Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication pourquoi?
F
23 janvier 2019 15:51
S3 : 14 : On a enjolivé aux gens l'amour des choses qu'ils désirent: femmes, enfants, trésors thésaurisés d'or et d'argent, chevaux marqués, bétail et champs; tout cela est l'objet de jouissance pour la vie présente, alors que c'est près d'Allah qu'il y a bon retour.

Parce que chaytane ne connaît pas les Assedic. C'est un bosseur.
B
23 janvier 2019 18:11
Qu'est-ce que c'est une scène "au lait au lait" ?smiling smiley
Tu peux préciser ?
Citation
Laïaa a écrit:
Bonsoir à tous...


Pourquoi sommes nous ( je ne parle pas de moi ni que quelqu’un en particulier mais vraiment tout le monde ) autant attachés à la fornication? Pourquoi tout le monde en parle? Pourquoi c’est autant tabou pourquoi j’ai l’impression que tout tourne autour de sa? Pourquoi on ne peux passer une journée devant la télé sans tomber sur au moins une scène un peu olé olé? Ce qui soit dit en passant m’exaspère au plus haut pointCensored
L
23 janvier 2019 18:14
Une scène où ils s’embrass Langoureusement et + si affinités
Citation
Briochedorée a écrit:
Qu'est-ce que c'est une scène "au lait au lait" ?smiling smiley
Tu peux préciser ?
B
23 janvier 2019 22:45
Il faut pudiquement tourner ta tête de l'autre côté de l'écran.eye popping smiley

Moi ça ne me dérange pas de voir un couple s'embrasser. yawning smiley
Citation
Laïaa a écrit:
Une scène où ils s’embrass Langoureusement et + si affinités
L
23 janvier 2019 22:53
Mais ça ne me dérange pas non plus, c’est juste que il y a des enfants qui regardent ou Même en présence de certains membres de la famille c’est super gênant!
Citation
Briochedorée a écrit:
Il faut pudiquement tourner ta tête de l'autre côté de l'écran.eye popping smiley

Moi ça ne me dérange pas de voir un couple s'embrasser. yawning smiley
Facebook