Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fornication hors mariage
N
10 juillet 2016 23:26
Selem
Voila je viens à vous aujourdhui non pas pour recevoir des critiques ou des jugements svp ça serait bien je suis bien sûr au courant de l'acte irréparable que j'ai commis mais Allah guide et égare qui Il veut donc ce qui m'arrive pourrait même si je vous le souhaite pas arrivee à vous.
Je suis avec un turc depuis un certain temps , tout etait beau ou le paraissait en tout cas êt rose il était doux gentil hnine ne mentait pas n'insultait pas jusqu'au jour où que Allah nous pardonne nous avons forniqué, bien sûr j'ai regretté j'ai demandé pardon à Allah mais j'etait bien trop " amoureuse " pour pouvoir couper les ponts avec lui, ça il l'a remarqué êt a donc progressivement pris la confiance cad ignorait mes messages mes appels me parlait très mal insultait mes amis critiquait ma famille et bien sûr malgré tout ca je n'arrivais pas à arreter avec lui. Il m'a dit que sa famille ne m'accepterais pas car je ne suis pas turque raison de plus pour lui de me teje comme une merde, jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'imagine pas pouvoir toucher un autre homme surtout après ce que nous avons fait, je suis désespérée est ce que je dois en parler à ma famille ? Parler à la sienne ? Si certaines personnes on ete dans la même situation merci de me conseiller voila

L'être humain est faible malheuresement, forniquer n'est pas haram pour rien dommage que je m'en suit rendue compte trop tard..
10 juillet 2016 23:30
Arlaykoum Salam

Bon courage.

Shouroum douroum tchikiboum badaboum...
Citation
No Jugement a écrit:
Selem
Voila je viens à vous aujourdhui non pas pour recevoir des critiques ou des jugements svp ça serait bien je suis bien sûr au courant de l'acte irréparable que j'ai commis mais Allah guide et égare qui Il veut donc ce qui m'arrive pourrait même si je vous le souhaite pas arrivee à vous.
Je suis avec un turc depuis un certain temps , tout etait beau ou le paraissait en tout cas êt rose il était doux gentil hnine ne mentait pas n'insultait pas jusqu'au jour où que Allah nous pardonne nous avons forniqué, bien sûr j'ai regretté j'ai demandé pardon à Allah mais j'etait bien trop " amoureuse " pour pouvoir couper les ponts avec lui, ça il l'a remarqué êt a donc progressivement pris la confiance cad ignorait mes messages mes appels me parlait très mal insultait mes amis critiquait ma famille et bien sûr malgré tout ca je n'arrivais pas à arreter avec lui. Il m'a dit que sa famille ne m'accepterais pas car je ne suis pas turque raison de plus pour lui de me teje comme une merde, jusqu'au jour d'aujourd'hui je n'imagine pas pouvoir toucher un autre homme surtout après ce que nous avons fait, je suis désespérée est ce que je dois en parler à ma famille ? Parler à la sienne ? Si certaines personnes on ete dans la même situation merci de me conseiller voila

L'être humain est faible malheuresement, forniquer n'est pas haram pour rien dommage que je m'en suit rendue compte trop tard..
As Salam Arlaykoum
10 juillet 2016 23:31
Salam,

En fait tu ne regrettes pas d'avoir forniqué... mais de ne pas avoir gardé ton mec malgré le fait que tu te sois donnée à lui...

Il s'en tape de toi. Il voulait te mettre dans son lit et c'est chose faite. Tu ne lui es plus d'aucune utilité. Je t'invite donc à retrouver ton nif et demander pardon à Allah Ta'ala. Cet homme ne te rendra jamais heureuse. Et il n'a aucun respect pour toi.

Ouvre les yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 23:40 par Gozen.
a
10 juillet 2016 23:38
salam

Ce qui est fait est fait je ne vais te faire la leçon moi aussi j'étais ce genre de mec.....maintenant sache une chose il est turc et comme il te l'a dit il ne se marrira pas avec toi au pire il te gardera en tant que maitresse....je connais plein de turc comme ça femme du bled et maitresse française
s
10 juillet 2016 23:38
Salam,

Je doute qu'en parler à sa famille soit une solution...

Retourne vers Allah par un repentir sincère et zappe cet homme...

Ha oui!! Lorsque tu voudras faire ta vie, ne cache pas ce détail qui a toute son importance à ton futur smiling smiley


Kheir inch'Allah
10 juillet 2016 23:39
Tu veux aller raconter à vos familles que vous avez kène ensemble ?Oh
Je ne vois pas trop à quoi cela va t'avancer mais bon ...

Je te conseille de te détacher de ce type, et de tourner vers ton Créateur plutôt .
a
10 juillet 2016 23:45
tu sais quand ça gratte c dure de rester concentré........confused smiley
10 juillet 2016 23:49
et si un sans papiers vous demande en mariage vous refusez sous pretexte qu'il veut juste les papiers alors quen moins lui il fait les choses dans les regles smoking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
B
10 juillet 2016 23:54
Wa Alaykum Salam,

Allah ne pardonne pas comme ça il faut se repentir et regretter ton geste il ne te respecte pas bcp tu continues à t'accrocher? Que feront vos parents? Il sera encore plus dégoûtée de toi remets toi en a Allah et laisse le!

Kheyr In-Sha-Allah
a
10 juillet 2016 23:56
Mdrrrrrrrrrrrrrrr dans les règles... il a fait comme le renard pour se taper la POULE dans le dos du COQ..........................wak wak vous allez me tuer sur YABI
Z
11 juillet 2016 00:10
tu étais amoureuse ... Tu as cru en lui ...

Tu l as fait avec amour ... Donc ne regrette pas ...

Même si tu te serais mariées avec lui , tu as fornique avant .. Le repentir tu aurais eu à le faire aussi puisque c est un péché ...

Tu as tout simplement mal d avoir été jeté comme sa ...

C pas grave , c la vie , tu t en mangeras d claque ...

Le tout est de marcher sur ta ligne et ne pas emprunter d autres chemin ...
11 juillet 2016 00:12
Salam

T'as vraiment cru que le turc allait ramener une maghrébine à la maison ?

Il s'est bien gardé de te dire que chez lui on voulait qu'une turque, mais perso je pense que tu le savais.

Il a changé de comportement après t avoir pris ta virginité. J'ai des copines turques et je t assure qu'ils sont encore + focalisés dessus que nos maghrébins (oui pire ca existe jtassure..), à partir du moment où tu l'as plus t'as perdu en valeur pour lui, mais lui de toute façon si ça peut te rassurer il ne t'aurais pas épousée vierge ou pas.

Un conseil pour ta sécurité ne pense même pas une seconde de plus à aller parler à sa famille tu vas te ridiculiser et il risque de très mal réagir.

Et demande pardon à Allah tu n'es pas la seule à pêcher, nous pêchons tous qu'Allah nous pardonne amin.
C
11 juillet 2016 00:18
Il s'est amusé avec toi et maintenant qu'il a eu le sexe . Il ta jeté . C'est juste un gamin qui veut s'amuser . Et toi bien bien naïve d'y avoir cru. Cest pas un comportment de musulman mais de gros gamin . Les filles arrêtaient de vous donner avant mariage . Ce sont des batard les mecs. Il faut s'en méfier. Nos mères ne cessent de le répéter . Et va sert à rien de se plaindre à ses parents . Cest toi la fautive dans l'affaire pas lui . Courage ma soeur .
11 juillet 2016 00:22
salam

Tu sais ça aurait été un magrébin ça aurait été kif kif bourrico
Les hommes une fois qu ils ont fait leurs affaire on sait bien ce qu ils font de la fille
A croire que pour les hommes prendre la virginité d une fille ça devient un jeu
Ils savent parfaitement quel impact ça a dans la vie des musulmanes
c est désolant de s amuser avec les gens comme ça
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 juillet 2016 00:24
salam hou la la mais reprend toi et vite!!! c'est un loup une fois qu'il a eu ce qu'il veut de toi, il a plus aucun respect inutile de parler à sa famille ho non surtout pas, il pourrait se venger et laisse tomber, éloigne toi de lui reprend ta dignité et ne te rabaisse pas il te mérite pas repentis toi sincèrement mais surtout surtout éloigne toi de ce type.
Les filles, voila encore une leçon ne faites pas confiance car une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent ils tej les filles comme des malpropres tssss
11 juillet 2016 00:24
sont des batard les mecs. Il faut s'en méfier. Nos mères ne cessent de le répéter

Faut dire la vérité si nos mères flippaient qu on puisse s approcher des hommes c est parce qu elles savent parfaitement ce que les hommes ont en tête
Citation
Cerises a écrit:
Il s'est amusé avec toi et maintenant qu'il a eu le sexe . Il ta jeté . C'est juste un gamin qui veut s'amuser . Et toi bien bien naïve d'y avoir cru. Cest pas un comportment de musulman mais de gros gamin . Les filles arrêtaient de vous donner avant mariage . Ce sont des batard les mecs. Il faut s'en méfier. Nos mères ne cessent de le répéter . Et va sert à rien de se plaindre à ses parents . Cest toi la fautive dans l'affaire pas lui . Courage ma soeur .
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
11 juillet 2016 00:27
si il y a des fornicateurs c'est qu'il y a des fornicatrices
L
11 juillet 2016 00:27
Selem
Je ne supporte pas cette expression"forniquer"
Mais d'où ça sort ?!!!
À l'envers ça donne "Niquer For"

Ce qui sous-entend que quand on est marrié...
On ...
Enfin bref
11 juillet 2016 00:29
C est vrai que ça fait penser a niq** ptdr
c est assez moche
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Selem
Je ne supporte pas cette expression"forniquer"
Mais d'où ça sort ?!!!
À l'envers ça donne "Niquer For"

Ce qui sous-entend que quand on est marrié...
On ...
Enfin bref
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 juillet 2016 00:30
Ha oui!! Lorsque tu voudras faire ta vie, ne cache pas ce détail qui a toute son importance à ton futur

un homme qui acceptera sans aucun probleme un passé chargé ( oui pour nous qui le fait une fois le fait 1000 ) est un homme louche meme si lui aussi a un passé chargé c'est hypocrite mais c'est comme ça donc s'il sera ravie d'avoir une epouse qui a fait craque craque avant lui c'est qu'il est pas normal et c'est pour ça que si elle veut se marier un jour elle ferait mieux de fermer sa bouche
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Je doute qu'en parler à sa famille soit une solution...

Retourne vers Allah par un repentir sincère et zappe cet homme...

Ha oui!! Lorsque tu voudras faire ta vie, ne cache pas ce détail qui a toute son importance à ton futur smiling smiley


Kheir inch'Allah
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Facebook