Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication traumatisé
N
23 juillet 2022 19:06
Selem

A force de voir les gens ici je m'en veux de + en + de mon passé
J'ai avouer plein de fois ici que avant ma conversion un ami abusait h24 de moi et vu que j'avais peur de la réputation qu'il pouvait me faire (vu qu'il me disait que j'étais une aguicheuse) et que javais peut qu'il me cogne bah je me laissais faire. Ma psy m'a dit que cetait pas que je me laissais faire c'est parce que j'étais en sideration et je me suis reconnu la dedans ca ma traumatisé
Plusieurs mois après javais rencontré qq mais je savais pas montrer mon consentement du coup on avait une relation sans que je voulais pas, aujourd'hui cette relation est encore + traumatisante que l'autre (l'autre c'était un crime fait un un pervers narcissique)
Je sais que le gars après le PN je laimais bien parce qu'il était gentil avec moi et je m'étais dis que a force bah j'allais être consentante mais c'est jamais arrivé. Du coup je pleurais parfois il arrêtait parfois non
Ca ma détruit j'ai envie de vomir en repensant à ca

Mais g peur que je sois une fornicatrice parce que j'étais d'accord même si j'étais pas consentante
Je me souviens plus de l'ordre des événements je sais que je me suis reconvertie mais je ne sais plus quand ma psy m'a dit que c'était a cause du trauma et que les conduites se*uelle destructrice ca prouvait que j'étais traumatisé
J'espère que c'est vrai mais c'est vrai que a l'époque je pensais que j'étais ase*uelle donc je vois pas pk j'aurais fait ça

Je dois subir le châtiment pour la fornication ? Je me sens mal je suis bcp moins en souffrance piur mon passe mais j'ai peur devant Allah
'
23 juillet 2022 19:08
Repentis et réformes toi tout simplement. Allah pardonne tout, il est le Tout Miséricordieux.
M
MFL
23 juillet 2022 19:15
Demande pardon à allah et cesse de créer un environnement propice aux ébats sexuels…

Évite de te retrouver seule avec un homme .

Règle ton pb psychologique avant d’envisager toute nouvelle rencontre

Qu’Allah t’assiste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/22 11:54 par MFL.
Q
23 juillet 2022 19:20
Tu as forniquer avant t'a conversion ou après ?
N
23 juillet 2022 19:28
Justement je m'en souviens plus.
Je sais juste que j'ai jamais voulu parce que j'aimais pas ca j'aimais pas les hommes et encore moins qu'on me touche mais vu que je savais pas dire non..

Y'a 1 an on m'a plaqué contre un mur pour me forcer et après j'ai tellement pleuré qye je me suis dis que plus jamais je parlais a un homme (chose que j'ai fait j'ai parlé a personne)

Citation
isdenice a écrit:
Tu as forniquer avant t'a conversion ou après ?
N
23 juillet 2022 19:31
Bien sur que c'est fait et depuis longtemps
Mais meme ca ne me suffit pas
J'ai vu que la sanction c'était se faire fouetter limite je suis d'accord tellement ca me degoute
En plus j'ai détesté chaque seconde de mon ancienne vie
Je suis d'une bonne famille normalement mais quand on a abusé de moi je suis partie de la maison tellement j'avais honte
Citation
SalmaRumi a écrit:
Repentis et réformes toi tout simplement. Allah pardonne tout, il est le Tout Miséricordieux.
N
23 juillet 2022 19:36
Oui
Mtn oui je suis en sécurité
C'est arrivé dans ma propre maison quand j'étais enfant et dans un espèce d'internat ou j'étais avec "l'ami" la. Puis dans mon appart mais a ce moment la j'avais trop peur que si j'ouvrais pas a la porte qu'on allait me cogner
J'osais plus vivre ni dire non

Je me souviens que un jour dans la rue j'ai fondu en larme en implorant que ça arrive plus jamais

Je sais que dans un état normal j'aurais jamais fait ça mais la passd est le passe même si je l'accepte pas

Amine
Citation
MFL a écrit:
Demande pardon à allah et cesse de créer un environnement propice aux ébats sexuels…

Évite de te retrouver seule avec un homme .

Règle ton on psychologique avant d’envisager toute nouvelle rencontre

Qu’Allah t’assiste
N
23 juillet 2022 19:36
Oui
Mtn oui je suis en sécurité
C'est arrivé dans ma propre maison quand j'étais enfant et dans un espèce d'internat ou j'étais avec "l'ami" la. Puis dans mon appart mais a ce moment la j'avais trop peur que si j'ouvrais pas a la porte qu'on allait me cogner
J'osais plus vivre ni dire non

Je me souviens que un jour dans la rue j'ai fondu en larme en implorant que ça arrive plus jamais

Je sais que dans un état normal j'aurais jamais fait ça mais la passd est le passe même si je l'accepte pas

Amine
Citation
MFL a écrit:
Demande pardon à allah et cesse de créer un environnement propice aux ébats sexuels…

Évite de te retrouver seule avec un homme .

Règle ton on psychologique avant d’envisager toute nouvelle rencontre

Qu’Allah t’assiste
Citation
MFL a écrit:
Demande pardon à allah et cesse de créer un environnement propice aux ébats sexuels…

Évite de te retrouver seule avec un homme .

Règle ton on psychologique avant d’envisager toute nouvelle rencontre

Qu’Allah t’assiste
23 juillet 2022 19:39
Wa Aleykum Salam,

Prends bien soin de toi, je te souhaite une vie formidable et la Miséricorde de Dieu.
Allah nous juge avec Sagesse, ce que les humains sont très loin de faire. Continue à avancer, ne cherche pas l'approbation des gens car nous sommes des c*ns pour la plupart, hélas.

Eloigne-toi des pervers car ils adorent satan, ils sont attirés par le mal, ce qui est malsain et détruire ce qui est beau car ils sont profondément jaloux et merdiques.
Ne leur donne pas ton aytention, ils iront brûler en enfer car Allah les a maudit.
Laisse ces déchêts et leur mal entre eux, dans les ténèbres, Allah se chargera d'eux.

Bon rétablissement à toi, ta psy a l'air bien ?
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Selem

A force de voir les gens ici je m'en veux de + en + de mon passé
J'ai avouer plein de fois ici que avant ma conversion un ami abusait h24 de moi et vu que j'avais peur de la réputation qu'il pouvait me faire (vu qu'il me disait que j'étais une aguicheuse) et que javais peut qu'il me cogne bah je me laissais faire. Ma psy m'a dit que cetait pas que je me laissais faire c'est parce que j'étais en sideration et je me suis reconnu la dedans ca ma traumatisé
Plusieurs mois après javais rencontré qq mais je savais pas montrer mon consentement du coup on avait une relation sans que je voulais pas, aujourd'hui cette relation est encore + traumatisante que l'autre (l'autre c'était un crime fait un un pervers narcissique)
Je sais que le gars après le PN je laimais bien parce qu'il était gentil avec moi et je m'étais dis que a force bah j'allais être consentante mais c'est jamais arrivé. Du coup je pleurais parfois il arrêtait parfois non
Ca ma détruit j'ai envie de vomir en repensant à ca

Mais g peur que je sois une fornicatrice parce que j'étais d'accord même si j'étais pas consentante
Je me souviens plus de l'ordre des événements je sais que je me suis reconvertie mais je ne sais plus quand ma psy m'a dit que c'était a cause du trauma et que les conduites se*uelle destructrice ca prouvait que j'étais traumatisé
J'espère que c'est vrai mais c'est vrai que a l'époque je pensais que j'étais ase*uelle donc je vois pas pk j'aurais fait ça

Je dois subir le châtiment pour la fornication ? Je me sens mal je suis bcp moins en souffrance piur mon passe mais j'ai peur devant Allah
23 juillet 2022 19:41
Pourtant c'est le genre de souvenir qui marque..whistling smiley
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Justement je m'en souviens plus.
Je sais juste que j'ai jamais voulu parce que j'aimais pas ca j'aimais pas les hommes et encore moins qu'on me touche mais vu que je savais pas dire non..

Y'a 1 an on m'a plaqué contre un mur pour me forcer et après j'ai tellement pleuré qye je me suis dis que plus jamais je parlais a un homme (chose que j'ai fait j'ai parlé a personne)
S
23 juillet 2022 19:42
Salamohlaykom,un homme qui ne sait pas se retenir ne t'aime pas
N
23 juillet 2022 19:43
Baraka Allahu fiki

Ca me tue de savoir si ya pas 1 fois ou j'étais d'accord a force que ça m'arrive
Ma sœur c'est horrible ça fait 6 ans que je vis des choses comme cz et j'espère à chaque fois que je suis pas consentante
1 an après je repense et j'ai tjrs peur qu'il y ait 1 fois ou j'étais d'accord
Ca détruit tout en nous
Citation
Jevo a écrit:
Wa Aleykum Salam,

Prends bien soin de toi, je te souhaite une vie formidable et la Miséricorde de Dieu.
Allah nous juge avec Sagesse, ce que les humains sont très loin de faire. Continue à avancer, ne cherche pas l'approbation des gens car nous sommes des c*ns pour la plupart, hélas.

Eloigne-toi des pervers car ils adorent satan, ils sont attirés par le mal, ce qui est malsain et détruire ce qui est beau car ils sont profondément jaloux et merdiques.
Ne leur donne pas ton aytention, ils iront brûler en enfer car Allah les a maudit.
Laisse ces déchêts et leur mal entre eux, dans les ténèbres, Allah se chargera d'eux.

Bon rétablissement à toi, ta psy a l'air bien ?
N
23 juillet 2022 19:44
Je me souviens bien de ma reconversion
Cesy la période
Je sais plus si c'est mars avril mai juin
Cest très bizarre sinon je me souviens de ce sue j'avais fait
Citation
chrisado a écrit:
Pourtant c'est le genre de souvenir qui marque..whistling smiley
N
23 juillet 2022 19:45
Ca jai compris plus tard
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Salamohlaykom,un homme qui ne sait pas se retenir ne t'aime pas
S
23 juillet 2022 19:47
Et bien c'est exellent que tu as compris vaut mieux tard que jamais ? mais du coup si j'ai bien compris le fait de repenser à ça c'est ce qui te bloque ?
Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Ca jai compris plus tard
N
23 juillet 2022 19:53
Ca me fair souffrir
Jarrive pas a accepter
Je suis pas une fille qui fornique j'ai jamais aimé mais je l'ai quand même fait c'est horrible. Je me repens mais ça suffit pas car j'étais pas d'accord.
Je m'excuse pour une chose que je voulais pas faire
Mai j'aurais pas du créer les situations même si c'était parce qye j'étais traumatisé
J'ai fair que souffrir pdt 5 ans au moisn quand je vivais tout ca
On parle de consentement on nous dit pas comment on dit non et on fair quoi si on arrive pas
Du coup je suis resté comme ca j'espérais mourir piur qu'on me touche plus vu que je savais pas dire nn
Et tu sais c'est horrible quand ca arrive avec une personne qui tu apprécies de base. Dans ta tête tu comprends rien le seul truc qui te manque c'est savoir dire non mais vu que tu sais pas bah ca t'arrive quand même
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Et bien c'est exellent que tu as compris vaut mieux tard que jamais ? mais du coup si j'ai bien compris le fait de repenser à ça c'est ce qui te bloque ?
23 juillet 2022 19:57
Wa Aleykum Salam,
Wa Fiki BarakAllah, oukhti.

D'après ce que tu écris et dis ressentir, il y a 0 chances que tu aies été consentante.

Etre consentante ça veut dire vouloir avec son corps, avec sa tête, avec son coeur et avec la parole.
Je ne vois rien de tel.

Quand on consent au s*xe, ça nous fait plaisir, ça nous dégoûte pas.

Dans ce que tu écris, il n'y a aucune préméditation, ce n'est jamais toi qui est allée vers ces porcs. Tu décris des viols, de la menace, de la peur, de la violence.

Un viol est un viol, que l'on soit mariée avec son agresseur, que l'on ait rien dit, que l'on est même ressenti du plaisir physiologique à un moment, que l'on ait été ivre ou drogué ou endormi, si on a pas dit oui librement, en conscience et avec "enthousiasme", cela n'est pas de la fornication mais une agression.

Ce qui t'es arrivé est inqualifiable, c'est grave, mais tu vas quand même t'en sortir. Allah est l'Omniscient et le Sage.
Et Il Dit: "aucune ne sera chargée d'un fardeau qu'elle ne peut porter".
Tu es forte, ne t'abîme pas en regrets qui ne sont pas de ta responsabilité, mais garde ton énergie pour te reconstruire et avoir une belle vie avec l'agrément de Allah Sub7anahu wa Ta3alā.
Rira bien qui rira la dernière, ne t'inquiète même pas ?

Citation
Nouvellevie7 a écrit:
Baraka Allahu fiki

Ca me tue de savoir si ya pas 1 fois ou j'étais d'accord a force que ça m'arrive
Ma sœur c'est horrible ça fait 6 ans que je vis des choses comme cz et j'espère à chaque fois que je suis pas consentante
1 an après je repense et j'ai tjrs peur qu'il y ait 1 fois ou j'étais d'accord
Ca détruit tout en nous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/22 20:08 par Jevo.
N
23 juillet 2022 20:11
Meme avec lz psy j'arrive pas a l'accepter
J'ai envie d'être puni d'expier parce que j'ai ouvert les portes de chez moi pk j'ai fair ca alors que je ne voulais pas..

La seule raison c'est que je pensais que j'allais m'y faire. Et après la conversion je crois que c'était par habitude c'était ma vur c'est tout
Et après quand j'ai appris ma religion ca ma donné une raison de arrêter c'était un moyen de dire non

Merci c'est adorable ❤❤❤
Citation
Jevo a écrit:
Wa Aleykum Salam,
Wa Fiki BarakAllah, oukhti.

D'après ce que tu écris et dis ressentir, il y a 0 chances que tu aies été consentante.

Etre consentante ça veut dire vouloir avec son corps, avec sa tête, avec son coeur et avec la parole.
Je ne vois rien de tel.

Quand on consent au s*xe, ça nous fait plaisir, ça nous dégoûte pas.

Dans ce que tu écris, il n'y a aucune préméditation, ce n'est jamais toi qui est allée vers ces porcs. Tu décris des viols, de la menace, de la peur, de la violence.

Un viol est un viol, que l'on soit mariée avec son agresseur, que l'on ait rien dit, que l'on est même ressenti du plaisir physiologique à un moment, que l'on ait été ivre ou drogué ou endormi, si on a pas dit oui librement, en conscience et avec "enthousiasme", cela n'est pas de la fornication mais une agression.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/22 20:11 par Nouvellevie7.
23 juillet 2022 20:23
"Et après quand j'ai appris ma religion ca ma donné une raison de arrêter c'était un moyen de dire non"

Sub7anAllah, que c'est beau.. Alhamdulillah ?

Merci à toi, big bisous, je te souhaite le meilleur en ce monde et dans l'au-delà inşaAllah ?
 
Facebook