Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication pour les hommes c'est haram ????
m
3 octobre 2009 18:37
je savais que pour les femmes c'était interdit mais pour les hommes je ne savais pas c'est vrai ça ???
mya f lmya mghribi
3
333
3 octobre 2009 19:59
C'est interdit pour tout le monde
on voit a quel point tu es imprègne des conceptions occidentales sur lislam

et la punition est la même pour les deux
i
3 octobre 2009 20:04
Halaloun 3alaykoum , 7aramoun 3alayna sleeping
t
3 octobre 2009 22:20
Le coeur a ses raisons.La raison elle même suit le coeur.Et coeur et raison sont crées par dieu.
L
3 octobre 2009 22:36
salam,

ptdr

Excuse moi je n'ai pas m'en m'empêcher d'en rire,je suis désoléeconfused smiley

Ecoutes si c'est haram pour une femme, avec qui l'homme va le faire,avec les moutons peut être ?

Tout ce qui est haram pour la femme l'est aussi pour l'homme,mentit,voler,l'association,fornication etc.
3
333
3 octobre 2009 23:02
Tchaqliba

ne ris pas, je peux t'assurer que c'est ce que pense un certain nombre doccidentaux
c'est malheureux mais je pense que c'est une manipulation des médias
L
3 octobre 2009 23:10
Surement...

Mais c'est inquiétant de voir à quel point cette manipulation rend une personne bête,ou est passée la jugeote ? l'intelligence dans tout ça ?



Citation
333 a écrit:
Tchaqliba

ne ris pas, je peux t'assurer que c'est ce que pense un certain nombre doccidentaux
c'est malheureux mais je pense que c'est une manipulation des médias
3
333
3 octobre 2009 23:18
L'ignorance dans toutes les contrées est responsable de toutes ces positions limites
salam
O
3 octobre 2009 23:21
Citation
tafouctamalou a écrit:
Le coeur a ses raisons.La raison elle même suit le coeur.Et coeur et raison sont crées par dieu.


Mais encore ??
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
4 octobre 2009 08:38
Citation
mya f lmya mghribi a écrit:
je savais que pour les femmes c'était interdit mais pour les hommes je ne savais pas c'est vrai ça ???


Salam...


Bien sur que c'est haram!! de forniqué quelles questionsOh lol


La plupart des gens sOnt fOu de tOi, mais moi je ne veux pas de tOi, j'ai simplement besOin de ma fOi
l
5 octobre 2009 07:47
Citation
a écrit:
Tchaqliba

ne ris pas, je peux t'assurer que c'est ce que pense un certain nombre doccidentaux
c'est malheureux mais je pense que c'est une manipulation des médias
Salam,
la manipulation des médias mais aussi le comportement de certain orientaux qui prone ce genre de chose et malheureusement les médias en rajoute.
f
7 octobre 2009 22:45
salam ahlikoum tt a fait d'accord avec tout le monde ces une conception chretienne comme le faite de dire la lapidation de la femme nan c cel de lhomme aussi
t
8 octobre 2009 10:28
Citation
mya f lmya mghribi a écrit:
je savais que pour les femmes c'était interdit mais pour les hommes je ne savais pas c'est vrai ça ???

la fornication d une esclave est halal je crois
a
8 octobre 2009 20:12
Normalement l'acte sexuel en dehors du mariage est interdit, mais il est vrai que les textes parlent plus souvent des femmes infidèles et la lapidation est plutôt le sort de la femme, sans oublier que pour les quatre témoins qu'il faut avoir parfois, le témoignage d'une femme n'est compté qu'à moitié. Deux femmes pour un homme pour que son témoignage soit compté.
h
8 octobre 2009 20:18
Citation
alkahina a écrit:
Normalement l'acte sexuel en dehors du mariage est interdit, mais il est vrai que les textes parlent plus souvent des femmes infidèles et la lapidation est plutôt le sort de la femme, sans oublier que pour les quatre témoins qu'il faut avoir parfois, le témoignage d'une femme n'est compté qu'à moitié. Deux femmes pour un homme pour que son témoignage soit compté.

trouve un exemple ou ça parle que de la femme?
assalam o alykoum
f
8 octobre 2009 20:22
merci habib75 je n'osez pas le demande
E
8 octobre 2009 21:56
Salam,
en Islam il n'ya eu aucune lapidation volontaire aucune, vous pouvez chercher , pas de souci.
La seule que l'on connait est celle de cette femme medinoise qui est venue d'elle meme voir le prophete sws pour etre punie , ce que ne voulait pas faire le prophetesws par clemence, mais elle insista et revint plusieurs fois, c'etait comme cela qu'elle voyait son repentir.
Ce fut sa decision personnelle.
Ne melangeons pas tout.
Le prophetesws bien au contraire est venu et a liberer la femme de ses jougs autant qu'il sws le pouvait a son epoque, et c'etait une revolution incroyable finalement.
concernant le temoignage d'un homme vaut 2 femmes, premierement ce n'est pas dans tous les domaines mais il me semble, je dis bien il me semble que c'est dans le domaine ou chatiment il peut y avoir, comme la femme est emotive( beacoup de choses rentrent en compte, hormones...) elle porrait par exemple mentir pour ne pas punir un homme.
chaque chose a sa logique.
comme a dit Tcaqliba plus haut , la jugeotte de chacun.
f
8 octobre 2009 22:17
tu devrait faire des recherche sur se sujet la lapidation bref ce nest pas le sujet la fornication est haram pour les deux sexe on peut fermer se post inchallah
M
9 octobre 2009 00:49
Citation
mya f lmya mghribi a écrit:
je savais que pour les femmes c'était interdit mais pour les hommes je ne savais pas c'est vrai ça ???

Salam alekoum,

Dieu nous ENJOINT HOMME COMME FEMME A SE PRESERVER, homme comme femme nous nous devons de garder notre chasteté: et DIEU ne fait aucune distinction entre hommes et femmes les obligations s'appliquent a tous le monde:

23 : 5- 6 5. 5. Et ils maintiennent leur chasteté.
6. Uniquement avec leurs époux(ses), ou celles qui sont légitimement leurs, ils ont des relations sexuelles ; ils n’ont pas à être blâmé.

24 : 30 30. Dis aux hommes qui croient qu’ils devront baisser leurs yeux (et ne pas dévisager les femmes), et maintenir leur chasteté. Ceci est plus pur pour eux. DIEU est pleinement Connaissant de tout ce qu’ils font.
31. Et dis aux femmes qui croient de baisser leurs yeux, et de maintenir leur chasteté.


33 : 35 35. Les hommes soumis, les femmes soumises, les hommes croyants, les femmes croyantes, les hommesobéissants, les femmes obéissantes, les hommes véridiques, les femmes véridiques, les hommesconstants, les femmes constantes, les hommes révérencieux, les femmes révérencieuses, les hommescharitables, les femmes charitables, les hommes qui jeûnent, et les femmes qui jeûnent, les hommeschastes, et les femmes chastes, et les hommes qui commémorent DIEU fréquemment, et les femmesqui commémorent ; DIEU leur a préparé le pardon et une grande récompense.


70 : 29-30 29. Ils gardent leur chasteté.
30. (Ils ont des relations sexuelles) qu’avec leurs époux(ses), ou ce qui est légalement leurs-
31. quiconque transgresse ces limites est un pécheur.
L
9 octobre 2009 01:59
Citation
333 a écrit:
Tchaqliba

ne ris pas, je peux t'assurer que c'est ce que pense un certain nombre doccidentaux
c'est malheureux mais je pense que c'est une manipulation des médias

ne ris pas car beaucoup de musulmans le pensent aussi tongue sticking out smiley
Facebook