Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fornication..;J'étais inconscient
I
20 février 2016 20:25
Salam aleykoum, je suis un jeune homme musulman pratiquant âgé de la vingtaine d'années et je suis en plein dans mes études...Voilà tout se passe bien ou presque, en fait voilà j'ai, étant pré-ado était avec une fille de 12 ans comme moi, c'était la fille de la copine de ma mère. On se parlait puis un jour, je ne sais pas pourquoi mais wAllah que c'est vrai, elle m'a demandé si elle pouvait me sucer tfou ahlik, et j'ai dit oui! J'étais complètement ignorant du pêché de la fornication qui est un pêché très grave mais je croyais que c'était un pêché mineur donc étant con je l'ai fait.....Il y'a rien eu à par une fellation et je n'ai pas de souvenir de la sensation que ça me faisait...Pendant toute mon adolescence je croyais que j'étais un très bon muslim,(prière,bonne action,bon comportement envers les parents ...)et j'avais oublié ce pêché mais voilà, ayant grandi j'ai appris enormement sur a religion et que la fornication et un enorme pêché,ducoup ça m'a fait "tilt" un gros souvenir et je me suis posé une grosse question : Est ce que mon pêché est considérée comme la fornication,sachant que j'étais inconscient de cela?Dans le plus grand des respect. Salam!
20 février 2016 22:04
Salam

Ce qui me choque c'est qu'à 12 ans on pratique déjà la fellation sad smiley

Pour le reste je ne peux rien dire, je m'y connais pas. Au delà va apparaître attend un peu.
20 février 2016 23:02
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

L'ignorance du fait de l'âge est une excuse recevable. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
21 février 2016 00:58
Salam 'aleykoum,

C'est très bien que tu te soit "ranger"..

Concernant ce pêcher que tu a commis, tu étais ignorant, donc ce n'est pas la même chose que le fait de connaitre. Il y a un écart entre connaitre et ne pas connaitre. Mais ça reste un pêcher quand même.

Ensuite, la fornication c'est avoir des relations sexuelles hors du cadre du mariage, c'est une transgression dans le domaine de la sexualité, tout comme la masturbation.. Ce qui est interdit.

Tu t'es repenti de ce pêcher al hamdulillah, le tout est de ne plus le refaire, et de demander pardon à Allah souvent pour que ce pêcher soit effacé de ton dossier incha'Allah, et ne pas trop y pensée au risque de te démoralisé.

Sache que le prophète (Sallallahu 'alayhi wa salam) nous a dit que tout les enfants d'Adam sont fautifs, et les meilleurs fautifs sont ceux qui se repentent.

Qu'Allah te facilite.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
21 février 2016 11:03
Je me demande la fille de la copine a ta mère qu es qu elle est devenu
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
21 février 2016 13:30
J'aime bien tes messages, ils sont juste et rassurant même face aux pêchés .. Je le savais que allais apparaître pour l'aider.
21 février 2016 16:07
Salam 'aleykoum Fatima,

Merci pour tes compliments.


Citation
fatimatoumata a écrit:
J'aime bien tes messages, ils sont juste et rassurant même face aux pêchés .. Je le savais que allais apparaître pour l'aider.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
I
21 février 2016 16:59
Merci wAllah mais ça me stress de pas "savoir" si j'ai réellement commis ce pêché....
L
16 août 2016 14:25
tfou ahlik, et j'ai dit oui!

en une phrase le gros paradoxe ... moody smiley
Citation
Islamismylife a écrit:
Salam aleykoum, je suis un jeune homme musulman pratiquant âgé de la vingtaine d'années et je suis en plein dans mes études...Voilà tout se passe bien ou presque, en fait voilà j'ai, étant pré-ado était avec une fille de 12 ans comme moi, c'était la fille de la copine de ma mère. On se parlait puis un jour, je ne sais pas pourquoi mais wAllah que c'est vrai, elle m'a demandé si elle pouvait me sucer tfou ahlik, et j'ai dit oui! J'étais complètement ignorant du pêché de la fornication qui est un pêché très grave mais je croyais que c'était un pêché mineur donc étant con je l'ai fait.....Il y'a rien eu à par une fellation et je n'ai pas de souvenir de la sensation que ça me faisait...Pendant toute mon adolescence je croyais que j'étais un très bon muslim,(prière,bonne action,bon comportement envers les parents ...)et j'avais oublié ce pêché mais voilà, ayant grandi j'ai appris enormement sur a religion et que la fornication et un enorme pêché,ducoup ça m'a fait "tilt" un gros souvenir et je me suis posé une grosse question : Est ce que mon pêché est considérée comme la fornication,sachant que j'étais inconscient de cela?Dans le plus grand des respect. Salam!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
 
Facebook