Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forniquer par amour est-il permis ?
22 août 2015 20:17
Salam a3likum

J'ouvre à nouveau un post car hier il y a certains propos qui m'ont choquée et que je n'ai toujours pas pu digérer.


Est ce que forniquer par amour est permis ?????

Je pose cette question qui peut paraître être une offense à l'islam mais hier deux yabies ( GAZELLE88 et ESPERANZA) m'ont dit que si la femme fornique par amour pour son homme cela atténue le poids du péché.
En gros limite c'est permis quoi....
Honnêtement j'étais eye popping smiley
L'islam new génération !!!!

Quand on sait que dans l'islam il est strictement prohibé de fréquenter dans le haram comment peut-on avoir l'indécence de dire que si une femme fornique c'est parce qu'elle a un trop plein d'amour pour son mec..."meskina"moody smiley

Vraiment j'aurais tout entendu avec les maghrébines.
Elles ont le don pour remixer l'islam à leur sauce !!!
Je suis pourtant moi même maghrébine mais que Dieu m'epargne d'avoir la même mentalité que vous.
Je prends ce que je veux de l'islam et je rejette ce qui me déplaît.

Vraiment je suis sidérée par la vision que vous avez de l'islam.
Une femme qui fornique est esclave de ses sentiments ?? Bah un homme qui fornique est un homme esclave de ses multiples pulsions.
Ça donne une société de fornicateurs/,fornicatrices ça !! .

Par pitié mesdames les maghrébines assumez votre zbel.
Quand vous prenez du bon temps avec vos mecs vous oubliez délibérément l'islam alors Allah i khalikoum laissez l'islam tranquille.
s
22 août 2015 20:20
Pourquoi tu te préoccupes à ce point des fesses des autres????
G
22 août 2015 20:21
Citation
Selemtek a écrit:
Salam a3likum

J'ouvre à nouveau un post car hier il y a certains propos qui m'ont choquée et que je n'ai toujours pas pu digérer.


Est ce que forniquer par amour est permis ?????

Je pose cette question qui peut paraître être une offense à l'islam mais hier deux yabies ( GAZELLE88 et ESPERANZA) m'ont dit que si la femme fornique par amour pour son homme cela atténue le poids du péché.
En gros limite c'est permis quoi....
Honnêtement j'étais eye popping smiley
L'islam new génération !!!!

Quand on sait que dans l'islam il est strictement prohibé de fréquenter dans le haram comment peut-on avoir l'indécence de dire que si une femme fornique c'est parce qu'elle a un trop plein d'amour pour son mec..."meskina"moody smiley

Vraiment j'aurais tout entendu avec les maghrébines.
Elles ont le don pour remixer l'islam à leur sauce !!!
Je suis pourtant moi même maghrébine mais que Dieu m'epargne d'avoir la même mentalité que vous.
Je prends ce que je veux de l'islam et je rejette ce qui me déplaît.

Vraiment je suis sidérée par la vision que vous avez de l'islam.
Une femme qui fornique est esclave de ses sentiments ?? Bah un homme qui fornique est un homme esclave de ses multiples pulsions.
Ça donne une société de fornicateurs/,fornicatrices ça !! .

Par pitié mesdames les maghrébines assumez votre zbel.
Quand vous prenez du bon temps avec vos mecs vous oubliez délibérément l'islam alors Allah i khalikoum laissez l'islam tranquille.

Tu serais pas mythomane sur les bords par hasard?! En tout cas tu es une frustrée du sexe

Esperanza et moi t'avons reproché de blâmer la femme seule en oubliant de citer l'homme avec qui elle avait forniqué. Si tu n'arrives pas à saisir la nuance plus personne ne peut rien pour toi

Toi hier qui nous parle d'islam par ci et d'islam par la évite de calomnier cela t'évitera des pêchers pour rien

Alors oui quand on fornique les 2 pêchent et c'est ce qu'on t'a dit

Mais je pense que tu devrais balayer devant ta porte avant de t'attaquer au autre
*
22 août 2015 20:23
Citation
Selemtek a écrit:
Salam a3likum

J'ouvre à nouveau un post car hier il y a certains propos qui m'ont choquée et que je n'ai toujours pas pu digérer.


Est ce que forniquer par amour est permis ?????

Je pose cette question qui peut paraître être une offense à l'islam mais hier deux yabies ( GAZELLE88 et ESPERANZA) m'ont dit que si la femme fornique par amour pour son homme cela atténue le poids du péché.
En gros limite c'est permis quoi....
Honnêtement j'étais eye popping smiley
L'islam new génération !!!!

Quand on sait que dans l'islam il est strictement prohibé de fréquenter dans le haram comment peut-on avoir l'indécence de dire que si une femme fornique c'est parce qu'elle a un trop plein d'amour pour son mec..."meskina"moody smiley

Vraiment j'aurais tout entendu avec les maghrébines.
Elles ont le don pour remixer l'islam à leur sauce !!!
Je suis pourtant moi même maghrébine mais que Dieu m'epargne d'avoir la même mentalité que vous.
Je prends ce que je veux de l'islam et je rejette ce qui me déplaît.

Vraiment je suis sidérée par la vision que vous avez de l'islam.
Une femme qui fornique est esclave de ses sentiments ?? Bah un homme qui fornique est un homme esclave de ses multiples pulsions.
Ça donne une société de fornicateurs/,fornicatrices ça !! .

Par pitié mesdames les maghrébines assumez votre zbel.
Quand vous prenez du bon temps avec vos mecs vous oubliez délibérément l'islam alors Allah i khalikoum laissez l'islam tranquille.

Assalamo 3alaykoum,

Je ne pensais pas que tu mentirais à ce point !

Nous n'avons jamais affirmé une telle chose !

Juste une chose : ALLAHyhdik.

Après la médisance, place au mensonge Oups
a
22 août 2015 20:24
hahahahahahptdrptdr



jusqu'à présent c'est considéré comme haram mais avec l'évolution des mentalités, cela pourrait non seulement devenir non haram mais carrément une sunna...Ill

c'est un peu comme ces filles en couple avec un non musulman : il y a 20 ans, c'était considéré comme haram un point c'est tout; aujourd'hui non seulement, ce n'est plus haram dans leur conception mais mieux, nous devons comprendre que ces filles font une bonne action car grâce à elles, leur homme a été guidé vers la lumière et est entré dans l'islam : c'est ce que d'aucuns appellent une conversion par le vaginIll

nous devons non seulement pas les blâmer mais en plus elles méritent félicitations avec les phrases types de rigueur bien sûr : "machallah, tu as été son mektoub, ma soeur, que dieu te récompense pour avoir été son sabab"ptdr
*
22 août 2015 20:24
Je répète :

L'HOMME ET LA FEMME SONT RESPONSABLES DEVANT ALLAH TA'ALA POUR LEUR PÊCHÉ RESPECTIF.

Oui en majuscules ce n'est pas très joli, mais faut bien essayer tout moyen parce que la posteuse a dû mal à comprendre les propos d'autrui !
s
22 août 2015 20:28
Citation
*Esperanza a écrit:
Je répète :

L'HOMME ET LA FEMME SONT RESPONSABLES DEVANT ALLAH TA'ALA POUR LEUR PÊCHÉ RESPECTIF.

Oui en majuscules ce n'est pas très joli, mais faut bien essayer tout moyen parce que la posteuse a dû mal à comprendre les propos d'autrui !


La pauvre elle parle de sexe dans tous ses posts, elle est en manque ou quoi!!! vite qu'on lui trouve un mari, elle est en train de nous développer une frustration sexuelle.
D
22 août 2015 20:28
Citation
sosp a écrit:
Pourquoi tu te préoccupes à ce point des fesses des autres????
Tu m'as devancé
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
*
22 août 2015 20:30
Citation
sosp a écrit:
La pauvre elle parle de sexe dans tous ses posts, elle est en manque ou quoi!!! vite qu'on lui trouve un mari, elle est en train de nous développer une frustration sexuelle.

Je mettrais ma main à couper qu'il s'agit d'un homme ! Après allahouahlem.

Donc il ou elle n'a qu'à se procurer un mari ou une femme, et sa vie sera épanouie eye rolling smiley
h
22 août 2015 20:30
Est ce que forniquer par amour est permis ?????
ça dépend avec qui loooooooooooool ptdrptdrptdrptdrptdr et le temps que ça dure.
DanseDanse
22 août 2015 20:30
Elle a un problème cette fille, qu'est-ce que tu as avec la fornication ? Je trouve que tu as l'air limite obsédée par le sujet...Dans le genre un peu tordu, tu vois ? Se préoccuper de ce que font les autres de leur fesse, t'as vraiment que ça à foutre ?

Oui, on le sait, c'est haram. Et donc ? Qu'est-ce que tu veux faire ? Dénoncer, pointer du doigt et crier sur tous les toits le nom des personnes qui transgressent ? Tu te sentiras mieux après ça ? Dis moi... on peut bien faire quelque chose pour calmer tes ardeurs et cette obsession que tu as avec les gens qui forniquent ?
22 août 2015 20:32
@sosp: Parce qu'après ce genre de maghrébine tu la retrouve sur Yabiladi chercher désespérément ladresse d'un chirurgien pour une éventuelle hymenoplastie Ill
s
22 août 2015 20:33
Citation
Selemtek a écrit:
@sosp: Parce qu'après ce genre de maghrébine tu la retrouve sur Yabiladi chercher désespérément ladresse d'un chirurgien pour une éventuelle hymenoplastie Ill


JE M'EN TAPE DE LEURS FESSES !!!! CHACUN SA MERDE
*
22 août 2015 20:34
Citation
-sassy- a écrit:
Elle a un problème cette fille, qu'est-ce que tu as avec la fornication ? Je trouve que tu as l'air limite obsédée par le sujet...Dans le genre un peu tordu, tu vois ? Se préoccuper de ce que font les autres de leur fesse, t'as vraiment que ça à foutre ?

Oui, on le sait, c'est haram. Et donc ? Qu'est-ce que tu veux faire ? Dénoncer, pointer du doigt et crier sur tous les toits le nom des personnes qui transgressent ? Tu te sentiras mieux après ça ? Dis moi... on peut bien faire quelque chose pour calmer tes ardeurs et cette obsession que tu as avec les gens qui forniquent ?

Avant de se préoccuper du fléau de la fornication au sein de la oumma ( déjà quelle empathie de sa part de s'en soucier eye rolling smiley ) elle devrait s'appliquer dans sa salât de manière assidue car c'est le 2ème pilier de l'Islam et cesser toute médisance. Ce serait déjà un bon début dans l'évolution de notre oumma.
r
22 août 2015 20:34
Salam
Oui c'est permis comme tuer par haine ou vengeance, voler par envie, violer par désir, ne pas faire l’aumône par avarice et ne pas faire la prière par paresse...

Si ce sont les sentiments qui guident tes actes et non ta conscience
s
22 août 2015 20:35
Citation
*Esperanza a écrit:
Je mettrais ma main à couper qu'il s'agit d'un homme ! Après allahouahlem.

Donc il ou elle n'a qu'à se procurer un mari ou une femme, et sa vie sera épanouie eye rolling smiley


J'ai pensé à ça aussi, c'est typiquement les hommes qui postent des sujets haineux comme ça sur les femmes
*
22 août 2015 20:38
Citation
sosp a écrit:
J'ai pensé à ça aussi, c'est typiquement les hommes qui postent des sujets haineux comme ça sur les femmes

Grave ! Faut arrêter l'hypocrisie deux minutes, faudrait déjà commencer par parler des graves pêchés qui font sortir de l'Islam avant de se préoccuper du passé des femmes. En général, les femmes sincères se repentent. Il n'y a qu'un homme pour juger le passé d'une femme sans se soucier de son propre passé Cool
r
22 août 2015 20:39
Citation
sosp a écrit:
Pourquoi tu te préoccupes à ce point des fesses des autres????

ça c'est votre excuse préféré, franchement arrete de détourner le sujet. Le sujet c'est l'hypocrisie des maghrebines! Angel
22 août 2015 20:40
2 jours à peine qu'elle est inscrite, déjà plus de 80 messages... Bah dis donc, t'es bien bavarde. M'enfin c'est dommage que tu l'ouvres seulement pour critiquer, médire et calomnier.
*
22 août 2015 20:42
Citation
Keunelle a écrit:
ça c'est votre excuse préféré, franchement arrete de détourner le sujet. Le sujet c'est l'hypocrisie des maghrebines! Angel

Assaamo 3alaykoum Keunelle,

Le problème n'est pas le fond mais la forme.

Dans ce cas, qu'elle fasse un Rappel à l'attention de tous avec sagesse au lieu de médire, elle ne prend que des pêchés avec une telle agressivité en s’exprimant uniquement aux femmes, dont certaines se sont sincèrement repenties.

Et au passage, qu'elle cesse de déformer les propos des autres en citant des phrases hors contexte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook