Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication pourquoi?
L
23 janvier 2019 01:49
Bonsoir à tous...


Pourquoi sommes nous ( je ne parle pas de moi ni que quelqu’un en particulier mais vraiment tout le monde ) autant attachés à la fornication? Pourquoi tout le monde en parle? Pourquoi c’est autant tabou pourquoi j’ai l’impression que tout tourne autour de sa? Pourquoi on ne peux passer une journée devant la télé sans tomber sur au moins une scène un peu olé olé? Ce qui soit dit en passant m’exaspère au plus haut pointCensored
M
23 janvier 2019 03:18
Wa,alaykum Assalam


Je ne pense pas que tout le monde soit attacher à la fornication (heureusement) mais nous vivons dans une société où tout est sexualisé.

En ce qui concerne la télé regarde qu'est ce qui dirige le monde du cinéma etc que des suppots de chaytan donc rien d'étonnant.
23 janvier 2019 03:35
Argent, s*xe et pouvoir... dirigent le monde. smoking smiley
M
23 janvier 2019 05:59
C'est pas du tout tabou au jour d'aujourd'hui ,c'est devenue une banalité si tu fait pas partie du groupe qui aime ou pratique sa té mis a l'écart té considéré comme une personne pas normale ..pourquoi cette vulgarité a la TV ? Pour préparer les nouvelle génération a être des âne qui considère sa comme quelque chose de normale .
Si tu veut détruire une communauté , tu attaque c'est femme . Comprendra qui pourra .
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir à tous...


Pourquoi sommes nous ( je ne parle pas de moi ni que quelqu’un en particulier mais vraiment tout le monde ) autant attachés à la fornication? Pourquoi tout le monde en parle? Pourquoi c’est autant tabou pourquoi j’ai l’impression que tout tourne autour de sa? Pourquoi on ne peux passer une journée devant la télé sans tomber sur au moins une scène un peu olé olé? Ce qui soit dit en passant m’exaspère au plus haut pointCensored
B
23 janvier 2019 07:51
La sexualité est un besoin primaire chez l'être humain et ça ils le savent et en joue avec l'hyper sexualisation.
23 janvier 2019 08:43
C'est surtout que des tas de gens n'ont pas besoin de se pour s'aimer ou juste coucher ensemble
Citation
Gilet Jaune a écrit:
La sexualité est un besoin primaire chez l'être humain et ça ils le savent et en joue avec l'hyper sexualisation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/19 08:46 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
B
23 janvier 2019 08:47
Certe mais je m'etonne à voir des livres de 3 à 6 ans sur le sujet. C'est vraiment pas nécéssaire.

Citation
Capestian a écrit:
C'est surtout que des tas de gens n'ont pas besoin de se marier pour faire des choses ensemble.
23 janvier 2019 09:24
À partir du moment où c'est une réalité oui ça devient intéressant de traiter le sujet. Perso à 5 ans j'avais déjà des histoires avec une fille. Des histoires d'enfants de 5 ans hein, mais il se passait quand même quelque chose. Du coup c'est pas plus mal qu'il y ait de quoi communiquer avec les enfants sur le sujet

Néanmoins quand on parle de scène olé olé à la télé ou de besoin sexuel primaire, ça m'étonnerait que tu parles de l'épisode où l'âne trotro a une petite amie.


Citation
Gilet Jaune a écrit:
Certe mais je m'etonne à voir des livres de 3 à 6 ans sur le sujet. C'est vraiment pas nécéssaire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/19 09:25 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
B
23 janvier 2019 09:34
Faut laisser les gens se développer et pas les rendre précoce, tu avais peut être un truc, mais sa reste un truc de 5 ans, sauf que l'a ont donnent accès à des choses d'adulte au enfants. Donc ils penseront plus par eux même, ils suivront juste les instructions sans oublier que les enfants peuvent être cruel entre eux. Enfin voila perso je trouve vraiment pas nécessaire de traiter de ce sujet.
Citation
Capestian a écrit:
À partir du moment où c'est une réalité oui ça devient intéressant de traiter le sujet. Perso à 5 ans j'avais déjà des histoires avec une fille. Des histoires d'enfants de 5 ans hein, mais il se passait quand même quelque chose. Du coup c'est pas plus mal qu'il y ait de quoi communiquer avec les enfants sur le sujet

Néanmoins quand on parle de scène olé olé à la télé ou de besoin sexuel primaire, ça m'étonnerait que tu parles de l'épisode où l'âne trotro à une petite amie.
23 janvier 2019 09:38
Des documents d'adultes ? Vas-y fais moi rire, c'est quoi c'est documents d'adultes donné aux enfants ?
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Faut laisser les gens se développer et pas les rendre précoce, tu avais peut être un truc, mais sa reste un truc de 5 ans, sauf que l'a ont donnent accès à des choses d'adulte au enfants. Donc ils penseront plus par eux même, ils suivront juste les instructions sans oublier que les enfants peuvent être cruel entre eux. Enfin voila perso je trouve vraiment pas nécessaire de traiter de ce sujet.
Capechiant le pyro(mytho)mane
B
23 janvier 2019 09:48
Ou j'ai parlé de document ? Oui il y a des livres [www.amazon.fr]
Citation
Capestian a écrit:
Des documents d'adultes ? Vas-y fais moi rire, c'est quoi c'est documents d'adultes donné aux enfants ?
v
23 janvier 2019 09:56
tu regardes quoi comme chaîne à la télé ?
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir à tous...


Pourquoi sommes nous ( je ne parle pas de moi ni que quelqu’un en particulier mais vraiment tout le monde ) autant attachés à la fornication? Pourquoi tout le monde en parle? Pourquoi c’est autant tabou pourquoi j’ai l’impression que tout tourne autour de sa? Pourquoi on ne peux passer une journée devant la télé sans tomber sur au moins une scène un peu olé olé? Ce qui soit dit en passant m’exaspère au plus haut pointCensored
23 janvier 2019 10:03
sauf que l'a ont donnent accès à des choses d'adulte au enfants
Tu parles de quoi alors ?

Oui il y a des livres
Et donc ? Tu as regardé ce qu'il y a dedans ? Parce que là je vois seulement un bouquin qui parle de leurs corps aux enfants, ça n'a même pas de rapport avec la fornication.
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ou j'ai parlé de document ? Oui il y a des livres [www.amazon.fr]
Capechiant le pyro(mytho)mane
B
23 janvier 2019 10:07
Enfin bref j'ai pas envie de polémiquer la dessus, je fais pas partie de la protection des enfants, j'ai mon avis ta le tiens c'est tout.
Citation
Capestian a écrit:
sauf que l'a ont donnent accès à des choses d'adulte au enfants
Tu parles de quoi alors ?

Oui il y a des livres
Et donc ? Tu as regardé ce qu'il y a dedans ? Parce que là je vois seulement un bouquin qui parle de leurs corps aux enfants, ça n'a même pas de rapport avec la fornication.
23 janvier 2019 10:43
Ben puisque tu en parles, tu devrais voir leur avis sur le sujet
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Enfin bref j'ai pas envie de polémiquer la dessus, je fais pas partie de la protection des enfants, j'ai mon avis ta le tiens c'est tout.
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
23 janvier 2019 11:40
Les lives qui ont fait polémique cette année ce ne sont pas juste des livres qui expliquent le corps humain hein... ce sont des livres qui expliquent comment on faire l’amour etc donc un moment donné non faut arrêter
Citation
Capestian a écrit:
sauf que l'a ont donnent accès à des choses d'adulte au enfants
Tu parles de quoi alors ?

Oui il y a des livres
Et donc ? Tu as regardé ce qu'il y a dedans ? Parce que là je vois seulement un bouquin qui parle de leurs corps aux enfants, ça n'a même pas de rapport avec la fornication.
O
23 janvier 2019 12:42
Je viens de regarder ce livre. Ça explique juste la différence anatomique fille garçon. Et ça explique que n'importe qui ne peut pas faire n'importe quoi avec. C'est ça l'éducation sexuelle c'est pas la fornication. Et ce de façon humoristique. Normalement c'est aux parents d'apprendre ça à leur enfant mais tous ne le font pas malheureusement à cause de ces tabous du coup des enfants subissent des attouchements sans savoir que c'est mal. Si les parents faisaient leur boulot y'aurait pas besoin de ces livres.
Après peut-être qu' il y a d'autres livres qui sont pas correctes, montres moi en un et la je serais d'accord avec toi. Et pour la télé c'est clair que c'est n'importe quoi en plus ils passent des extraits holé holé à des heures ou les enfants regardent c'est stressant je reste que sur gulli du coup.
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ou j'ai parlé de document ? Oui il y a des livres [www.amazon.fr]
23 janvier 2019 13:33
Ah oui lesquels ? Destinés à quel âge ?
Citation
Laïaa a écrit:
Les lives qui ont fait polémique cette année ce ne sont pas juste des livres qui expliquent le corps humain hein... ce sont des livres qui expliquent comment on faire l’amour etc donc un moment donné non faut arrêter
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
23 janvier 2019 14:41
Alors je peux pas te dire et je suis juste tombée dessus sur internet à plusieurs reprises car sa a fait une sacrée polémique
Citation
Capestian a écrit:
Ah oui lesquels ? Destinés à quel âge ?
23 janvier 2019 14:52
Quand il s'agit des enfants, les gens sont prompt à crier au scandale pour absolument rien. Vérifie bien, les cibles de ces polémiques ne sont souvent que des bon gros fake
Citation
Laïaa a écrit:
Alors je peux pas te dire et je suis juste tombée dessus sur internet à plusieurs reprises car sa a fait une sacrée polémique
Capechiant le pyro(mytho)mane
Facebook