, 00 h 00, et le dimanche 8 novembre, 23 h 00, seront prolongées gratuitement jusqu’à cette dernière date : elles pourront alors être renouvelées au nouveau tarif.

Pour les autres offres (offres 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1 an), l’augmentation des prix ne sera effective qu’à partir du samedi 7 novembre : les offres en cours devant en principe expirer d’ici cette date seront prolongées gratuitement jusqu’au vendredi 6 novembre, 23 h 00.

L’augmentation des prix est effective à partir de ce jour pour les nouveaux abonnements.

Voici les nouveaux prix :

Offre 1 semaine du Lundi au Dimanche : 19,99€ TTC
Offre 1 mois ( sans contrainte de jour) : 89,99 € TTC
Offre 3 mois ( sans contrainte de jour) : 269,99 € TTC
Offre 6 mois ( sans contrainte de jour) : 449,99 € TTC
Offre 1 an ( sans contrainte de jour) : 799,99 € TTC

En application de l'article 2.4 de nos conditions générales, vous avez la possibilité de refuser cette augmentation des prix ainsi que les évolutions des Conditions générales de vente associées en résiliant votre abonnement sans pénalités, via l’interface « mon compte » dans la rubrique « gestion de des abonnements » ou via l’interface Paypal si vous utilisez ce service de paiement.

Nous vous remercions pour votre confiance

Le Président"



mon abonnement a commencé le 25 Octobre pour un mois, et si je comprend ce mail, si je n'accepte pas le nouveau tarif, mon abonement sera arrêté le 6 novembre!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/09 15:04 par didi78.
k
31 octobre 2009 15:25
Ils ont craqué chez wana je crois, à partir de 800€/an pour appeler un seul numéro whistling smiley

Les modifications du contrat à l’initiative de l’opérateur
Dans le cas où c’est l’opérateur qui modifie le contenu ou le prix de ses services, il doit informer son client au moins 1 mois à l’avance. Le client a 4 mois pour résilier le contrat sans frais ni pénalités.
d
31 octobre 2009 15:48
donc ils n'ont pas le droit de m'arreter mon abonnement le 6/11, je doit bénéficier de mon abonement jusqu'au 25/11?
k
31 octobre 2009 15:56
Citation
didi78 a écrit:
donc ils n'ont pas le droit de m'arreter mon abonnement le 6/11, je doit bénéficier de mon abonement jusqu'au 25/11?

ils ont le droit d'augmenter les prix mais le délai d'une semaine me parait limite.


envoies leurs un mail avec ce que je t'ai dit(délai d'un mois et tt ça...). dis leur aussi qu'en cas de non exécution du contrat tu contactera la Direction générale de la concurrence, de la consommation
et de la répression des fraudes!

Ouvres aussi un post sur le site lesarnaques:
[forum.lesarnaques.com]
ce site est bien et m'a déjà rendu service smiling smiley
k
31 octobre 2009 16:45
je ss vraiment dégouté aussi, en plus j'ai pris l'habitude d'appeler en illimité et tt là...
prq c obligé que kleema passe par Wana, prq ils font pas un contrat avec un autre opérateur meditel ou maroc télécom, ça sera peut être moin cher avec eux...
d
31 octobre 2009 18:12
merci karimero, comme marocaine j'ai envoyé un mail j'attend leur réponse demain!
n
31 octobre 2009 22:22
salam

Ceux qui ont envoyé un mail, pourriez vous nous faire un résumé de leur réponse?

merci
m
1 novembre 2009 11:27
moi c'est que j ai fait j ai acheté un pc de bureau à 200 euro et mes parents ont un abonement internet a 11 euro par mois et je parle avec eux tout les jours via msn c mieux pas cher et je peux les voir en meme temps
k
1 novembre 2009 12:31
Citation
maxweel007 a écrit:
moi c'est que j ai fait j ai acheté un pc de bureau à 200 euro et mes parents ont un abonement internet a 11 euro par mois et je parle avec eux tout les jours via msn c mieux pas cher et je peux les voir en meme temps

C'est ce que j'ai dit à certains ici, c'est plus rentable smiling smiley
m
1 novembre 2009 17:18
Oufffff je suis rassurée, j'avais peur pour le forfait que j'avais pris au mois d'aout pour un an !!!

Par contre ils ont craquer kleema ! Qui va prendre un forfait pour un an pour 800 euros ???

Le pire c'est quand on voit le forfait 3 numéros illimité (1 ans) pour 2300 euros !!! C'est quoi ces conneries !!! Faut arreter quand meme de se foutre de la gueule du monde !!!

Tant pis pour eux !!! ils vont perdre plus d'un client et feront surement faillite !!!
1 novembre 2009 19:03
Salam,

Je savais que c'était trop beau pour continuer.

J'ai résilié mon abonnement.

Retour aux télécartes et par conséquent diminution du temps de communication..

Ah ces arabes incapables de maintenir un service parfait grinning smiley

M'enfin je m'y abonnerais de temps a autres pour une semaine quand je saurais que j'appellerais plus de 2h30/semaine

Alala
1, 2 , 3 soleil :-)
k
1 novembre 2009 20:42
je sais pas qui s'occupe de la politique des prix chez kleema mais il est déconnecté du de la réalité!

90€ c'est presque 10% du smic et parler à sa famille tous les jours au Maroc n'est pas vital pour tant de sacrificesOups

Pauvre Kleema ils prennent les gens pour des cons!


ceci dit, ils ont craqué leur slip avec les 2300€/an pour 3numéros ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook