Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fornication repentir et il reviens
c
3 décembre 2014 11:00
salam aleykoum. je viens vers vous pour avoir des avis et des conseil. jai 30 ans divorcé. jai rencontré via internet un converti de mon age. le coup de coeur se fait via les conversations telephonique. je lui dit que je souhaite le mariage et continuer mon cheminement il me dit qu il ne pratique plus mais quil souhaite une femme quil laide justement. on se voit et la le coup de foudre. on commet lirreparable. quand je reprend mes esprits je pleure. lui me rassure en me disant que nous c du serieux. quand on le refait... la je craque. je sens que je narrive pas. je lui dit que je nenvisage pas de rester dans le pechers. leuphorie s eteint et la il me parle de son projet de partir vivre a bali... je lui ai dit quil fallait le dire des le depart. il me dit quavec le coup de coeur il voulait me voir. bref. il devient distant et froid. on decide de tout arreter. je pleure toutes les larmes de mon coeur car je regrette cepechers. javais envie de mourir tellement je me supportzis plus. quand on a rompu je pleurais et je lui expluquais que je regrette davoir fait lacte. lui me dit que lon etait amoureux donc c notre coeur qui a parlé. bref plus de nouvelle. moi je me repent et souhaite laisser ca derriere moi. je me desinscris des sites et essaie de reprendre mon cheminement... quand je commence a reprendre ma stabilité. il revien par des appels et sms pour savoir comment ca va... je lui montre que jai laissé ca derriere moi. je fait lindifferente tout en restant correct. il menvoi des sms tous les jours, des photos de lui... je lui demande où il veut en venir. il me dit qu il arrive pas à se detacher de moi. je lui dit que de toute facon dici 2 ans il part donc ca sert a rien, mais il me dit quil sait mais quil narrive pas a arreter. il menvoi des mot doux. je lui demande pourquoi il a pas fait ca des la fin de la relation et pourquoi il etait distant. il me dit qu il etait perdu. je ne veux plus le revoir car jai fait mon repentir. au fond je ressens encore de laffection pour lui. jessai de me forcer a stopper net ces messages. mais jai dû mal. sachant que si lui ne menvoie rien, je ne lui envoie rien. je lui ai dit que cette relation sert a rien mais lui dit quil peut pas passer au dessus... aidez moi svp. vos avis sur sa reaction, pourquoi il reviens... je me force a loublier et je me montre distante mais c un.combat difficile
3 décembre 2014 11:14
Citation
coccinelle123 a écrit:
salam aleykoum. je viens vers vous pour avoir des avis et des conseil. jai 30 ans divorcé. jai rencontré via internet un converti de mon age. le coup de coeur se fait via les conversations telephonique. je lui dit que je souhaite le mariage et continuer mon cheminement il me dit qu il ne pratique plus mais quil souhaite une femme quil laide justement. on se voit et la le coup de foudre. on commet lirreparable. quand je reprend mes esprits je pleure. lui me rassure en me disant que nous c du serieux. quand on le refait... la je craque. je sens que je narrive pas. je lui dit que je nenvisage pas de rester dans le pechers. leuphorie s eteint et la il me parle de son projet de partir vivre a bali... je lui ai dit quil fallait le dire des le depart. il me dit quavec le coup de coeur il voulait me voir. bref. il devient distant et froid. on decide de tout arreter. je pleure toutes les larmes de mon coeur car je regrette cepechers. javais envie de mourir tellement je me supportzis plus. quand on a rompu je pleurais et je lui expluquais que je regrette davoir fait lacte. lui me dit que lon etait amoureux donc c notre coeur qui a parlé. bref plus de nouvelle. moi je me repent et souhaite laisser ca derriere moi. je me desinscris des sites et essaie de reprendre mon cheminement... quand je commence a reprendre ma stabilité. il revien par des appels et sms pour savoir comment ca va... je lui montre que jai laissé ca derriere moi. je fait lindifferente tout en restant correct. il menvoi des sms tous les jours, des photos de lui... je lui demande où il veut en venir. il me dit qu il arrive pas à se detacher de moi. je lui dit que de toute facon dici 2 ans il part donc ca sert a rien, mais il me dit quil sait mais quil narrive pas a arreter. il menvoi des mot doux. je lui demande pourquoi il a pas fait ca des la fin de la relation et pourquoi il etait distant. il me dit qu il etait perdu. je ne veux plus le revoir car jai fait mon repentir. au fond je ressens encore de laffection pour lui. jessai de me forcer a stopper net ces messages. mais jai dû mal. sachant que si lui ne menvoie rien, je ne lui envoie rien. je lui ai dit que cette relation sert a rien mais lui dit quil peut pas passer au dessus... aidez moi svp. vos avis sur sa reaction, pourquoi il reviens... je me force a loublier et je me montre distante mais c un.combat difficile

oublie le , quit a changer de numero de telephone .
C
3 décembre 2014 11:20
Salam aleikoum

S'il te veut, ben qu'il demande ta main à ton père point ! S'il ne veut pas, changes de numéro sérieusement car s'il n'a pas l'intention de te charmer, il va te séduire et cheytane aussi et tu vas craquer car l'être humain est faible....donc mieux vaut rester éloigner de la tentation !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Y
3 décembre 2014 11:24
@ CCB +10000

Je crois que tu dois les conseils de ccb
R
3 décembre 2014 11:28
Citation
coccinelle123 a écrit:
salam aleykoum. je viens vers vous pour avoir des avis et des conseil. jai 30 ans divorcé. jai rencontré via internet un converti de mon age. le coup de coeur se fait via les conversations telephonique. je lui dit que je souhaite le mariage et continuer mon cheminement il me dit qu il ne pratique plus mais quil souhaite une femme quil laide justement. on se voit et la le coup de foudre. on commet lirreparable. quand je reprend mes esprits je pleure. lui me rassure en me disant que nous c du serieux. quand on le refait... la je craque. je sens que je narrive pas. je lui dit que je nenvisage pas de rester dans le pechers. leuphorie s eteint et la il me parle de son projet de partir vivre a bali... je lui ai dit quil fallait le dire des le depart. il me dit quavec le coup de coeur il voulait me voir. bref. il devient distant et froid. on decide de tout arreter. je pleure toutes les larmes de mon coeur car je regrette cepechers. javais envie de mourir tellement je me supportzis plus. quand on a rompu je pleurais et je lui expluquais que je regrette davoir fait lacte. lui me dit que lon etait amoureux donc c notre coeur qui a parlé. bref plus de nouvelle. moi je me repent et souhaite laisser ca derriere moi. je me desinscris des sites et essaie de reprendre mon cheminement... quand je commence a reprendre ma stabilité. il revien par des appels et sms pour savoir comment ca va... je lui montre que jai laissé ca derriere moi. je fait lindifferente tout en restant correct. il menvoi des sms tous les jours, des photos de lui... je lui demande où il veut en venir. il me dit qu il arrive pas à se detacher de moi. je lui dit que de toute facon dici 2 ans il part donc ca sert a rien, mais il me dit quil sait mais quil narrive pas a arreter. il menvoi des mot doux. je lui demande pourquoi il a pas fait ca des la fin de la relation et pourquoi il etait distant. il me dit qu il etait perdu. je ne veux plus le revoir car jai fait mon repentir. au fond je ressens encore de laffection pour lui. jessai de me forcer a stopper net ces messages. mais jai dû mal. sachant que si lui ne menvoie rien, je ne lui envoie rien. je lui ai dit que cette relation sert a rien mais lui dit quil peut pas passer au dessus... aidez moi svp. vos avis sur sa reaction, pourquoi il reviens... je me force a loublier et je me montre distante mais c un.combat difficile

Salem
En toute sincérité je ne le trouve pas correct du tout vis à vis de toi depuis le début et même s'il est sincère (Dieu seul sait) il a un travail à faire au niveau de sa Foi (ce qui explique son comportement)
Eloigne toi pour ton bien ma soeur car ton rapport à Dieu vaut bcp plus qu'un homme et dis toi qu'un homme bon pour toi sera un homme qui sera bon pour ton Dine (donc logiquement il t'épousera et ne te manquera pas de respect comme lui l'a fait même si soit disant il t'aime)
LES PAROLES NE VALENT RIEN SEULS LES ACTES COMPTENT
Rabbi yehdik ou Rabbi mrak smiling smiley
i
3 décembre 2014 11:38
je vais être dure pour te choquer et que tu reprenne t'es esprits...

tu es une fille facile, prise dans les filets d'un Don Juan. Stop cherche pas plus loin l'amour, le respect, la tendresse, l'affection, la compassion, la douceur chez lui.

s'il était perdu il aurait du trouver en toi la stabilité. Il a trouvé en toi la satisfaction de ces plus bas instinct.

Tu veux être sur? Envoi lui un texto, dit lui de prendre rendez vous à la mairie et quand il auras une date de prendre un rendez vous avec ton père au 06.....

tant qu'il n'a pas fait ça qu'il ne te contacte pas. Il va te raconter mille et une chose mais il ne le feras pas.

Maintenant si tu es d'accord au fond de toi pour une relation hollywoodienne gr
c
3 décembre 2014 11:41
merci pour vos reponses. jai perdu ma fierté dans cette histoire. jai envie de retrouver ma dignité avant de cloturer si c encore possible? que pensez vous si je dis dans un sms "soit tu va demander ma main à mon pere soit nos chemin s arrete ici car je ne cautionne pas ce genre de relation"... mais jaurai limpression de me rabaisser sachant que la reponse est non. jai envie de cloturer mais tout en etant digne. je sais pas si vous comprenez
c
3 décembre 2014 12:08
pourquoi reviens t il? je me dis que c peut etre pour combler son manque affectif le temps qu il s en aille. car il m a avoué dernierement qu en fait apres notre relation il s est rendu compte qu il ne pouvait pas envisager de relation a cause de son projet. je me sens tellement bete et mal. la solitudr me fait faire des betise. je sais que la solution c le mariage. mais c pas si simple
B
3 décembre 2014 14:37
envoie lui un message "après mure reflexion je ne souhaite pas continuer à parler plus avec toi
dans la mesure ou nos chemins nous ont mené au haram, je ne l'assume pas donc je ne parviens
pas à garder contact avec toi sans repenser au mal que je me suis faite,
si tu souhaite garder contact avec moi, dorénavant ce sera en présence de mon tuteur"

tu sais je ne veux pas te démoraliser, mais il n'a pas l'air de regretter d'avoir commis la fornication,
ce qui veut dire qu'il pourrait être amené à le refaire sans que cela le gêne le moins du monde,
réfléchi bien à ça
3 décembre 2014 14:52
Soit tu accepte d’être sa maitresse jusqu’à ce qu'il parte soit tu te repentit une bonne fois pour toute et tu arrête de le voir car apparemment cette situation te déplait pas car on se trompe une fois pas 36
C
3 décembre 2014 14:59
La réponse de Barissa est vraiment top !!! MashaAllah

Réponds lui comme elle te l'a dit, s'il te dit non ou blabla à la Casanova, changes de numéro immédiatement et passes à autre chose !

L'océan est rempli de beau et bon poison smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
3 décembre 2014 16:03
SoubhanaLah, qu'est ce que tu te pose encore des questions.. Allah a3lam mais il a pas l'air réglo.. il envoie des msg a des femmes, il fréquente les sites de rencontre, il commet la fornication (est-ce qu'il s'est repenti au moins en regrettant cet acte) pense-tu qu'Allah azza wa jal agrée un tel homme? c'est ta vie la.. choisi le bon compagnon qui t'aidera dans ta vie, dans ton dine, qui protègera ton honneur et celle de ta famille.. Quant à la beauté et les mots doux.. c'est pas ça l'important, c'est la taqwa la crainte d'Allah un homme droit loyal.. et un conseil eloigne toi des moyens qui peuvent amené à ce genre de problème comme la fornication (les sites de rencontres, les sms avec des hommes...) les personnes vertueuses ne fréquentent pas ce genre de choses préserve ton honneur, ta chasteté, ta pudeur...

"Et quiconque craint Allah, Il Lui donnera une issue favorable. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit." sourate 65
J
3 décembre 2014 16:24
Citation
coccinelle123 a écrit:
pourquoi reviens t il? je me dis que c peut etre pour combler son manque affectif le temps qu il s en aille. car il m a avoué dernierement qu en fait apres notre relation il s est rendu compte qu il ne pouvait pas envisager de relation a cause de son projet. je me sens tellement bete et mal. la solitudr me fait faire des betise. je sais que la solution c le mariage. mais c pas si simple

Non non, il ne s'agit pas d'un manque "affectif", arrête de rêver .
On te l'a dit plus haut, pour lui tu es une fille facile. Point. Y'à rien d'autre.
Relis le post d ifrane24.

Tu veux "retrouver ta dignité avant de clôturer" dis tu. Et bien tu te mens à toi même. Tu souhaites lui envoyer un sms parceque tu as encore une lueur d'espoir.

Si ton repentir est sincère, ne le re contacte pas , Ne lui réponds pas
Si tu as envie de passer un bon moment avec lui, là c est autre chose. Mais sois au moins sincère avec toi même
c
3 décembre 2014 16:47
vous avez raison. je vais meme plus repondre. je vais le laisser appeler dans le vent jusqu à ce qu il se lasse. l ignorer cest mieux
4 décembre 2014 09:37
alikoumsalam

une femme se doit épouser un musulman ! point

à l'heure d'aujourd'hui il ne l'est plus

c'est ce qu'il faut garder en tête avant de parler de projet de vis

de main, de pied, d'afouss, d'adar, d'idoudanes, ilss, etc

bref, il faut qu'il rentre dans le droit chemin, qu'il faisse un repentir sincère, qu'il reprenne la voie tracée par l'islam, pour ne plus t'égarer sur les sentiers tortueux de la chitane corporation.

brrr

bon courage
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
d
4 décembre 2014 09:47
salam alaykoum

Je pense quil faut faire enormement attention en ces temps ci...certains usent de religion pour atteindre certaines femmes. Et ils y arrivent parfois en leur prometant monts et merveilles. Puis apres seloignent quand ils ont eu ce quils voulaient, et quand ils en envie de reprendre ces choses illicites et bien ils reviennent tt simplement pr recommencer à nouveau.

Faut sen mefier. Et se mettre fi dine.

Bcp de soeurs se laissent approcher par des hommes hors mariages, vt boire café, restau, sortir avec...parfois vt jusquau physique avec ces hommes...

Sincerement cest bien triste. Qu'Allah nous vienne en aide et nous accorde son pardon ainsi que la piété.
d
4 décembre 2014 09:52
les soeurs vt percevoir le port du hijab comme une contrainte, le fait de sastenir de parler aux hommes sans mahrem comme un interdit contraignant et j'en passe (qui les empeche le mariage, alors que cest faux). Prtant ce sont vos boucliers...et quand vous ne vous en parez pas, vs devenez des proies tres faciles...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 09:53 par dun-bout-a-lautre.
4 décembre 2014 09:57
Citation
coccinelle123 a écrit:
salam aleykoum. je viens vers vous pour avoir des avis et des conseil. jai 30 ans divorcé. jai rencontré via internet un converti de mon age. le coup de coeur se fait via les conversations telephonique. je lui dit que je souhaite le mariage et continuer mon cheminement il me dit qu il ne pratique plus mais quil souhaite une femme quil laide justement. on se voit et la le coup de foudre. on commet lirreparable. quand je reprend mes esprits je pleure. lui me rassure en me disant que nous c du serieux. quand on le refait... la je craque. je sens que je narrive pas. je lui dit que je nenvisage pas de rester dans le pechers. leuphorie s eteint et la il me parle de son projet de partir vivre a bali... je lui ai dit quil fallait le dire des le depart. il me dit quavec le coup de coeur il voulait me voir. bref. il devient distant et froid. on decide de tout arreter. je pleure toutes les larmes de mon coeur car je regrette cepechers. javais envie de mourir tellement je me supportzis plus. quand on a rompu je pleurais et je lui expluquais que je regrette davoir fait lacte. lui me dit que lon etait amoureux donc c notre coeur qui a parlé. bref plus de nouvelle. moi je me repent et souhaite laisser ca derriere moi. je me desinscris des sites et essaie de reprendre mon cheminement... quand je commence a reprendre ma stabilité. il revien par des appels et sms pour savoir comment ca va... je lui montre que jai laissé ca derriere moi. je fait lindifferente tout en restant correct. il menvoi des sms tous les jours, des photos de lui... je lui demande où il veut en venir. il me dit qu il arrive pas à se detacher de moi. je lui dit que de toute facon dici 2 ans il part donc ca sert a rien, mais il me dit quil sait mais quil narrive pas a arreter. il menvoi des mot doux. je lui demande pourquoi il a pas fait ca des la fin de la relation et pourquoi il etait distant. il me dit qu il etait perdu. je ne veux plus le revoir car jai fait mon repentir. au fond je ressens encore de laffection pour lui. jessai de me forcer a stopper net ces messages. mais jai dû mal. sachant que si lui ne menvoie rien, je ne lui envoie rien. je lui ai dit que cette relation sert a rien mais lui dit quil peut pas passer au dessus... aidez moi svp. vos avis sur sa reaction, pourquoi il reviens... je me force a loublier et je me montre distante mais c un.combat difficile
excuse moi tes tomber dans le piège des mec qui font expret être des convertie pour ce taper des maghrébine lâche franchement .
Ps faite attention plein de français joue le convertie pour ce faire des femme arabe
C
4 décembre 2014 14:21
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
les soeurs vt percevoir le port du hijab comme une contrainte, le fait de sastenir de parler aux hommes sans mahrem comme un interdit contraignant et j'en passe (qui les empeche le mariage, alors que cest faux). Prtant ce sont vos boucliers...et quand vous ne vous en parez pas, vs devenez des proies tres faciles...

Même avec le hijab on devient des proies, et wallahi c'est même pire avec le hijjab car malheureusement parfois pour beaucoup de loup ça en devient un fantasme à explorer ! tfouuuuuuu
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
d
4 décembre 2014 15:46
Citation
C.C.B a écrit:
Même avec le hijab on devient des proies, et wallahi c'est même pire avec le hijjab car malheureusement parfois pour beaucoup de loup ça en devient un fantasme à explorer ! tfouuuuuuu
Salam Alaykoum


le vrai hijeb tas casi aucun soucis a te faire, le vrai hijeb est de couleur sombre, tres larges, pas de strass, pailette, ni parure, pas de maquillage, des habits tres larges qui nepouse pas le corps, le regard baissé, une voix basse, discretion dans ses gestes, attitudes, comportement. Si un homme adresse la parole esquiver un maximum. Sortir quen cas de besoin, necessité.

Tu verras la miss...ainsi inchaAllah tu seras protégé.

Mais le hijeb qui se veut jolie, malheuresement cest pas un gage de securité...tt port de vetement qui dit a lhomme "je veux me sentir jolie", ca veut dire que tu es ok pr etre "arnaqué"...


cest malheureux mais cest ça. Cest la nature, un etre du sexe feminin qui se fait jolie envoie certain signe à lhomme, meme si elle a un truc sur la tete...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/14 15:48 par dun-bout-a-lautre.
Facebook