Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication doi je lui pardonner?
S
1 décembre 2014 22:09
Voila je doit me marier dici 2 mois mais je sais que mon fiance a deja pratiquer le haram avec des filles "de passage" mon frere me dit que tout les hommes sont comme ca avnt le mariage car ils on besoins "d'ecperiences" pour pouvoir pouvoir faire plaisirs a la future mere de leur enfant et que ce n'est pas parce quil va voir ailleur quil ne maimera pas et que si il demande pardon a Allah et quil le pardonne je doit aussi lui pardonner... Le probleme c que je suis tout a fait concsiente que nous vivons dans une societe pas facile que la tentation est tres difficile pour les hommes avec toute cest femmes non pratiquante qui se baladent en mini jupe dans la rue mais je ne comprendrais jamais lhomme... Je le connais depuis 6 ans on c connu o lycee c lui qui est venu me trouver Qui a su trouver les mots pour me faire sucomber il ma toujours respecter il na jamais u de mot ou de gestes deplacer envers moi il est parfait et je laime mais il ne ma jamais dit quil avait deja fait avec dautres filles et je ne sais pas si il me le dira mais je le sait et le pire c que je laime ... Ma question est POURQUOI??! Les hommes font ce genre de chose? jorais fait la meme chose il morai quitter sur le champs et moi dans tous sa? Es un homme bien? Jen ai vraiment de cette mode hypocrite de musulman de cite qui se permettent de se garder une viege sous la main pendant quils samusent quelque annees et ensuite se permettent de se dire c pas grave si on demande pardon sa passe je suis perdue peu etre a cause du mariage mais je ne c plus koi pensser g surtout besoin de vos avis masculin et de vos experience je nen dort plus aidez moi svp!!!
D
1 décembre 2014 22:24
Je pense que ça va être un débat redondant en perspective .
1 décembre 2014 22:27
il est open ton frere...
1 décembre 2014 22:30
Punaise tu parles de ça avec ton frère ....
Sinon tu n'es pas encore marié donc si ça te touche autant il est encore temps de rompre
m
1 décembre 2014 22:30
l'homme vierge est une espèce en voie de disparition..
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
N
1 décembre 2014 22:31
Vous parler de ca entre freres et soeurs ?!!!! Are you crazy
La ca devient vraiment vraiment grave surtout le discours que te tiens ton frere.
Rassure moi dit moi que c est un fake stp
1 décembre 2014 22:32
C'est illicite de dėvoiler c'est pecher...
par contre, c'est ton droit de vouloir un homme cleenthumbs up
b
1 décembre 2014 22:35
Citation
Sarahmavie a écrit:
Voila je doit me marier dici 2 mois mais je sais que mon fiance a deja pratiquer le haram avec des filles "de passage" mon frere me dit que tout les hommes sont comme ca avnt le mariage car ils on besoins "d'ecperiences" pour pouvoir pouvoir faire plaisirs a la future mere de leur enfant et que ce n'est pas parce quil va voir ailleur quil ne maimera pas et que si il demande pardon a Allah et quil le pardonne je doit aussi lui pardonner... Le probleme c que je suis tout a fait concsiente que nous vivons dans une societe pas facile que la tentation est tres difficile pour les hommes avec toute cest femmes non pratiquante qui se baladent en mini jupe dans la rue mais je ne comprendrais jamais lhomme... Je le connais depuis 6 ans on c connu o lycee c lui qui est venu me trouver Qui a su trouver les mots pour me faire sucomber il ma toujours respecter il na jamais u de mot ou de gestes deplacer envers moi il est parfait et je laime mais il ne ma jamais dit quil avait deja fait avec dautres filles et je ne sais pas si il me le dira mais je le sait et le pire c que je laime ... Ma question est POURQUOI??! Les hommes font ce genre de chose? jorais fait la meme chose il morai quitter sur le champs et moi dans tous sa? Es un homme bien? Jen ai vraiment de cette mode hypocrite de musulman de cite qui se permettent de se garder une viege sous la main pendant quils samusent quelque annees et ensuite se permettent de se dire c pas grave si on demande pardon sa passe je suis perdue peu etre a cause du mariage mais je ne c plus koi pensser g surtout besoin de vos avis masculin et de vos experience je nen dort plus aidez moi svp!!!

Oh pire si il se permet ce genre de choses tej le non ? Ou bien tu as le couteau sous la gorge ?
[b]si l’homme sait qu’Allah à un jugement pour toute affaire puis s’en va rechercher le jugement auprès des lois séculaires mises en place par des hommes ceci lui efface sa foi »[/b]
1 décembre 2014 22:48
Salam alleykoum,
Tu as quel age? Ton futur mari aurai du te le dire!!!
Fais la prière de la consultation ma soeur.
Il faut vite que tu règles le problème fon mariage approche.... Ne te mari pas avec un homme en qui tu n as pas confiance des le départ.
Mais entre nous je pense que tu es jeune. Et oui nous connaissons tous la combine de la vierge sous le coude et les autres pour...
Qu allah nous guide inchallah....
S
1 décembre 2014 22:51
Je vais avoir 24 ans Mon frere jumeau et moi on se dit tout je c que se genre de conversation ne se fait pas entre garcon et filles mais lui et mois on est fusionelle
1 décembre 2014 22:57
Desolé ton frere il raconte que de la merde. Est ce kil te veux vrmnt du bien celui làç? il t'encourage a epouser un chien de la casse ki a eu ke des relations "de passage", et te dit "si il va voir ailleurs ca ne veut pas dire kil ne t'aime pas et tu dois lui pardonner pceke Allah pardonne??? WTF??? ^^et ke C normal pceke C un homme. Apres C a toi de voir, si tu acceptes ca voudrait dire ke T d'accord, la chastete a ete ordonnés aux deux!
Si tu refuses un mec pceke kil n'est pas chaste, ca foutera une claque a ton frere et au fiancé et leur faire comprendre kil n'y a pas ke les hommes ki ont le droit d'exiger une femme clean et ke toi aussi T en droit d'exiger surtt si tu es toi meme clean !
on dit svt ke les femmes sont gardiennes des traditions, elle accepte un mec ki couche a gche a dte en pensant ke C normal, kan elle ont un fils elle disent svt " C un garçon, il fait ce kil veut" et defois les encouragent avoir une copine, sortir avec elle, partir en vacances etc... Mais par contre pour leur fille, non et disent " Si je vois ma fille av un garcon je la tue" !
Mais si on ne veut pas kon touche nos filles, fo eduquer nos fils! pceke derriere chaque garcon ki viendra voir ta fille, il ya sa maman ki tt comme toi encourage ton fils a voir les filles des autres!
Comme c'est dit ds l'islam "kama toudhin toudhan"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 23:35 par Chocolatedoll.
1 décembre 2014 23:01
eye popping smileyeye popping smiley alors la!
1 décembre 2014 23:04
Salem,
Je te juge pas mais je suis choque pourtant mon frere et moi on est ouvert d esprit.

D apres le discours de ton frere, ne pense tu pas qu il doit agir de la meme maniere avec les filles?? Et pourtant es ce que cela fait de lui un mauvais homme??

Medite sur sa..
Doit tu le condamne, et lui chercher un mauvaise fille si il est pas marié car il a peche...

Moi je pense que chacun a le droit au repentir, Dieu guide qui il veut. Alors nous qui somme nous pour condamne une personne...

Une histoire que ma raconte un proche. Une femme de ma famille que je ne connais pas avait une tres mauvaise reputation, tous le mondr parler d elle. Un jour elle c est marie avec un homme qui connaissait son passe et la accepter. Son comportement a completement change. Cetait devenue une bonne epouse et une femme tres bien. Et tous ce passais bien dans sont couple. Toute les femmes qui la critique ont commence a envie et a vouloir etre comme elle.

Crois moi, si ton homme et bien tu le seras, mais deja ne lui cache rien parle lui en. Demande lui si il a connu des filles. Car cedt un mauvais depart si tu as des doutes.

Fais la priere consultation
1 décembre 2014 23:37
Citation
mon petit ange a écrit:
l'homme vierge est une espèce en voie de disparition..
je pense que cet espèce n'a jamais existé
1 décembre 2014 23:53
Citation
Sarahmavie a écrit:
Voila je doit me marier dici 2 mois mais je sais que mon fiance a deja pratiquer le haram avec des filles "de passage" mon frere me dit que tout les hommes sont comme ca avnt le mariage car ils on besoins "d'ecperiences" pour pouvoir pouvoir faire plaisirs a la future mere de leur enfant et que ce n'est pas parce quil va voir ailleur quil ne maimera pas et que si il demande pardon a Allah et quil le pardonne je doit aussi lui pardonner... Le probleme c que je suis tout a fait concsiente que nous vivons dans une societe pas facile que la tentation est tres difficile pour les hommes avec toute cest femmes non pratiquante qui se baladent en mini jupedans la rue mais je ne comprendrais jamais lhomme... Je le connais depuis 6 ans on c connu o lycee c lui qui est venu me trouver Qui a su trouver les mots pour me faire sucomber il ma toujours respecter il na jamais u de mot ou de gestes deplacer envers moi il est parfait et je laime mais il ne ma jamais dit quil avait deja fait avec dautres filles et je ne sais pas si il me le dira mais je le sait et le pire c que je laime ... Ma question est POURQUOI??! Les hommes font ce genre de chose? jorais fait la meme chose il morai quitter sur le champs et moi dans tous sa? Es un homme bien? Jen ai vraiment de cette mode hypocrite de musulman de cite qui se permettent de se garder une viege sous la main pendant quils samusent quelque annees et ensuite se permettent de se dire c pas grave si on demande pardon sa passe je suis perdue peu etre a cause du mariage mais je ne c plus koi pensser g surtout besoin de vos avis masculin et de vos experiepnce je nen dort plus aidez moi svp!!!



Salam smiling smiley

Msaken, les pauvres petits chou....................sad smiley
d
2 décembre 2014 00:13
Meme plus de respect avec les freres et soeurs!!!!
2 décembre 2014 00:14
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Msaken, les pauvres petits chou....................sad smiley
ptdr
S
2 décembre 2014 00:21
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Msaken, les pauvres petits chou....................sad smiley

Salem

Oui je suis émue...attristée comme toi...j en ai versé une larme...crying( c est trop dur d etre un homme...

La posteuse....utilises la psychologie inversée...si ton frére te dit ses conneries c est qu il fait partie de cette catégorie...ce n est pas une critique il fait ce qu il veut de sa vie...mais rappelles lui qu il n est pas exclus au jugement dernier des comptes sur la fornication
c est la meme sentence pour homme et femme....la société ne défendra aucun homme.

un conseil....pardonnes si il est de ceux qui pardonnerait a une femme en le faisant avouer sa vision
NON si lui ne pardonnerais pas la meme erreur...si il se croit au dessus de la fornication et que la femme n a pas le droit a l erreur
2 décembre 2014 00:28
Citation
Sha-Sha a écrit:
Salem

Oui je suis émue...attristée comme toi...j en ai versé une larme...crying( c est trop dur d etre un homme...

La posteuse....utilises la psychologie inversée...si ton frére te dit ses conneries c est qu il fait partie de cette catégorie...ce n est pas une critique il fait ce qu il veut de sa vie...mais rappelles lui qu il n est pas exclus au jugement dernier des comptes sur la fornication
c est la meme sentence pour homme et femme....la société ne défendra aucun homme.

un conseil....pardonnes si il est de ceux qui pardonnerait a une femme en le faisant avouer sa vision
NON si lui ne pardonnerais pas la meme erreur...si il se croit au dessus de la fornication et que la femme n a pas le droit a l erreur

La larmichette me guettait aussi je te rassure ptdr
2 décembre 2014 00:28
Citation
idbel a écrit:
ptdr

Toi aussi t'es un pauvre petit chou? ptdr
Facebook