Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication: Il veut m’épouser pour réparer notre erreur...
15 novembre 2020 01:23
Faut se faire soigner à un moment..Oh
Dépuceler = épouser ???
Vous les sortez d'où vos conneries serieux ?
^
^$#
15 novembre 2020 09:49
Salam

Tu devrais songer à sa proposition si tu as des sentiments pour lui et que tu arrives à te projeter dans l avenir.
Une erreur ne doit pas te rendre prisonnière.
Sous prétexte que vous avez fait une erreur vous n avez pas d'autres alternatives.

Ne vous mariez pas non plus pour les mauvaises raisons.
Le mariage est un engagement sérieux .

Après si tu ne souhaites pas accepter. Il faut mettre fin à cette relation.
Citation
Inaya.345 a écrit:
Salam Wa Aleykoum mes frères/soeurs.

J’écris ce message de détresse comme si j’envoyais une bouteille en plein milieu de l’océan... Mais je tente tout de même de faire appel à votre aide.

Alors voilà, cela fait 1 an que je fréquente un garçon dans le haram. Je n’en suis pas fière du tout. Il y a de cela une semaine, nous avons franchi un cap très grave de non-retour: nous avons forniqué.

Je me sens extrêmement honteuse d’en parler de cette façon, mais je suis désespérée et cherche de l’aide là où je peux en trouver...

Quoi qu’il en soit, nous avons commis cet irréparable péché, mais, ce garçon m’a fait une proposition: se marier pour réparer cette erreur. J’ai longuement hésité car je ne sais pas si cela serait une bonne idée. Allons-nous être réellement heureux?

D’un côté, je me dit que faire du hlel ne peut être que bénéfique pour nous. Mais d’un autre côté, je me dit que le mariage n’est pas un jeu et qu’il ne faut pas prendre cela à la légère.

Je suis perdue et je ne sais pas quoi faire. J’ai fait la prière de consultation à l’heure actuelle et j’attends des signes. Je me suis bien évidement repentie et je le fait encore.

J’espère recevoir des réponses qui m’aideront sincèrement...

Barakallahufikom.
M
14 février 2023 11:09
Assalam Anlaykoum mes frères et sœurs, J’ai une question qui me perturbe dont j’espère avoir une réponse Barakالله fikum ….
Après avoir forniquer avec homme, si la femme se repent sincèrement dans son coin et que l’homme en question ne le fait pas de son côté, et qu’ils décident tout de même de se marier dans le hlel parce qu’ils s’aiment. Bien sûr en respectant les étapes comme attendre 3 mois après pour le mariage sans quelconque contact. Le pêcher sera-t-il pardonner que pour la femme ? Ou bien faudrait-il que l’homme se repente également tout comme la femme pour que le pêcher soit totalement pardonner et oublier des deux côtés aux yeux d’الله ?
Facebook