Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fornication masculine banalisée
18 novembre 2021 11:36
Salam



Sourate 24 La Lumière


2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .


Petit rappel aux hommes '' musulmans car j'ai vraiment l'impression qu'ils pensent que la fornication masculine est permise !!


Ils trouvent mm des arguments bidons
''l'homme a plus de désir que la femme''
'' c'est a cause des femmes dénudées , ces diablesses tentatrices'' ( dédicace à un yabi ) winking smiley
'' un homme ne peut pas se priver ''
'' un homme est trop faible face aux femmes''

Bref une description pitoyable des hommes, ça les fait vraiment passer pour des animaux sans cerveau .thumbs down


Je sais pas si vous vois rendez compte mais quand vous dîtes ça vous insinuez que ce verset est faux , caduq, vous êtes des négateurs.
Vous rejettez un verset coranique, c'est très grave !!!!!



Allah ne demande pas l'impossible. No no
S'il a interdit la fornication pour les hommes au même titre que les femmes,c'est que face à ce péché nous sommes ÉGAUX !



qu'Allah vous guide.
r
18 novembre 2021 11:46
« Vous êtes des négateurs.
Vous rejettez un verset coranique, c'est très grave !!!!! »

????????????

Et vous certaines femmes vous rejetez un verset coranique en cherchant 1000 interprétation sur le fait qu’Allah autorise l’homme à avoir jusqu’à 4 femmes.
g
18 novembre 2021 11:46
Wa aleykum salam,

"Petit rappel aux hommes '' musulmans car j'ai vraiment l'impression qu'ils pensent que la fornication masculine est permise !! Ils trouvent mm des arguments bidons"

Pas tous, mais je vois de qui tu parle... un microbe non ?

Amine.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam



Sourate 24 La Lumière


2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .


Petit rappel aux hommes '' musulmans car j'ai vraiment l'impression qu'ils pensent que la fornication masculine est permise !!


Ils trouvent mm des arguments bidons
''l'homme a plus de désir que la femme''
'' c'est a cause des femmes dénudées , ces diablesses tentatrices'' ( dédicace à un yabi ) winking smiley
'' un homme ne peut pas se priver ''
'' un homme est trop faible face aux femmes''

Bref une description pitoyable des hommes, ça les fait vraiment passer pour des animaux sans cerveau .thumbs down


Je sais pas si vous vois rendez compte mais quand vous dîtes ça vous insinuez que ce verset est faux , caduq, vous êtes des négateurs.
Vous rejettez un verset coranique, c'est très grave !!!!!



Allah ne demande pas l'impossible. No no
S'il a interdit la fornication pour les hommes au même titre que les femmes,c'est que face à ce péché nous sommes ÉGAUX !



qu'Allah vous guide.
18 novembre 2021 11:50
Je suis d'accord avec le first.
On devrait déclarer la guerre au femme pour négationnisme et hypocrisie et égoïsme.

Pour conclure, forniquer c'est mal

Voilà
18 novembre 2021 11:52
T'es marié et tu m'envoies des MP

Où est l'islam la dedans ?


Citation
ricano a écrit:
« Vous êtes des négateurs.
Vous rejettez un verset coranique, c'est très grave !!!!! »

????????????

Et vous certaines femmes vous rejetez un verset coranique en cherchant 1000 interprétation sur le fait qu’Allah autorise l’homme à avoir jusqu’à 4 femmes.
D
18 novembre 2021 11:56
Tout est question du degrés de foi

Si tu crains suffisament Allah bah tu seras droit.

Si Iblis arrive à te la faire à l'envers bah tu te trouves des excuses

Ça ne sert à rien de blâmer tous les hommes ou toutes les femmes.

Le but ultime de cette vie est de faire un travail sur soi pour essayer d'atteindre la récompense qu'Allah ns a promit

En attendant j'ai mon propre fardeau, rien à foutre de celui des autres.
18 novembre 2021 12:00
Oui et nul ne portera le fardeau d'autrui ( Sourate 53, verset 38 )
winking smiley

contrairement à ce que disent certains '' ouin ouin les femmes sont des tentatrices c'est pour ça que je fornique'' ?

On est responsable de nos péchés !!


Citation
Poisson RVB a écrit:
Tout est question du degrés de foi

Si tu crains suffisament Allah bah tu seras droit.

Si Iblis arrive à te la faire à l'envers bah tu te trouves des excuses

Ça ne sert à rien de blâmer tous les hommes ou toutes les femmes.

Le but ultime de cette vie est de faire un travail sur soi pour essayer d'atteindre la récompense qu'Allah ns a promit

En attendant j'ai mon propre fardeau, rien à foutre de celui des autres.
D
18 novembre 2021 12:06
De NOS péchés oui.

Mais pas ceux des autres.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Oui et nul ne portera le fardeau d'autrui ( Sourate 53, verset 38 )
winking smiley

contrairement à ce que disent certains '' ouin ouin les femmes sont des tentatrices c'est pour ça que je fornique'' ?

On est responsable de nos péchés !!
r
18 novembre 2021 12:07
mdr
tu as un vrai pb avec les hommes
tu oublies que l'acte se fait entre homme et femme
donc si tu voulais faire un rappel pour de vrai, t'allais t'adresser à tout le monde et pas uniquement aux hommes

va cracher ton venin ailleurs, ici on a tous compris que tu avais une dent contre la gente masculine
18 novembre 2021 12:09
Les femmes ne trouvent pas d'excuses qd elles forniquent
Et elles n'ont pas l' indécence d'exiger un homme puceau alors qu'elles ne sont pas vierges winking smiley



Citation
re.Vooriden a écrit:
mdr
tu as un vrai pb avec les hommes
tu oublies que l'acte se fait entre homme et femme
donc si tu voulais faire un rappel pour de vrai, t'allais t'adresser à tout le monde et pas uniquement aux hommes

va cracher ton venin ailleurs, ici on a tous compris que tu avais une dent contre la gente masculine
B
18 novembre 2021 12:10
Tu ne parles que de sexe.
18 novembre 2021 12:11
Ya des hommes musulmans qui forniquent en Thaïlande avec des ladyboy

Laisse les femmes musulmanes en dehors de cela .
winking smiley


Citation
re.Vooriden a écrit:
mdr
tu as un vrai pb avec les hommes
tu oublies que l'acte se fait entre homme et femme
donc si tu voulais faire un rappel pour de vrai, t'allais t'adresser à tout le monde et pas uniquement aux hommes

va cracher ton venin ailleurs, ici on a tous compris que tu avais une dent contre la gente masculine
18 novembre 2021 12:11
Et d'islam ?


Citation
Ben_barek a écrit:
Tu ne parles que de sexe.
r
18 novembre 2021 12:11
tu es la porte parole de la gente féminine ?
parle juste pour toi, tu ne sais pas ce qui se passe chez les autres
Citation
Sinda1988 a écrit:
Les femmes ne trouvent pas d'excuses qd elles forniquent
Et elles n'ont pas l' indécence d'exiger un homme puceau alors qu'elles ne sont pas vierges winking smiley
B
18 novembre 2021 12:13
Peut être mais tu sembles être obnubilé par les questions de sexe.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Et d'islam ?
18 novembre 2021 12:21
Shalom

Pourquoi généralisée ? La fornication est interdite dans les 3 religions monothéistes point. Que ce soit pour l'homme ou la femme.

Les hommes ou les femmes qui pensent que c'est licite bah c'est leur problèmes.

Je rappel que la fornication est commis généralement par un acte consentie des 2 côtés. Donc l'homme ou la femme sont en tort tout les 2. Faut pas généraliser les hommes ni les femmes qui sont croyants.
H
18 novembre 2021 12:37
Salam aleykoum,

Ne te sers-tu pas de la religion à cause d'une frustration intérieur ?
Fais attention à ton intention.
Si le but était de vraiment faire un rappel, qu' Allah t'en récompense.

Et oui la fornication est un grave péché parmi les péchés majeurs alors celui qui a des oreilles pour entendre, qu'il écoute avant qu'il ne soit trop tard.
18 novembre 2021 12:50
Ah oui.... carrément ?
Ça commence à péter sur ce forum

Mais si tu savais le nombre d'homme et de femmes déjà marié qui s'envoient des mp ici tu serais choqué
Citation
Sinda1988 a écrit:
T'es marié et tu m'envoies des MP

Où est l'islam la dedans ?
R
18 novembre 2021 12:51
La fornicatrice dans cette histoire ??! N'a-t-elle pas aussi droit à des réprimandes à l'instar des hommes ??! Ou est-ce-que la fornicatrice n'est qu'une légende dont l'existence reste encore à prouver ? ??
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam



Sourate 24 La Lumière


2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .


Petit rappel aux hommes '' musulmans car j'ai vraiment l'impression qu'ils pensent que la fornication masculine est permise !!


Ils trouvent mm des arguments bidons
''l'homme a plus de désir que la femme''
'' c'est a cause des femmes dénudées , ces diablesses tentatrices'' ( dédicace à un yabi ) winking smiley
'' un homme ne peut pas se priver ''
'' un homme est trop faible face aux femmes''

Bref une description pitoyable des hommes, ça les fait vraiment passer pour des animaux sans cerveau .thumbs down


Je sais pas si vous vois rendez compte mais quand vous dîtes ça vous insinuez que ce verset est faux , caduq, vous êtes des négateurs.
Vous rejettez un verset coranique, c'est très grave !!!!!



Allah ne demande pas l'impossible. No no
S'il a interdit la fornication pour les hommes au même titre que les femmes,c'est que face à ce péché nous sommes ÉGAUX !



qu'Allah vous guide.
18 novembre 2021 12:53
Les femmes sont suffisamment insultées et pietinees en société
Une femme qui couche est une sale p**** selon la société.


Citation
Radagast le Brun a écrit:
La fornicatrice dans cette histoire ??! N'a-t-elle pas aussi droit à des réprimandes à l'instar des hommes ??! Ou est-ce-que la fornicatrice n'est qu'une légende dont l'existence reste encore à prouver ? ??
Facebook