Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forsane Alizza...........Les Djihadistes en France.
T
16 août 2012 19:53
Vous avez sans doute deja entendu parler du groupe ouvertement salafiste dénommé "Forsane Al Izza" qui a récemment fait beaucoup parler de lui juste avant les fameuses éléctions presidentielles (comme par hasard..) mais qui bien avant ça, fesait deja beaucoup parler de lui sur le net,et meme dans les rues Françaises,et pour cause,Ils prétendent combattre l'Islamophobie......Mais en réalitée,tout porte a croire que cette structure qui soit disant devait etre dissoute,n est qu' un éniéme coup d'essai pour discréditer l'Islam et les musulmans. ...Ils sont a la France ce que Al qaida est aux USA,c'est a dire des idiots utiles.

Je vous conseils d'aller visiter leurs sites,vous vous rendrez compte par vous meme de leurs ignorance.........C'est phénoménale!
Leur organisation est pitoyable , leurs slogans sont provocateurs et leur responsable (un espèce de gros barbu illuminé) est un imbécile caricatural.
En regardant les vidéos publiées par et sur ce groupuscule sur leurs sites, la première chose qui arrive, c'est une franche rigolade, malheureusement suivi de consternation profonde.......Moi meme qui suit profondément Musulman,en voyant cette minable organisation,je n'ais pas pu m'empecher de me demander mais comment est ce que des gens ont put en arriver la.....Comment peuvent ils etre aussi bete pour se revendiquer Musulman mais en meme temps brandir l'étendard du salafisme , le même que celui utilisé par Al Quaida, au nez de la France et de la police française, cette dernière les a laissé faire pendant des années, on ne sait pour quelle raison. (enfin si je sais,mais bon....Voila quoi)

Je ne souhaiterais qu'une chose, qu'on les envoies en Palestine,terre occupée,au coté des braves resistants Palestiniens....Q'ils sachent ce qu'est vraiment un Jihade, qu'ils gouttent aux horreurs de la guerre d'occupations.....On verra a ce moment la si ils seront toujours aussi détérminer que ça.

D'ailleurs a ce propos,ils me font un peu penser a un autre groupe,la Ligue de Défense Juive (LDJ) groupe similaire a plus d'un titre (communautariste, religieux, sur un sol étranger, minable qui se la joue violent,maniant l'agit-prop, la vidéos-démonstration l'internet à souhait...etc)

Bref,tout ça pour dire que ces débiles prétendent combattre le sionisme et l'Occident? alors qu' ils ne font que leur donner plus d'arguments et les aident à la destruction du monde musulman.

Enfin,ils auraient pu s'appeler Forsane Al USA, ça aurait été pareil...

Voici une vidéo ou Soral explique tres bien ce groupe,et pourquoi il a été tant toléré et manipulé.........Cependant,je vous propose une lecture prudente de cette video,car quand bien meme Soral dit beaucoup de vérité concernant ses débiles,plusieurs éléments nous échappe.

[www.youtube.com]
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
16 août 2012 20:13
Que dire sinon que Dieu reconnaîtra les siens?Le babachisme chronique des zarabes aidés de quelques illuminés blanc-cassis fraîchement musulmanisés.
Même les Evangiles nous préviennent qu'il y aura beaucoup d'appelés et peu d'élus.
Le Quran nous répéte à plusieurs reprises que "la plupart ne savent pas".
Moi, TheBigBoss qui s'aime bien, je dis que:
à l'Unicité du Seigneur fait face la solitude de l'individu.
Autrement dit:chacun doit sauver sa tête car les Prophètes ont transmis ce qu'on doit savoir.
16 août 2012 21:22
si tu donnes du credit a alain soral, alors tu devrais prendre le temps de regarder ca [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
s
16 août 2012 21:32
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff , à cause de ces gens là les non musulmans croient que l'islam est une religion de terreur et d'intolérance .

J'ai trouvé ça sur un site ,c'est vraiment ça ici




[Est-ce qu'] Aujourd'hui, la compréhension de l'Islam chez les mécréants, est-elle parvenu pour la plupart d'entres-eux d'une manière [plutôt] non confuse ?



[Le Sheikh demande (comme a son habitude rahimahou Allah) à l'assistance de répondre à la question]...





[puis il dit]...non, jamais !





Et lorsqu'est apparu l'intrigue [le terrorisme] des Ikhwan (des frères musulmans)... (qui [ce groupe] se divisent [en plusieurs partis] sans discernements), cela n'a fait qu'amplifier cette incompréhension aux yeux des occidentaux et des [autres...] et [à savoir qu'ils] diffusent leurs [idéologies] parmi les gens et prétendent [à tord] que leur cause fait parti du Jihad dans le sentier d'Allah (détails de la critique des ikhwan - jirah). Alors qu'en vérité, ils n'ont fait que causer du tord à l'Islam et aux gens appartenant à l'Islam d'avantage et encore plus qu'ils n'ont souhaité faire de bien.[...]





[Le Sheikh demande à l'assistance] : Qu'ont-ils fait ceux-là (les Ikhwan) en réalité ?





[Le Sheikh dit : je vous pose la question...


Les infidèles se sont-ils rapprochés d'avantage de l'Islam ? Ou alors ils ont d'avantage d'aversion [pour cette religion] qu'auparavant ?...





[Le Sheikh répond] : Ils ont d'avantage d'aversion [pour cette religion] qu'auparavant !





Les gens appartenant à l'Islam sont presque sur le point de couvrir leur visage [de honte] afin de ne pas être considéré faisant parti de cette secte qui sème l'effroi et la terreur...Alors que l'Islam désavoue [ces gens là]... l'Islam désavoue [ces gens là]...
T
19 août 2012 20:33
Une video assez significative de leurs profondes ignorances.....a voir jusqu'a la fin,c'est phénoménale!

[www.youtube.com]

Regardez moi ces débiles mentaux a souiller l'embleme de l'Islam.D'autant plus que l'Islam est antinomique avec l'intégrisme religieux......Enfin la ce n'est meme plus de l'intégrisme,c'est de la caricature poussé a outrance.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 août 2012 20:47
Citation
Tamassint' a écrit:
Une video assez significative de leurs profondes ignorances.....a voir jusqu'a la fin,c'est phénoménale!

[www.youtube.com]

Regardez moi ces débiles mentaux a souiller l'embleme de l'Islam.D'autant plus que l'Islam est antinomique avec l'intégrisme religieux......Enfin la ce n'est meme plus de l'intégrisme,c'est de la caricature poussé a outrance.

salam

ces guerres intestines démontrent la division et la zizanie au sein des pseudo-jihadstes qui essaient tant bien que mal d'afficher un semblant d'unité. Allah dit dans la sourate 59, au verset 14:

" تَحْسَبُهُمْ جَمِيعاً وَقُلُوبُهُمْ شَتَّى "

"Tu les croirait unis, alors que leurs coeurs sont divisés."

il faut savoir être cohérent
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
19 août 2012 21:02
Citation
kazakzoz a écrit:
si tu donnes du credit a alain soral, alors tu devrais prendre le temps de regarder ca [www.youtube.com]

Merci pour cette video thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
19 août 2012 21:06
Djihadistes??

Mais en quoi est ce que ces guignoles serait il des Djihadiste??.........Ces gens sont une honte pour l'Islam.

Sarkozy c'est servi d'eux comme échappatoire en espérant gagner les élections........Et une fois leurs groupes dissout,la 1ere chose qu'a faite leurs chefs,l'autre espece de Barbu,c'est d'appeler son avocat pour réclamer ses droits.

Des gens comme ça ne devrait meme pas éxister.

La seul chose que je leurs souhaite,c'est qu'on les envoies aux Libans,en cette periode tendu,ils gouteront aux sorts qu'ils reservent labas aux parasistes Salafistes et leurs hypocrisie religieuse.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
19 août 2012 21:16
Citation
Tamassint' a écrit:
Djihadistes??

Mais en quoi est ce que ces guignoles serait il des Djihadiste??.........Ces gens sont une honte pour l'Islam.

Sarkozy c'est servi d'eux comme échappatoire en espérant gagner les élections........Et une fois leurs groupes dissout,la 1ere chose qu'a faite leurs chefs,l'autre espece de Barbu,c'est d'appeler son avocat pour réclamer ses droits.

Des gens comme ça ne devrait meme pas éxister.

La seul chose que je leurs souhaite,c'est qu'on les envoies aux Libans,en cette periode tendu,ils gouteront aux sorts qu'ils reservent labas aux parasistes Salafistes et leurs hypocrisie religieuse.

disant un sobriquet pr dénigrer et calomnier les musulmans
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
19 août 2012 23:17
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
si tu donnes du credit a alain soral, alors tu devrais prendre le temps de regarder ca [www.youtube.com]

Merci pour cette video thumbs up

de rien. tu l as regarde en entier ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
D
19 août 2012 23:39
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
kazakzoz a écrit:
si tu donnes du credit a alain soral, alors tu devrais prendre le temps de regarder ca [www.youtube.com]

Merci pour cette video thumbs up

de rien. tu l as regarde en entier ?

Oui alors au début ca aller a la fin c'est un catastrophe quant il parle des Saoudiens a Marbella et compagnie, ca part en sucette totale, je sais pas si c'est a ca que tu faisais hallusion
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
20 août 2012 07:19
Dihya06

non, ca c est les Q&R. l essentiel c est ce qui tourne autour de la 3eme guerre mondiale, nucleaire de surcroit
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
20 août 2012 08:13
Citation
Tamassint' a écrit:
Vous avez sans doute deja entendu parler du groupe ouvertement salafiste dénommé "Forsane Al Izza" qui a récemment fait beaucoup parler de lui juste avant les fameuses éléctions presidentielles (comme par hasard..) mais qui bien avant ça, fesait deja beaucoup parler de lui sur le net,et meme dans les rues Françaises,et pour cause,Ils prétendent combattre l'Islamophobie......Mais en réalitée,tout porte a croire que cette structure qui soit disant devait etre dissoute,n est qu' un éniéme coup d'essai pour discréditer l'Islam et les musulmans. ...Ils sont a la France ce que Al qaida est aux USA,c'est a dire des idiots utiles.

Je vous conseils d'aller visiter leurs sites,vous vous rendrez compte par vous meme de leurs ignorance.........C'est phénoménale!
Leur organisation est pitoyable , leurs slogans sont provocateurs et leur responsable (un espèce de gros barbu illuminé) est un imbécile caricatural.
En regardant les vidéos publiées par et sur ce groupuscule sur leurs sites, la première chose qui arrive, c'est une franche rigolade, malheureusement suivi de consternation profonde.......Moi meme qui suit profondément Musulman,en voyant cette minable organisation,je n'ais pas pu m'empecher de me demander mais comment est ce que des gens ont put en arriver la.....Comment peuvent ils etre aussi bete pour se revendiquer Musulman mais en meme temps brandir l'étendard du salafisme , le même que celui utilisé par Al Quaida, au nez de la France et de la police française, cette dernière les a laissé faire pendant des années, on ne sait pour quelle raison. (enfin si je sais,mais bon....Voila quoi)

Je ne souhaiterais qu'une chose, qu'on les envoies en Palestine,terre occupée,au coté des braves resistants Palestiniens....Q'ils sachent ce qu'est vraiment un Jihade, qu'ils gouttent aux horreurs de la guerre d'occupations.....On verra a ce moment la si ils seront toujours aussi détérminer que ça.

D'ailleurs a ce propos,ils me font un peu penser a un autre groupe,la Ligue de Défense Juive (LDJ) groupe similaire a plus d'un titre (communautariste, religieux, sur un sol étranger, minable qui se la joue violent,maniant l'agit-prop, la vidéos-démonstration l'internet à souhait...etc)

Bref,tout ça pour dire que ces débiles prétendent combattre le sionisme et l'Occident? alors qu' ils ne font que leur donner plus d'arguments et les aident à la destruction du monde musulman.

Enfin,ils auraient pu s'appeler Forsane Al USA, ça aurait été pareil...

Voici une vidéo ou Soral explique tres bien ce groupe,et pourquoi il a été tant toléré et manipulé.........Cependant,je vous propose une lecture prudente de cette video,car quand bien meme Soral dit beaucoup de vérité concernant ses débiles,plusieurs éléments nous échappe.

[www.youtube.com]

Jamais entendais parlé de ce groupe

Muslimaaaa
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
A
20 août 2012 10:11
Au lieu de critiquer a tout va que l'on dise clairement ce qui leur est reprocher. Soral est toujours dans la conspiration il n'est pas crédible.

Pour ce qui est du texte plus haut il vient d'un site sectaire donc avant de mettre des copier/coller il faudrait déjà savoir d'ou sa vient, on peut trouver tout et n'importe quoi sur le net.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook