Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornification
A
3 décembre 2021 22:38
Bonjour c’est pour savoir est ce que la fornification avec une prostitue est pardonnable par dieu alors que je suis musulman merci de votre compréhension.
3 décembre 2021 22:43
Bonjour,

Ça s'écrit la fornication, ensuite Dieu pardonne tout les péchés même le Shirk majeure en Islam, si le croyant fait un repentir sincère mais le croyant doit éviter la fornication même si c'est pas avec une prostituée.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/21 22:45 par Kyle Broflovski.
3 décembre 2021 22:45
« Allah a dit: Ô fils de Adam! Tant que tu m'invoques et que tu as espoir en Moi je te pardonne ce qu'il y a en toi et n'en tient pas compte.
Ô fils de Adam! Si tes péchés atteignes le niveau des cieux puis tu me demandes pardon je te pardonne et n'en tiens pas compte.
Ô fils de Adam! Certes si tu viens à moi avec l'équivalent de la terre remplie de péchés mais que tu me rencontres sans m'avoir rien associé alors je te rencontrerais avec autant de pardon ».


Citation
Adama sow a écrit:
Bonjour c’est pour savoir est ce que la fornification avec une prostitue est pardonnable par dieu alors que je suis musulman merci de votre compréhension.
3 décembre 2021 22:57
whistling smiley
Tic Tac....
3 décembre 2021 23:15
Se soulager en se masturbent où aller chez une prostituée ce n’est pas un péché, c’est un acte de consultation bienfaisante, il n’y a aucun mal à se faire du bien.
S’en priver de cet immense plaisir c’est aller contre nature, la pratique sexuelle n’est pas un caprice, mais une nécessité absolue, juste c’est juste Angel
Citation
Adama sow a écrit:
Bonjour c’est pour savoir est ce que la fornification avec une prostitue est pardonnable par dieu alors que je suis musulman merci de votre compréhension.
3 décembre 2021 23:22
Vous pouvez dire ça a un Athée. Mais a un croyant Monothéiste non.

Shalom

Citation
JusteCjuste a écrit:
Se soulager en se masturbent où aller chez une prostituée ce n’est pas un péché, c’est un acte de consultation bienfaisante, il n’y a aucun mal à se faire du bien.
S’en priver de cet immense plaisir c’est aller contre nature, la pratique sexuelle n’est pas un caprice, mais une nécessité absolue, juste c’est juste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/21 23:25 par Kyle Broflovski.
3 décembre 2021 23:28
N'écoutez pas JusteCjuste. Il est gentil et donne des bons conseils sur certains sujets non religieux mais malheureusement sur les religions, il raconte souvent n'importe quoi.
Citation
Adama sow a écrit:
Bonjour c’est pour savoir est ce que la fornification avec une prostitue est pardonnable par dieu alors que je suis musulman merci de votre compréhension.
3 décembre 2021 23:34
Perso, Je me base sur la logique naturelle, pas sur la logique religieuse.
Si j’aurais suivi la religion qui me prive de tout, je n’aurais jamais été heureux comme je le suis.
La liberté de s’amuser et se faire du bien a une énorme importance pour déguster la vie amplement, juste c’est juste Danse
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Vous pouvez dire ça a un Athée. Mais a un croyant Monothéiste non.

Shalom
3 décembre 2021 23:36
" allez chez une prostituée n'est pas un péché "

Sortez moi un verset du Coran où la fornication et les relations hors mariages est licite. Ou de la Sunnah ou l'avis d'un savant.

Même dans la Bible, la fornication est illicite.

Et montrez moi aussi où la masturbation qui est licite selon vous.

Bon courage, vous n'allez pas trouver.

Vous êtes un ignorant.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Se soulager en se masturbent où aller chez une prostituée ce n’est pas un péché, c’est un acte de consultation bienfaisante, il n’y a aucun mal à se faire du bien.
S’en priver de cet immense plaisir c’est aller contre nature, la pratique sexuelle n’est pas un caprice, mais une nécessité absolue, juste c’est juste Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/21 23:47 par Kyle Broflovski.
3 décembre 2021 23:40
Vous dîtes que aller voir une prostituée pour avoir des rapports sexuels n'est pas un péché.

Apportez moi vos preuves si vous êtes véridique. Que la fornication est licite.

Vous êtes pire que un Coraniste.

Même un Athée dira que c'est n'importe quoi votre raisonnement.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, Je me base sur la logique naturelle, pas sur la logique religieuse.
Si j’aurais suivi la religion qui me prive de tout, je n’aurais jamais été heureux comme je le suis.
La liberté de s’amuser et se faire du bien a une énorme importance pour déguster la vie amplement, juste c’est juste Danse
3 décembre 2021 23:41
Salam,

Toute fornication est un péché majeur fait avec une professionnelle ou pas !

Il faut en être conscient de ça
Puis se repentir sincèrement ! ...

Dieu est pardonneur... pour ceux qui sont sincères et ne recommencent plus !

Les faux repentis qui ensuite recommencent... sont des faux musulmans pour le paraître...
Mais la conscience, le cœur, le corp, l'esprit.... le savent... ainsi que leurs Créateur.
3 décembre 2021 23:53
C'est le raisonnement d'un Athée ça. Vous pouvez conseiller la masturbation et les relations hors mariages a un Athée car lui il s'en fout. Mais a un croyant Monothéiste non, et même un Athée dira que la fornication n'est pas licite dans les religions Monothéistes... Sauf si il raconte n'importe quoi comme vous.

Arrêtez de dire que vous croyez en Dieu. Surtout que vous racontez n'importe quoi.

Soyez honnête avec vous même.

Assumez votre Athéisme ou votre Bouddhisme.


Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, Je me base sur la logique naturelle, pas sur la logique religieuse.
Si j’aurais suivi la religion qui me prive de tout, je n’aurais jamais été heureux comme je le suis.
La liberté de s’amuser et se faire du bien a une énorme importance pour déguster la vie amplement, juste c’est juste Danse
3 décembre 2021 23:58
Shalom

Les faux Musulmans sont ceux qui cachent l'hypocrisie majeure et seul Dieu sait. La fornication ne fait pas sortir l'auteur de l'islam même ceux qui se repentent pas.

Néanmoins le Musulman doit faire l'effort d'arrêter.
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Toute fornication est un péché majeur fait avec une professionnelle ou pas !

Il faut en être conscient de ça
Puis se repentir sincèrement ! ...

Dieu est pardonneur... pour ceux qui sont sincères et ne recommencent plus !

Les faux repentis qui ensuite recommencent... sont des faux musulmans pour le paraître...
Mais la conscience, le cœur, le corp, l'esprit.... le savent... ainsi que leurs Créateur.
4 décembre 2021 00:26
ptdr ptdr

« fornication » J’ai eu un fou rire
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bonjour,

Ça s'écrit la fornication, ensuite Dieu pardonne tout les péchés même le Shirk majeure en Islam, si le croyant fait un repentir sincère mais le croyant doit éviter la fornication même si c'est pas avec une prostituée.
4 décembre 2021 00:28
Vous dîtes vous même que vous vous moquez pas des religions, nous avons la preuve que vous mentez.

Vous avez dit que vous êtes né dans une famille chrétienne-Musulmane, vous devez sûrement savoir au fond de vous que les relations hors mariages sont illicites, a moins que vous n'avez pas toute votre tête. Vous dîtes le contraire, vous faîtes de la provocation.

Vous êtes un moqueur et un menteur.

S'il vous plaît, arrêtez d'intervenir sur les sujets religieux. Restez sur les sujets non religieux au moins vous ne dites pas de conneries sur certains sujets.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Se soulager en se masturbent où aller chez une prostituée ce n’est pas un péché, c’est un acte de consultation bienfaisante, il n’y a aucun mal à se faire du bien.
S’en priver de cet immense plaisir c’est aller contre nature, la pratique sexuelle n’est pas un caprice, mais une nécessité absolue, juste c’est juste Angel
4 décembre 2021 00:29
T’es sarcastique
Citation
JusteCjuste a écrit:
Se soulager en se masturbent où aller chez une prostituée ce n’est pas un péché, c’est un acte de consultation bienfaisante, il n’y a aucun mal à se faire du bien.
S’en priver de cet immense plaisir c’est aller contre nature, la pratique sexuelle n’est pas un caprice, mais une nécessité absolue, juste c’est juste Angel
4 décembre 2021 00:31
" fornification " mdrrr c'est le titre
Citation
Bdx33800 a écrit:
ptdr ptdr

« fornication » J’ai eu un fou rire
4 décembre 2021 00:32
Oui bien sûr que c’est licite , boire de l’alcool , se droguer en sa compagnie devient autorisé, qu’elle aubaine , saute sur l’occasion.
Citation
Adama sow a écrit:
Bonjour c’est pour savoir est ce que la fornification avec une prostitue est pardonnable par dieu alors que je suis musulman merci de votre compréhension.
4 décembre 2021 00:33
D’où mon fou rire , jsuis dead ptdr
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
" fornification " mdrrr c'est le titre
4 décembre 2021 00:35
Mdrrrr bientôt il dira que le meurtre sur des innocents est licite ... Ah il raconte vraiment n'importe quoi. Mais il le fait exprès, c'est de la provocation mais c'est ridicule.

Citation
Bdx33800 a écrit:
T’es sarcastique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/21 00:35 par Kyle Broflovski.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook