Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fornication : se repentir
I
2 octobre 2016 16:48
Salem alikoum, 
Je voulais savoir s'il était possible de se faire pardonner la fornication ? 
c'est clair que je regrette a 200'000 pour cent même l'infini. 
Je me sens hyper mal. Dites-moi s'il ya une doua'a peut-être spécial pour les fornication... 
Je suis musulmane mais je ne connai malheureusement pas les approfondi de ma religion. 

Choukran a tous.
N
2 octobre 2016 17:14
Wa alikoum salam wa rahmatulah wa barakatouh

Fais tes ablutions et deux rakat et implore le pardon d Allah
C
2 octobre 2016 17:30
Bonjour

Se repentir, c'est déjà comprendre qu'on a fauté, comprendre le pourquoi du comment c'était mauvais d'agir ainsi, puis et surtout ne plus recommencer.

Bon après, pour les détails des prières, je passe mon tour.
I
2 octobre 2016 17:37
Salam alikoum

Pour espérer le pardon de ton Seigneur

Il faut un repentir sincère

Tu dois le regretté a l’intérieur de toi
Ne plus vouloir le faire, pour l'amour d'Allah
Tu doit espérer qu'Allah te pardonne
Tu doit vouloir allé de l'avant dans ton adoration, pour pouvoir t’éloigne du mauvais chemin
Tu doit évité tous ce qui peut t’emmenai a se péché

Après Allah te pardonnera si Il le veut

Il ne faut pas être hypocrite avec Allah
Il sait tous et voit tous
Il ne suffit pas, d'une parole et de simple geste

Allah est plus savant
s
2 octobre 2016 19:04
Aleykoum salam,

« Dis : ‘Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est lui le Pardonneur, le Très-Miséricordieux. »

[www.sajidine.com]
I
2 octobre 2016 20:11
Merci infiniment pour vos réponse, qu'Allah le tout puissant vous garde dans sa droiture et me guide vers vos côtés n'challah.
2 octobre 2016 23:37
Aleykoum salam

Allah Tahala est Miséricordieux, Très Miséricordieux... Il pardonne tous les pêchés... quand la personne chemine vers Lui avec piété et sincérité, après un repentir sincère... Une volonté de plaire à son Créateur, en tentant parfois de réparer ses erreurs, ou bien s'en servir comme expérience marquante pour avertir d'autres personnes susceptibles de tomber dans le péché, égarées par chitane le banni, le maudit.

Qu'Allah t'aide dans ton entreprise de repentance, et fasse de toi une bonne croyante fidèle à ses valeurs et sa foi, le chemin de la vérité, de la paix, du salut.

Amine.


[m.youtube.com]

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
3 octobre 2016 09:31
Salam halikoum je voulais juste rajouter ceci si tu te repent sincèrement il est même possible que dieu te change tes péché en bonne action .et le prophete (psl)à dit TOUT fils d'adam est pêcheur et le meilleur des pêcheur est celui qui se repent.Et le prophète (psl)à dit :"si vous ne faisait pas de pêches dieu vous détruirer pour créé des gens qui font des pêchés et lui demande pardon."TElement que dieu aime pardonner.
I
5 octobre 2016 11:07
Merci à tous pour vos conseils, cela m'aide à y voir plus claire, et trouver ce que je doit faire. Barakallahoufik à tous
 
Facebook